| aller, je vous la montre a pwal... | |
|
+7denis fred-51 Nono.Lerat Le Mans II expresso-racer Shakos Booz 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: aller, je vous la montre a pwal... Jeu 18 Fév - 16:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aller, je vous la montre a pwal... Jeu 18 Fév - 16:57 | |
| Elle n'est pas faisandée ta meule Huggy , elle sent juste le varech .... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aller, je vous la montre a pwal... Jeu 18 Fév - 18:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aller, je vous la montre a pwal... Jeu 18 Fév - 18:35 | |
| oui ben je ne suis pas encore grabataire.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aller, je vous la montre a pwal... Jeu 18 Fév - 18:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aller, je vous la montre a pwal... Jeu 25 Fév - 19:52 | |
| bon... c'etait pas trop prévu, mais vala... vu que je commence a ressentir l'usure de mon corps de rêve, et vu qu'il en passait des neufs a peu pres au tiers du prix du neuf, me suis fendu de zoulis bracos de piches a faire baver tous les membres de la DDE (la ducati dream de l'est.... ) fallait pas, mais tant pis... et pis voila.... comment ca va tomber les gisquettes devant le Macoumba....
Dernière édition par woabrooo le Ven 26 Fév - 12:04, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aller, je vous la montre a pwal... Jeu 25 Fév - 22:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aller, je vous la montre a pwal... Jeu 25 Fév - 22:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aller, je vous la montre a pwal... Jeu 25 Fév - 22:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aller, je vous la montre a pwal... Ven 26 Fév - 7:09 | |
| |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: aller, je vous la montre a pwal... Ven 26 Fév - 8:00 | |
| Putain il ne te manquera plus que le cadre blanc ! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Nono.Lerat Commando Racer
Nombre de messages : 2899 Age : 46 Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland Motard depuis : Octobre 2000 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: aller, je vous la montre a pwal... Ven 26 Fév - 8:15 | |
| - huggy a écrit:
- alors ça mon pepere c'est pas tombé dans l'œil d'un sourd
Moi dans ces cas là, j'dis c'est pas tombé dans l'oreille d'un cul d'jatte ! C'est vrai qu'elle est belle ta motobylette le Woab !!! a+ Bruno | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aller, je vous la montre a pwal... Ven 26 Fév - 12:27 | |
| je n'ai aucun mérite, c'est la plus belle moto du monde.... la selle devrait revenir de barbouille la semaine prochaine.... reste a trouver le budjet pneus que j'ai quelque peu entamé.... |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: aller, je vous la montre a pwal... Ven 26 Fév - 12:50 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aller, je vous la montre a pwal... Ven 26 Fév - 12:56 | |
| |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aller, je vous la montre a pwal... Ven 26 Fév - 14:06 | |
| reste a trouver le budjet pneus que j'ai quelque peu entamé.... dommage que tu sois si loin parceque j'ai de quoi faire ton bonheur concernant les nouveaux bracelets tu gardes la méme hauteur !!! tien jvas vous mettre quelque tofs de mon cadre pas blanc dans mon coin a moi . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aller, je vous la montre a pwal... Ven 26 Fév - 16:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aller, je vous la montre a pwal... Ven 26 Fév - 18:40 | |
| - Marco56 a écrit:
dommage que tu sois si loin parceque j'ai de quoi faire ton bonheur concernant les nouveaux bracelets tu gardes la méme hauteur !!! tien jvas vous mettre quelque tofs de mon cadre pas blanc dans mon coin a moi . bah non ma caille, suis meme pratiquement revenu a la position d'origine, agades... la, c'etait pas possible.... mais la, c'est mieux!!!!... ca va le faire pour les peuuuneus, merci quand meme!... par contre ton bel Ohlins tout neuf, je veux bien.... en plus, ca passe facile dans une boite a chaussures.... : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aller, je vous la montre a pwal... Mar 23 Mar - 12:24 | |
| bon.... bah ce fut laborieux, mais je viens de recuperer ma selle.... :( les totocolants sont partis en merde (2 ans que je les avait, au chaud et au sec), du coup , il me les a peint.... bon, le résultat n'est pas a la hauteur de mes espérances (vu que je paye, suis exigeant... ), mais comme ca me démange, comme je taffe pas cette semaine, comme il fait beau et comme y en a marre de l'hiver...... je vais aller me pignoler dans les bois.... bon, c'est pas tout ca, mais j'ai un pneu a roder.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aller, je vous la montre a pwal... Mar 23 Mar - 12:42 | |
| 'tain elle est toute belle j'ai hate de l'avoir de nouveau a mes coté sur la route et d'avoir les oreilles qui bourdonnent pendant deux jours ça me fait plaiz,tu peux meme pas imaginer,je crois que je suis amoureux d'elle tu pourra lui faire un petit bisou de ma part ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aller, je vous la montre a pwal... | |
| |
|
| |
| aller, je vous la montre a pwal... | |
|