Sujet: Re: Je vais me taper une vieille ..... Sam 8 Jan - 23:21
vraiment impressionnant!
ca me motive d'autant plus pour la resto de ma r25 (la bm hein, pas la renault!)
encore félicitations!
quelques photos de mamie?
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
Sujet: Re: Je vais me taper une vieille ..... Dim 9 Jan - 0:28
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Re: Je vais me taper une vieille ..... Dim 9 Jan - 7:00
BRAVO !!!
je dit comme toi !!! c'est un super pied de sauver une "populaire" !!! et quel "panard" de rouler avec... à chaque fois que je vais me balader avec la mienne (pas trop loin du port d'attache quand même... ) j'ai l'impression de revenir dans les années 50 Quand tu t'arrêtes boire un coup quelque part ,t'as toujours un tas de mec à tourner autour ... il peut y avoir 10 super bécanes autour,les gens les regardes même pas !!! t'auras toujours un papy qui va dire : "j'en ai eu une en 1954... ça marchait bien !!! "
j'ai moins de mérite que toi !!! ,quand j'ai récupéré la mienne ,elle était en meilleur état
avant
après
j'ai voulu la vendre ... pour manque de place et surtout parce que çà "grinçait" un peu à la maison (j'ai eu au moins une cinquantaine d'acquéreurs potentiels !!!) mais j'arrive pas à m'en séparer... j'ai tout fait pour dégouter les mecs de l'acheter (un collectionneur m'en a proposé 2500 euros )
Je la garde !!!
ps: il me reste une trompette (réplique) si tu veux je te la donne...(après ma campagne de pêche...)
Invité Invité
Sujet: Re: Je vais me taper une vieille ..... Dim 9 Jan - 9:49
métal racer a écrit:
BRAVO !!!
après
j'ai voulu la vendre ... pour manque de place et surtout parce que çà "grinçait" un peu à la maison (j'ai eu au moins une cinquantaine d'acquéreurs potentiels !!!) mais j'arrive pas à m'en séparer... j'ai tout fait pour dégouter les mecs de l'acheter (un collectionneur m'en a proposé 2500 euros )
il faut dire que le résultat est............... SUPERBE !!!!!!
c'est vrai qu'on doit se sentir comme un bar tabac au guidon !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Je vais me taper une vieille ..... Dim 9 Jan - 10:52
Superbe !....
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
Sujet: Re: Je vais me taper une vieille ..... Dim 9 Jan - 12:57
ta mamie,métal!Et bravo ,quel art bracame! A tous les deux: !