| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| j'ai eu envi d'la foutre a poil... | |
|
+14GEORGES DE LA JUNGLE jéjé z air 500 rené moto Julien Morel yoyo6gr Shakos Madamevé vinz12 jules26 Booz FinkBrau The Thing denis 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil... Mer 6 Avr - 21:27 | |
| - jéjé a écrit:
- J'avais proposé à Burning une paire de braco de récup en 41. Je peux les baguer en 35. y'a un peu de travail dessus pour qu'ils soient propre (grattage, peinture). Il a finalement acheté une jolie paire toute neuve (de bracos...) donc si tu les veux.., tu le dis
jéjé, t'es trop sympas mais j'pense que j'ai trouvé c'que j'vais faire... - Mojoracer a écrit:
yes, une paire de tomaselli réglable en 35 jamais montée neuve achetée a mandello!
90 roros ports inclus ca te vas? j'ai du les payé 100 ou 110...
ouaip', c'est sympas mojo...et même si c'est un bon prix ca m'fais un peu mal a la rondelle de les mettre alors qu'a la base j'en veux pas des multiréglable...mais juste des tubes soudé sur le tube de fixation... même si c'est du tomaseli, j'sais qu'c'est d'l'excellent cam'...mais j'ai pas confiance et j'en veux pas...c'est con d'dire ca j'sais, mais c'est dans la tête qu'ca s'passe... - Julien Morel a écrit:
- Sinon t'as les beaux bracelets tout neufs en acier chromé de René à 60 boules environ.
voila ce a quoi j'pense...60 boules a glisser dans la commande d'mon r'niflard + des écussons (dont 1 pour mojo d'ailleur ) + des pattes de phare (a voir, j'vais p't'être me faire chier la bite a travailler les origine )... et j'ai ezactement les bracos qu'j'veux...souder direc' pis ils ont l'air de bonne qualité... - V2FR a écrit:
- Oulalala..Tu sais que tu me donnes envies....
...De mettre les mains dans la mienne, tete de fourche déja out et voyants dans le phare pour moi.. M'enfin jpourrai faire plus... on peut toujours, et j'pense que c'est ca qu'est magique sur nos meules... - jules26 a écrit:
- @Alex : gamin, ça me fout la patate pour avancer la G5. Enfin, j'ai du boulot là...
merci jules bon manant...chuis en grosse reflexion sur mon gb arrière...dans l'sens ou...quéqu'j'fais??? soit j'taille cui là...soit j'me lance et j'essai d'en faire un a coupe droite avec comme une espèce de cofrage pour laisser ma roue monter tranquil...un planche en fait, en alu... ou bien j'en monte un autre... ou bien... chais pas core... reflechiss'ment 'crobate |
| | | Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil... Mer 6 Avr - 21:54 | |
| - Alexcrobate a écrit:
même si c'est du tomaseli, j'sais qu'c'est d'l'excellent cam'...mais j'ai pas confiance et j'en veux pas...c'est con d'dire ca j'sais, mais c'est dans la tête qu'ca s'passe...
C'est le fait que ce soit réglable qui t'inspire pas confiance ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil... Mer 6 Avr - 21:59 | |
| - Booz a écrit:
- Alexcrobate a écrit:
même si c'est du tomaseli, j'sais qu'c'est d'l'excellent cam'...mais j'ai pas confiance et j'en veux pas...c'est con d'dire ca j'sais, mais c'est dans la tête qu'ca s'passe...
C'est le fait que ce soit réglable qui t'inspire pas confiance ? oui tout a fait, j'm'étais p't'être mal expliqué mais c'est l'fait qu'il puisse y avoir pas mal de réglage qui fait que mathématiquement ca baisse en rigidité et psychologiqu'ment j'peux pas... comme j'l'ai dis, c'est surement con d'ma part mais... nan, ca s'ra des bracos les plus simple possible et j'veux qu'les tubes soient soudé... |
| | | Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil... Mer 6 Avr - 22:08 | |
| - Alexcrobate a écrit:
oui tout a fait, j'm'étais p't'être mal expliqué mais c'est l'fait qu'il puisse y avoir pas mal de réglage qui fait que mathématiquement ca baisse en rigidité et psychologiqu'ment j'peux pas... comme j'l'ai dis, c'est surement con d'ma part mais...
Ma foi, si tu le sent pas faut pas te forcer. Mais objectivement ça ne risque rien du tout, je roule avec ceux de la tof depuis plus de deux ans et ça n'a jamais bronché (bon, là il manque un peu la fourche, mais ça n'a rien à voir ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil... Mer 6 Avr - 22:18 | |
| - Booz a écrit:
- Alexcrobate a écrit:
oui tout a fait, j'm'étais p't'être mal expliqué mais c'est l'fait qu'il puisse y avoir pas mal de réglage qui fait que mathématiquement ca baisse en rigidité et psychologiqu'ment j'peux pas...
comme j'l'ai dis, c'est surement con d'ma part mais...
Ma foi, si tu le sent pas faut pas te forcer. Mais objectivement ça ne risque rien du tout, je roule avec ceux de la tof depuis plus de deux ans et ça n'a jamais bronché (bon, là il manque un peu la fourche, mais ça n'a rien à voir )
bah ouais, le pire c'est qu'je sais qu'ca crain pas...et j'ai pas mal de poto qu'on d'jas monté des réglables et qui n'en sont pas décu du tout mais j'sais pas pourquoi, j'le sens mieu avec des bracos du style de ceux d'rené... j'arrive pas a bien pigé dans ma tite tête comment on peut preservé la rigidité necessaire avec autant d'configuration possible selon des réglages...pourtant j'ai d'jas r'gardé de trés prés, mais...comment c'est foutu ne m'inspire pas... j'veux une belle soudure et pas d'réglage... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil... Jeu 7 Avr - 4:35 | |
| tsé, ça arrive aussi d'avoir des soudures de merde qui petent tout pareil... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil... Jeu 7 Avr - 5:20 | |
| pis faut pas oublier qu'a la premiere chute, meme a l'arret, tu changes TOUT le braco avec des soudés... bref, des économies de bout de chandelle, mais ca n'engage que moi....
|
| | | Julien Morel Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1299 Age : 49 Localisation : Albias (82) Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins Motard depuis : Ma naissance Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil... Jeu 7 Avr - 6:10 | |
| Lors d'une chute à l'arrêt en Guzzi, les bracos ils touchent même pas le sol, y'a le moteur et les repose-pieds qui prennent en premier . Pis les réglables, bah si tu trouves au détail tant mieux... moi j'ai pas vu de pièces détachées encore, sauf peut être pour des bracos d'origine, mais là un morceau de bracos vaut le double de la paire à René (de bracos la paire hein ). Enfin un braco en acier, tu peux le redresser, en alu ... :( , et même le ressouder. Enfin, des Tomaselli qui cassent sans tomber, c'est déjà arrivé . Pis merde, faut faire marcher sa boîte à René, qu'il gagne des sous pour finir sa brêle merde . Je veux pas attendre 10 ans pour la voir finie. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil... Jeu 7 Avr - 6:53 | |
| - gaet a écrit:
- tsé, ça arrive aussi d'avoir des soudures de merde qui petent tout pareil...
- woabrooo a écrit:
- pis faut pas oublier qu'a la premiere chute, meme a l'arret, tu changes TOUT le braco avec des soudés... bref, des économies de bout de chandelle, mais ca n'engage que moi....
bah, j'l'ai expliqué, c'est pas dans l'but de gratter 30 boules (j'en suis quand même pas là ) mais c'est par rapport au type de bracos... putain vous m'mettez l'doute a force - Julien Morel a écrit:
- Lors d'une chute à l'arrêt en Guzzi, les bracos ils touchent même pas le sol, y'a le moteur et les repose-pieds qui prennent en premier . Pis les réglables, bah si tu trouves au détail tant mieux... moi j'ai pas vu de pièces détachées encore, sauf peut être pour des bracos d'origine, mais là un morceau de bracos vaut le double de la paire à René (de bracos la paire hein ). Enfin un braco en acier, tu peux le redresser, en alu ... , et même le ressouder. Enfin, des Tomaselli qui cassent sans tomber, c'est déjà arrivé .
Pis merde, faut faire marcher sa boîte à René, qu'il gagne des sous pour finir sa brêle merde . Je veux pas attendre 10 ans pour la voir finie. rôh l'aut' comment il fait d'la pub eh... nan mais t'facon j'vais l'appaller, j'ai pas mal de truc a lui d'mander |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil... Jeu 7 Avr - 7:07 | |
| bon, tu les prends ou c'est le Jules qui les prends? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil... Jeu 7 Avr - 7:25 | |
| - Mojoracer a écrit:
- bon, tu les prends ou c'est le Jules qui les prends?
c'est jules mojo... mais tu m'as pas dis c'que tu en pensé toi des bracos...si, j'sais qu'tu penses qu'c'est pourri pour rouler mais, entre les 2 types dont j'parle...t'en pense quoi toi? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil... Jeu 7 Avr - 7:30 | |
| ben si je devais poser des Bracos je poserai des réglable comme ceux que j'ai acheté! Apres je fais 195cm pour 95kg, c'est peut etre plus difficile de trouver une bonne position sans me casser les poignet pour moi que pour une crevette comme toi! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil... Jeu 7 Avr - 7:37 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil... Jeu 7 Avr - 11:15 | |
| - Julien Morel a écrit:
- Lors d'une chute à l'arrêt en Guzzi, les bracos ils touchent même pas le sol, y'a le moteur et les repose-pieds qui prennent en premier . Pis les réglables, bah si tu trouves au détail tant mieux... moi j'ai pas vu de pièces détachées encore, sauf peut être pour des bracos d'origine, mais là un morceau de bracos vaut le double de la paire à René (de bracos la paire hein ). Enfin un braco en acier, tu peux le redresser, en alu ... :( , et même le ressouder. Enfin, des Tomaselli qui cassent sans tomber, c'est déjà arrivé .
Pis merde, faut faire marcher sa boîte à René, qu'il gagne des sous pour finir sa brêle merde . Je veux pas attendre 10 ans pour la voir finie. je ne parlais pas des réglables, mais de bracos classiques. on trouve des tubes de rechange pour 20 euros la paire... par contre oui, j'avais négligé les formes généreuses de ces... oignons... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil... Jeu 7 Avr - 13:11 | |
| Je roule avec les tommaselli, et sa le fait, j'ai pas de blème avec, une fois bien réglé et serré normal pas comme un bourrin pour feller l'alu, ben j'vois pas ou serait le blème |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil... Jeu 7 Avr - 13:24 | |
| - Zorg a écrit:
- Je roule avec les tommaselli, et sa le fait, j'ai pas de blème avec, une fois bien réglé et serré normal pas comme un bourrin pour feller l'alu, ben j'vois pas ou serait le blème
j'l'ai esspliqué...c'est psychologique et con mais...j'le sens pas...c'est tout...même si j'ai aucune raison d'pas l'sentir... |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil... Jeu 7 Avr - 13:57 | |
| c'que t'es con ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil... Jeu 7 Avr - 14:00 | |
| - Oxo55 a écrit:
- c'que t'es con !
merci séb', j'le prend comme un compliment mais t'es pas mal non plus... " QUI MANGE DES CACAHUETES CHIE DES SNEACKERS " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil... Jeu 7 Avr - 14:31 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil... Jeu 7 Avr - 15:06 | |
| C'est très important d'avoir un modèle de braco réglable , perso j'ai mis un moment a trouver le bon réglage , position des poignés , du dos etc , et une fois sérré , ils n'ont jamais bougés .... sans déconner Alex t'es un gland de pas prendre ceux du MOJO !.... |
| | | Jeanemar Lopette Racer
Nombre de messages : 81 Age : 49 Localisation : Nantes Moto(s) : Kawasaki 750 Zephyr - MZ 125 ETS Motard depuis : 18 ans Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil... Jeu 7 Avr - 19:54 | |
| t'en qu'on en parle, c'est possible de trouver une paire de tomaselli à moins de 110 roro ? J'arrive pas à trouver des revendeurs qui les propose à moins cher ! 110, ils se grattent bien quand même non ? Y'a pas un site en Italie directement ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil... Jeu 7 Avr - 20:02 | |
| - Jeanemar a écrit:
- t'en qu'on en parle, c'est possible de trouver une paire de tomaselli à moins de 110 roro ? J'arrive pas à trouver des revendeurs qui les propose à moins cher ! 110, ils se grattent bien quand même non ? Y'a pas un site en Italie directement ?
Une vente sur le coincoin ou l'Ibête tu peux trouver. Mais 110,00 sans promo particulière c'est quand même le prix que ça se vend hein |
| | | Jeanemar Lopette Racer
Nombre de messages : 81 Age : 49 Localisation : Nantes Moto(s) : Kawasaki 750 Zephyr - MZ 125 ETS Motard depuis : 18 ans Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil... Jeu 7 Avr - 20:40 | |
| mmmmmm.... 'tin elle est où l'usine que j'téléphone ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil... | |
| |
| | | | j'ai eu envi d'la foutre a poil... | |
|