| aller, je vous la montre a pwal... | |
|
+7denis fred-51 Nono.Lerat Le Mans II expresso-racer Shakos Booz 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: aller, je vous la montre a pwal... Mar 12 Jan - 20:26 | |
| A priori les Robby ne passent pas avec le tableau de bord d' origine, même en version relevés, ou alors y faut pas braquer, j' ai pas essayé personnellement mais j' ai eu des échos... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aller, je vous la montre a pwal... Mar 12 Jan - 21:13 | |
| quand je te dis que tu vas y venir [URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/1001466vq8.jpg/] [/url] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aller, je vous la montre a pwal... Mar 12 Jan - 21:33 | |
| Je les trouve de plus en plus belles ces meules. Ça me donnerait presque envie de m'en trouvée une meule comme ça. Et j'dis ça à jeun |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aller, je vous la montre a pwal... Mar 12 Jan - 21:46 | |
| - Zorro92 a écrit:
- Je les trouve de plus en plus belles ces meules. Ça me donnerait presque envie de m'en trouvée une meule comme ça.
Et j'dis ça à jeun tu parle des 900ss ou des c(k)ustom chopper bobber ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aller, je vous la montre a pwal... Mar 12 Jan - 21:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aller, je vous la montre a pwal... Mar 12 Jan - 22:13 | |
| 'tain avec les pompes et les bracos qui vont bien,tu vas te la peter maintenant chui sûr que tu voudra meme plus rouler avec moi cet été |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aller, je vous la montre a pwal... Mar 12 Jan - 22:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aller, je vous la montre a pwal... Mar 12 Jan - 23:47 | |
| |
|
| |
Nono.Lerat Commando Racer
Nombre de messages : 2899 Age : 46 Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland Motard depuis : Octobre 2000 Date d'inscription : 01/01/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aller, je vous la montre a pwal... Mer 13 Jan - 13:03 | |
| |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: aller, je vous la montre a pwal... Mer 13 Jan - 13:10 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aller, je vous la montre a pwal... Mer 13 Jan - 13:40 | |
| - Marco56 a écrit:
tu risque de frotter sur le cerenage ,ils ont combien de degrés les guidons .A mon avis tu vas vite revenir a l'origine
je l'avais oublié celui la.... tu fais iech, je vais pas dormir de l'apres midi manant.... pour l'inclinaison, j'en sais rien, ce sont des origine SSIE... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aller, je vous la montre a pwal... Mer 13 Jan - 13:43 | |
| - Citation :
- Expresso-Racer a écrit:
Par contre, c'est sur, tu bas le sentir dans les poignets.
j'ai eu un avant gout en statique, et je me demande ce que je vais faire de ma sacoche réservoir manant... le jour ou ca me gonfle, je remets les autres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aller, je vous la montre a pwal... Mer 13 Jan - 21:19 | |
| - Marco56 a écrit:
tu risque de frotter sur le cerenage
ca passe... (j'etais sur pour le TDF, mais tu m'as mis un petit coup de flip quand meme avé les flans... ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aller, je vous la montre a pwal... Mer 13 Jan - 21:41 | |
| - woabrooo a écrit:
- [... tu m'as mis un petit coup de flip quand meme avé les flans... )
au paté ?...... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aller, je vous la montre a pwal... Mer 13 Jan - 22:32 | |
| Le temps de mettre 4 à 5000 brozouffes de côté et l'affaire sera faite. J'en suis de plus en plus persuadé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aller, je vous la montre a pwal... Jeu 14 Jan - 5:37 | |
| - Zorro92 a écrit:
- Le temps de mettre 4 à 5000 brozouffes de côté et l'affaire sera faite.
J'en suis de plus en plus persuadé. ben voila!! enfin un gars qui devient raisonnable!..... dans mes bras!!!!!!.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aller, je vous la montre a pwal... Jeu 14 Jan - 18:09 | |
| - woabrooo a écrit:
- Le Picvert a écrit:
- woabrooo a écrit:
- [... tu m'as mis un petit coup de flip quand meme avé les flans... )
au paté ?...... euh.... pas compris..... https://www.youtube.com/watch?v=GMzkxNIK2t0&feature=related positionne toi à 4 minutes et 20 secondes !...... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aller, je vous la montre a pwal... Dim 17 Jan - 19:51 | |
| - woabrooo a écrit:
- huggy a écrit:
pour tes soupapes d'échappements, la carburation est a revoir et probablement le filtrage...... je pense a tes profiles d'aiguilles plus qu'a autre chose
le filtrage, ca ne m'etonne pas trop, le filtre doit avoir pas loin de 50000km... et de toute facon, il faut que je le traite a la résine contre la rouille.... donc démontage prochain....
alors nous y voila!!... traitement Restom prévu le week end prochain.... c'est pas la grosse misère, mais comme je n'ai pas l'intention de la lacher, je m'y colle manant bicause après ca sera plus dur.... et dans la foulée, changement du filtre a essence qui traine depuis.... un moment dans le tirroir... et j'ai soufflé dans le vieux (filtre...) pour voir... ben ca coince plus que dans le neuf.... normal, mais la ou le passage d'air est presque libre dans le filtre neuf, il faut quand meme un peu comprimer pour souffler dans le vieux.... c'est pas bouché non plus hein, un asmhatique y arriverait... mais bon.... sachant que la pompe a essence crache a 0.2 bar...... je me demande si des fois, ca ne serait pas la cause des mes soupapes bleues... et de mes réglages carbus plus riches que préconisés.... les pointeaux des flotteurs sont un peu plus pointus pour des kits FCR alimentés par pompes, donc sous pression, que dans les kits alimentés par gravité... donc je me dis que peut etre mes flotteurs ferment un poil trop tot, et donc mes niveaux de cuves sont un peu a la rue?.... j'ai opéré le vieux filtre, pour voir.... (de gauche a droite, la crépine d'aspiration, la pompe immergée, le filtre, et le toyeau ) j'aime pas les délits de sale gueule, mais je trouve qu'il a quand meme une bonne tete de coupable, nan?.... bref je m'intérroge....... en attendant, je prépare tranquilou le résinage... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aller, je vous la montre a pwal... Dim 17 Jan - 23:30 | |
| effectivement,ça peut etre ça et même si c'est pas ça,ce sera ça de moins a faire (je suis en mode "ça" ce soir) j'ai eu une coup similaire sur une zeph et sur un de mes xlr,j'ai pis du temps a trouver le delire et plus récemment avec la guzz qui tournait sur un cylindre et encore ,anémique ,les robinet obstrués |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aller, je vous la montre a pwal... | |
| |
|
| |
| aller, je vous la montre a pwal... | |
|