| Je vais me taper une vieille ..... | |
|
+11gugh 1050 Philippe patric jéjé jlr Le Mans II Nono.Lerat Booz spyfab fred-51 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vais me taper une vieille ..... Jeu 18 Mar - 18:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vais me taper une vieille ..... Jeu 18 Mar - 18:27 | |
| Je me suis attaqué ensuite à la révision du frein arrière, il faudra que je fasse de meme pour celui avant Recto Verso Repérage, mise en pièces, y'en a pas mal Nettoyage, controle, déglacage des garnitures, hop un petit coup d'amiante dans le cornet et une clope plus tard, la bete est toute neuve Je me suis ensuite attaqué au nettoyage de la jante arrière, décapage , et passage au catalyseur de rouille, mais en fait elle est en meilleur état que la jante avant. J'ai aussi réservé le meme traitement à la protection de chaine et à la partie basse du garde boue. D'ailleurs, en enlevant la plaque minéralogique, j'ai trouvé un restant de logo .... je vais cherché à quoi cela corespond, éventuellement le nom du vendeur J'ai aussi révisé le kick et lustrer au chiffon les pièces que j'avais passé au catalyseur hier. Voilà c'est tout pour aujourd'hui ... Et je termine avec un merci à tous ceux qui laisse un petit message sur le post |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vais me taper une vieille ..... Jeu 18 Mar - 18:30 | |
| Je suis pas facteur, je suis employé municipal, je m'occupe du parc matériel de la ville, achat, réforme, gestion de l'atelier de réparation .... en bref je fou rien comme tous les fonctionnaires |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vais me taper une vieille ..... Jeu 18 Mar - 18:36 | |
| ton entraineur de compteur semble etre du sach ou du huret ,tu trouvera un cable chez un vendeur de mob |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vais me taper une vieille ..... Jeu 18 Mar - 18:38 | |
| - huggy a écrit:
- ton entraineur de compteur semble etre du sach ou du huret ,tu trouvera un cable chez un vendeur de mob
Ok, merci de l'info, je vais voir ca, mais il faut qu'il soit long, normalement ca va à l'avant .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vais me taper une vieille ..... Jeu 18 Mar - 21:53 | |
| |
|
| |
fred-51 Commando Racer
Nombre de messages : 2579 Age : 58 Localisation : aisne Moto(s) : 1200 inazuma Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: Je vais me taper une vieille ..... Ven 19 Mar - 6:03 | |
| quand j'vois l'état d'la bécane, chapeaux bas. du taf de grande classe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vais me taper une vieille ..... Ven 19 Mar - 8:23 | |
| ouais beau taf me réjouis de la voir finnie!
par contre tu pourrais investir dans des souliers plus correct! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vais me taper une vieille ..... Ven 19 Mar - 8:26 | |
| - Mojoracer a écrit:
- ouais beau taf me réjouis de la voir finnie!
par contre tu pourrais investir dans des souliers plus correct! Ben y sont neufs parait-il ...... il les achète dans la même boutique que toi tes vestes |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Je vais me taper une vieille ..... Ven 19 Mar - 8:26 | |
| - Mojoracer a écrit:
- ouais beau taf me réjouis de la voir finnie!
par contre tu pourrais investir dans des souliers plus correct! Pompe de sécu... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vais me taper une vieille ..... Ven 19 Mar - 8:52 | |
| haaaaaaaaaaaaaa pardon... (ca m'étonnerai que ce soit des pompes de sécu hein) Oxo, je sais que tu es jaloux de mon magnifique blouson. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vais me taper une vieille ..... Ven 19 Mar - 9:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vais me taper une vieille ..... Ven 19 Mar - 9:39 | |
| - Mojoracer a écrit:
- haaaaaaaaaaaaaa pardon... (ca m'étonnerai que ce soit des pompes de sécu hein)
et si c'est bien des pompes de sécu .......... je vais les cirer rien que pour toi Mojo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vais me taper une vieille ..... Ven 19 Mar - 13:27 | |
| texte sympas photos qui sont de bonnes qualitées . boulot de fou . je dit bravo |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vais me taper une vieille ..... Ven 19 Mar - 20:03 | |
| Petit compte rendu de la journée à trafiquer avec mamie .... On commence doucement, histoire de faire monter la température Remontage du dentier de la roue arrière (après un bon détartrage) Puis soudain j'ai envie d'en voir un peu plus, je dépiaute l'émetteur de vitesse De la pure horlogerie la dedans, c'est fait aux petits oignons, un superbe usinage de vis sans fin Lubrification, remontage, la mamie commence à s'exiter Je remonte l'ensemble sur la jante, j'insert langoureusement l'axe de roue correctement lubrifié ... classé X pas de photo Puis enivré par cette mamie lubrique qui me fait de l'oeil, je décide de tout lui donner, de me lacher Dépose des reposes pieds arrière, grippés à fond Dépose de la caisse à outils, du restant de garde boue, du silencieux, et de la chaine Mamie se dévoile doucement, mais elle m'en demande encore, je lui donne, dépose de la selle, du bidon Mamie n'en peu plus et est à fond, elle veut aller jusqu'au bout, je l'écoute, dans un accès de folie, je lui dépose le berlingue Mamie est à nue, pour vous ce soir .... Fiou, c'était chaud de chez chaud !!!!! Pour me remercier de cette orgasme, mamie me dévoile pourquoi sa chaine a sans dout pétée, un boulon de béquille qui se trimbale et qui devait venir frotter (au vu de sa tete apres démontage) sur la chaine Et bien mon petit frere et bien mon cadet, maitenant y'a plus qu'a ......... Gros travail de nettoyage en perspective, j'ai commencé à décapper le garde boue arrière, regardé aussi comment réparer la fixation de la béquille (boulon spécial épaulé), et commencé de décapper le cadre, y'a du boulot ! Voili voilou, c'est tout pour aujourd'hui, c'était fort et bon |
|
| |
jlr Manxman Racer
Nombre de messages : 384 Age : 67 Localisation : 50 Moto(s) : rien qui vous interesse Motard depuis : 77 Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: Je vais me taper une vieille ..... Ven 19 Mar - 21:51 | |
| bravo !! t'a nettoyé avec quoi le dentier à mamie , on dirait qu'il est neuf | |
|
| |
fred-51 Commando Racer
Nombre de messages : 2579 Age : 58 Localisation : aisne Moto(s) : 1200 inazuma Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: Je vais me taper une vieille ..... Ven 19 Mar - 21:58 | |
| putain l'taf, démo,tage, nétoyage, remontage nickel et tout et tout . merde, vous vous ètes donné l'mot ou quoi, ya des bètes de la clée douze ici | |
|
| |
jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Je vais me taper une vieille ..... Ven 19 Mar - 22:09 | |
| c'est du très joli travail qui avance vite et bien. Super sympa à suivre ce post! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vais me taper une vieille ..... Ven 19 Mar - 22:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vais me taper une vieille ..... Ven 19 Mar - 22:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vais me taper une vieille ..... Ven 19 Mar - 23:23 | |
| je me crois devant Dexter.....j'attends la suite avec impatience...... Bravo pour ton boulot. Courage ! |
|
| |
spyfab Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1288 Age : 53 Localisation : Vannes Moto(s) : HD 1200S Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Je vais me taper une vieille ..... Sam 20 Mar - 18:17 | |
| ...et un de plus ! C'est trop bien ce post !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vais me taper une vieille ..... | |
| |
|
| |
| Je vais me taper une vieille ..... | |
|