| Je vais me taper une vieille ..... | |
|
+11gugh 1050 Philippe patric jéjé jlr Le Mans II Nono.Lerat Booz spyfab fred-51 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vais me taper une vieille ..... Mar 23 Mar - 11:48 | |
| je viens de me tapper les 7 pages et franchement BRAVO continues, de toute façon vu comme t'es lancé... elle est superbe cette meule balances des tofs encore, au passage je comprends pourquoi t'as Honda est nickel tu bricoles carrément bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vais me taper une vieille ..... Mar 23 Mar - 13:15 | |
| - patric a écrit:
- Mais c'est quoi ce catalyseur comme produit ? Ou j'ai loupé un épisode ?? :(
Quand je parle de catayseur je parle du produit que j'utilise sur la rouille (celui utilisé pour l'alu, étant de l'acide spécifique) et vach'te bonne question, c'est quoi ce produit ????????? Bordel, meme moi j'en sais plus rien, c'est en fait du produit que mes gars utilisaient pour traiter les bennes des camions qui faisaient le service hivernal, mélange de sel de déneigement et saumure, ca mangait sévère les bennes, et il y avait pas trop de solution, la peinture traditionnelle ne tenant pas le choc. Et un jour, j'ai acheté ce produit à un représentant en chimie, qui m'a dit essayé donc ca et vous verrez, j'en ai cravaté un peu pour ma gueule, et depuis j'en ai toujours (plus beaucoup ), mais comme un con j'ai pas noté la marque ni le nom ..... et ca fait un paquet d'année, depuis j'ai changé de région, et je me suis pas reposé la question en fait Donc je vais lui donner un nom à ce produit: inconnu qui marche plutot bien mais un poil trop brillant Sinon merci encore pour vos messages les gars, heureux que sa vous plaise !!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vais me taper une vieille ..... Mar 23 Mar - 13:52 | |
| c'est con que tu sois si loin de chez moi... j'ai un pote qui m'a demande si je voulais jeter un oeil sur sa monet-goyon. "ok, que je lui dis, emmene la a la maison..." voila ce qu'il m'a apporté... mais quel con donc je risque d'aavoir besoin de conseils... |
|
| |
spyfab Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1288 Age : 53 Localisation : Vannes Moto(s) : HD 1200S Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Je vais me taper une vieille ..... Mar 23 Mar - 13:59 | |
| Elle est mortel ! ...euh, mais y manque pas un truc ou deux...? Vous allez pouvoir ouvrir une rubrique remise en forme des vieilles, les modos !!! ...et y'avait pas Oxo qui devait nous faire un boardtracker aussi..? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vais me taper une vieille ..... Mar 23 Mar - 13:59 | |
| Ben tu lui rends et p'is tu lui dis : C'est bon ! j'ai j'té un coup d'oeil ! Sans dec' tu vas en chier pour retrouver des roues ou alors il faudra repartir sur du neuf mais si tu la restaure dans son jus comme Edouard ça va faire bizarre ...... En tous cas, l'père Edouard nous prouve bien que rien n'est jamais perdu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vais me taper une vieille ..... Mar 23 Mar - 14:02 | |
| et je m'en inspire... pour les jantes, on verra, faut juste y sortir le moulin ou essayé de la faire craquer dans un premier temps... d'ailleurs si vous avez tout type d'infos sur ces breles je suis preneur... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vais me taper une vieille ..... Mar 23 Mar - 14:04 | |
| - spyfab a écrit:
-
...et y'avait pas Oxo qui devait nous faire un boardtracker aussi..? ouais ça va viendre mais pour l'instant je me concentre sur 2 bagnoles que je dois remettre en état rapidos + ma Peneloppe qui est encore en kit et puis accessoir'ment je cherche du taf .... et puis y'aura aussi bientôt la XS qui va viendre sans compter que ma douce commence à s'impatienter quant aux travaux dans la barraque ..... bref, c'est l'bordel |
|
| |
spyfab Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1288 Age : 53 Localisation : Vannes Moto(s) : HD 1200S Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Je vais me taper une vieille ..... Mar 23 Mar - 14:21 | |
| - Oxo55 a écrit:
- spyfab a écrit:
-
...et y'avait pas Oxo qui devait nous faire un boardtracker aussi..? ouais ça va viendre mais pour l'instant je me concentre sur 2 bagnoles que je dois remettre en état rapidos + ma Peneloppe qui est encore en kit et puis accessoir'ment je cherche du taf .... et puis y'aura aussi bientôt la XS qui va viendre sans compter que ma douce commence à s'impatienter quant aux travaux dans la barraque ..... bref, c'est l'bordel Ah ouais, t'es dans la merde là... C'est pas demain qu'on va admirer l'avancée des travaux (je parle pas de ta baraque !)... Bon ben bon courage vieux ! Tu vas perdre ton pari ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vais me taper une vieille ..... Mar 23 Mar - 14:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vais me taper une vieille ..... Mar 23 Mar - 14:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vais me taper une vieille ..... Mar 23 Mar - 14:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vais me taper une vieille ..... Mar 23 Mar - 18:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vais me taper une vieille ..... Mar 23 Mar - 18:07 | |
| ed' tu m'impressionnes... tu veux pas passé un week end dans le pays basque avec tous tes outils??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vais me taper une vieille ..... Mar 23 Mar - 18:16 | |
| - Oxo55 a écrit:
- En tous cas, l'père Edouard nous prouve bien que rien n'est jamais perdu
Je dois avouer que j'en suis moi même tres étonné, cette mamie était sous ce qui restait d'une grange, une ruine, plus de toît, j'ai 30 piges passées, et j'ai toujours vu cette grange dans cet état, ce qui signifie que mamie a eu tout sur la couenne depuis près de 30 ans ! mettez une moderne 30 ans sous la flotte et autre et on en reparle ..... les vieux bossaient bien, et faisaient pour durer ! Aujourd'hui, j'ai pas eu trop le temps de m'occuper de mamie, juste commencé de poncer mon résé, mais bon demain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vais me taper une vieille ..... Mar 23 Mar - 18:17 | |
| - gaet a écrit:
- ed' tu m'impressionnes...
tu veux pas passé un week end dans le pays basque avec tous tes outils??? Ca dépend, ta soeur est mignonne ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vais me taper une vieille ..... Mar 23 Mar - 18:35 | |
| ça dépend si tu aimes les hommes |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vais me taper une vieille ..... Mar 23 Mar - 19:13 | |
| ah non non!!!! c'est juste que j'ai qu'un frere et pas de soeur!!!!! no mais ohh!!!! j'aime les femmes et elles me le rendent bien... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vais me taper une vieille ..... Mar 23 Mar - 19:35 | |
| - gaet a écrit:
- j'aime les femmes et elles me le rendent bien...
T'entend quoi par là ? une fois la terminée elle t'recrache tout d'ssus ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vais me taper une vieille ..... Mer 24 Mar - 12:44 | |
| ça doit etre ça... gros dégueu... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vais me taper une vieille ..... Mer 24 Mar - 16:38 | |
| Je suis tout simplement sur le cul... . Un taf ENNNNNORME poue un resultat tout autant ENNNORME . Vivement que je puisse moi aussi me fair un tripe de ce niveau et surtout.... LA SUITE . Bon courage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vais me taper une vieille ..... Mer 24 Mar - 18:43 | |
| Un petit coucou de mamie qui vous passe à tous bien le bonjour ... Aujourd'hui, encore pas mal de taf, je commence le remontage Une nouvelle confirmation de la pelle de l'ancien proprio, l'axe des calles pieds Travail à la presse hydraulique, hop ! Entre temps, je me suis fadé la première couche sur le résé trop brillant Puis remontage de la roue arrière, de la chaine (qui est pas mal talée, j'ai eu d'ailleurs beaucoup de mal pour la décaper) Ca prend forme J'ai ensuite pas mal bricolé pour différents ajustages, refaire certains boulons ... beaucoup beaucoup de travail ! Et donc remontage de la commande de frein, du sélecteur de vitesse, de la protection de chaine, du garde boue, du porte bagage de la boite à outils ..... et voici mamie qui resurgit doucement d'outre tombe Bon, je trouve le résultat moyen, je reste un peu sur ma faim, ce putain de catalyseur est trop brillant, je suis sur une technique de matification, je vous en parlerai si ca fonctionne. Enfin, je veux pas tout noircir (jeu de mot vis a vis de la dominante de mamie) mais vue d'ou elle sort .... Ce soir j'ai recu mon roulement de roue avant, pile poil bon timing, demain j'attaque l'avant, et dimanche je vais chercher l'pain avec ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vais me taper une vieille ..... Mer 24 Mar - 20:22 | |
| T'ain édouard , t'es trop fort !...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vais me taper une vieille ..... Mer 24 Mar - 21:12 | |
| ca y est je te trouve un défaut!! j'ai chercher ouf!! tu roule en renault non ,c'est un super post qui va en plus être très éducateur pour oxo et le baron les gars la barre est très haute |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vais me taper une vieille ..... Mer 24 Mar - 21:32 | |
| La barre est très haute c'est vrai. Mais n'empêche que la moto qui déchirera les panties de vos grands mères, c'est le Pistenbois Réplica. Et pas une autre. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vais me taper une vieille ..... | |
| |
|
| |
| Je vais me taper une vieille ..... | |
|