| Métamorphose du vilain p'tit canard ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ... Lun 6 Juil - 5:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ... Lun 6 Juil - 18:22 | |
| Quel faux cul ce Rosso !..... |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ... Lun 6 Juil - 18:51 | |
| - Le Picvert a écrit:
- Quel faux cul ce Rosso !.....
Ah toi aussi tu trouves ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ... Lun 6 Juil - 20:49 | |
| - Rosso a écrit:
- Le Picvert a écrit:
- Le Mans II a écrit:
- Le Picvert a écrit:
- Quel faux cul ce Rosso !.....
Ah toi aussi tu trouves !
Finalement il a peut être des gouts bizarres aussi !.... Ou alors c'est un espion du matou ?.... Ya un peu des deux
n' empeche elle est pas si moche sa meule et pis il fait avec ses moyens , de toutes manieres je prefere ca aux ... Pas si moche !..... :Suic: perso je trouve que c'était vraiment bien parti .... Et puis ... La .... Le coup de la selle .... Je m'en remets pas !... ..... :Puke: Ceci dit , je préfère de loin suivre sa prépa que de découvrir celle à des pages insipides de ce mois ci encore dans CR Magasine !... Maintenant , quand on s'expose .... on s'expose !.... Bon .... sinon .... T'en est ou OXO ?...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ... Mar 7 Juil - 4:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ... Mar 7 Juil - 19:24 | |
| - Le Picvert a écrit:
Bon .... sinon .... T'en est ou OXO ?...... Ben j'suis entre deux eaux pour l'instant ... j'attend des tofs et un prix d'une selle de 350CB qui sort de chez l'sellier .... je suis en cours de fabication d'une autre selle pour les sorties en mono ..... j'hésite encore sur la poutre où je dois accrocher la corde ...... Sérieux ça m'fout les boules que tout l'monde trouve ça si moche ..... c'est clair que c'est pas un arrière pur racer mais bon ... il fallait bien trouver une solution pour pouvoir rouler à 2 ! Bref, de toutes façons j'ai les glandes de pas avoir fait la selle que je voulais donc je vais m'en faire une autre très classique racer honda 70's qui devrait plaire au plus grand nombre (dont moi hein !) et puis je remettrais ma plaque au milieu pour aller avec. Il faut par contre que je trouve un système malin pour opérer les modif' d'un look à l'autre rapidos Voilà voilà ..... sinon, je te fais la gueule profondément depuis que je suis au courant que tu me trompes avec Kingracer !!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ... Mar 7 Juil - 19:32 | |
| Tain si on ne peut plus rire. Fais comme TOI tu la trouve belle. Et laisse de côté nos vannes. C'est vrai que c'est surprenant au premier abord. Mais je trouve que c'est quand même fort de vouloir se faire un truc qui ne soit pas celui des autres de toute façon les autres n'en veulent pas et ce avec très peu de moyens. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ... Mar 7 Juil - 19:41 | |
| - Oxo55 a écrit:
Il faut par contre que je trouve un système malin pour opérer les modif' d'un look à l'autre rapidos
je sais pas si c'est applicable a ta chigniole, mais tout l'arriere de la selle de ma mienne a moi que j'ai tient avec du velcro... (elle est vissée classiquement sur l'avant...) ca peut laisser sceptique (moi le premier, mais j'ai essayé) mais avec le poids et les vibrations, c'est incroyable comme les poils du velcro s'emmelent!! bien sur, il faut une surface bien plate, et que les bandes "males" et "femelles" soient sur un meme plan de joint.... perso, j'ai doublé la largeur, et j'ai betement collé a la néoprene sur le poly d'un coté, et sur le support alu feu/cul de selle que j'avions confectionné de l'autre.... ca fait 5 ans que ca tient et ca part meme en vacances chargé comme un mulet... ca vaut des queues de cerises chez la couturiere du coin en plus... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ... Mar 7 Juil - 19:54 | |
| YEP ! pas con l'coup du velcro mais vu la gonfig' de ma chose ça m'parait très difficile à réaliser Je pense que je vais créer une autre coque avec des p'tites bites en ferrailes pour la fixer sur les bidules d'origine ... @ Rosso : tu peux m'envoyer au moins un tof de toi tout nu steuplait ? @ Zorro : tu sais c'est pour MA gueule que j'fais une aut'e selle ! pas à cause des vannes sur mon tapis volant j'déconne, j'm'en fous qu'cetain la trouve laide (j'en suis pas encore au stade 2B !!!!!) parce que quand ils la verront envrai, ils chang'ront d'avis :joker: |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ... Mar 7 Juil - 20:02 | |
| J'dis p'tet une connerie, ou t'aime pas le style, mais tu s'rais sauvé avec une selle 1 place 1/2 comme les Guilari qui sont pas chères quand elles sont à refaire nan? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ... Mar 7 Juil - 20:48 | |
| |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ... Mar 7 Juil - 20:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ... Mar 7 Juil - 21:07 | |
| :app:Ah ben ouais c'est 'achment beau comme selle ça mais je pense qu'en bon état ça vaut un rein et en mauvais état je saurais pas la r'faire alors ........ :01: Nan mais j'vais continuer à bricoler une selle 100% maison va ..... j'suis à sec en c'moment alors .... si mes plans sont bon, j'devrais pouvoir m'faire une selle à 0 roros : faut dire aussi qu'j'ai tell'ment d'bordel qui triane chez moi J'voulais l'y coller c'soir mais j'suis tout seul alors du coup j'ai tris grammes dans chaque main ... 'm'y coll'rais d'main ! En tout cas merci mon poulet ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ... Mar 7 Juil - 21:25 | |
| Ben en v'la une de selle qu'est belle!!!
OxO t'as pris des cours de désign avec salvador dali ou bien???? car le cul de ta brele est ... heu comment dire!!.... a chier!!! v'la je te le dit comme je le pense, c'est pas le panard et de plus si tu doit porter maman, en cas de gamelle ton truc en alu est grave méchant si y a un contact avec le passagé ou passagere, ce serait dommage de casser ta nana!! enfin j'dit ça j'dit rien!! et tu as une selle a vendre sur le crc , c'est boz qui la vend!!
http://caferacerclub.motards.net/achat-et-vente-de-pices-f23/vends-selle-speed-giuliari-pour-z-650-t8065.htm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ... Mar 7 Juil - 21:39 | |
| ????? et tu veux qu'j'fasse quoi avec cette merde blanchatre et à la forme proche de ma crotte matinale qui coute un bras ?????? Tu dis qu'ma selle est à chier mais au moins j'fais quelque chose moi ! tout est affaire de gout : on a pas les même c'est tout ! quand à la dangerosité d'la chose : d'jà j'roule propre donc à priori j'me vautre pas comme une merde au premier virolo v'nu comme de nombreux p'tit rigolos ..... 'suite ma pièce en alu est monté diredte sue le selle et non sur le carde : du coup si jamais j'me vautre, j'perd pas mon cul d'selle. De plus, c'est d'l'alu d'2mm dont les bords qont recouvert d'un joint mousse donc, ça plis avant d'te rentrer dans la panse ....... tu viens tester quand tu veux j'cherchais justement un crash test dummie !
OXO énervé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ... Mar 7 Juil - 21:54 | |
| non non, je laisse le soin à ta gente dame de tester ton cul de selle!! et pis la place arrière ne convient pas à mes hémoroides !!! Mais t'as raison sur un point , c'est une histoire de gout... ah!! les gouts et les couleurs...J'espère seulement que jamais ça ne rentreras dans la pense à qui que ce soit!! sinon bonjour les dégats !!! meme avec toute les protections que tu peux y mettre, ça tranchera dans le vif!! Zorg pas énérvé du tout mais zen |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ... Mar 7 Juil - 22:09 | |
| cool ciao
cass'couill'ment OXO |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ... Mar 7 Juil - 22:21 | |
| yeah !! y'a du rififi dans la chaumiere ! ça commençait a me manquer,cause que ça fait plusieurs semaines que tout le monde se leche la glotte . merci a tout les deux,ça fait bien plaisir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ... | |
| |
|
| |
| Métamorphose du vilain p'tit canard ... | |
|