| Métamorphose du vilain p'tit canard ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ... Sam 6 Juin - 19:56 | |
| Essayge pour voir ce que ça donne avec la selle débarassée d'son cul carré ... Beurk ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ... Sam 6 Juin - 19:58 | |
| Bon aller ! on enlève encore un bout ! de toutes façons : l'ennemi, c'est l'poids ! :01: ça donne une meilleure base je trouve ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ... Sam 6 Juin - 20:02 | |
| Bon main'nant les choses sérieuses ... élaboration de la découpe de la selle : pour ce faire j'ai réalisé une lourde étude de la trainée aérodynamique de ma chiotte avec et sans le dosseret prévu à la base (coque d'aspi ... ) Puis étude de l'apétit des carpes et d'la forme des nuages et j'en arrive à ce dessin de découpe d'une extrême précision ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ... Sam 6 Juin - 20:04 | |
| ça donne ça ... C'est mieux qu'si c'était pire ... NAN ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ... Sam 6 Juin - 20:08 | |
| Du coup, vu la tronche du truc, j'me suis dit qu'j'allais fout'e la plaque sur le coté plutôt qu'l'arrière : alors j'ai réalisé ce support : C'est du matos de récup', j'ai sorti ça d'une porte de soute d'un car accidenté ... ça rend plutôt pas mal j'trouve ! OXO fier de lui ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ... Sam 6 Juin - 20:10 | |
| Puis montage de la pièce d'orfèvrerie avec le feux tomate et les clignos bullets ! OXO Je profite de cette vue du cul pour attendre votre opinion sur ce que je devrais faire pour "finir" la selle à l'arrière ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ... Sam 6 Juin - 20:19 | |
| Avé la plaque : j'attend vos idées ! J'ai rajouté quand même un p'tit bout d'garde bout pour les projetion et aussi pour le look et l'elec est refaire tip top je sais que le morceau d'GB est un peu pourrave mais pour l'instant j'ai que ça ... on verra plus tard la bonne affaire ! Avé la plaque, ça fait mieux j'trouve ! mais je bloque sur la finition d'la selle ... J'ai bien une idée mais je préfère avoir plusieurs avis. Au fait ! merci Le Mans pour ta gaine magique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ... Sam 6 Juin - 20:33 | |
| ca se profile bien tout ca!
mais la plaque sur le coté, franchement? :Puke: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ... Sam 6 Juin - 20:42 | |
| Non ! ça fait bien ! j'te f'rais d'aut'es tofs à l'occas' tu verra c'est du tout bon ! après c'est clair qu'on aime ou on aime pas ... ça s'éloigne du coté racer c'est sûr mais mon cahiçer des charges s'est pris une grosse claque dans la tronche quand j'ai du abandonner l'idée de la selle mono et des commandes reculées !!!!!!!!!!!!!!!!! alors j'pars plus dans un délire mi-racer mi-bobber quoi ... ça m'botte aussi ! J'te f'rais des tofs d'ensemble à la lumière et pis comme ça tu la verra propre et avec un pneu neuf ! (un miracle quoi !) |
|
| |
patric Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1135 Age : 55 Localisation : oise Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12 Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ... Sam 6 Juin - 22:25 | |
| Ouais c'est une chouette idée la plaque sur le coté,comme ça quand ta moitiée commencera a sentir l'eau lui couler dans le bas du dos elle aura plus envie d'y remonter sur ton tromblon,alors a toi les bonnes virées entre potes pour s'arsouiller la tronche sans être emmerdé par les meufs !!:BEER::Trinque: :clodo: :clodo: :clodo: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ... Dim 7 Juin - 7:50 | |
| La plaque sur le côté c'est cool, mais du coup, on vois bien qu'elle à un sale cul :silent:
Je me permets un avis dont tu feras c'que tu veux:
T'as un joli petit bout de garde boue qui brille, met le en valeur et raccourcis encore c'te mocheté de selle. Tu lui donne un petit arrière rondouillard. Et puis, si les parties du cadre qui supportaient l'ancien gdb dépasse et bien zimzamzoum, un coup de disqueuse.
Fais-y un petit cul :SEX05: te dis-je...
Au fait, tu cherchais pas du cuir pour refaire ta selle ? J'ai du skaï (je sais mais du vrai cuir pour une selle c'est la merde...) qui traine ici, si ça t'interesse MP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ... Dim 7 Juin - 8:53 | |
| - Mojoracer a écrit:
- ca se profile bien tout ca!
mais la plaque sur le coté, franchement? :Puke: +1 .... C'est bon sur un bobber ou une Harley ... :Puke: :Puke: :Puke: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ... Dim 7 Juin - 8:57 | |
| je ne suis pas fan non plus,en fait,je n'arrive pas a voir ce que tu veux en faire de ta meule . tu va avoir du mal a faire collaborer le "radical" et le "duo" |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ... Dim 7 Juin - 9:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ... Dim 7 Juin - 9:21 | |
| - huggy a écrit:
- tu va avoir du mal a faire collaborer le "radical" et le "duo"
Le seul moyen .... C'est deux brélons !..... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ... Dim 7 Juin - 9:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ... Dim 7 Juin - 9:45 | |
| |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ... Dim 7 Juin - 9:47 | |
| | |
|
| |
patric Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1135 Age : 55 Localisation : oise Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12 Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ... Dim 7 Juin - 9:48 | |
| Oxo,magne toi de venir voir,y sont en train de le ruiner ton post.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ... Dim 7 Juin - 9:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ... Dim 7 Juin - 9:50 | |
| |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ... Dim 7 Juin - 9:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ... Dim 7 Juin - 9:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ... Dim 7 Juin - 9:54 | |
| |