| j'ai eu envi d'la foutre a poil... | |
|
+14GEORGES DE LA JUNGLE jéjé z air 500 rené moto Julien Morel yoyo6gr Shakos Madamevé vinz12 jules26 Booz FinkBrau The Thing denis 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil... Mer 30 Mar - 12:46 | |
| Niveau électrique, ça devrait le faire Alex; Tu branche juste ce dont tu as besoin et tu isole le reste... Et tes pattes de phare : en les retournant (et inversant droite/gauche), une fois racourcies pour caser les bracos ... ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil... Mer 30 Mar - 13:06 | |
| - Jeronimoooo a écrit:
- Niveau électrique, ça devrait le faire Alex; Tu branche juste ce dont tu as besoin et tu isole le reste...
Et tes pattes de phare : en les retournant (et inversant droite/gauche), une fois racourcies pour caser les bracos ... ??? Voila! je plussoie! |
|
| |
Julien Morel Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1299 Age : 49 Localisation : Albias (82) Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins Motard depuis : Ma naissance Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil... Mer 30 Mar - 14:00 | |
| - rené moto a écrit:
- L'important c'est le voyant de charge, il participe à la charge de la moto, sinon tu peux le remplacer par une résistance assez puissante
Donc à ne pas remplacer par une LED, ou alors faut monter une résistance d'environ 100 ohms en parallèle. | |
|
| |
rené moto Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3490 Age : 51 Localisation : uttenhoffen/lipsheim Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125 Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil... Mer 30 Mar - 14:05 | |
| c'est surtout une puissance globale de 3 W qu'il faut respecter, U=RI, P=UI=RI² | |
|
| |
Madamevé Black Shadow Racer
Nombre de messages : 697 Age : 94 Localisation : picardie Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 11/03/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil... Mer 30 Mar - 18:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil... Mer 30 Mar - 20:12 | |
| - woabrooo a écrit:
- Julien Morel a écrit:
J'ai pas dit de refaire tout le faisceau, seulement celui du TBB, au maxi il aura 8 ou 10 fils à tirer, c'est pas la mort . ah ok, je n'avais pas compris ca comme ca... je ne savais pas que le faisceau etait en plusieurs morceaux la dessus.
Alex, au boulot!... oui! comme t'as pu le voir j'me suis lancé...impatient d'être a dimanche et/ou mon prochain jours de repos pour pouvoir y r'tourné parceque la j'pars d'main a la fac a VA et j'bosse sur Arras le samedi... 'tain j'ai trop envi d'aller y r'foute les paluches - rené moto a écrit:
- L'important c'est le voyant de charge, il participe à la charge de la moto, sinon tu peux le remplacer par une résistance assez puissante
oui, c'est l'un des 2 que je veux garder a tout prix... lui et l'huile... et aprés avoir réfléchis...j'vais suivre le conseil de pas mal de monde (surtout zorg et photoprout) et j'vais aussi conserver celui de PM - Jeronimoooo a écrit:
- Niveau électrique, ça devrait le faire Alex; Tu branche juste ce dont tu as besoin et tu isole le reste...
Et tes pattes de phare : en les retournant (et inversant droite/gauche), une fois racourcies pour caser les bracos ... ??? oui, c'est ce a quoi j'avais pensé...j'verrai 'peu plus tard...faisceau pour l'instant...qu'j'rebranche a blanc et qu'ca marche, aprés j'rattaque bracos, et pattes de phare - Julien Morel a écrit:
- rené moto a écrit:
Donc à ne pas remplacer par une LED, ou alors faut monter une résistance d'environ 100 ohms en parallèle. euh... nan mais j'compte pas mettre d'LED - rené moto a écrit:
- c'est surtout une puissance globale de 3 W qu'il faut respecter, U=RI, P=UI=RI²
ôh putain... - Madamevé a écrit:
V'là les resistances ! mais du coup je me demande si tu perds pas un peu en esthétique ?? putain mais kélékon - Oxo55 a écrit:
- Alexcrobate a écrit:
- Kombi Sasser a écrit:
-
de tout c'que tu as dis, j'garde que ca
souvenirs, souvenirs ................................................................... chuuuuut, chantal va être jalouse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil... Jeu 31 Mar - 9:54 | |
| eh alex...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil... Jeu 31 Mar - 11:44 | |
| ouais meuh nan...pas d'photo d'moi en p'tite tenue bordel! |
|
| |
Nombre de messages : 697 Age : 94 Localisation : picardie Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 11/03/2011
| Sujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil... Jeu 31 Mar - 18:50 | |
| pourtant tu devais être bien à l'abri derrière ta bulle ! Bon les sacoches je dis pas ....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil... Jeu 31 Mar - 18:55 | |
| nan mais...c'est vrai qu'elle était moche c'te bulle...mais p'tain c'qu'elle protège bien...! même combat pour les RT chez les teutons... m'enfin ouais...bougrement laid quand même... |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil... Jeu 31 Mar - 19:05 | |
| Bon pour ton phare c'est pareil tu peux le virer il existe des moyens plus modernes auquel tu n'avais peut-être pas pensé et là plus t'es content plus tu éclaires!!! Non me remercie pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil... Jeu 31 Mar - 19:07 | |
| putain quand j'vais faire le feu arrière, j'ai peur de c'que tu risque d'me proposer... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil... Dim 3 Avr - 20:23 | |
| j'ai enfin pu m'y r'mettre aprés un we trés chargé...donc en fin d'journée, j'ai déssiné le gabaris du tableau de bord en carton et r'tiré l'reservoir pour voir la place que j'avais pour fout' mes files...'peccab'! la gaine thermo c'est un pote qui va m'en dégoter d'sa boutique, il m'a aussi donné une petite lampe a souder au gaz , 'me reste qu'a acheté les témoins et faire un test comme ca a nu avant d'tout camoufler et r'monter dans une version plus définitive c'qu'elle est belle a poil ma chérie dés qu'ca c'est fait, j'lui fais l'cul
Dernière édition par Alexcrobate le Dim 3 Avr - 22:06, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil... Dim 3 Avr - 20:44 | |
| tien moi aussi j'ai passé mon week end sur ma calife,deculassé ,dechemisé,depose distri et pompe a huile nettoyage du moteur,en vu des travaux a venir cette semaine; remplacement des pignons de pompe a huile distrie remplacement de divers durites fuyardes montage des culasses le mans 3 refaites avec soupapes et sieges neufs. montage carbus de 36 montage du tableau de bord de t3 en remplacement de l'origine(horrible!) et la cerise sur le gateau,montage de roues a rayons de t3 enfin une calife2 qui a du coffre et qui est zoulie! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil... Dim 3 Avr - 20:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil... Lun 4 Avr - 12:48 | |
| Ouais, elle est bien bien vintage cette photo Si on a pas le droit de se palucher, on peut se caresser au moins? |
|
| |
Nombre de messages : 1299 Age : 49 Localisation : Albias (82) Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins Motard depuis : Ma naissance Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil... Lun 4 Avr - 13:13 | |
| - véflat a écrit:
- tien moi aussi j'ai passé mon week end sur ma calife,deculassé ,dechemisé,depose distri et pompe a huile nettoyage du moteur,en vu des travaux a venir cette semaine;
remplacement des pignons de pompe a huile distrie remplacement de divers durites fuyardes montage des culasses le mans 3 refaites avec soupapes et sieges neufs. montage carbus de 36 montage du tableau de bord de t3 en remplacement de l'origine(horrible!)
et la cerise sur le gateau,montage de roues a rayons de t3
enfin une calife2 qui a du coffre et qui est zoulie! Marrant, j'ai fait le chemin inverse, sur mon LM3 des pistons/cylindres de calife2/3 . | |
|
| |
denis Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil... Lun 4 Avr - 14:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil... Lun 4 Avr - 16:22 | |
| enfoiré bon bah tout marche 'peccab'... d'main matin faut qu'j'file chez mon pote a trélon pour faire la plaque (because j'ai rien au garage) et j'attend que l'autre pote me ramène la gaine...les files sont isolé, tout va bien pour l'instant... j'espère qu'j'aurai l'temps d'tout faire d'main matin avant d'aller bosser ah aussi, autre pétit problème...les fiches des témoins qu'j'ai dégoté ne correspondent pas avec les arrivé...j'cherche aprés des adaptateurs? |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil... Lun 4 Avr - 17:24 | |
| C'est quelles dimensions tes fiches? Sinon tu soude un fil avec la bonne cosse sur chacune des fiches de tes voyants, un coup de gaine thermo par dessus et c'est propre, t'a plus qu'à raccorder au faisceau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil... Lun 4 Avr - 19:40 | |
| - Julien Morel a écrit:
- C'est quelles dimensions tes fiches? Sinon tu soude un fil avec la bonne cosse sur chacune des fiches de tes voyants, un coup de gaine thermo par dessus et c'est propre, t'a plus qu'à raccorder au faisceau.
c'est bon, chuis allé voir un poto et il m'a laissé chiné dans son bordel, j'ai trouvé les fiches qui correspondent pil poil et il m'file une pince esspré par contre au bricomescouilles du coin z'avez rien en plaque alu de 3mil' d'épaisseur, 'faudra j'fouille chez Trident d'main matin, j'espère j'vais trouvé ca pis j'y suis pas allé pour rien au bricomescouilles, j'me suis pris des BTR 8X40 histoire d'pouvoir fout' des tites entretoises et laisser c'guidon en attendant d'avoir mes bracos...j'vais p't'être faire un essai avec un guidon de 1000 RS BM qui traine par là aussi...beaucoup plus bas j'ai hate d'avoir fais la plaque et d'tout r'monter pour un viron... 'ssitot qu'j'ai finis ca, j'ai hate d'lui faire le cul aussi a mémère... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil... Lun 4 Avr - 19:52 | |
| - Alexcrobate a écrit:
- plaque alu de 3mil' d'épaisseur
c'est pas au brico que tu trouveras ca.... mais la par exemple: http://www.qualichutes.com/panier.html pis t'es con aussi, j'en ai... il t'en faut un gros morceau? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil... | |
| |
|
| |
| j'ai eu envi d'la foutre a poil... | |
|