| j'ai eu envi d'la foutre a poil... | |
|
+14GEORGES DE LA JUNGLE jéjé z air 500 rené moto Julien Morel yoyo6gr Shakos Madamevé vinz12 jules26 Booz FinkBrau The Thing denis 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: j'ai eu envi d'la foutre a poil... Sam 26 Mar - 18:12 | |
| |
|
| |
denis Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil... Sam 26 Mar - 18:43 | |
| c'est vrai que c'est joli ......................................................un sac poubelle | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil... Sam 26 Mar - 18:44 | |
| - Alexcrobate a écrit:
- ...
'tain c'que j'l'aime ma meule... Génial, c'est beau à voir....... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil... Sam 26 Mar - 19:12 | |
| T'as raison Alex : un p'tit bout de plastique moche peut éviter bien des emmerdements. Et, à poil, ta belle a tout de suite un autre caractère... C'est souvent le cas d'ailleurs à la tienne En attendant que tu lui trouve des sous-vètements sexy. |
|
| |
FinkBrau Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 802 Age : 38 Localisation : Metz Moto(s) : Guzz' 1000sp Motard depuis : peu Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil... Sam 26 Mar - 19:33 | |
| L'amorto de direction, c'est d'origine ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil... Sam 26 Mar - 19:57 | |
| Déjà en retraite ? Tain ces fonctionnaires ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil... Sam 26 Mar - 20:56 | |
| - FinkBrau a écrit:
- L'amorto de direction, c'est d'origine ?
oui,ils mettaient ça sur les modeles equipés d'un carenage ou tete de fourche,c'est un amorto a friction de mauvaise qualité. sa seul qualité,c'est qu'il vaut pas chere du tout. |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil... Sam 26 Mar - 21:02 | |
| Moui bon, je jetterai un voile pudique sur le sac poubelle, par contre, je suis bien obligé d'avouer qu'elle est beaucoup moins moche comme ça, ce qui est dommage c'est que tu vas devoir démissionner de la garde royale... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil... Sam 26 Mar - 21:44 | |
| - denis pierre a écrit:
- c'est vrai que c'est joli ......................................................un sac poubelle
j'avou qu'c'est pas sérieux...mais au moin, ca m'a permis d'bien voir comment sera fixé la plaque que j'vais faire, prendre les m'sures et tout...et voir pour choisir la gueule qu'j'vais lui donner... et comme d'main j'dois bouger mon cul a folambraye a côté d'Laon pour faire l'singe, et qu'il annonce d'la flotte...j'ai préféré camouflé comme j'ai pu... - The Thing a écrit:
- Alexcrobate a écrit:
- ...
'tain c'que j'l'aime ma meule... Génial, c'est beau à voir....... merci la chose - Jeronimoooo a écrit:
- T'as raison Alex : un p'tit bout de plastique moche peut éviter bien des emmerdements.
Et, à poil, ta belle a tout de suite un autre caractère... C'est souvent le cas d'ailleurs
à la tienne En attendant que tu lui trouve des sous-vètements sexy. ouais...ca cogite déjas... une fois qu'le "tableau d'bord" s'ra finis...j'vais m'pancher sur le gb arrière, le viré complètement et l'remplacer pour une plaque en alu qui m'servira en même temps d'support de feu et d'plaque... j'ai r'péré aussi un jeux d'caches latéraux style V7 a la place de ceux là... des pattes de phare et des bracos...ou un ceintre plat...chais pas core... et j'ai des commandes reculé presque complète... et quand j'pense a la ligne d'échap' que j'vais m'faire... - Zorro92 a écrit:
- Déjà en retraite ? Tain ces fonctionnaires ...
gné? ...Zorro, snif' pas la came de fred bordel...!!! - véflat a écrit:
- FinkBrau a écrit:
- L'amorto de direction, c'est d'origine ?
oui,ils mettaient ça sur les modeles equipés d'un carenage ou tete de fourche,c'est un amorto a friction de mauvaise qualité.
sa seul qualité,c'est qu'il vaut pas chere du tout. voila voila... - Booz a écrit:
- Moui bon, je jetterai un voile pudique sur le sac poubelle, par contre, je suis bien obligé d'avouer qu'elle est beaucoup moins moche comme ça, ce qui est dommage c'est que tu vas devoir démissionner de la garde royale...
j'vais l'accrocher dans l'garage en souv'nir... :joker: eh... eh franch'ment... elle est terrib' hein...? pis la s'maine pro elle aura enfin ses pneus neufs... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil... Sam 26 Mar - 21:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil... Sam 26 Mar - 21:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil... Sam 26 Mar - 21:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil... Sam 26 Mar - 22:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil... Sam 26 Mar - 22:02 | |
| Tu penseras à mettre le 18 en mémoire sur ton portable ehin, au cas ou!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil... Sam 26 Mar - 22:06 | |
| Ils ne sont pas fonctionnaires les agents de la garde royale ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil... Sam 26 Mar - 22:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil... Sam 26 Mar - 22:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil... Sam 26 Mar - 22:13 | |
| La classssss' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil... Sam 26 Mar - 22:22 | |
| Fais gaffe quand-même, Alex: " Mozambique : un homme exige le mariage d?une chèvre avec un zoophile Vendredi, 26 Février 2010 09:09 Mozambique - Alors que deux hommes ont été arrêtés car surpris en train d'avoir des relations sexuelles avec une chèvre, le propriétaire de l'animal exige que les deux hommes se marient avec l'animal, afin d'obtenir réparation." ... s'pas anodin de se revendiquer mozam.... biquet
Dernière édition par Jeronimoooo le Sam 26 Mar - 22:29, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil... Sam 26 Mar - 22:25 | |
| Jeronimooo... fais bééééééééh... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil... Sam 26 Mar - 22:27 | |
| NON... j'ai mal au crâne, là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil... Sam 26 Mar - 22:28 | |
| |
|
| |
jules26 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1192 Age : 50 Localisation : DTC Moto(s) : Guzzi + Guzzi + etc !!! Motard depuis : Que le nougat existe. Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil... Dim 27 Mar - 20:50 | |
| Alex : et !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil... Dim 27 Mar - 21:25 | |
| merci jules manant... j'hésite a m'dégoter les boitiers tableau d'bord de le mans 1, les p'tits avec compteur et comptour et les témoins au d'ssus... http://www.sd-tec.de/catalog/product_info.php/cPath/117_137_294/products_id/1043?osCsid=9caa45d246ab8787d9400a6ae8e4c044 ou a m'faire une plaque en alu pour y glisser la même chose... par contre, quelqu'un pourrait m'éclairer au niveau d'l'étanchéité et d'la fixation derrière c'te plaque...? les témoins (j'compte en garder qu'2) et les boitiés compteur comptour... si vous avez des tofs de vos modif, dérrière, j'suis preneur...parceque j'vois pas... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil... | |
| |
|
| |
| j'ai eu envi d'la foutre a poil... | |
|