CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 aller, je vous la montre a pwal...

Aller en bas 
+7
denis
fred-51
Nono.Lerat
Le Mans II
expresso-racer
Shakos
Booz
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



aller, je vous la montre a pwal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aller, je vous la montre a pwal...   aller, je vous la montre a pwal... - Page 3 EmptyLun 11 Jan - 22:13

bon alors, ca va pas.... Suspect

un peu de bricole ce week end, je tombe les fourreaux, je vire les bracos acier (relevés, important pour la suite...) d'origine, j'enquille les alu dans les fourreaux, je remonte.

[img]aller, je vous la montre a pwal... - Page 3 100111104335646876[/img]


j"y mets les pompes série or que j'ai dégotté, remets les commodos, règle l'ecartement des braco a vue de nez.
j'enfourche la mob pour voir comment ca va..... un coup a droite, vlan le brembo dans le compteur et la boite a fusibles.
un coup a gauche, vlan dans les voyants...

bref, ca passe pas.... Suspect

je releve au maxi les bracos contre le té sup, ca passe tjr pas...
je regarde ou je peux gratter, et je vois que de part sa forme, le braco ne peut pas etre plaqué contre le té... qu'a cela ne tienne, j'"usine" un peu et on va gratter 3mm...


[img]aller, je vous la montre a pwal... - Page 3 100111104348815902[/img]

et ca passe pas.... Suspect
je démonte le tete de fourche, le phare pour voir comment je pourrais descendre un peu le tableau de bord.
monté sur sillent bloc assymétriques, je remarque qu'en les retournant, le tableau de bord va s'enfoncer automatiquement de 5mm, et la ca devrait le faire, ou pas loin!! cheers

et depuis, pas moyen de le démonter... il est tenu par trois putains d'insert en laiton, noyés dans trois "pieds" en plastoc, eux meme faisant partie du tableau de bord.
et ca tourne quand j'essaye de dévisser les écrous nylstop...
je me dis: facile, je décolle la mousse, et j'aurai acces a l'autre extremité de l'insert!.....
et bah nan!!!! y a une saloperie de pastille en acier qui recouvre l'insert, sans aucune empreinte, ni prise possible...
alors, j'en ai scié un dans le sens de la longueur sur 2mm pour tenir l'insert avec un tournevis plat.... et paf, il a cassé comme du verre (enfin, du laiton... )
depuis 3 jours, j'asperge de WD40, essaye de bloquer l'insert en pincant le sillent bloc, ca veut pas, ca tourne..... Suspect

[img]aller, je vous la montre a pwal... - Page 3 100111104412905356[/img]

alors je cogite pour l'avoir sans rien massacrer, mais j'y crois de moins en moins..... pale
(je sens que ca va se finir a coup de fraise c'taffaire..... y a aussi un tableau de bord nu qui traine sur ebay..... )


alors en attendant, je passe mon agacement sur autre chose.... Rolling Eyes


Dernière édition par woabrooo le Lun 11 Jan - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aller, je vous la montre a pwal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aller, je vous la montre a pwal...   aller, je vous la montre a pwal... - Page 3 EmptyLun 11 Jan - 22:29

woabrooo a écrit:



alors en attendant, je passe mon agacement sur autre chose....

le Baron nous a posté y a kek temps un truc tout bete qui permet, pour les mobs non equipées de centrale, de tourner sa roue avant, ou arriere en étant sur la latérale. un truc tout con ou tu ne te prends plus le choux pour faire tes jantes et/ou graisser ta chaine sans sortir l'artillerie...


m'en suis fait un a peau de balle... Very Happy

comme d'hab, on ramasse ce qu'on trouve, et on détourne...
alors voila ce que j'ai trouvé au taf...
une vieille boite a boutons alu, type industrielle...
des manchons alu pour (gros) cable électrique, kek boulons...

[img]aller, je vous la montre a pwal... - Page 3 10011110442911991[/img]

on taille dans la boite, on taille un peu les manchons, on taraude (les manchons sont creux, diametre 15mm) en force, direk avé les boulons, cause que j'ai po de taraud de 18mm ( What a Face )
et ca donne ca:

[img]aller, je vous la montre a pwal... - Page 3 100111104445983034[/img]

on fignole un peu, un coup de barbouille, et basta!

[img]aller, je vous la montre a pwal... - Page 3 10011110450351769[/img]



suis calmé pour l'instant.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

aller, je vous la montre a pwal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aller, je vous la montre a pwal...   aller, je vous la montre a pwal... - Page 3 EmptyLun 11 Jan - 22:34

Comme c' est jouliiii ! Et il plus il l' a peint, t' es une vraie petite fée dis donc ! aller, je vous la montre a pwal... - Page 3 41946
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aller, je vous la montre a pwal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aller, je vous la montre a pwal...   aller, je vous la montre a pwal... - Page 3 EmptyLun 11 Jan - 22:39

Booz a écrit:
Comme c' est jouliiii ! Et il plus il l' a peint, t' es une vraie petite fée dis donc ! aller, je vous la montre a pwal... - Page 3 41946

je te sens un rien taquin la..... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

aller, je vous la montre a pwal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aller, je vous la montre a pwal...   aller, je vous la montre a pwal... - Page 3 EmptyLun 11 Jan - 22:42

C' est vrai, mais uniquement parce-que j' ai eu l' idée de m' en faire un et que.... j' ai eu la flemme, du coup je maronne et je persifle ! aller, je vous la montre a pwal... - Page 3 374654
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aller, je vous la montre a pwal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aller, je vous la montre a pwal...   aller, je vous la montre a pwal... - Page 3 EmptyLun 11 Jan - 23:04

RM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aller, je vous la montre a pwal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aller, je vous la montre a pwal...   aller, je vous la montre a pwal... - Page 3 EmptyLun 11 Jan - 23:55

j'adore ta façon de taffer doudou aller, je vous la montre a pwal... - Page 3 Icon_biggrin
a chaque fois je suis épaté par la propreté et la qualité
de ton taf. c'est simple,pratique,efficace aller, je vous la montre a pwal... - Page 3 445822
c'est vraiment dommage que tu sois si loin,je pourrais venir
foutre mon bronx de temps en temps chez toi aller, je vous la montre a pwal... - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aller, je vous la montre a pwal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aller, je vous la montre a pwal...   aller, je vous la montre a pwal... - Page 3 EmptyMar 12 Jan - 6:56

Bravo à toi l'chev'lu ! aller, je vous la montre a pwal... - Page 3 Icon_biggrin

Pour en rev'nir à ton tabeau de bord : pourquoi tu perces pas la tête de ton boulon ? ensuite la tête saute et tu sors ton tableau d'bord. Tu vire tout l'tas d'merde de fixations ducat' et tu garde que les silent-blocs et tu r'monte avec un truc propre que tu pourra démonter comme tu veux ..... ça marche pas ça ? aller, je vous la montre a pwal... - Page 3 Suspect ça m'étonne de toi mon poulet !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aller, je vous la montre a pwal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aller, je vous la montre a pwal...   aller, je vous la montre a pwal... - Page 3 EmptyMar 12 Jan - 7:33

huggy a écrit:
j'adore ta façon de taffer doudou aller, je vous la montre a pwal... - Page 3 Icon_biggrin
a chaque fois je suis épaté par la propreté et la qualité
de ton taf. c'est simple,pratique,efficace aller, je vous la montre a pwal... - Page 3 445822
c'est vraiment dommage que tu sois si loin,je pourrais venir
foutre mon bronx de temps en temps chez toi aller, je vous la montre a pwal... - Page 3 Icon_wink

aller, je vous la montre a pwal... - Page 3 Icon_redface aller, je vous la montre a pwal... - Page 3 Icon_redface aller, je vous la montre a pwal... - Page 3 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aller, je vous la montre a pwal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aller, je vous la montre a pwal...   aller, je vous la montre a pwal... - Page 3 EmptyMar 12 Jan - 7:54

Oxo55 a écrit:
Bravo à toi l'chev'lu ! aller, je vous la montre a pwal... - Page 3 Icon_biggrin

Pour en rev'nir à ton tabeau de bord : pourquoi tu perces pas la tête de ton boulon ? ensuite la tête saute et tu sors ton tableau d'bord. Tu vire tout l'tas d'merde de fixations ducat' et tu garde que les silent-blocs et tu r'monte avec un truc propre que tu pourra démonter comme tu veux ..... ça marche pas ça ? aller, je vous la montre a pwal... - Page 3 Suspect ça m'étonne de toi mon poulet !!!!!

bah, je veux justement éviter le massacre.... aller, je vous la montre a pwal... - Page 3 Fresse
en résumé: moulé dans le tableau en plastique, 3 puits profonds de 5 a 6 cm. emprisonné dans ces puits, 3 inserts en laiton, avec épaulement pour aller dans les sillent bloc. la tete de ces inserts est noyée dans le tableau de bord (tjr en plastoc), bref inaccessible. histoire d'en rajouter une couche, y a une espece de pastille qui recouvre la tete de l'insert (dans le puit donc...).
3 solutions:
-je massacre les écrous, et probablement les inserts, et ensuite pour remonter, c'est la memerde...
- je massacre les puits, et je me refais des entretoises en alu (plus courtes) pour les remplacer, mais je ne sais pas trop comment les fixer au tableau de bord proprement et de maniere invisible.
- je remonte les bracos acier.... aller, je vous la montre a pwal... - Page 3 232856






je cogite..
Revenir en haut Aller en bas
Le Mans II
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Le Mans II


Nombre de messages : 9623
Age : 89
Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona
Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R
Motard depuis : Pendant le dernier millénaire
Date d'inscription : 14/12/2007

aller, je vous la montre a pwal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aller, je vous la montre a pwal...   aller, je vous la montre a pwal... - Page 3 EmptyMar 12 Jan - 8:14

Ou...

aller, je vous la montre a pwal... - Page 3 Tumblr45
Revenir en haut Aller en bas
http://guzzilemans2.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



aller, je vous la montre a pwal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aller, je vous la montre a pwal...   aller, je vous la montre a pwal... - Page 3 EmptyMar 12 Jan - 8:26

woabrooo a écrit:
Oxo55 a écrit:
Bravo à toi l'chev'lu ! aller, je vous la montre a pwal... - Page 3 Icon_biggrin

Pour en rev'nir à ton tabeau de bord : pourquoi tu perces pas la tête de ton boulon ? ensuite la tête saute et tu sors ton tableau d'bord. Tu vire tout l'tas d'merde de fixations ducat' et tu garde que les silent-blocs et tu r'monte avec un truc propre que tu pourra démonter comme tu veux ..... ça marche pas ça ? aller, je vous la montre a pwal... - Page 3 Suspect ça m'étonne de toi mon poulet !!!!!

bah, je veux justement éviter le massacre.... aller, je vous la montre a pwal... - Page 3 Fresse
en résumé: moulé dans le tableau en plastique, 3 puits profonds de 5 a 6 cm. emprisonné dans ces puits, 3 inserts en laiton, avec épaulement pour aller dans les sillent bloc. la tete de ces inserts est noyée dans le tableau de bord (tjr en plastoc), bref inaccessible. histoire d'en rajouter une couche, y a une espece de pastille qui recouvre la tete de l'insert (dans le puit donc...).
3 solutions:
-je massacre les écrous, et probablement les inserts, et ensuite pour remonter, c'est la memerde...
- je massacre les puits, et je me refais des entretoises en alu (plus courtes) pour les remplacer, mais je ne sais pas trop comment les fixer au tableau de bord proprement et de maniere invisible.
- je remonte les bracos acier.... aller, je vous la montre a pwal... - Page 3 232856






je cogite..

T'arrive à faire une photo qui montre bien tes fixations là ????? aller, je vous la montre a pwal... - Page 3 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aller, je vous la montre a pwal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aller, je vous la montre a pwal...   aller, je vous la montre a pwal... - Page 3 EmptyMar 12 Jan - 9:45

je pense que si tu leur pete la gueule gentiment a la fraiseuse ,ça va le faire .
ces ecrous n'on pour but que de retenir ton tableau de bord,y'a pas de contraintes mecanique elevée et meme si tu leur scalpe un peu la tronche,avec des ecrous nilstop neuf ça tiendra comme avant aller, je vous la montre a pwal... - Page 3 Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aller, je vous la montre a pwal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aller, je vous la montre a pwal...   aller, je vous la montre a pwal... - Page 3 EmptyMar 12 Jan - 12:11

bah voila, c'est venu pendant que la mange cuisait.... Very Happy

j'ai massacré un écrou a la fraise, puis essayé de le dévisser.... ca vient pas.... Suspect
puis est venu l'idée.... prendre appui avec la pince étau entre la rondelle du dit ecrou, et la papatte de l' arraignée, ce qui revient a forcer latéralement pour bloquer l'insert, et c'est venu tout seul... cheers
j'ai tenté la meme chose sur les autres écrous, sans les massacrer, et c'est venu...

aller, je vous la montre a pwal... - Page 3 Imgp0321



(ou comment remplir 2 pages de topic avec un écrou..... suis un fou moi....
RM )


Dernière édition par woabrooo le Mar 12 Jan - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aller, je vous la montre a pwal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aller, je vous la montre a pwal...   aller, je vous la montre a pwal... - Page 3 EmptyMar 12 Jan - 12:15

aller, je vous la montre a pwal... - Page 3 Icon_cheers aller, je vous la montre a pwal... - Page 3 Icon_cheers aller, je vous la montre a pwal... - Page 3 Icon_cheers
la suite ,la suite,la suite,la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aller, je vous la montre a pwal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aller, je vous la montre a pwal...   aller, je vous la montre a pwal... - Page 3 EmptyMar 12 Jan - 12:29

aller, je vous la montre a pwal... - Page 3 Icon_cheers Hé ben voilà !!!!

Par contre si avec tout ça tu n'arrives toujours à monter tes news bracos ........ t'auras bien les boules aller, je vous la montre a pwal... - Page 3 189811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aller, je vous la montre a pwal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aller, je vous la montre a pwal...   aller, je vous la montre a pwal... - Page 3 EmptyMar 12 Jan - 13:35

huggy a écrit:
aller, je vous la montre a pwal... - Page 3 Icon_cheers aller, je vous la montre a pwal... - Page 3 Icon_cheers aller, je vous la montre a pwal... - Page 3 Icon_cheers
la suite ,la suite,la suite,la suite !


et bien....... ca passe pas..... aller, je vous la montre a pwal... - Page 3 189811




















































aller, je vous la montre a pwal... - Page 3 7570
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aller, je vous la montre a pwal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aller, je vous la montre a pwal...   aller, je vous la montre a pwal... - Page 3 EmptyMar 12 Jan - 13:50

j'vais p'tête dire un truc atroce ,mais les bracos au dessus du T sup ? aller, je vous la montre a pwal... - Page 3 Icon_porc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aller, je vous la montre a pwal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aller, je vous la montre a pwal...   aller, je vous la montre a pwal... - Page 3 EmptyMar 12 Jan - 13:56

Merde ..... c'était quoi l'but ? changer d'bracos pour le plaisir ou modifier ta position d'pilotage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aller, je vous la montre a pwal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aller, je vous la montre a pwal...   aller, je vous la montre a pwal... - Page 3 EmptyMar 12 Jan - 14:20

le but etait est de virer ces infames trucs en ferraille indignes par du matos plus présentable.... et de les rabaisser afin de me dire que c'etait mieux avé les bracos relevés.... comme ca, il deviendra évident, dans un futur plus ou moins proche, que j'aurai envie de remettre les bracos ferraille, et de les apprécier, voir de les trouver beaux... aller, je vous la montre a pwal... - Page 3 Fresse
quand aux bracos au dessus du té, meme pas je vais repondre.... aller, je vous la montre a pwal... - Page 3 8963
bref, j'ai repris la drogue..... aller, je vous la montre a pwal... - Page 3 481977






mais je ne m'avoue pas vaincu.... aller, je vous la montre a pwal... - Page 3 90449
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

aller, je vous la montre a pwal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aller, je vous la montre a pwal...   aller, je vous la montre a pwal... - Page 3 EmptyMar 12 Jan - 14:23

C' est la misère les bracelets sur ces meules, les seuls que j' avais trouvé qui aillent sans faire chier étaient les LSL réhaussés (mais beaucoup moins que l' origine)...

aller, je vous la montre a pwal... - Page 3 De7ef442deeccdec821d8e9e63e533cb

...depuis cette tof le tableau de bord est redevenu d' origine et les affreux machins rouges pour régler la fourche ont disparu ! aller, je vous la montre a pwal... - Page 3 759300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aller, je vous la montre a pwal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aller, je vous la montre a pwal...   aller, je vous la montre a pwal... - Page 3 EmptyMar 12 Jan - 14:37

des LSL, yes.... y a aussi des ducati perf a watt mille dollars.... et une paire de marque inconnue dont la vente fini dimanche... le truc qui me chifonne, c'est que les tubes ne sont pas pincés , mais traversés par 2 vis.... aller, je vous la montre a pwal... - Page 3 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aller, je vous la montre a pwal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aller, je vous la montre a pwal...   aller, je vous la montre a pwal... - Page 3 EmptyMar 12 Jan - 14:48

essai de trouver des " ROBBI" ou ROBB enfin un nom comme çà .

j'ai mis çà sur le 900 et çà marche bien mais il est vrai que je n'est plus de tableau de bord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aller, je vous la montre a pwal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aller, je vous la montre a pwal...   aller, je vous la montre a pwal... - Page 3 EmptyMar 12 Jan - 15:16

et si ça peut te dépanner, j'ai encore le guidon d'origine du CBN ..... non ! ne m'remercie pas j'aime rend'e service !

aller, je vous la montre a pwal... - Page 3 759300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aller, je vous la montre a pwal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aller, je vous la montre a pwal...   aller, je vous la montre a pwal... - Page 3 EmptyMar 12 Jan - 15:46

Marco56 a écrit:
essai de trouver des " ROBBI" ou ROBB enfin un nom comme çà .

j'ai mis çà sur le 900 et çà marche bien mais il est vrai que je n'est plus de tableau de bord

merci ma poule.
j'ai vu qu'ils faisaient aussi dans le braco relevé, donc ca doit le faire aussi... aller, je vous la montre a pwal... - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aller, je vous la montre a pwal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aller, je vous la montre a pwal...   aller, je vous la montre a pwal... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aller, je vous la montre a pwal...
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon p'tit 500 xv pour aller bosser
» Faut qu' j' vous montre
» PENDANT QUE VOUS VOUS PALUCHEZ SUR LES AUTO-GUZZ...
» pour aller au bar
» pour aller chercher le pain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: