| j'ai eu envi d'la foutre a poil... | |
|
+14GEORGES DE LA JUNGLE jéjé z air 500 rené moto Julien Morel yoyo6gr Shakos Madamevé vinz12 jules26 Booz FinkBrau The Thing denis 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil... Mer 5 Oct - 17:45 | |
| alex.
je suis sérieux là.
j'ai meme été vérifier sur la mienne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil... Mer 5 Oct - 17:47 | |
| bah oui mais moi aussi! nan pas quand j'parle de freestyle mais quand j'te dis que oui il est monté a l'envers... j'l'ai pas eu a l'endroit beaucoup parceque quand j'l'ai changé j'l'ai monté comme ca, et c'est un pote qui s'est foutu d'ma gueule donc j'l'ai changé...oui bon ca va hein... et là j'l'ai renfilé sans bloquer pour qu'elle soit mobile dans l'garage et...encore une fois :( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil... Mer 5 Oct - 17:49 | |
| ah!
y'a quiproquo.
parfait alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil... Mer 5 Oct - 19:36 | |
| Content de que tu puisse remonter en bécane, elle a pas l'air trop abimée, si on peut t'aider, demande, on s'est jamais ya surement de la pièce qui traine sur le crc. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil... Mer 5 Oct - 19:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil... Mer 5 Oct - 20:40 | |
| - Burning ricky a écrit:
- Content de que tu puisse remonter en bécane, elle a pas l'air trop abimée, si on peut t'aider, demande, on s'est jamais ya surement de la pièce qui traine sur le crc.
merci Ricky nan elle a vraiment rien a part le repose pied gauche, il faut que je vois avec Cyril il m'a dit avoir peut être ca sous l'coude... et pour les autres pièces j'ai ma p'tite idée, mais pour l'instant j'attend et vais me concentrer sur ce qui coute rien... du genre le sac de noeud a l'avant, me démerder pour épuré les commandes au guidon et le tableau de bord...des bricoles... et j'espère bientot traquer un résé et une selle biplace qu'a d'la gueule... - huggy a écrit:
- et tu peux pas retourner la roue ?
bah si! j'comprend pas pourquoi tu m'demandes ca 'me suis gouré une fois d'plus donc, j'vais la retourner... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil... Mer 5 Oct - 20:45 | |
| parce que j'avais l'impression que tu allais demonter ton pneu pour le changer de sens |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
rené moto Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3490 Age : 51 Localisation : uttenhoffen/lipsheim Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125 Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil... Jeu 6 Oct - 18:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil... Jeu 6 Oct - 19:58 | |
| |
|
| |
rené moto Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3490 Age : 51 Localisation : uttenhoffen/lipsheim Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125 Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil... Jeu 6 Oct - 20:18 | |
| - huggy a écrit:
et tu peux pas retourner la roue ? si mais y a pas que ça , penser aux disques et plaquettes pour que ça retombe bien[/quote] tu veux dire la forme spécifique d'usure propre a chacun des couple disque/plaquettes ?[/quote] Oui, en supposant qu'il l'a déjà fait en retournant la roue une première fois sinon ça ne sert à rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil... Ven 7 Oct - 6:49 | |
| De toutes façon il se sert des murs de tunnels pour freiner !... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil... | |
| |
|
| |