mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Pour aller à la guerre Ven 8 Juil - 7:14 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour aller à la guerre Ven 8 Juil - 7:41 | |
| |
|
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Pour aller à la guerre Ven 8 Juil - 7:47 | |
| - Mojoracer a écrit:
- c'est une maquette.
Ca va pas,j'l' ai vu en vrai. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour aller à la guerre Ven 8 Juil - 8:49 | |
| Mais qui tu fréquentes ?...... |
|
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Pour aller à la guerre Ven 8 Juil - 8:50 | |
| Il a même fait un diorama _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour aller à la guerre Ven 8 Juil - 9:03 | |
| j'm'en fou, c'est une maquette quand meme. |
|
| Sujet: Re: Pour aller à la guerre Ven 8 Juil - 9:24 | |
| - Le Picvert a écrit:
- Mais qui tu fréquentes ?......
Dégun j'l'ai jamais vu c'te brêle mais j'voulais juste faire taire l'autre grande bîque. Pis sur internet tout le monde ment alors pourquoi pas moi ?? C'est la preuve qu'on peut mentir et avoir raison ,merci Eldudo
Dernière édition par mamanjaipeur le Ven 8 Juil - 10:46, édité 3 fois | |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour aller à la guerre | |
| |
|