| GS Euuuuh , nan ne me taper pas !!! | |
|
+17Djoulia MotorS' Benoy Maxx phil twin fred-51 The Thing Eldudo couillu joodis Booz bernard gretscho desmodarkus D@nte34 métal racer kaseurdemoto 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaseurdemoto Lopette Racer
Nombre de messages : 89 Age : 40 Localisation : LM Moto(s) : ..thundercat, fzr 1000 et un demi 500 gse Motard depuis : que j'ai 5 ans !!! Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: GS Euuuuh , nan ne me taper pas !!! Sam 19 Mai - 16:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GS Euuuuh , nan ne me taper pas !!! Sam 19 Mai - 16:49 | |
| j'aurais bien vu ta coque plus courte en rognant au niveau de l’assise et légèrement moins incliné |
|
| |
Nombre de messages : 89 Age : 40 Localisation : LM Moto(s) : ..thundercat, fzr 1000 et un demi 500 gse Motard depuis : que j'ai 5 ans !!! Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: GS Euuuuh , nan ne me taper pas !!! Sam 19 Mai - 16:54 | |
| c'est à creuser , plus courte ptet pas car elle est déjà pas mal short , mais moins incliné sur l'avant c'est en projet , et ça devrait pouvoir se faire facilement | |
|
| |
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: GS Euuuuh , nan ne me taper pas !!! Sam 19 Mai - 17:19 | |
| | |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: GS Euuuuh , nan ne me taper pas !!! Sam 19 Mai - 17:29 | |
| Tiens un GSE, bonne initiative, je suis sur qu'avec un peu de gout il y a moyen d'en sortir un truc potable voir même sympa ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GS Euuuuh , nan ne me taper pas !!! Sam 19 Mai - 17:39 | |
| 55000 km ,qu'il a tenu mon mien mais c'est un velo |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: GS Euuuuh , nan ne me taper pas !!! Sam 19 Mai - 18:30 | |
| Mon avis c'est que le cul de selle est trop incliné.... Mais que vu les compétences que tu sembles avoir, je me fais pas de souci sur la suite de la prépa.... Sur que le cadre n'est pas dans les canons du CR mais à toi de nous montrer qu'un 500GSE peut faire un beau racer t'es bien parti, y manque pas grand chose, une peinture sobre, notamment pour faire "oublier" le cadre et la coque plus aligné avec la ligne de la moto et pis zooooo _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
| Sujet: Re: GS Euuuuh , nan ne me taper pas !!! Sam 19 Mai - 23:06 | |
| merci des encouragements! pour la peinture , je suis pas encore fixé , il y a aura du noir ( sans doute ) ou sinon un truc genre bicolore blanc/rouge style Yam' des années 80/90 .. la position de la selle n'est pas tout à fait conforme à ce que je souhaitais , je l'ai légèrement moins incliné depuis les photos postées mais il y a encore un step à faire ! avec une petite entretoise sur le support de selle avant ça devrait le faire! c'est une coque en fibre qu'un collègue m'a faite , les moules viennent du mans,sans doute qu'il les vend sur lebonc..!? j'ai en projet de finir la selle ( mousse et alcantara déja récup') et de modifier les bracelets d'origine. L'idée est de valoriser autant que possible le plus de pieces d'origine possible ( ça réduit le budget et il manque un mégathon et des cornets de chez GMP , mais le mégathon est en rupture en ce moment :( | |
|
| |
gretscho Manxman Racer
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Cambrousse Nantaise Moto(s) : CB500 et 550 Motard depuis : mon premier 103 Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: GS Euuuuh , nan ne me taper pas !!! Sam 19 Mai - 23:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: GS Euuuuh , nan ne me taper pas !!! Dim 20 Mai - 11:14 | |
| pour ce qui est de l'amortos c'est déja fait , je suis tombé sur un modèle provenant d'un R6 2010 , avec tout les réglages qui vont bien compression rapide et lente , détente et bien sur précontrainte pour 75 euros ( on peut le voir sur les photos) ça se monte plug & play :) j'ai déjà durci la fourche et la vidange a été faite il y a peu , mais un jeu de ressorts ( linéaire ou pas ?? ) ne serait ptet pas de trop! et surtout l'engin à déjà du perdre pas mal de kilos de plastiques en tout genre . | |
|
| |
| Sujet: Re: GS Euuuuh , nan ne me taper pas !!! Dim 20 Mai - 14:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: GS Euuuuh , nan ne me taper pas !!! Dim 27 Mai - 17:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: GS Euuuuh , nan ne me taper pas !!! Ven 22 Juin - 20:00 | |
| quelques petites news !! J'ai reçu mon méghaton et les cornets qui vont bien , le potd'chappement fait un bruit infernal [url=https://servimg.com/view/14498871/72] [/url] la plaque Yosh d'échappement est juste posée , j'hésite à la fixer ..ou pas! | |
|
| |
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: GS Euuuuh , nan ne me taper pas !!! Ven 22 Juin - 20:37 | |
| ... ou pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: GS Euuuuh , nan ne me taper pas !!! Ven 27 Juil - 17:13 | |
| | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: GS Euuuuh , nan ne me taper pas !!! Ven 27 Juil - 18:22 | |
| - kaseurdemoto a écrit:
la plaque Yosh d'échappement est juste posée , j'hésite à la fixer ..ou pas!
Ne fais pas ça malheureux ! Tu veux que ta meuf soit associée à ces mecs qui collent un autocollant Porsche sur leur Renault 11 ? Pis la plaque ne remplacera pas ton bout de fer par un tricône, même en y croyant très fort ! | |
|
| |
| |
| |
joodis Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 800 Age : 54 Localisation : igoville 27 eure Moto(s) : 750 cbk,600dr 900diversion ,400xj Motard depuis : 20 ans Date d'inscription : 01/05/2010
| |
| |
Nombre de messages : 800 Age : 54 Localisation : igoville 27 eure Moto(s) : 750 cbk,600dr 900diversion ,400xj Motard depuis : 20 ans Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: GS Euuuuh , nan ne me taper pas !!! Ven 27 Juil - 18:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: GS Euuuuh , nan ne me taper pas !!! Ven 27 Juil - 18:50 | |
| je reviens sur la ligne générale , tu peut pas jouer sur le débattement de l'amorto pour lui baisser le cul ,faire revenir le bo a l'horizontale ( je suis sur que tu peut faire ça ) [/quote] en fait il faudrait que je fasse des biellettes d'amortisseurs plus longues pour rabaissé un peu l'AR , mais le coté "plongeant " c'est aussi le fait que j'ai légérement descendu l'AV ... il faut trouver un compromis entre "feeling" et tenue de route ,lorsque j'aurai modifié les bracos je pourrai remonter l'av de 2 cm, ça devrait équilibrer un petit peu. Le probleme majeur c'est que la grognasse veut plus lacher son joujou maintenant et c'est la guerre pour récupérer l'engin une journée complete afin de faire avancer le schimlbik | |
|
| |
| Sujet: Re: GS Euuuuh , nan ne me taper pas !!! Ven 27 Juil - 20:25 | |
| - kaseurdemoto a écrit:
- je reviens sur la ligne générale , tu peut pas jouer sur le débattement de l'amorto pour lui baisser le cul ,faire revenir le bo a l'horizontale ( je suis sur que tu peut faire ça )
en fait il faudrait que je fasse des biellettes d'amortisseurs plus longues pour rabaissé un peu l'AR , mais le coté "plongeant " c'est aussi le fait que j'ai légérement descendu l'AV ... il faut trouver un compromis entre "feeling" et tenue de route ,lorsque j'aurai modifié les bracos je pourrai remonter l'av de 2 cm, ça devrait équilibrer un petit peu. Le probleme majeur c'est que la grognasse veut plus lacher son joujou maintenant et c'est la guerre pour récupérer l'engin une journée complete afin de faire avancer le schimlbik [/quote] laisse lui faire l'entretient alors | |
|
| |
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| |
| |
| Sujet: Re: GS Euuuuh , nan ne me taper pas !!! Lun 30 Juil - 11:21 | |
| ben oui , mais la chignolle risque de ne pas faire long feu ! elle a découvert il y a pas longtemps que la graisse de chaine ne se mettait pas toute seule je vais lui faire le hold-up et la forcé a reprendre ça boite à roues une petite semaine | |
|
| |
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: GS Euuuuh , nan ne me taper pas !!! Lun 30 Juil - 12:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: GS Euuuuh , nan ne me taper pas !!! Ven 21 Sep - 13:10 | |
| bon j'ai pris mon temps , mais j'ai fais avancer un peu le shimlblik ! modifs des bracos d'origine , et fabrication de biellettes d'amortos histoire que la ligne soit plus cohérente : et comme j'ai appris à faire du carbone , j'ai sorti une plque dans laquelle je vais découper mescaches de sous de selle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GS Euuuuh , nan ne me taper pas !!! | |
| |
|
| |
| GS Euuuuh , nan ne me taper pas !!! | |
|