| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| Je vais me taper une vieille ..... | |
|
+11gugh 1050 Philippe patric jéjé jlr Le Mans II Nono.Lerat Booz spyfab fred-51 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
fred-51 Commando Racer
Nombre de messages : 2579 Age : 58 Localisation : aisne Moto(s) : 1200 inazuma Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: Je vais me taper une vieille ..... Jeu 25 Mar - 2:55 | |
| putain c'est dingue, tu démerdes comme un chef mais en plus en un temps record. bravo . | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je vais me taper une vieille ..... Jeu 25 Mar - 8:16 | |
| - fred-51 a écrit:
- putain c'est dingue, tu démerdes comme un chef mais en plus en un temps record.
Ben il a rien d'autre à fout'e aussi hein |
| | | jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Je vais me taper une vieille ..... Jeu 25 Mar - 8:57 | |
| génial, il ne reste plus grand chose pour prendre le chemin de la boulangerie. | |
| | | Invité Invité
| | | | Philippe Elvis Racer
Nombre de messages : 3560 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34 Moto(s) : yamaha 650 xs Motard depuis : ça compte le tricycle ??? Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Je vais me taper une vieille ..... Jeu 25 Mar - 10:59 | |
| tu pourras me ramener trois croissants et un pain au chocolat en passant super taf phil | |
| | | 1050 Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1473 Age : 45 Localisation : Paris Moto(s) : 1000 cm3 de potentiels problèmes électriques italiens Motard depuis : 1902 Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Je vais me taper une vieille ..... Jeu 25 Mar - 13:50 | |
| ouais, bah je connaissais pas ce post, con que je suis, sur le cul que je suis. bravo, hein, et fais abstraction de la jalousie qui ma bite. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je vais me taper une vieille ..... Jeu 25 Mar - 18:48 | |
| Merci merci pour vos messages Aujourd'hui j'ai encore passé un peu de temps avec mamie, et au petit matin j'attaquais confiant, mais mamie allait me réserver une surprise de taille ...... et taille c'est bien ce qui convient ! Hier je m'étais arreté à la partie arrière, mon roulement de roue étant arrivé, je devais donc m'attaquer à la partie avant .... Classique, réfection du tambour de frein, montage du pneu neuf, pour l'instant du velour ..... Avant de replacer la roue avant, je pose le garde boue, un système relativement compliqué, avec des tirants, je galère un peu pour aligner tout ca, et là c'est le drame ...... Ma putain de roue avec son putain de pneu neuf frotte sur cette merdasse de garde boue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et oui, j'avais bien vu avant de commander mes pneus que celui de l'avant était moins large que celui de l'arrière, mais bon j'avais regardé la fiche techinque sur l'amicale gnome rhone, le pneu avant est en théorie le même que celui arrière, et Chambrier, le mec chez qui j'ai commandé mes pneus me l'a confirmé .... Dans le cul lulu, c'est le jeu ma pauvre lucette, ca frotte et pis c'est tout Alors j'ai passé le plus clair de mon temps à modifier la fixation de mon garde boue, pour faire en sorte que ca passe, tordage des tirants, tirage sur leur couènne, re pliage, essai, re essai, bref c'est la surprise de taille ! warffffffffff Je sais pas encore quelle est la cause, le garde boue avant est peut être pas d'origine finalement. Enfin ce soir, ca passe, fin, mais ca passe, alors je suis pas encore chez le boulanger, parce que j'ai encore quelques doutes sur l'embrayure en liège, j'ai un guidon tout pourris sans poignée de gaz, et encore pas mal de bordel à remettre .... Donc moralité, une mamie si gentille soit-elle peut très bien te baiser Une tite tof quand meme, mais ce soir le garde boue est sur l'établi, ben oui, il a fallu que je torde les tirants, donc re catalyseur Ha oui, si, j'ai remis le restant de selle Pis le guidon aussi |
| | | Philippe Elvis Racer
Nombre de messages : 3560 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34 Moto(s) : yamaha 650 xs Motard depuis : ça compte le tricycle ??? Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Je vais me taper une vieille ..... Jeu 25 Mar - 19:29 | |
| avant après pour ceux et pucelles pour celles qui prennent le train en marche total respect j'admire ton boulot phil | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je vais me taper une vieille ..... Jeu 25 Mar - 19:54 | |
| Merci, phil c'est très sympa ! J'ai qu'une hate, vous faire partager en wids mes premiers tours de roue, en exclu pour vous les gars du CRC Note pour l'auteur et les lecteurs : merci expresso et modos pour la subvention que vous m'avez accordé, 10 000 € fallait pas Spéciale dédicace à Règ ... oxo et le baron ... au pic, à tous ceux qui ont laissés un petit message, et à vous tous du CRC |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je vais me taper une vieille ..... Ven 26 Mar - 21:54 | |
| Bon je vous donne quand meme des nouvelles de mamies, elle est quasi complète ce soir, manque la plaque arrière, et le circuit électrique, j'ai pas eu le temps de contrôler que les bobines donnaient. De toute facon, je dois changer impérativement mon guidon qui est plus que pourris, alors je vais pas refaire le faiceau si j'ai pas le meme commodo. Je vais dès demain remettre en route, et merdouille je crois bien qu'il va vaser, alors les essais qualif sous la pluie avec pneus neufs moyen moyen .... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je vais me taper une vieille ..... Ven 26 Mar - 21:55 | |
| hey!!! notre feuilleton,tu nous a oublier? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je vais me taper une vieille ..... Ven 26 Mar - 21:57 | |
| je vais mal dormir ce soir, j'ai pas eu mon roman-photo sur mamie... edouard, tu me deçois... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je vais me taper une vieille ..... Ven 26 Mar - 21:59 | |
| - edouard bracame a écrit:
-
Enfin ce soir, ca passe, fin, mais ca passe, Fait gaffe quand même , il faut tenir compte de la déformation du pneu a haute vitesse !.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je vais me taper une vieille ..... Ven 26 Mar - 22:00 | |
| t'auras jamais le meme probleme avec ton scoot toi... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je vais me taper une vieille ..... Ven 26 Mar - 22:03 | |
| Nan mais c'est que j'ai pas arreté d'arreter aujourd'hui ... mais promis demain topo complet sur mamie avec les tofs du travail presque terminé, et j'espère une tite wids des premiers tours de roue ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je vais me taper une vieille ..... Ven 26 Mar - 22:04 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je vais me taper une vieille ..... Sam 27 Mar - 18:41 | |
| Chose promise, chose due, voici les dernières photos de mamie, elle a retrouvé son réservoir, son échappement, un semblant d'accélérateur (le guidon est pourris de chez pourris) la plaque d'immat. avant, son carburateur, et le cartère d'embrayage. S'en était trop, il fallait que je fasse rouler mamie .... vite de l'essence pour faire du mélange, un bon gros 4 %. Et ce matin ce fut chose faite mes premiers tours de roues avec elle ! Profitant d'une éclaircie, je démarre mamie, son moteur distille une bonne odeur de vieille mécanique, l'huile et la calamine qui restent à l'intérieur de l'échappement se réchauffent, un nuage bleu se dégage à l'accélération et j'essaie de passer une vitesse, et là grrrrrrrr, mes doutes sur l'embrayage se confirment, ce couillon là ne débraye pas Tant pis, j'en peux plus, faut que je roule avec, je profite d'une légère pente pour lancer mamie moteur en marche, et je passe à la volée la première. Mamie s'ébroue, elle roule ! cette vieille bécane sur laquelle on pouvait planter des radis il y a peu, roule ! J'ai la banane, un sourire aux lèvres qui en dit long sur la satisfaction, putain c'est bon Je suis en 1ère, je passe la deux, opération pas si facile, la commande de boite est au résé coté droit, alors tu serre l'embrayage coté gauche des fois qu'il se décolle, tu lache l'accélérateur, et tu fonce sur la commande de boite de peur que mamie cale. Dans un bon qui me dit que l'embrayage ne s'est pas décollé, je passe en deux ! putain, gaz en grand ! sa monte dans les tours, le panard !!!!!! attention, hein, c'est pas un foudre de guerre non plus, mais bon c'est sympa, sur ma lancée, j'enquille la 3, un petit rythme de croisière, je dois bien être à 60 Km/h ... bon, je calme le jeu, j'ai pas de frein avant, pas d'embrayage, pas de casque, pas d'assurance, mais j'ai la trique Retour au bercail, faut que je regarde cet embrayage Voilà, je suis déjà à l'apéro pour feter ca ! j'espère que vous avez un peu senti cette odeur avec moi .... j'ai regardé cet embrayage, tofs à suivre, pas de wids pour l'instant, temps de merde, mais ca va viendre les copains ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je vais me taper une vieille ..... Sam 27 Mar - 18:46 | |
| |
| | | jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je vais me taper une vieille ..... Sam 27 Mar - 19:10 | |
| Bra-vo
(et pour la ouid' hésite pas à faire poser une fille à caractères sexuels secondaires de grande taille) |
| | | Philippe Elvis Racer
| Sujet: Re: Je vais me taper une vieille ..... Sam 27 Mar - 19:16 | |
| superbe sauvetage moi a ta place je retournerai la montrer à la mamie qui te l'as filé phil | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je vais me taper une vieille ..... Sam 27 Mar - 19:21 | |
| - philippe a écrit:
- superbe sauvetage
moi a ta place je retournerai la montrer à la mamie qui te l'as filé phil Moi aussi Et même je lui ferais faire un tour en amazone |
| | | fred-51 Commando Racer
Nombre de messages : 2579 Age : 58 Localisation : aisne Moto(s) : 1200 inazuma Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: Je vais me taper une vieille ..... Sam 27 Mar - 20:19 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je vais me taper une vieille ..... Sam 27 Mar - 21:05 | |
| GENIAL GENIALGENIALGENIALGENIALGENIAL |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vais me taper une vieille ..... | |
| |
| | | | Je vais me taper une vieille ..... | |
|