| j'ai eu envi d'la foutre a poil... | |
|
+14GEORGES DE LA JUNGLE jéjé z air 500 rené moto Julien Morel yoyo6gr Shakos Madamevé vinz12 jules26 Booz FinkBrau The Thing denis 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil... Mer 27 Avr - 13:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil... Mer 27 Avr - 13:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil... Mer 27 Avr - 13:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil... Mer 27 Avr - 14:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil... Mer 27 Avr - 14:02 | |
| |
|
| |
Madamevé Black Shadow Racer
Nombre de messages : 697 Age : 94 Localisation : picardie Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 11/03/2011
| Sujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil... Jeu 28 Avr - 18:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil... Jeu 28 Avr - 20:11 | |
| Bien sympa ta machine Alex, pour en revenir aux pots, tu peux trouver des H chez Stein Dinse aux alentours de 40 euros, c'est quand meme mieux de l'avoir pour l'extraction des gaz, de mon coté j'ai toujours pas de nouvelles de mon pote chaudronnier, mais si tu te prends des Mégatons plus le H, je peux te faire 2 tubes dia 40 avec un angle de 15°, ce qui te permettra de relever les pots, on va surement les monter sur la Guzz du Baron ce week, on fera des tophs et si ça te branche, je te fais 2 tubes pour relever, c'est assez simple à faire, c'est pas comme des pots coniques qui demandent du matos. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil... Jeu 28 Avr - 22:17 | |
| - Burning ricky a écrit:
- on va surement les monter sur la Guzz du Baron ce week, on fera des tophs et si ça te branche, je te fais 2 tubes pour relever, c'est assez simple à faire, c'est pas comme des pots coniques qui demandent du matos.
Attends... Tu veux dire que ma Guzz servirait de brouillon pour celle de l'Alex ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil... Jeu 28 Avr - 22:22 | |
| - Madamevé a écrit:
- Mais de qui sont-ils en train de parler??????
Là ça fait peur......... d'une charentaise - Burning ricky a écrit:
- Bien sympa ta machine Alex, pour en revenir aux pots, tu peux trouver des H chez Stein Dinse aux alentours de 40 euros, c'est quand meme mieux de l'avoir pour l'extraction des gaz, de mon coté j'ai toujours pas de nouvelles de mon pote chaudronnier, mais si tu te prends des Mégatons plus le H, je peux te faire 2 tubes dia 40 avec un angle de 15°, ce qui te permettra de relever les pots, on va surement les monter sur la Guzz du Baron ce week, on fera des tophs et si ça te branche, je te fais 2 tubes pour relever, c'est assez simple à faire, c'est pas comme des pots coniques qui demandent du matos.
merci Burning, c'est super sympas il faut qu'j'vois une fois qu'mon tit piaf adoré m'aura filé les coudes, qu'j'les pose et que je présente les mégatons pour voir c'que ca va donner... si j'coude directement les coudes d'échapement ou si j'fais comme tu dis avec un "manchon"... en bref, je cherche ce qui permettra a l'inox de ne pas se péter...pas trop de force dessus...c'est pour ca que j'attend de voir, pour ajuster les pattes de fixation et voir si ca le fait - Baron du Poil a écrit:
- Burning ricky a écrit:
- on va surement les monter sur la Guzz du Baron ce week, on fera des tophs et si ça te branche, je te fais 2 tubes pour relever, c'est assez simple à faire, c'est pas comme des pots coniques qui demandent du matos.
Attends... Tu veux dire que ma Guzz servirait de brouillon pour celle de l'Alex ? merde...burning, on s'est fait griller... |
|
| |
Madamevé Black Shadow Racer
Nombre de messages : 697 Age : 94 Localisation : picardie Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 11/03/2011
| Sujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil... Ven 29 Avr - 5:43 | |
| - Baron du Poil a écrit:
- Burning ricky a écrit:
Attends... Tu veux dire que ma Guzz servirait de brouillon pour celle de l'Alex ? Ca va ? Pas trop dur à encaisser ? Surtout que celle d'Alex a un gros cul ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil... Ven 29 Avr - 5:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil... Ven 29 Avr - 6:27 | |
| - Madamevé a écrit:
- Attends...
Tu veux dire que ma Guzz servirait de brouillon pour celle de l'Alex ? Ca va ? Pas trop dur à encaisser ? Surtout que celle d'Alex a un gros cul ! [/quote] disons qu'Alex y fait beaucoup dans l'gros cul d'puis un moment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil... Ven 29 Avr - 6:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil... Lun 2 Mai - 5:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil... Lun 2 Mai - 20:48 | |
| Belle photo que tu nous as sorti là Alex |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil... Mer 4 Mai - 19:12 | |
| Trop de retard après les congés. Trop de lecture sur ce topic. En tout cas elle me plait bien ta chérie Alex avec son gros cul. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil... Mer 4 Mai - 19:17 | |
| t'as raison, ça fait bien r'ssortir son cul proéminent... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil... Mer 4 Mai - 20:44 | |
| - flow a écrit:
- Belle photo que tu nous as sorti là Alex
merci flow - Zorro92 a écrit:
- Trop de retard après les congés. Trop de lecture sur ce topic.
En tout cas elle me plait bien ta chérie Alex avec son gros cul. merci Zorro, content d'te r'voir, 'fin, d'te r'lire... pis, c'est un effet d'optique son gros cul...franchement, ca choque pas plus que ca... pis c'est la plus belle t'façon... - gaet a écrit:
- t'as raison, ça fait bien r'ssortir son cul proéminent...
merci Gaet... ca l'affinerai surement le rôse... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil... Jeu 5 Mai - 4:35 | |
| t'es fou!!!! le rose ça boudine... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil... Mer 5 Oct - 16:59 | |
| quelques nuiouzes: gros nettoyage (putain c'qu'elle en a besoin, j'en chie!) en attendant d'réunir les pièces que j'veux changer... le paternel me prète sa mob' depuis debut/mi septembre et est même content que j'la fasse rouler alors ...pis comme ca ca me fou pas trop les boules que le Guzz' soit immobilisé, j'peux prendre mon temps... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil... Mer 5 Oct - 17:25 | |
| t'as le pneu avant de monter à l'envers... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil... Mer 5 Oct - 17:27 | |
| Laisse la comme ça , tu peux pas faire mieux , dépouillée à l'extrême !... |
|
| |