trampracer1 Bleu bite Racer
Nombre de messages : 38 Age : 63 Localisation : Gironde Moto(s) : TrampRacer1, Honda 500VTC, Yamaha 125AT2 Motard depuis : toujours Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: la metamorphose de l'enclume Ven 20 Fév - 15:50 | |
| En enclume, toujours, mais moins lourd. Bon ben je viens d'attaquer par la selle, ya du boulot et je vais très lentement. Le maître mot c'est récup et budget serré, donc dosseret provenance facile à deviner, plaque de selle venant d'un vieux skate, support d'un appareil médicale réformé. C'est sur ce ne sera jamais une Ducati. Base de départ, la même que Manxman en plus décati. Premier jet La suite, plus tard.. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: la metamorphose de l'enclume Ven 20 Fév - 15:56 | |
| trop fort !!!! maintenant y'a un nid les mecs,vous débarrassez pas de nous comme ça !!! :BEER: :BEER: :BEER: :Trinque: :Trinque: :Trinque: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: la metamorphose de l'enclume Ven 20 Fév - 16:20 | |
| |
|
Invité Invité
| |
patric Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1135 Age : 55 Localisation : oise Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12 Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: la metamorphose de l'enclume Ven 20 Fév - 16:42 | |
| Y avait les SRX,maintenant y a les TR1 !!! Ca devient un refuge ce forum !! Interressant quand même ce qu'on peu faire avec cette daube de TR1..... :joker: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: la metamorphose de l'enclume Ven 20 Fév - 16:44 | |
| - Olive33 a écrit:
- donc dosseret provenance facile à deviner
Bon au cas où y'aurait un truc à gagner, je tente ma chance... Euh... Un fond de bouteille de Soupline découpé au couteau à huitre ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: la metamorphose de l'enclume Ven 20 Fév - 16:48 | |
| - Baron du Poil a écrit:
- Olive33 a écrit:
- donc dosseret provenance facile à deviner
Bon au cas où y'aurait un truc à gagner, je tente ma chance...
Euh... Un fond de bouteille de Soupline découpé au couteau à huitre ? :clodo: :clodo: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: la metamorphose de l'enclume Ven 20 Fév - 17:01 | |
| Tékon tu vois bien que c'est un casque |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: la metamorphose de l'enclume Ven 20 Fév - 22:30 | |
| |
|
trampracer1 Bleu bite Racer
Nombre de messages : 38 Age : 63 Localisation : Gironde Moto(s) : TrampRacer1, Honda 500VTC, Yamaha 125AT2 Motard depuis : toujours Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: la metamorphose de l'enclume Sam 21 Fév - 14:31 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: la metamorphose de l'enclume Sam 21 Fév - 21:33 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la metamorphose de l'enclume | |
| |
|