CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

j'ai eu envi d'la foutre a poil...

+14
GEORGES DE LA JUNGLE
jéjé
z air 500
rené moto
Julien Morel
yoyo6gr
Shakos
Madamevé
vinz12
jules26
Booz
FinkBrau
The Thing
denis
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 7 EmptyMer 6 Avr - 21:27

jéjé a écrit:
J'avais proposé à Burning une paire de braco de récup en 41. Je peux les baguer en 35. y'a un peu de travail dessus pour qu'ils soient propre (grattage, peinture). Il a finalement acheté une jolie paire toute neuve (de bracos...) donc si tu les veux.., tu le dis

jéjé, t'es trop sympas j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 7 225826 j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 7 225826

mais j'pense que j'ai trouvé c'que j'vais faire...

Mojoracer a écrit:

yes, une paire de tomaselli réglable en 35 jamais montée neuve achetée a mandello!

90 roros ports inclus ca te vas? j'ai du les payé 100 ou 110...

j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 7 Adf3_310

ouaip', c'est sympas mojo...et même si c'est un bon prix ca m'fais un peu mal a la rondelle de les mettre alors qu'a la base j'en veux pas des multiréglable...mais juste des tubes soudé sur le tube de fixation...

même si c'est du tomaseli, j'sais qu'c'est d'l'excellent cam'...mais j'ai pas confiance et j'en veux pas...c'est con d'dire ca j'sais, mais c'est dans la tête qu'ca s'passe... What a Face

j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 7 225826

Julien Morel a écrit:
Sinon t'as les beaux bracelets tout neufs en acier chromé de René à 60 boules environ.

voila ce a quoi j'pense...60 boules a glisser dans la commande d'mon r'niflard + des écussons (dont 1 pour mojo d'ailleur Very Happy ) + des pattes de phare (a voir, j'vais p't'être me faire chier la bite a travailler les origine Very Happy )... et j'ai ezactement les bracos qu'j'veux...souder direc' pis ils ont l'air de bonne qualité... I love you

V2FR a écrit:
Oulalala..Tu sais que tu me donnes envies....

...De mettre les mains dans la mienne, tete de fourche déja out et voyants dans le phare pour moi.. M'enfin jpourrai faire plus...

on peut toujours, et j'pense que c'est ca qu'est magique sur nos meules... j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 7 636766

jules26 a écrit:
@Alex : j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 7 930282 gamin, ça me fout la patate pour avancer la G5. j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 7 445822 Enfin, j'ai du boulot là... j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 7 374654

merci jules j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 7 225826 j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 7 225826 j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 7 225826

bon manant...chuis en grosse reflexion sur mon gb arrière...dans l'sens ou...quéqu'j'fais??? scratch

soit j'taille cui là...soit j'me lance et j'essai d'en faire un a coupe droite avec comme une espèce de cofrage pour laisser ma roue monter tranquil...un planche en fait, en alu...

ou bien j'en monte un autre...

ou bien...

chais pas core...

reflechiss'ment 'crobate study
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz

Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?

MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 7 EmptyMer 6 Avr - 21:54

Alexcrobate a écrit:

même si c'est du tomaseli, j'sais qu'c'est d'l'excellent cam'...mais j'ai pas confiance et j'en veux pas...c'est con d'dire ca j'sais, mais c'est dans la tête qu'ca s'passe... What a Face

C'est le fait que ce soit réglable qui t'inspire pas confiance ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 7 EmptyMer 6 Avr - 21:59

Booz a écrit:
Alexcrobate a écrit:

C'est le fait que ce soit réglable qui t'inspire pas confiance ?

oui tout a fait, j'm'étais p't'être mal expliqué mais c'est l'fait qu'il puisse y avoir pas mal de réglage qui fait que mathématiquement ca baisse en rigidité et psychologiqu'ment j'peux pas...

comme j'l'ai dis, c'est surement con d'ma part mais...

nan, ca s'ra des bracos les plus simple possible et j'veux qu'les tubes soient soudé...
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz

Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?

MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 7 EmptyMer 6 Avr - 22:08

Alexcrobate a écrit:

oui tout a fait, j'm'étais p't'être mal expliqué mais c'est l'fait qu'il puisse y avoir pas mal de réglage qui fait que mathématiquement ca baisse en rigidité et psychologiqu'ment j'peux pas...

Ma foi, si tu le sent pas faut pas te forcer.
Mais objectivement ça ne risque rien du tout, je roule avec ceux de la tof depuis plus de deux ans et ça n'a jamais bronché (bon, là il manque un peu la fourche, mais ça n'a rien à voir j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 7 0009 )

j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 7 Toolin10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 7 EmptyMer 6 Avr - 22:18

Booz a écrit:
Alexcrobate a écrit:

Ma foi, si tu le sent pas faut pas te forcer.
Mais objectivement ça ne risque rien du tout, je roule avec ceux de la tof depuis plus de deux ans et ça n'a jamais bronché (bon, là il manque un peu la fourche, mais ça n'a rien à voir j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 7 0009 )

j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 7 Toolin10

bah ouais, le pire c'est qu'je sais qu'ca crain pas...et j'ai pas mal de poto qu'on d'jas monté des réglables et qui n'en sont pas décu du tout mais j'sais pas pourquoi, j'le sens mieu avec des bracos du style de ceux d'rené...

j'arrive pas a bien pigé dans ma tite tête comment on peut preservé la rigidité necessaire avec autant d'configuration possible selon des réglages...pourtant j'ai d'jas r'gardé de trés prés, mais...comment c'est foutu ne m'inspire pas...

j'veux une belle soudure et pas d'réglage... cheers

Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 7 EmptyJeu 7 Avr - 4:35

tsé, ça arrive aussi d'avoir des soudures de merde qui petent tout pareil...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 7 EmptyJeu 7 Avr - 5:20

pis faut pas oublier qu'a la premiere chute, meme a l'arret, tu changes TOUT le braco avec des soudés... bref, des économies de bout de chandelle, mais ca n'engage que moi....
Julien Morel
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Julien Morel

Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins
Motard depuis : Ma naissance

MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 7 EmptyJeu 7 Avr - 6:10

Lors d'une chute à l'arrêt en Guzzi, les bracos ils touchent même pas le sol, y'a le moteur et les repose-pieds qui prennent en premier Razz . Pis les réglables, bah si tu trouves au détail tant mieux... moi j'ai pas vu de pièces détachées encore, sauf peut être pour des bracos d'origine, mais là un morceau de bracos vaut le double de la paire à René (de bracos la paire hein Suspect ). Enfin un braco en acier, tu peux le redresser, en alu ... :( , et même le ressouder. Enfin, des Tomaselli qui cassent sans tomber, c'est déjà arrivé affraid .

Pis merde, faut faire marcher sa boîte à René, qu'il gagne des sous pour finir sa brêle merde tttt . Je veux pas attendre 10 ans pour la voir finie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 7 EmptyJeu 7 Avr - 6:53

gaet a écrit:
tsé, ça arrive aussi d'avoir des soudures de merde qui petent tout pareil...

What a Face

woabrooo a écrit:
pis faut pas oublier qu'a la premiere chute, meme a l'arret, tu changes TOUT le braco avec des soudés... bref, des économies de bout de chandelle, mais ca n'engage que moi....

bah, j'l'ai expliqué, c'est pas dans l'but de gratter 30 boules (j'en suis quand même pas là Razz ) mais c'est par rapport au type de bracos...

putain vous m'mettez l'doute a force scratch

Julien Morel a écrit:
Lors d'une chute à l'arrêt en Guzzi, les bracos ils touchent même pas le sol, y'a le moteur et les repose-pieds qui prennent en premier Razz . Pis les réglables, bah si tu trouves au détail tant mieux... moi j'ai pas vu de pièces détachées encore, sauf peut être pour des bracos d'origine, mais là un morceau de bracos vaut le double de la paire à René (de bracos la paire hein Suspect ). Enfin un braco en acier, tu peux le redresser, en alu ... j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 7 232856 , et même le ressouder. Enfin, des Tomaselli qui cassent sans tomber, c'est déjà arrivé affraid .

Pis merde, faut faire marcher sa boîte à René, qu'il gagne des sous pour finir sa brêle merde j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 7 90449 . Je veux pas attendre 10 ans pour la voir finie.

rôh l'aut' comment il fait d'la pub eh... Razz

nan mais t'facon j'vais l'appaller, j'ai pas mal de truc a lui d'mander Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 7 EmptyJeu 7 Avr - 7:07

bon, tu les prends ou c'est le Jules qui les prends?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 7 EmptyJeu 7 Avr - 7:25

Mojoracer a écrit:
bon, tu les prends ou c'est le Jules qui les prends?

c'est jules mojo...

mais tu m'as pas dis c'que tu en pensé toi des bracos...si, j'sais qu'tu penses qu'c'est pourri pour rouler mais, entre les 2 types dont j'parle...t'en pense quoi toi? scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 7 EmptyJeu 7 Avr - 7:30

ben si je devais poser des Bracos je poserai des réglable comme ceux que j'ai acheté!

Apres je fais 195cm pour 95kg, c'est peut etre plus difficile de trouver une bonne position sans me casser les poignet pour moi que pour une crevette comme toi! Very Happy Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 7 EmptyJeu 7 Avr - 7:37

Mojoracer a écrit:
une crevette comme toi! Very Happy Razz

salope j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 7 189811
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 7 EmptyJeu 7 Avr - 11:15

Julien Morel a écrit:
Lors d'une chute à l'arrêt en Guzzi, les bracos ils touchent même pas le sol, y'a le moteur et les repose-pieds qui prennent en premier Razz . Pis les réglables, bah si tu trouves au détail tant mieux... moi j'ai pas vu de pièces détachées encore, sauf peut être pour des bracos d'origine, mais là un morceau de bracos vaut le double de la paire à René (de bracos la paire hein Suspect ). Enfin un braco en acier, tu peux le redresser, en alu ... :( , et même le ressouder. Enfin, des Tomaselli qui cassent sans tomber, c'est déjà arrivé affraid .

Pis merde, faut faire marcher sa boîte à René, qu'il gagne des sous pour finir sa brêle merde tttt . Je veux pas attendre 10 ans pour la voir finie.

je ne parlais pas des réglables, mais de bracos classiques. on trouve des tubes de rechange pour 20 euros la paire... study

par contre oui, j'avais négligé les formes généreuses de ces... oignons... Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 7 EmptyJeu 7 Avr - 13:11

Je roule avec les tommaselli, et sa le fait, j'ai pas de blème avec, une fois bien réglé et serré normal pas comme un bourrin pour feller l'alu, ben j'vois pas ou serait le blème Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 7 EmptyJeu 7 Avr - 13:24

Zorg a écrit:
Je roule avec les tommaselli, et sa le fait, j'ai pas de blème avec, une fois bien réglé et serré normal pas comme un bourrin pour feller l'alu, ben j'vois pas ou serait le blème Suspect

j'l'ai esspliqué...c'est psychologique et con mais...j'le sens pas...c'est tout...même si j'ai aucune raison d'pas l'sentir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 7 EmptyJeu 7 Avr - 13:51

Alexcrobate a écrit:
Zorg a écrit:

j'l'ai esspliqué...c'est psychologique et con mais...j'le sens pas...c'est tout...même si j'ai aucune raison d'pas l'sentir...

Tu disais ça aussi au début avec la sodomie mais main'nant qu't'as passé l'cap et qu'tu peux t'assoir sur un p'tit suisse sans l'écraser t'en r'demande alors voilà .... pour les bracos réglables : c'est pareil pig
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 7 EmptyJeu 7 Avr - 13:55

Oxo55 a écrit:
la sodomie [blabla] les bracos réglables : c'est pareil pig

alors en plus si les bracos sentent le cul j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 7 8963
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 7 EmptyJeu 7 Avr - 13:57

j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 7 189811 c'que t'es con !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 7 EmptyJeu 7 Avr - 14:00

Oxo55 a écrit:
j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 7 189811 c'que t'es con !

merci séb', j'le prend comme un compliment mais t'es pas mal non plus...

" QUI MANGE DES CACAHUETES CHIE DES SNEACKERS pig "

j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 7 481977 j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 7 225826
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 7 EmptyJeu 7 Avr - 14:31

Mondial idee idee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 7 EmptyJeu 7 Avr - 15:06

C'est très important d'avoir un modèle de braco réglable , perso j'ai mis un moment a trouver le bon réglage , position des poignés , du dos etc , et une fois sérré , ils n'ont jamais bougés .... sans déconner Alex t'es un gland de pas prendre ceux du MOJO !.... j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 7 296941
Jeanemar
Lopette Racer
Lopette Racer
Jeanemar

Moto(s) : Kawasaki 750 Zephyr - MZ 125 ETS
Motard depuis : 18 ans

MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 7 EmptyJeu 7 Avr - 19:54

t'en qu'on en parle, c'est possible de trouver une paire de tomaselli à moins de 110 roro ? J'arrive pas à trouver des revendeurs qui les propose à moins cher ! 110, ils se grattent bien quand même non ? Y'a pas un site en Italie directement ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 7 EmptyJeu 7 Avr - 20:02

Jeanemar a écrit:
t'en qu'on en parle, c'est possible de trouver une paire de tomaselli à moins de 110 roro ? J'arrive pas à trouver des revendeurs qui les propose à moins cher ! 110, ils se grattent bien quand même non ? Y'a pas un site en Italie directement ?

Une vente sur le coincoin ou l'Ibête tu peux trouver. Mais 110,00 sans promo particulière c'est quand même le prix que ça se vend hein j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 7 759300
Jeanemar
Lopette Racer
Lopette Racer
Jeanemar

Moto(s) : Kawasaki 750 Zephyr - MZ 125 ETS
Motard depuis : 18 ans

MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 7 EmptyJeu 7 Avr - 20:40

mmmmmm....
'tin elle est où l'usine que j'téléphone !
pale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 7 Empty

j'ai eu envi d'la foutre a poil...
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant