| Qu'est-ce qu'on peut foutre avec ça ? | |
|
+4nainroux D@nte34 The Thing Buell-LN 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Qu'est-ce qu'on peut foutre avec ça ? Sam 31 Aoû - 15:28 | |
| Salut les poilus ..... Une question existentielle me taraude : Dans le garage que je sous-loue avec 4 autres bécaneux, il y a ça qui moisie depuis plus d'un an: Là en version catalogue: Une Buell XB12S Lightning Le gars s'en sert plus et s'en débarrasse à moins de 5000 € (Elle a que 16 000 Bornes !) ... Vous comprenez mon grand désarroi existentiel ! ...ça fait chier un truc comme ça !!! Ca fait surtout chier parce que je l'aime pas trop d'origine , courte et haute sur patte et que je vois pas trop comment modifier cette machine. Ce que j'ai vu par-ci par-là m'a pas trop convaincu. Malgré tout .... c'est quand même un bourrin hors du commun , surtout à ce prix là. ...Putain j'hésite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on peut foutre avec ça ? Sam 31 Aoû - 15:48 | |
| - gapmaster a écrit:
Une Buell XB12S Lightning
C'est un XB12 Super TT Dérivée de la Lightning, certes ! Moto rare, mais très laide...... Garde le moteur , la fourche et les roues pour faire une méchante prépa Harley........ Y en a quelquefois sur le Coincoin pas très chères.......... 5500 roros environ.... pas facile à vendre comme brêle |
|
| |
Buell-LN Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1262 Age : 63 Localisation : Bourgogne Moto(s) : Buell S1 Motard depuis : depuis le millénaire précédent Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on peut foutre avec ça ? Sam 31 Aoû - 15:54 | |
| - Rem-aïe a écrit:
- Garde le moteur , la fourche et les roues pour faire une méchante prépa Harley........
Pas possible, ce type de moteur est spécifique Buell, les prépas HD ne sont certainement pas compatibles. Faut pas confondre avec les tubs qui ont des moteurs HD boostés. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on peut foutre avec ça ? Sam 31 Aoû - 16:07 | |
| - Rem-aïe a écrit:
C'est un XB12 Super TT Tout juste ...J'ai fait un copier/coller tout pourri ! ...Heureusement qu'il y a des mecs sérieux qui suivent !!! Salut Rem ... Putain c'est vrai qu'elle est moche , pis je sais pas pourquoi mais je la sens pas en fait cette brelle , toute Buell qu'elle soit. J'hésite de moins en moins .... :dance: ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on peut foutre avec ça ? Sam 31 Aoû - 16:31 | |
| - Buell-LN a écrit:
- Rem-aïe a écrit:
- Garde le moteur , la fourche et les roues pour faire une méchante prépa Harley........
Pas possible, ce type de moteur est spécifique Buell, les prépas HD ne sont certainement pas compatibles. Faut pas confondre avec les tubs qui ont des moteurs HD boostés. Je pensais plus à qq chose comme ça...... http://www.mototuning.com/galerie/galerie-moto-buell/buell-s1-hen-robber/ Mais c'est vrai que c'est + une prépa Buell.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on peut foutre avec ça ? Sam 31 Aoû - 16:35 | |
| Sinon, débarrassée du cadre y a ça !! http://www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=5621 Mais v'là le taf de fou !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on peut foutre avec ça ? Sam 31 Aoû - 16:43 | |
| Erk !!! .... Elle est encore plus moche qu'avant ! ( Et en plus y'a du taff ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on peut foutre avec ça ? Sam 31 Aoû - 16:49 | |
| Bon ...Je vais encore garder ma daube un moment ! J'me suis attaché finalement .... |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on peut foutre avec ça ? Sam 31 Aoû - 17:18 | |
| Comment on peut hésiter avec une daube pareille..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on peut foutre avec ça ? Sam 31 Aoû - 18:16 | |
| Avec un cadre pareil c'est compliqué d'en faire un truc sympa ! Mais quel moteur ... | |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on peut foutre avec ça ? Sam 31 Aoû - 19:23 | |
| ouais c’est tout pourri les buell !! je viens te débarrasser demain si tu veux remonté en xb lightning et tu roule rien de plus à faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on peut foutre avec ça ? Sam 31 Aoû - 21:27 | |
| - pascalrange a écrit:
- ouais c’est tout pourri les buell !! je viens te débarrasser demain si tu veux
remonté en xb lightning et tu roule rien de plus à faire Oui .... je crois que c'est ce qu'il y a de mieux à faire avec ...mais sans moi, j'aime vraiment pas. Attention , je dis pas que c'est de la merde, mais le petit père Buell a plus pris en considération l'aspect pilotage que l'esthétique de ses meules (déplacement de la masse entre autres). Et puis question transfos ...aux s'cours ! Faux réservoir, essence dans le cadre .... disqueuse proscrite ou tout changer, faut choisir ! Bref ,je vais continuer à la regarder moisir. ...mais c'est quand même con |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on peut foutre avec ça ? Sam 31 Aoû - 21:31 | |
| | |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on peut foutre avec ça ? Dim 1 Sep - 7:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on peut foutre avec ça ? Dim 1 Sep - 8:15 | |
| J'aime bien la XB12 moi | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Math56 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1090 Age : 38 Localisation : morbihan Moto(s) : R1200GS et prepa sur 750 GS Motard depuis : La naissance Date d'inscription : 21/07/2013
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on peut foutre avec ça ? Dim 1 Sep - 9:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on peut foutre avec ça ? Dim 1 Sep - 9:23 | |
| Elle est terrible celle la, mais la, c'est plus le même cadre,
Et je suis presque sur que c'est pas le même moulbif, mais je laisse les plus connaisseurs confirmer |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on peut foutre avec ça ? Dim 1 Sep - 11:01 | |
| Non, pas du tout le même moulbif ! Mais avec un carénage il y'a moyen de s'approcher de ce résultat | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on peut foutre avec ça ? Lun 2 Sep - 7:34 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on peut foutre avec ça ? Lun 2 Sep - 7:37 | |
| | |
|
| |
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on peut foutre avec ça ? Jeu 5 Sep - 11:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on peut foutre avec ça ? Dim 8 Sep - 20:50 | |
| - Arnaud_68 a écrit:
- Gentleman Rider a écrit:
- J'aime bien la XB12 moi
moi aussi ouais, on est kèkzuns à avoir des goûts de chiottes, laisse-nous ce XB12 va, et on te fout la peace puisque t'es incapable d'en tirer un truc qui pète sa race... Trop complicated ?? T'as raison... n'y touche pas !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on peut foutre avec ça ? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce qu'on peut foutre avec ça ? | |
|