salut tous monde quelques tof de la tansfo de mon tape cul pour aller au bar
vos avis m interresse
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
Sujet: Put*** j'ai failli avoir la même Mar 19 Nov - 14:54
Trop haute
La roue avant d'origine est bien mieux aussi
Un bon sablage ou un peinture uniforme sur les deux jantes et c'est le top - à mon avis
PS : elle déchire la ligne d'échappement C'est fait en quoi ?
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
Sujet: Re: pour aller au bar Mar 19 Nov - 14:59
ChopSauce a écrit:
PS : elle déchire la ligne d'échappement C'est fait en quoi ?
en tube
Invité Invité
Sujet: Re: pour aller au bar Mar 19 Nov - 15:48
c est des tuyaux et coudes de chauffagiste . j ai pas de cintreuse !
Invité Invité
Sujet: Re: pour aller au bar Mar 19 Nov - 15:55
peut etre tu aimera plus celle de mon pot ?
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
Sujet: Mar 19 Nov - 16:55
Des tubes de chauffagiste ? Mais c'est très gros ça, non ?
En tout cas celle de ton poto pour les jantes, c'est exactement ça. Mais pour le reste, je préfère la tienne - rien que pour les pots
Invité Invité
Sujet: Re: pour aller au bar Mar 19 Nov - 18:28
Effectivement c'est un peu gros pour la cylindrée c est un 400 mais peut être que je les doublerait un de ces quatre. Pour la roue et la hauteur je trouve que ça l allège j aime côté sauterelle
Invité Invité
Sujet: Re: pour aller au bar Mar 19 Nov - 19:12
En fait ma plomberie trop grosse me donne du couple tres bas comme je fais surtout de la ville avec ce brellon et que j ai des commandes suicide ça me dérange pas par contre les bouts droit sur route c est chiant elle prend pas ses tours aussi bien que ce qu elle devrait mais pour ça j ai autre chose
ChopSauce DeadMeat Racer
Sujet: Re: pour aller au bar Mar 19 Nov - 19:49
J'ai écrit "trop gros" ? Désolé
Je voulais marquer trop *épais* ... tout ce que j'ai trouvé fait plus de 3 mm d'epaisseur. J'aimerais bien faire moins lourd
Invité Invité
Sujet: Re: pour aller au bar Mar 19 Nov - 20:37
Pour les coudes je suis pas sur mais le tube c'est du 2mm sinon faut passe en inox
Invité Invité
Sujet: Re: pour aller au bar Mer 20 Nov - 7:38
Ecoute Homme, tes affreusetés c'est vraiment pô mais alors vraiment pô mon truc !
Mais je dois bien avouer que t'as l'air doué et que pour les Ceuss qui pourraient aimer ça c'est pas mal !
j't'en tire une vitaf pour la peine
Mais n'en abuse pô, car ici c'est du Café bien serré pas du Kustom ...
Invité Invité
Sujet: Re: pour aller au bar Mer 20 Nov - 10:24
J suis pas dans la rubrique kuston là ? Ho J me suis trompé ?
Invité Invité
Sujet: Re: pour aller au bar Mer 20 Nov - 12:11
nan nan bouge pô t'es bien placé là ...
j'arrive
Wilephi Black Shadow Racer
Nombre de messages : 535 Age : 47 Localisation : 52 Moto(s) : CX500 Motard depuis : 2003 Date d'inscription : 19/11/2013
Sujet: Re: pour aller au bar Mer 20 Nov - 12:55
Mais c'est qu'il y aurait de la dinde dans ton bar pourri / paumé
ChopSauce DeadMeat Racer
Sujet: Re: pour aller au bar Mer 20 Nov - 13:12
jo a écrit:
... ici c'est du Café bien serré pas du Kustom ...
Si-si
Ici c'est la section Kustom Kulture
Invité Invité
Sujet: Re: pour aller au bar Mer 20 Nov - 13:27
jo a écrit:
Ecoute Homme, tes affreusetés c'est vraiment pô mais alors vraiment pô mon truc !
Mais je dois bien avouer que t'as l'air doué et que pour les Ceuss qui pourraient aimer ça c'est pas mal !
j't'en tire une vitaf pour la peine
Mais n'en abuse pô, car ici c'est du Café bien serré pas du Kustom ...
Pour moi des mecs qui fabrique des brelles au fond de leurs garage peux importe la gueule de la brelle ça m intéresse
Invité Invité
Sujet: Re: pour aller au bar Jeu 21 Nov - 7:10
ChopSauce a écrit:
jo a écrit:
... ici c'est du Café bien serré pas du Kustom ...
Si-si
Ici c'est la section Kustom Kulture
Pffff c'est chiant d'se répéter à la fin ....
ChopSauce DeadMeat Racer
Sujet: Re: pour aller au bar Jeu 21 Nov - 7:28
jo a écrit:
Pffff c'est chiant d'se répéter à la fin ....
A mon humble avis tu n'a pas fini de te "répéter", dans cette section du forum ...
... et pis avec l'embrayage au pied et les vitesses à la main, ce petit twin ne doit pas manquer de caractère
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: pour aller au bar Jeu 21 Nov - 8:31
ChopSauce a écrit:
A mon humble avis tu n'a pas fini de te "répéter", dans cette section du forum ... ... et pis avec l'embrayage au pied et les vitesses à la main, ce petit twin ne doit pas manquer de caractère
Et pas mal ton estrasse....
_________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....
Invité Invité
Sujet: Re: pour aller au bar Jeu 21 Nov - 19:07
Et puis au moins je peux la conduire sans ruiner mes creepers
Invité Invité
Sujet: Re: pour aller au bar Jeu 21 Nov - 21:59
Sa vous dis quelques tof en vrac Y en a des connus
Sujet: Re: pour aller au bar Ven 22 Nov - 7:31
C'est sûr ça prend moins de temps que de parcourir les rubriques des photos pour vérifier si elles ont déjà été postées ... mais si tu aimes partager les photos de "belles" mécaniques, n'hésites pas à visiter les topics dédiés
... au moins tu m'as donné une idée, enfin tu m'as rappelé un vieux fantasme ...
Invité Invité
Sujet: Re: pour aller au bar Ven 22 Nov - 15:16
C est un truc pour passer les rapports avec le talon l embrayage reste a la main ? Pour les tofs j ai mis viteuf des brelles que j aime y a beaucoup de topics j ai pas encore tout vu
skrib Black Shadow Racer
Nombre de messages : 503 Age : 38 Localisation : cevennes Moto(s) : kz750 rs250 125cr Motard depuis : toujours Date d'inscription : 15/03/2013
Sujet: Re: pour aller au bar Ven 22 Nov - 17:09
sympas ta brele dommage qu'elle soit un peut haute, et j'imagine que l'echappement doit faire sont poids
Invité Invité
Sujet: Re: pour aller au bar Ven 22 Nov - 19:39
Merci
Pour le poids de la plomberie c'est qu'à même bien moins lourd que la ligne d origine