| Métamorphose du vilain p'tit canard ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ... Mer 6 Mai - 8:07 | |
| - Oxo55 a écrit:
- huggy a écrit:
- sans dec',j'vois pas comment tu peux concilier cafra et maman a moins
d'avoir un support top case demontable et que maman accepte de s'asseoir dessus faut que tu fasse un choix ,c'est cafra ou maman en tous cas pour ce qui est des commandes reculées. pour la selle,tu a encore le choix d'un model 1place et demi (ça rapproche les couples) un peu comme sur la mienne sinon il te reste les selles type "w" kawa c'est a dire,une biplace basse et avec une forme specifique . derniere solution,tu continue ton cafra et tu te trouve une autre 400 que tu laisse full stock... ...mwouais ... fais chier ... j'vais négocier 'vec ma donzelle .... j'aime bien qu'elle soit là mais bon ..... pour la sortir 3 fois par an ...... pfouh ..... moi a ta plac j'en profiterai,ça te fait une excuse en beton pour acheter une autre becane |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ... Mer 6 Mai - 10:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ... Mer 6 Mai - 10:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ... Mer 6 Mai - 11:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ... Mer 6 Mai - 12:33 | |
| - Oxo55 a écrit:
T'sais quoi ? viens à la maison boire un verre ! tu lui dira toi ... moi j'y arrive pas .... à chaque fois que j'la branche sur une brêle : elle me fait les yeux doux ... s'approche douc'ment .... enlève ses habits ... :baba: et se jette sur moi ! Comment veux tu la faire changer d'avis après ça !!!!!!!!! ça m'énerve qu'elle me manipule avec son corp de rêve !!!!!!! je ne suis qu'une pauvre victime !!!!!!!!!! En tout cas si tu viens .... elle boug'ra pas !!! Ouais euh mais ..... ..... enfin c' est pas ca mais.... enfin euh ..... j' suis plus a l' aise bien a l' abri derriere mon ecran .... euh enfin tu vois ce que je veut dire je voudrais pas lui faire trop de peine
Dernière édition par Rosso le Mer 6 Mai - 12:35, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ... Mer 6 Mai - 12:34 | |
| Si Rosso vient avec sa Guzz ...... ben on sait pas quand il arrivera ...... si il arrive ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ... Mer 6 Mai - 12:42 | |
| Alors OXO t'en es ou de la transformation de ton vilain petit canard .... En .... Vilain grand cygne !.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ... Mer 6 Mai - 12:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ... Mer 6 Mai - 13:02 | |
| - Le Picvert a écrit:
- Alors OXO t'en es ou de la transformation de ton vilain petit canard .... En .... Vilain grand cygne !....
:Cul: j'te crotte vieux piaf au régime !!!!! L'avant est d'jà pas mal nan ???? Pour le cul je sais pas encore ... en plus, je voulais faire mon assise en cuir avec une vieille veste à moi et ce WE je m'suis rendu compte que j'l'avais foutu en l'air ... :01: du coup, j'suis à la r'cherche d'un grand bout d'cuir noir et costaud ... tiens mais j'y pense ... blouson nwar ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ... Mer 6 Mai - 13:33 | |
| - Oxo55 a écrit:
- huggy a écrit:
- Oxo55 a écrit:
- huggy a écrit:
d'avoir un support top case demontable et que maman accepte de s'asseoir dessus faut que tu fasse un choix ,c'est cafra ou maman en tous cas pour ce qui est des commandes reculées. pour la selle,tu a encore le choix d'un model 1place et demi (ça rapproche les couples) un peu comme sur la mienne sinon il te reste les selles type "w" kawa c'est a dire,une biplace basse et avec une forme specifique . derniere solution,tu continue ton cafra et tu te trouve une autre 400 que tu laisse full stock...
...mwouais ... fais chier ... j'vais négocier 'vec ma donzelle .... j'aime bien qu'elle soit là mais bon ..... pour la sortir 3 fois par an ...... pfouh ..... moi a ta plac j'en profiterai,ça te fait une excuse en beton pour acheter une autre becane parce que tu crois qu'elle m'a pas vu v'nir ?????????????? y'a une magnifique 350CB sur ancienne.net en ce moment ... j'en ai parlé ... elle m'a dit : ben déjà on part en vacances ... il faut aussi changer les fenêtres et les volets .... ensuite tu as encore des travaux à faire dans le salon .... les velux ... après oin verra ! Fait chier ! pourquoi j'suis amoureux moi ?????? moi je pratique la fourberie,j'dit que c'est un pote qui me la passé pour la refaire ou la remettre en route,j'laisse murir tout ça et quand j'ai bien endormi la bestiole,j'annonce que le gars en a racheté une autre et qu'il me laisse celle là pour un poignée de figues. le plus dur dans tout ça,c'est qu'a la frequence ou je change de becane, faut monter un nouveau scénar a chaque fois perso,je pourrai ecrire un livre (meme si je sais qu'elle n'est pas dupe a 100%) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ... Mer 6 Mai - 13:55 | |
| - huggy a écrit:
- Oxo55 a écrit:
- huggy a écrit:
- Oxo55 a écrit:
- huggy a écrit:
d'avoir un support top case demontable et que maman accepte de s'asseoir dessus faut que tu fasse un choix ,c'est cafra ou maman en tous cas pour ce qui est des commandes reculées. pour la selle,tu a encore le choix d'un model 1place et demi (ça rapproche les couples) un peu comme sur la mienne sinon il te reste les selles type "w" kawa c'est a dire,une biplace basse et avec une forme specifique . derniere solution,tu continue ton cafra et tu te trouve une autre 400 que tu laisse full stock...
...mwouais ... fais chier ... j'vais négocier 'vec ma donzelle .... j'aime bien qu'elle soit là mais bon ..... pour la sortir 3 fois par an ...... pfouh ..... moi a ta plac j'en profiterai,ça te fait une excuse en beton pour acheter une autre becane
parce que tu crois qu'elle m'a pas vu v'nir ?????????????? y'a une magnifique 350CB sur ancienne.net en ce moment ... j'en ai parlé ... elle m'a dit : ben déjà on part en vacances ... il faut aussi changer les fenêtres et les volets .... ensuite tu as encore des travaux à faire dans le salon .... les velux ... après oin verra ! Fait chier ! pourquoi j'suis amoureux moi ?????? moi je pratique la fourberie,j'dit que c'est un pote qui me la passé pour la refaire ou la remettre en route,j'laisse murir tout ça et quand j'ai bien endormi la bestiole,j'annonce que le gars en a racheté une autre et qu'il me laisse celle là pour un poignée de figues. le plus dur dans tout ça,c'est qu'a la frequence ou je change de becane, faut monter un nouveau scénar a chaque fois perso,je pourrai ecrire un livre (meme si je sais qu'elle n'est pas dupe a 100%) pas con ça !!!!! |
|
| |
popeye José Racer
Nombre de messages : 2475 Age : 68 Localisation : Brison St Innocent Savoie Moto(s) : la 1° : Velosolex !! 1° moto R69S maintenant : BMW R100/7 Motard depuis : permis motos tte cylindrées 14/12/74 mais je conduisais en cachette avant Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ... Lun 18 Mai - 21:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ... Mar 19 Mai - 6:34 | |
| BON !!!!! les affaires reprennent ! j'ai un poto qui m'a rapporté un grand morceau d'cuir (provenance : banquette arrière d'une caisse à la casse ... ). J'ai pas encore vu la tronche du truc mais j'le connais et je sais qu'ça va l'faire ! Pour le temps à passer sur la brêle : p'us d'soucis, j'suis bientôt au chomdu ... re !!!!!! Sinon, ben j'ai du changer mes plans pour garder la brêle en biplace pour ma bergère ... en fait c'est le tromblon du Titi qui m'a donnée des idées ! surtout les tofs qui ont été postées en modèle : j'vais faireune petite selle toute fine par dessus un garde boue avant placé à l'arrièe à raz d'la selle et un p'tit feu tomate au bout. Par contre y reste le bleme de la plque d'immat qui va faire moche derrière et si j'la met sur le coté et ben j'ai peur que sur ma p'tite puce ça fasse bizarre ???? c'est une Guzz' ou une Bien Molle ou tu peux trimballer un escabeau sans qu'ça dépasse !!!!!! Alors voilà les plans et j'attaque dès qu'possible :banane: :dance: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ... Mar 19 Mai - 6:52 | |
| bien OXO... finallement tes modifs, ca me fait penser a ça ! https://www.youtube.com/watch?v=BDW1TVH78BU |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ... Mar 19 Mai - 7:36 | |
| pas &accès à youtruc au taf et pas assez d'débit à la baraque :01: C'est quoi ta vidéo ? un vieux en 103 avec un cageot su'l'porte-bagage ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ... Mar 19 Mai - 8:05 | |
| Je te laisse mijoter.. tiens, j'ai monté ma nouvelle fourche racing pendant que tu depoussierais tes clignos ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ... Mar 19 Mai - 8:07 | |
| Bôôôôôôôôôôôôôô !!!!!!!!!!!!!!!!! mais tu vas quand même en chier pour enl'ver le gros fil de fer qu'est enroulé autour :01: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ... Mar 19 Mai - 8:23 | |
| - Citation :
- mais tu vas quand même en chier pour enl'ver le gros fil de fer qu'est enroulé autour :01:
ben merde.. c'est deux résistances 12 V alors !!.. on m'aurait menti ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ... Mar 19 Mai - 8:26 | |
| c'est relié aux poignées chauffantes ?????? Une option BM sur un Triton ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ... Mar 19 Mai - 10:31 | |
| Pour ta plaque, tu te fais pas chier, tu prends une patte de phare, tu la fixe à la base de l'un de tes amortos arrière et tu l'y fixe. Moi ça passe et ça a de la gueule ...
JE te ferai une photo cet aprèm pour te donner l'idée... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ... Mar 19 Mai - 10:34 | |
| - le titi en ducati a écrit:
- Pour ta plaque, tu te fais pas chier, tu prends une patte de phare, tu la fixe à la base de l'un de tes amortos arrière et tu l'y fixe. Moi ça passe et ça a de la gueule ...
JE te ferai une photo cet aprèm pour te donner l'idée... ça fait pas trop gros sur une ch'tiote brele comme ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ... Mar 19 Mai - 10:51 | |
| Non ça va , comme c'est en bas et que y'a les pots, ça choc pas du tout, et avec l'allonge de la machine, ça passe aussi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ... Mar 19 Mai - 11:01 | |
| - le titi en ducati a écrit:
- Non ça va , comme c'est en bas et que y'a les pots, ça choc pas du tout, et avec l'allonge de la machine, ça passe aussi...
Hein !!! qué rallonge ??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ... | |
| |
|
| |
| Métamorphose du vilain p'tit canard ... | |
|