alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| |
Clouseau Elvis Racer
Nombre de messages : 4092 Age : 69 Localisation : Cassouland Moto(s) : Sachs roadster 800 Motard depuis : février 1972 Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Une Harley qui n'en à rien à foutre des terrasses.... Mar 23 Juin - 17:36 | |
| J'avais entendu dire qu'HD devait passer au refroidissement par eau pour les futurs modèles, pour cause de norme Euro X... mais, j'trouve ça compliqué, leur truc! .. . Mais j'aimerais avoir la bande son! Quand j'étais p'tit, j'adorais faire des prouts dans la baignoire!... .. . .......... 'même temps, c'est pas sympa pour la poiscaille... | |
|
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Une Harley qui n'en à rien à foutre des terrasses.... Mer 24 Juin - 9:51 | |
| | |
|
cafra Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1706 Age : 42 Localisation : Bdx Moto(s) : 2 roues, un moteur et c'est parti Motard depuis : lundi dernier Date d'inscription : 09/08/2014
| Sujet: Re: Une Harley qui n'en à rien à foutre des terrasses.... Mer 24 Juin - 13:50 | |
| éééééééénorme ! Mais alors je leur laisse leur trip... | |
|
georges clounait Elvis Racer
Nombre de messages : 4104 Age : 49 Localisation : Dans un talus de Haute Savoie Moto(s) : 400 silverwing Motard depuis : Les motards c'est que des connards! Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: Une Harley qui n'en à rien à foutre des terrasses.... Mer 24 Juin - 14:25 | |
| elle est bien là....y devrait la laisser! | |
|
FLATIX Manxman Racer
Nombre de messages : 311 Age : 65 Localisation : BRETAGNE SUD Moto(s) : BMW R100 + R60 /7 Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 18/11/2010
| Sujet: Re: Une Harley qui n'en à rien à foutre des terrasses.... Dim 28 Juin - 16:53 | |
| Wheels & Waves ..! ...Il fallait bien qu'il y en ait un ....... qui tente de surfer en bécane ........Visiblement, y a un blème ....( la courroie patine ?)
Plus sérieusement, j'avais déjà lu ses précédents voyages ....C'est du costaud ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Harley qui n'en à rien à foutre des terrasses.... | |
| |
|