| GS Euuuuh , nan ne me taper pas !!! | |
|
+17Djoulia MotorS' Benoy Maxx phil twin fred-51 The Thing Eldudo couillu joodis Booz bernard gretscho desmodarkus D@nte34 métal racer kaseurdemoto 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: GS Euuuuh , nan ne me taper pas !!! Mar 15 Jan - 21:39 | |
| - The Thing a écrit:
- Eldudo a écrit:
- Sympa ton montage mais l'angle de chasse est trop important et comme souvent sur les transfo à fourche inversée l'avant est trop ramassé...
J'suis pas trop d'accord avec toi pour l'avant ramassé, j'aime bien moi, et cette transfo est bien sympa..... Bah c'est vrai que la transfo est sympa ! Ça change et la base est improbable ! Mais le cul 10cm plus haut que le guidon j'ai un peu de mal... Peut être conserver l'avant mais alors revoir la triangulation ar ? | |
|
| |
kaseurdemoto Lopette Racer
Nombre de messages : 89 Age : 40 Localisation : LM Moto(s) : ..thundercat, fzr 1000 et un demi 500 gse Motard depuis : que j'ai 5 ans !!! Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: GS Euuuuh , nan ne me taper pas !!! Sam 19 Jan - 21:58 | |
| j'aime bien son look actuelle , j'ai deja modifié les biellettes d'amortos AR et le resultat me convient donc .. Cet aprem , j'ai monté le acewell ! ben , ça prend 5 minutes quand meme ! mais ça a l'air de bien le faire ! j'ai eu une emmerde avec le voyant de pressionn d'huile alors j'ai fais une bidouille qui devrait etre plutot sympa lorsqu'elle sera fini ! à suivre ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GS Euuuuh , nan ne me taper pas !!! Dim 20 Jan - 11:27 | |
| |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: GS Euuuuh , nan ne me taper pas !!! Dim 20 Jan - 11:59 | |
| | |
|
| |
phil twin Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1770 Age : 62 Localisation : vendee Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ... Date d'inscription : 20/02/2008
| |
| |
Nombre de messages : 89 Age : 40 Localisation : LM Moto(s) : ..thundercat, fzr 1000 et un demi 500 gse Motard depuis : que j'ai 5 ans !!! Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: GS Euuuuh , nan ne me taper pas !!! Dim 20 Jan - 17:54 | |
| la daube infame peut en remontrer a pas mal je pense , et pour une basique elle a un cadre périmétrique et un mono amortisseur , ce qui n'est pas le cas de ses concurrentes directes ! bref c'est un 500 XS de l'époque !, ( base de cafra si il en est une ...) aujourd'hui réfection des freins , kit Mc et kit étrier : si avec ça , ça ne freine pas !! une petite vue sur les taraudages d'étrier qui ont été refaits ..achetés semi foirés j'ai préféré prendre les devants !! | |
|
| |
| Sujet: Re: GS Euuuuh , nan ne me taper pas !!! Sam 26 Jan - 17:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GS Euuuuh , nan ne me taper pas !!! Sam 26 Jan - 18:51 | |
| Tip top Il n'empêche que ça reste une daube infame à l'origine. Tout comme un 750DR est une daube infame à l'origine :Trinque: |
|
| |
| Sujet: Re: GS Euuuuh , nan ne me taper pas !!! Sam 26 Jan - 19:08 | |
| c'est pas faux !! mais j'aime bien les défis , et j'ai aussi l'esprit de contradiction , c'est pour ça que prendre un moto-école pour en faire un racer ça me plait bien ! , si en plus j'arrive à taxer un gazier sur son brelon tt flamboyant de RRR et de peinture monster avec les sponsors qui vont bien , avec c'te moto-école de gonzesse qui fait 40ch toute mouillée .. | |
|
| |
| Sujet: Re: GS Euuuuh , nan ne me taper pas !!! Sam 27 Avr - 13:48 | |
| des petites news , j'ai pris le temps de faire un coup de peinture sur les jantes histoire que les 2 soient de la mem couleur et montés un train de gommards prévu pour chasser du chrono ..ou presque ! la peinture de l'habillage reste a venir mais .. un jour peut etre j'aurai le temps! | |
|
| |
| |
| |
Maxx Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1471 Age : 48 Localisation : Nord Moto(s) : 750 cm3 de souffle chaud dans ta nuque Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 02/11/2012
| Sujet: Re: GS Euuuuh , nan ne me taper pas !!! Ven 24 Mai - 16:14 | |
| Comme quoi, avec du talent et des idées... Chapeau bas, j'ai une sainte horreur de cette merde mais là je dois lui reconnaître un bonne gueule Qu'est ce que tu vas faire du garde-boue avant? Il va changer (j'espère)? | |
|
| |
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: GS Euuuuh , nan ne me taper pas !!! Dim 26 Mai - 20:28 | |
| - Maxx a écrit:
Qu'est ce que tu vas faire du garde-boue avant? Il va changer (j'espère)?
ca serait pas mal en effet!! | |
|
| |
| Sujet: Re: GS Euuuuh , nan ne me taper pas !!! Lun 27 Mai - 23:32 | |
| mouais , je n'y avais pas pensé jusqu'a maintenant mais pourquoi pas ... affiné un peu l'avant ptet .. bon j'ai quand meme bien fait d'appreter la chiotte car ce WE la petite s'est un peu craquée en partant d'un stop , elle a pris un peu large et a finie par se caller contre un trottoir et se mettre par terre sans trop de bobos a part un genou un peu écorché ! et évidemment la coque juste apprêtée .. :roll:bon rien de grave au final! quand ça veut pas.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GS Euuuuh , nan ne me taper pas !!! Mar 28 Mai - 8:24 | |
| tout pareil.... t'as reussi a faire un trus sympa avec ta chignole, j'aime bin mi!!! |
|
| |
| Sujet: Re: GS Euuuuh , nan ne me taper pas !!! Mar 28 Mai - 21:00 | |
| Merci pour les bières les copains ! il va m'en falloir pour achever la bête ! Et pis j'ai récupérer quelques pièces pour remonter un 1000 exup ce we..il y aura encore besoin de courage, Va y avoir un gros dossier ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: GS Euuuuh , nan ne me taper pas !!! Mer 29 Mai - 21:06 | |
| Une petite vu sur la prochaine.... Qui commence à prendre forme | |
|
| |
| Sujet: Re: GS Euuuuh , nan ne me taper pas !!! Sam 14 Sep - 14:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GS Euuuuh , nan ne me taper pas !!! Sam 14 Sep - 18:56 | |
| C'est pas trop mal, bon travail! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GS Euuuuh , nan ne me taper pas !!! Sam 14 Sep - 20:31 | |
| - Arnaud_68 a écrit:
- C'est pas trop mal, bon travail!
yep! un tit côté coffee pour le GS !! c'est vrai que c'est une chignole un peu tripouille, mais vaillante... ...et tu pourrais changer de pseudo, c'est pire qu'à chier sans dèc' !! |
|
| |
| Sujet: Re: GS Euuuuh , nan ne me taper pas !!! Lun 16 Sep - 12:48 | |
| C'est le genre de pseudo dont on se rapelle ;-) Merci en tout cas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: GS Euuuuh , nan ne me taper pas !!! Sam 23 Nov - 20:42 | |
| quelques petites news la brele continue de muer pour passer de cloporte à cigale , j'ai refais des platines pour deporter et reculer les commandes aux pieds , rallonger le selecteur , et bricoler un peu la carburation j'ai aussi installé des mini retros en bouts de guidon et des repose pieds en alu (noir) du plus bel effet mais j'ai pas encore fait de photos la suite en photo!! a vous les tontons !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GS Euuuuh , nan ne me taper pas !!! Sam 23 Nov - 22:10 | |
| L'avantage c'est que tu peux admirer ton rasage en roulant |
|
| |
| Sujet: Re: GS Euuuuh , nan ne me taper pas !!! Dim 24 Nov - 5:23 | |
| Je roule uniquement en intégral ;-) Je me demande par contre si un vernis va réussir à accrocher sur une surface si lisse.... Ça sent le ponçage aux 1500 et les 2/3 passes !! J'ai refais 2/3 photos ac les rétros et les repose pieds montés mais je ne peux pas les poster avec mon téléphone :-/
| |
|
| |
Benoy Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 287 Age : 45 Localisation : Talence Moto(s) : GSXF 400 1983 Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 27/07/2013
| Sujet: Re: GS Euuuuh , nan ne me taper pas !!! Dim 24 Nov - 8:42 | |
| Sympas ta meule, elle prend une jolie forme, c'était pas évident!
Perso je verrai bien du noir sur moteur et cadre.
Beau boulot mec
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GS Euuuuh , nan ne me taper pas !!! | |
| |
|
| |
| GS Euuuuh , nan ne me taper pas !!! | |
|