Sujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil... Lun 4 Avr - 19:54
woabrooo a écrit:
Alexcrobate a écrit:
plaque alu de 3mil' d'épaisseur
c'est pas au brico que tu trouveras ca....
mais la par exemple: http://www.qualichutes.com/panier.html
pis t'es con aussi, j'en ai... il t'en faut un gros morceau?
bah...un bout comme ca quoi...
Invité Invité
Sujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil... Lun 4 Avr - 19:55
Alexcrobate a écrit:
'ssitot qu'j'ai finis ca, j'ai hate d'lui faire le cul aussi a mémère...
t'es sur?
Invité Invité
Sujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil... Lun 4 Avr - 20:10
gaet a écrit:
Alexcrobate a écrit:
t'es sur?
pitié
j'repense a ton MMS
Invité Invité
Sujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil... Lun 4 Avr - 20:10
gaet a écrit:
Alexcrobate a écrit:
t'es sur?
Et après il va encore dire qu'c'est nous les relous
Invité Invité
Sujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil... Lun 4 Avr - 20:14
Oxo55 a écrit:
Et après il va encore dire qu'c'est nous les relous
bah nan mais 'agade comme y'a moyen d'tailler toussa:
putain c'qu'elle est beeeeeeeeeeeeeeelle...
râh désolé mais...
Invité Invité
Sujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil... Lun 4 Avr - 20:38
[quote="Alexcrobate"]
Oxo55 a écrit:
'sont pas un peu bas tes bracos ?
Invité Invité
Sujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil... Lun 4 Avr - 20:42
Oxo55 a écrit:
j'vais faire croire a des potes du boulot (les gars d'la sécu) qu'j'vais en faire un dragster
y'en a un, j'lui est montrer la photo, il m'dit
-"woââââh...et tu vas monté a combien avec?"
-"au moin 180 "
-" "
ils roulent tous en zxmachintrucquivafort et ils s'foutent de ma gueule avec mon os...ils sont convaincu qu'j'roule la d'ssus et avec un crom' parceque j'ai pas les moyen d'm'acheter un hornet et un intégral...
Invité Invité
Sujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil... Lun 4 Avr - 20:49
En même temps pour en avoir cotoyé pas mal et longtemps .... j'ai jamais trop vu d'agents d'sécu avec grand chose dans l'crane
Mais ils te croient pauvre : c'est bien !
J'te prête ma gratt' et mon chapeau et tu f'ras la quête dans la gall'rie marchande pour raccomoder ton étron, ils os'ront pas t'virer à coup d'pied au cul
Invité Invité
Sujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil... Lun 4 Avr - 20:52
Oxo55 a écrit:
En même temps pour en avoir cotoyé pas mal et longtemps .... j'ai jamais trop vu d'agents d'sécu avec grand chose dans l'crane
Mais ils te croient pauvre : c'est bien !
J'te prête ma gratt' et mon chapeau et tu f'ras la quête dans la gall'rie marchande pour raccomoder ton étron, ils os'ront pas t'virer à coup d'pied au cul
bah j'en ai 2 ou 3 d'super sympas mais l'reste c'est une équipe de champion...hors catégorie
'tain j'ai hate d'retourner au garage...
Invité Invité
Sujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil... Mar 5 Avr - 10:58
ca avance tout doux mais surement...j'ai pas d'jours d'repos cette semaine donc ca s'ra que l'matin ou l'soir tard...mais ca va l'faire
en déboulant chez mon poto il m'a dit d'fouiller dans sa r'mise aprés une plaque qui pourrait l'faire...pis j'ai trouvé
c'matin en 2h j'ai eu l'temps d'passer de ca:
a ca:
il me manque 1 témoins vert (j'en trouve pas et c'est un bête détail mais j'ai pas envi d'avoir un témoin d'PM bleu ou rouge...pis c'est tout )...
bien sur ca aurait été trop beau qu'ca tombe pil poil en diam' 80 pour mon comptour...et comme j'ai fait ca comme un goret pas j'ai passé au moin 1h a la lime... , 'core un poil et ca passe
il m'reste la découpe a faire aussi, en arrondi a 1cm du comptour et...la finition au p'tit papier a eaux histoire d'polir toussa et qu'ca soit niquel...
j'ai du m'arrêté parceque j'étais d'jas en retard pour le taf
Invité Invité
Sujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil... Mar 5 Avr - 11:19
Alexcrobate a écrit:
il me manque 1 témoins vert
tu n'as pas songé a piller un répéteur de feu tricolore?...
Invité Invité
Sujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil... Mar 5 Avr - 11:21
woabrooo a écrit:
Alexcrobate a écrit:
il me manque 1 témoins vert
tu n'as pas songé a piller un répéteur de feu tricolore?...
hein...
MAIKILÉKON CUILA
Invité Invité
Sujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil... Mar 5 Avr - 13:32
t'as découpé tout ca a la sauteuse?
c'est d'ja bien propret!
Je pense que t'y a pensé, mais je le dis.
Est ce que tu vas allégé un peu la plaque qui fait bien mastoc entre les 2x2 boulon de fixation du bordel?
z air 500 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1111 Age : 68 Localisation : bon-rencontre Moto(s) : kz 500 - st 1000-XJ 600 51J Motard depuis : trés longtemps Date d'inscription : 02/09/2010
Sujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil... Mar 5 Avr - 18:06
il me manque 1 témoins vert (j'en trouve pas et c'est un bête détail mais j'ai pas envi d'avoir un témoin d'PM bleu ou rouge...pis c'est tout )...
Sujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil... Mar 5 Avr - 18:16
Alexcrobate a écrit:
Oxo55 a écrit:
j'vais faire croire a des potes du boulot (les gars d'la sécu) qu'j'vais en faire un dragster
-"au moin 180 "
-" "
ils roulent tous en zxmachintrucquivafort et ils s'foutent de ma gueule avec mon os...ils sont convaincu qu'j'roule la d'ssus et avec un crom' parceque j'ai pas les moyen d'm'acheter un hornet et un intégral...
lol
jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
Sujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil... Mar 5 Avr - 18:27
J'ai des led vertes si tu veux!
Allez, laisse moi t'offrir ta premiere led!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil... Mar 5 Avr - 18:48
Ça bosse bien
GEORGES DE LA JUNGLE Black Shadow Racer
Nombre de messages : 515 Age : 65 Localisation : basse normandie Moto(s) : 2 1000 cbr 89. 92 et un 800 dr Motard depuis : 1978 Date d'inscription : 20/03/2011
Sujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil... Mar 5 Avr - 18:59
Sujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil... Mar 5 Avr - 20:38
Mojoracer a écrit:
ah non!
avec la bite et l'couteau j'ai dit...
marquage au pointeau:
z'ai percé:
pis j'ai repercé en diamètre plus p'tit entre 2...puis avec un burin (tout pétit) j'ai bien marqué les racords...et j'l'ai chassé comme ca...
aprés...beaucoup d'temps a la lime pour en arrivé au résultat d'la photo
c'est pour ca qu'ca peut parraitre qu'un bout d'tol mais j'en suis fier comme un bar tabac...
Mojoracer a écrit:
c'est d'ja bien propret!
merci
et c'est pas core finis...j'vais pauffiner l'mieu qu'j'peux d'main matin encore
Mojoracer a écrit:
Je pense que t'y a pensé, mais je le dis.
Est ce que tu vas allégé un peu la plaque qui fait bien mastoc entre les 2x2 boulon de fixation du bordel?
oui j'y ai pensé...d'ailleur on voit des marques en dessous des 2 du bas...mais j'sais pas exactement comment m'y prendre, comme c'que j'ai tracé ou faire une espèce d'étoile sur les 4 boulon du tét sup'...
-"au moin 180 "
-" "
lol
Zorg, défaits toi de ce corp!!!
jéjé a écrit:
J'ai des led vertes si tu veux!
Allez, laisse moi t'offrir ta premiere led!!!!!
c'est trop sympas jéjé...
mais il parrait qu'les led c'est pas recommandé a cause d'un truc qu'on m'a expliqué mais qu'j'arrive décidement pas a r'tenir
'pis l'bouclard ou j'ai eu les rouges (2€ pièces) m'a dis qu'il devait en avoir sur cata...et comme j'connais l'guss, j'lui passerai un coup d'bigo pour qu'il fasse péter
Zorro92 a écrit:
Ça bosse bien
bien chais pas mais ca bosse...
c'est dingue le temps qu'on peut y passer...mais c'est trop agréable!
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
Sujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil... Mar 5 Avr - 20:43
Sur le point mort, tu t'en fout de la résistance, tu peux mettre une led. Le soucis est sur le voyant de charge où il te faut une resistance.
Invité Invité
Sujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil... Mar 5 Avr - 20:45
jéjé a écrit:
Sur le point mort, tu t'en fout de la résistance, tu peux mettre une led. Le soucis est sur le voyant de charge où il te faut une resistance.
ouais mais les mecs si on commence a faire du cas par cas avec une loi pour chaque témoin j'vais jamais rien y piger a l'elec'...
Nombre de messages : 1111 Age : 68 Localisation : bon-rencontre Moto(s) : kz 500 - st 1000-XJ 600 51J Motard depuis : trés longtemps Date d'inscription : 02/09/2010
Sujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil... Mer 6 Avr - 9:32
[quote="Alexcrobate"]
Mojoracer a écrit:
ah non!
avec la bite et l'couteau j'ai dit...
marquage au pointeau:
z'ai percé:
pis j'ai repercé en diamètre plus p'tit entre 2...puis avec un burin (tout pétit) j'ai bien marqué les racords...et j'l'ai chassé comme ca...
aprés...beaucoup d'temps a la lime pour en arrivé au résultat d'la photo
c'est pour ca qu'ca peut parraitre qu'un bout d'tol mais j'en suis fier comme un bar tabac...
Mojoracer a écrit:
c'est d'ja bien propret!
avec ça tu te fais moins iech.
jéjé Commando Racer
Sujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil... Mer 6 Avr - 9:39
La scie cloche en 80mm valant plus cher que la platine toute faite chez Stein dinse ... A mon avis, la bite et le couteau restent le plus rentable
Sujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil... Mer 6 Avr - 9:53
jéjé a écrit:
La scie cloche en 80mm valant plus cher que la platine toute faite chez Stein dinse ... A mon avis, la bite et le couteau restent le plus rentable