CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 j'ai eu envi d'la foutre a poil...

Aller en bas 
+14
GEORGES DE LA JUNGLE
jéjé
z air 500
rené moto
Julien Morel
yoyo6gr
Shakos
Madamevé
vinz12
jules26
Booz
FinkBrau
The Thing
denis
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 4 EmptyMer 30 Mar - 12:46

Niveau électrique, ça devrait le faire Alex; Tu branche juste ce dont tu as besoin et tu isole le reste...
Et tes pattes de phare : en les retournant (et inversant droite/gauche), une fois racourcies pour caser les bracos ... ??? BMW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 4 EmptyMer 30 Mar - 13:06

Jeronimoooo a écrit:
Niveau électrique, ça devrait le faire Alex; Tu branche juste ce dont tu as besoin et tu isole le reste...
Et tes pattes de phare : en les retournant (et inversant droite/gauche), une fois racourcies pour caser les bracos ... ??? BMW


Voila! je plussoie!
Revenir en haut Aller en bas
Julien Morel
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Julien Morel


Nombre de messages : 1299
Age : 49
Localisation : Albias (82)
Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins
Motard depuis : Ma naissance
Date d'inscription : 28/11/2009

j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 4 EmptyMer 30 Mar - 14:00

rené moto a écrit:
L'important c'est le voyant de charge, il participe à la charge de la moto, sinon tu peux le remplacer par une résistance assez puissante

Donc à ne pas remplacer par une LED, ou alors faut monter une résistance d'environ 100 ohms en parallèle.
Revenir en haut Aller en bas
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto


Nombre de messages : 3490
Age : 51
Localisation : uttenhoffen/lipsheim
Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 29/03/2011

j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 4 EmptyMer 30 Mar - 14:05

c'est surtout une puissance globale de 3 W qu'il faut respecter, U=RI, P=UI=RI²
Revenir en haut Aller en bas
Madamevé
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
Madamevé


Nombre de messages : 697
Age : 94
Localisation : picardie
Moto(s) : *
Motard depuis : *
Date d'inscription : 11/03/2011

j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 4 EmptyMer 30 Mar - 18:04



j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 4 Resist11


V'là les resistances ! mais du coup je me demande si tu perds pas un peu en esthétique ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 4 EmptyMer 30 Mar - 18:16

Alexcrobate a écrit:
Kombi Sasser a écrit:
j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 4 6168

de tout c'que tu as dis, j'garde que ca What a Face


souvenirs, souvenirs ................................................................... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 4 EmptyMer 30 Mar - 20:12

woabrooo a écrit:
Julien Morel a écrit:

J'ai pas dit de refaire tout le faisceau, seulement celui du TBB, au maxi il aura 8 ou 10 fils à tirer, c'est pas la mort scratch .

ah ok, je n'avais pas compris ca comme ca... je ne savais pas que le faisceau etait en plusieurs morceaux la dessus.

Alex, au boulot!... study

oui! comme t'as pu le voir j'me suis lancé...impatient d'être a dimanche et/ou mon prochain jours de repos pour pouvoir y r'tourné parceque la j'pars d'main a la fac a VA et j'bosse sur Arras le samedi... j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 4 232856

'tain j'ai trop envi d'aller y r'foute les paluches drunken

rené moto a écrit:
L'important c'est le voyant de charge, il participe à la charge de la moto, sinon tu peux le remplacer par une résistance assez puissante

oui, c'est l'un des 2 que je veux garder a tout prix...

lui et l'huile...

et aprés avoir réfléchis...j'vais suivre le conseil de pas mal de monde (surtout zorg et photoprout) et j'vais aussi conserver celui de PM

Jeronimoooo a écrit:
Niveau électrique, ça devrait le faire Alex; Tu branche juste ce dont tu as besoin et tu isole le reste...
Et tes pattes de phare : en les retournant (et inversant droite/gauche), une fois racourcies pour caser les bracos ... ??? j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 4 7103

oui, c'est ce a quoi j'avais pensé...j'verrai 'peu plus tard...faisceau pour l'instant...qu'j'rebranche a blanc et qu'ca marche, aprés j'rattaque bracos, et pattes de phare I love you

Julien Morel a écrit:
rené moto a écrit:
L'important c'est le voyant de charge, il participe à la charge de la moto, sinon tu peux le remplacer par une résistance assez puissante

Donc à ne pas remplacer par une LED, ou alors faut monter une résistance d'environ 100 ohms en parallèle.

euh... study

nan mais j'compte pas mettre d'LED cheers

rené moto a écrit:
c'est surtout une puissance globale de 3 W qu'il faut respecter, U=RI, P=UI=RI²

ôh putain... affraid

scratch

Madamevé a écrit:


j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 4 Resist11


V'là les resistances ! mais du coup je me demande si tu perds pas un peu en esthétique ?? Very Happy

putain mais kélékon j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 4 189811

Oxo55 a écrit:
Alexcrobate a écrit:
Kombi Sasser a écrit:
j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 4 6168

de tout c'que tu as dis, j'garde que ca What a Face


souvenirs, souvenirs ................................................................... What a Face

chuuuuut, chantal va être jalouse pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 4 EmptyJeu 31 Mar - 9:54

eh alex......

j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 4 030ec512
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 4 EmptyJeu 31 Mar - 11:44

ouais meuh nan...pas d'photo d'moi en p'tite tenue bordel! j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 4 90449
Revenir en haut Aller en bas
Madamevé
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
Madamevé


Nombre de messages : 697
Age : 94
Localisation : picardie
Moto(s) : *
Motard depuis : *
Date d'inscription : 11/03/2011

j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 4 EmptyJeu 31 Mar - 18:50

j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 4 400x3010

pourtant tu devais être bien à l'abri derrière ta bulle !
Bon les sacoches je dis pas ....... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 4 EmptyJeu 31 Mar - 18:55

j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 4 189811


nan mais...c'est vrai qu'elle était moche c'te bulle...mais p'tain c'qu'elle protège bien...! même combat pour les RT chez les teutons...

m'enfin ouais...bougrement laid quand même... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Madamevé
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
Madamevé


Nombre de messages : 697
Age : 94
Localisation : picardie
Moto(s) : *
Motard depuis : *
Date d'inscription : 11/03/2011

j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 4 EmptyJeu 31 Mar - 19:05

Bon pour ton phare c'est pareil tu peux le virer il existe des moyens plus modernes auquel tu n'avais peut-être pas pensé

j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 4 Rammst10

et là plus t'es content plus tu éclaires!!!

Non me remercie pas MDR2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 4 EmptyJeu 31 Mar - 19:07

putain quand j'vais faire le feu arrière, j'ai peur de c'que tu risque d'me proposer... j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 4 284305
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 4 EmptyDim 3 Avr - 20:23

j'ai enfin pu m'y r'mettre aprés un we trés chargé...donc en fin d'journée, j'ai déssiné le gabaris du tableau de bord en carton et r'tiré l'reservoir pour voir la place que j'avais pour fout' mes files...'peccab'! cheers

la gaine thermo c'est un pote qui va m'en dégoter d'sa boutique, il m'a aussi donné une petite lampe a souder au gaz cheers , 'me reste qu'a acheté les témoins et faire un test comme ca a nu avant d'tout camoufler et r'monter dans une version plus définitive


j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 4 Cimg0916



c'qu'elle est belle a poil ma chérie j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 4 0048



dés qu'ca c'est fait, j'lui fais l'cul What a Face


Dernière édition par Alexcrobate le Dim 3 Avr - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 4 EmptyDim 3 Avr - 20:44

tien moi aussi j'ai passé mon week end sur ma calife,deculassé ,dechemisé,depose distri et pompe a huile nettoyage du moteur,en vu des travaux a venir cette semaine;
remplacement des pignons de pompe a huile
distrie
remplacement de divers durites fuyardes
montage des culasses le mans 3 refaites avec soupapes et sieges neufs.
montage carbus de 36
montage du tableau de bord de t3 en remplacement de l'origine(horrible!)

et la cerise sur le gateau,montage de roues a rayons de t3

enfin une calife2 qui a du coffre et qui est zoulie! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 4 EmptyDim 3 Avr - 20:47

véflat a écrit:
tien moi aussi j'ai passé mon week end sur ma calife,deculassé ,dechemisé,depose distri et pompe a huile nettoyage du moteur,en vu des travaux a venir cette semaine;
remplacement des pignons de pompe a huile
distrie
remplacement de divers durites fuyardes
montage des culasses le mans 3 refaites avec soupapes et sieges neufs.
montage carbus de 36
montage du tableau de bord de t3 en remplacement de l'origine(horrible!)

et la cerise sur le gateau,montage de roues a rayons de t3

enfin une calife2 qui a du coffre et qui est zoulie! I love you

oui tu m'avais parlé d'ce projet...elle va arracher le slip de la grand même Twisted Evil

viv'ment mon jour de r'pos qu'j'y r'tourne... j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 4 581246

j'viens t'la montrer dés qu'j'ai finis!

ma moto hein...


j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 4 759300 j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 4 225826
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 4 EmptyLun 4 Avr - 11:46

Alexcrobate a écrit:

j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 4 Cimg0916

J'adore c'te photo, Alex. C'est.... Torride ! VV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 4 EmptyLun 4 Avr - 12:29

Jeronimoooo a écrit:
J'adore c'te photo, Alex. C'est.... Torride ! j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 4 636766

que j'te prenne pas a t'palucher d'vant ma chérie toi...!!! j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 4 783719

n'empêche...qu'est ce qu'elle est sensuelle...j'vous jure les mecs, j'en suis fou amoureux j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 4 199266
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 4 EmptyLun 4 Avr - 12:48

Ouais, elle est bien bien vintage cette photo VV

Si on a pas le droit de se palucher, on peut se caresser au moins? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julien Morel
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Julien Morel


Nombre de messages : 1299
Age : 49
Localisation : Albias (82)
Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins
Motard depuis : Ma naissance
Date d'inscription : 28/11/2009

j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 4 EmptyLun 4 Avr - 13:13

véflat a écrit:
tien moi aussi j'ai passé mon week end sur ma calife,deculassé ,dechemisé,depose distri et pompe a huile nettoyage du moteur,en vu des travaux a venir cette semaine;
remplacement des pignons de pompe a huile
distrie
remplacement de divers durites fuyardes
montage des culasses le mans 3 refaites avec soupapes et sieges neufs.
montage carbus de 36
montage du tableau de bord de t3 en remplacement de l'origine(horrible!)

et la cerise sur le gateau,montage de roues a rayons de t3

enfin une calife2 qui a du coffre et qui est zoulie! I love you

Marrant, j'ai fait le chemin inverse, sur mon LM3 des pistons/cylindres de calife2/3 Wink .
Revenir en haut Aller en bas
denis
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
denis


Nombre de messages : 3475
Age : 61
Localisation : vendée 85
Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres
Motard depuis : 1979
Date d'inscription : 13/08/2009

j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 4 EmptyLun 4 Avr - 14:22

Jeronimoooo a écrit:
Alexcrobate a écrit:

j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 4 Cimg0916

J'adore c'te photo, Alex. C'est.... Torride ! j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 4 636766


tu feras gaffe alex ,en redescendant la benne du tracteur j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 4 8963

le vérin m'a l'air un peu frêle j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 4 481977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 4 EmptyLun 4 Avr - 16:22

enfoiré j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 4 189811


bon bah tout marche 'peccab'... d'main matin faut qu'j'file chez mon pote a trélon pour faire la plaque (because j'ai rien au garage) et j'attend que l'autre pote me ramène la gaine...les files sont isolé, tout va bien pour l'instant... What a Face

j'espère qu'j'aurai l'temps d'tout faire d'main matin avant d'aller bosser j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 4 648732

ah aussi, autre pétit problème...les fiches des témoins qu'j'ai dégoté ne correspondent pas avec les arrivé...j'cherche aprés des adaptateurs? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Julien Morel
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Julien Morel


Nombre de messages : 1299
Age : 49
Localisation : Albias (82)
Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins
Motard depuis : Ma naissance
Date d'inscription : 28/11/2009

j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 4 EmptyLun 4 Avr - 17:24

C'est quelles dimensions tes fiches? Sinon tu soude un fil avec la bonne cosse sur chacune des fiches de tes voyants, un coup de gaine thermo par dessus et c'est propre, t'a plus qu'à raccorder au faisceau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 4 EmptyLun 4 Avr - 19:40

Julien Morel a écrit:
C'est quelles dimensions tes fiches? Sinon tu soude un fil avec la bonne cosse sur chacune des fiches de tes voyants, un coup de gaine thermo par dessus et c'est propre, t'a plus qu'à raccorder au faisceau.

c'est bon, chuis allé voir un poto et il m'a laissé chiné dans son bordel, j'ai trouvé les fiches qui correspondent pil poil et il m'file une pince esspré cheers

par contre au bricomescouilles du coin z'avez rien en plaque alu de 3mil' d'épaisseur, 'faudra j'fouille chez Trident d'main matin, j'espère j'vais trouvé ca scratch

pis j'y suis pas allé pour rien au bricomescouilles, j'me suis pris des BTR 8X40 histoire d'pouvoir fout' des tites entretoises et laisser c'guidon en attendant d'avoir mes bracos...j'vais p't'être faire un essai avec un guidon de 1000 RS BM qui traine par là aussi...beaucoup plus bas Very Happy

j'ai hate d'avoir fais la plaque et d'tout r'monter pour un viron... j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 4 648732

'ssitot qu'j'ai finis ca, j'ai hate d'lui faire le cul aussi a mémère... j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 4 581246
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 4 EmptyLun 4 Avr - 19:52

Alexcrobate a écrit:
plaque alu de 3mil' d'épaisseur


c'est pas au brico que tu trouveras ca.... Rolling Eyes

mais la par exemple: http://www.qualichutes.com/panier.html

pis t'es con aussi, j'en ai... il t'en faut un gros morceau?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai eu envi d'la foutre a poil...
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Savais pas où le foutre ...
» Les SpeedTriple. On peut les foutre ici !
» Qu'est-ce qu'on peut foutre avec ça ?
» LES PLUS BEAUX BOBBERS..ON POURRAIT LES FOUTRE ICI...
» Une Harley qui n'en à rien à foutre des terrasses....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: