| j'ai eu envi d'la foutre a poil... | |
|
+14GEORGES DE LA JUNGLE jéjé z air 500 rené moto Julien Morel yoyo6gr Shakos Madamevé vinz12 jules26 Booz FinkBrau The Thing denis 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
| |
| |
z air 500 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1111 Age : 68 Localisation : bon-rencontre Moto(s) : kz 500 - st 1000-XJ 600 51J Motard depuis : trés longtemps Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil... Mer 6 Avr - 10:16 | |
| - jéjé a écrit:
- z air 500 a écrit:
- jéjé a écrit:
- La scie cloche en 80mm valant plus cher que la platine toute faite chez Stein dinse ... A mon avis, la bite et le couteau restent le plus rentable
http://www.topachat.com/pages/detail2.php?cat=maison-bricolage&rubrique=wm_accscia&ref=gm50136891&origine=aff +le porte-outil à acheter entierement d'accord, mais un jour faut bien s'équiper un peu. bon j'ai mis du bosch, mais y a plein de marques, et à tous les prix. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil... Mer 6 Avr - 10:21 | |
| - z air 500 a écrit:
entierement d'accord, mais un jour faut bien s'équiper un peu. bon j'ai mis du bosch, mais y a plein de marques, et à tous les prix. sauf qu'a la base, ce type de clocle n'est pas trop fait pour tailler le métal.... s'équiper c'est bien, s'équiper correctement, c'est mieux... |
|
| |
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil... Mer 6 Avr - 10:31 | |
| - Alexcrobate a écrit:
-
- woabrooo a écrit:
s'équiper c'est bien, s'équiper correctement, c'est mieux... Woabrooo a raison, VA ACHETER UN PANTALON NEUVE AU LIEU DE DEPENSER TES SOUS POUR UNE MOTOCYCLETTE. VAGABON :joker: | |
|
| |
jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil... Mer 6 Avr - 10:45 | |
| Oui, mais il faut aussi trouver le juste milieu... S'equiper pour un truc qui va servir une foois tous les 10 ans....
Les scies cloches sont pour une seule taille, ça limite l'usage.
A la limite pour le même prix, tu prends un trépan réglable.... Si tu as l'occasion de faire des trous de temps en temps .... ( c' est ce que j'ai, c'est plus pratique et c'est avec un outil hss....prévu pour le metal). Et puis, c'est le genre d'engin qu'on ne peut utiliser valablement qu'avec une colonne.
Le problème de l'outillage... C'est qu'il te manque toujours un truc, c'est sans fin! Donc pour utiliser une seule fois.... Autant faire ce qu'a fait Alex, c'est propre et ca coute pas un cachou | |
|
| |
Julien Morel Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1299 Age : 49 Localisation : Albias (82) Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins Motard depuis : Ma naissance Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil... Mer 6 Avr - 10:59 | |
| Juste une question Alex: ta platine c'est pour le compteur ou le compte-tour? Parce qu'un racer sans compte-tour, ça passe bien que ce soit un accessoire essentiel, mais un racer sans compteur c'est... illégal . | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil... Mer 6 Avr - 11:18 | |
| - jéjé a écrit:
- Oui, mais il faut aussi trouver le juste milieu... S'equiper pour un truc qui va servir une foois tous les 10 ans....
Les scies cloches sont pour une seule taille, ça limite l'usage.
A la limite pour le même prix, tu prends un trépan réglable.... Si tu as l'occasion de faire des trous de temps en temps .... ( c' est ce que j'ai, c'est plus pratique et c'est avec un outil hss....prévu pour le metal). Et puis, c'est le genre d'engin qu'on ne peut utiliser valablement qu'avec une colonne.
Le problème de l'outillage... C'est qu'il te manque toujours un truc, c'est sans fin! Donc pour utiliser une seule fois.... Autant faire ce qu'a fait Alex, c'est propre et ca coute pas un cachou je plussoie!... et tant qu'a investir, déja le faire dans un bon outillage de base... une ou deux clés Facom par mois pour les tailles courantes, plus de l'occase de qualité aussi pour les tailles moins courantes, par exemple... et au bout de 2 ou 3 ans, t'as un tableau qui tient la route... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil... Mer 6 Avr - 11:23 | |
| - Julien Morel a écrit:
- Juste une question Alex: ta platine c'est pour le compteur ou le compte-tour? Parce qu'un racer sans compte-tour, ça passe bien que ce soit un accessoire essentiel, mais un racer sans compteur c'est... illégal .
j'vais met' des bout d'chaterton rouch' pour r'pérer 50 et 90km sur mon comptour alors...c'matin...grôsse matiné... et pour en r'venir a l'équipement...j'ai même fait le contour du comptour a la scie a métaux et a la lime... agadez: putain j'en ai passé du temps a la lime... aprés, l'petit truc pour faire moin mastoc' dont mojo m'parlait...j'ai fais ca en percant au centreet scie+lime pour paufiner alors bien sur, si c'était tombé au poil ca n'aurait pas été marrant... , donc j'ai quelques mil' a ratrapé sur les 2 du haut...j'l'ai pointé j'ferai ca c'week end...la j'peux pu'...ca va être horriblement long jusque samedi aprém'... et comme a force de m'en servire j'me démerde pas trop mal avec la lime et la scie, j'ai pas trainé pour faire ca...donc chuis rentré poser et tout pis j'me suis d'mander comme j'allais faire pour son cul...bah...a force d'me d'mander j'ai désossé pis l'pote chez qui j'ai fait ma plaque m'a offer ca aussi, un tout pétit feu rond comme j'l'ai aime :joker: donc manant... on en est là: wouaaaaaaaaaaaaaaaaah pitaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin avec la chute de la plaque en alu (du 5mil en plus ), j'vais m'faire un support pour mon feu, ma plaque, et j'le fixerai sur l'reste d'garde boue qu'j'vais découper allé encore une dernière... âââââââââârh 'tain j'l'ai toujours aimé, dés l'premier jour alors qu'elle était perché sur sa centrale d'vant l'repère de biker ( ) ou j'suis allé la chercher...alors qu'Olive se foutait d'ma gueule et l'piaf parcequ'ils la trouvaient horrible...j'avais d'jas des frissons rien qu'en la regardant...et + l'temps passe...plus je l'aime... par contre...j'me rend compte qu'j'ai attendu d'pouvoir ENFIN rouler au sec sans fout' 3 couches de vétement pour la foutre a poil...ca doit être sympas d'rouler l'été aussi...merde pis j'ai mon boudin a Béthune aussi faut qu'j'file là bas manant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil... Mer 6 Avr - 11:46 | |
| râh putain j'en fou partout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil... Mer 6 Avr - 11:57 | |
| comment y se touche les glaouis.... la tuméfaction n'est pas loin! Elle va être ben chouette ta brellasse! Par contre, sans faire trop le Suisse... tu pourrais la nettoyer avant de bricoler dessus, c'est quand même plus agréable que d'avoir les mains pleine de terre a chaque fois que tu démonte un élément... Parce que la elle est vraiment dégueulasse!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil... Mer 6 Avr - 11:59 | |
| Parce que elle chie toute seule de l'huile quand tu la laisse dans le garage? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil... Mer 6 Avr - 12:30 | |
| |
|
| |
jéjé Commando Racer
| Sujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil... Mer 6 Avr - 12:33 | |
| J'avais proposé à Burning une paire de braco de récup en 41. Je peux les baguer en 35. y'a un peu de travail dessus pour qu'ils soient propre (grattage, peinture). Il a finalement acheté une jolie paire toute neuve (de bracos...) donc si tu les veux.., tu le dis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil... Mer 6 Avr - 12:38 | |
| - jéjé a écrit:
- J'avais proposé à Burning une paire de braco de récup en 41. Je peux les baguer en 35.
Et t'fais ça comment ? une bague aux 2 diamètres qui vont bien et un coup d'scie pour ouvrir la bague que ça sert bien l'tube c'est ça ? Si oui : question => ça risque pas de glisser ton système là ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil... Mer 6 Avr - 12:47 | |
| |
|
| |
jéjé Commando Racer
| Sujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil... Mer 6 Avr - 12:50 | |
| Si, ça risque autant de glisser que n'importe quel braco alu sans blocage sur le Té.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil... Mer 6 Avr - 13:25 | |
| - jéjé a écrit:
- Si, ça risque autant de glisser que n'importe quel braco alu sans blocage sur le Té.
bon à savoir, merci |
|
| |
jéjé Commando Racer
| Sujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil... Mer 6 Avr - 13:29 | |
| c'est juste que l'adherence Alu sur Alu est 3 fois meilleure que Alu sur Acier Chromé.... Donc, ça commencera toujours par un glissement Alu sur Acier.... comme les braco d'origine sans les bagues | |
|
| |
Julien Morel Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1299 Age : 49 Localisation : Albias (82) Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins Motard depuis : Ma naissance Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil... Mer 6 Avr - 13:36 | |
| Sinon t'as les beaux bracelets tout neufs en acier chromé de René à 60 boules environ. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil... Mer 6 Avr - 13:40 | |
| - jéjé a écrit:
- c'est juste que l'adherence Alu sur Alu est 3 fois meilleure que Alu sur Acier Chromé.... Donc, ça commencera toujours par un glissement Alu sur Acier.... comme les braco d'origine sans les bagues
C'est pour ça que je met toujours un ou deux tours de scotch tissé sur le tube de fourche avant d'monter un bracos (voir 2 ) : ça sert peut-être à rien mais ça m'met en confiance sur le CB, j'ai eu une mauvaise expérience : du coup, j'suis passé à l'ace-bar mais les bracos me titillent ................ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil... Mer 6 Avr - 15:15 | |
| Oulalala..Tu sais que tu me donnes envies....
...De mettre les mains dans la mienne, tete de fourche déja out et voyants dans le phare pour moi.. M'enfin jpourrai faire plus... |
|
| |
jules26 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1192 Age : 50 Localisation : DTC Moto(s) : Guzzi + Guzzi + etc !!! Motard depuis : Que le nougat existe. Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil... Mer 6 Avr - 16:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil... | |
| |
|
| |
| j'ai eu envi d'la foutre a poil... | |
|