| une petite vieille BM pendant et aprés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: une petite vieille BM pendant et aprés Mer 15 Oct - 16:36 | |
| salut si vous aimez les mémères... celle ci est maintenant finie mais il me reste encore une 69S à finir (si j'ai le courage...) avant d'entreprendre un super café... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite vieille BM pendant et aprés Mer 15 Oct - 16:42 | |
| Tcheu ti!!! La brelasse. Et avec les clignos boules, svp!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite vieille BM pendant et aprés Mer 15 Oct - 17:12 | |
| J ADORE LE POUF PASSAGER..........
PAIN IS PLEASURE!!! :silent: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite vieille BM pendant et aprés Mer 15 Oct - 17:27 | |
| LA POUF |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: une petite vieille BM pendant et aprés Mer 15 Oct - 17:55 | |
| en lisant le titre, j'ai failli me réjouir.
je pensais que "pendant", c'était pendant qu'elle roulait (à 25 km/h), et qu'"après", j'allais la voir broyée et recouverte de bouse.
même pas... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite vieille BM pendant et aprés Mer 15 Oct - 18:02 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- en lisant le titre, j'ai failli me réjouir.
je pensais que "pendant", c'était pendant qu'elle roulait (à 25 km/h), et qu'"après", j'allais la voir broyée et recouverte de bouse.
même pas... Salaud va !.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite vieille BM pendant et aprés Mer 15 Oct - 19:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite vieille BM pendant et aprés Mer 15 Oct - 19:46 | |
| Je dirais même plus, chapeau . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite vieille BM pendant et aprés Mer 15 Oct - 20:43 | |
| Elle est nickel! felicitation! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite vieille BM pendant et aprés Jeu 16 Oct - 7:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite vieille BM pendant et aprés Jeu 16 Oct - 9:08 | |
| merci ... j'aime beaucoup les "série 2" pourtant quand j'étais jeune (et beau) c'était la moto des pandores:affraid: mais eux ils avaient des 500 pour essayer de ratrapper les 4L... |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: une petite vieille BM pendant et aprés Jeu 16 Oct - 21:09 | |
| :app: :app: :app: :Erect: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: petite vieille Sam 18 Oct - 19:43 | |
| çà doit être un signe du temps mais moi une BM comme çà elle me fait craquée,bravo pour le travail et n'écoute pas (ne lis pas)"bolognese" je crois qu'il est jaloux et ne veut pas l'avouer,y a pas un flat c'est bô!!! et pis c'est un gamin faut pardonner. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite vieille BM pendant et aprés Mer 22 Oct - 9:40 | |
| - Fabrice a écrit:
- çà doit être un signe du temps mais moi une BM comme çà elle me fait
craquée,bravo pour le travail et n'écoute pas (ne lis pas)"bolognese" je crois qu'il est jaloux et ne veut pas l'avouer,y a pas un flat c'est bô!!! et pis c'est un gamin faut pardonner. merci... et pis c'est un gamin faut pardonner: OUI, en 1972 alors qu'il se pissait dessus je roulais déja en BSA (b31) :Cul: |
|
| |
Carburator Imola Racer
Nombre de messages : 433 Age : 57 Localisation : sud de Nantes Moto(s) : 1000 cbx Motard depuis : 1985 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: une petite vieille BM pendant et aprés Mer 22 Oct - 11:25 | |
| la reputation de fiabilité des BM vient de ces moteurs!!!mon frangin en avait une en 500,ça tourne comme une horloge et c'est increvable...rien à voir avec les dernières générations elle est superbe,laisses là d'origine!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite vieille BM pendant et aprés Mer 22 Oct - 11:29 | |
| - Carburator a écrit:
- la reputation de fiabilité des BM vient de ces moteurs!!!mon frangin en avait une en 500,ça tourne comme une horloge et c'est increvable...rien à voir avec les dernières générations
elle est superbe,laisses là d'origine!! Merci Celle çi je la laisse comme ça c'est clair... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite vieille BM pendant et aprés Mer 22 Oct - 14:54 | |
| magnifique , t'as fait du chouette boulot ! bon ben j'ai ça au fond du garage , tu m'y fait la même .... j'ai roulé une dizaines d'années tout les jours avec , m'a emmené partout d'Angleterre en Espagne et tout les jours le périf. elle a 270000 kms , le vilo a laché la seul panne en 10 ans ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite vieille BM pendant et aprés Mer 22 Oct - 18:39 | |
| - Carburator a écrit:
-
elle est superbe,laisses là d'origine!! Il vient de la refaire a neuf ... d'origine ... |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: une petite vieille BM pendant et aprés Mer 22 Oct - 19:51 | |
| - Le Picvert a écrit:
- Carburator a écrit:
-
elle est superbe,laisses là d'origine!! Il vient de la refaire a neuf ... d'origine ... et comme neuf, c'est déjà vieux... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
patric Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1135 Age : 55 Localisation : oise Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12 Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: une petite vieille BM pendant et aprés Ven 7 Nov - 7:30 | |
| Et même carrement plus bô que le pseudo custom que j'ai vu sur un autre post . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite vieille BM pendant et aprés Lun 10 Nov - 15:46 | |
| merci j'aime les café racer et belles modifs mais je crois qu'il ne faut pas modifier les série 2 , c'est d'origine qu'elles sont le plus chouettes... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une petite vieille BM pendant et aprés | |
| |
|
| |
| une petite vieille BM pendant et aprés | |
|