| Métamorphose du vilain p'tit canard ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ... Dim 7 Juin - 10:06 | |
| |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ... Dim 7 Juin - 10:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ... Dim 7 Juin - 11:12 | |
| :app: Quel beau "Pourrissage de Topic", il va être content le Oxo !!! Merci les modos, ça ce voit que c'est dimanche et qu'il pleut !!! |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ... Dim 7 Juin - 11:59 | |
| Z'êtes vraiment qu'des branleurs c'est pas possible ! king merci pour ta propal de saki, je vais voir ce que donne le cuir et si ça chie, j't'MPète ! Pour le cul : pas plus petit, faut tenir à 2 dessus ! Mais bon, j'vois qu'personne n'a di'sée pour finir ma selle :01: ... c'est bon, j'me démerde ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ... Dim 7 Juin - 12:10 | |
| Bah tu refais un plaque de finition avec un autre morceau d'autocar qui vindra se greffer au cul de ta ta selle. Et pis fé tout.
Là dessus tu viens y greffer ta plaque et ton feu. Pis les ot' y ravalent leur vomis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ... Dim 7 Juin - 12:31 | |
| Bah j'ai pas envie de fermer tout droit comme ça ... je pense que je vais retailler encore un peu la selle en largeur pour une finition plus soft à l'arrière et fabriquer une plaque alu avec un p'tit arrondi ... comme un cul quoi ! Par contre, il faut qua je trouve autre chose que d'la porte de soute de car because c'est du 4mm hyper rigide ! impossible de faire un arrondi avec ça ! J'suis chez un pote là, j'vais fouiller dans sa cave ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ... Dim 7 Juin - 12:35 | |
| Si vous avez bouffé un cassoulet t'as p't'êt' trouver ton bonheur |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ... Lun 8 Juin - 7:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ... Lun 8 Juin - 20:13 | |
| - Oxo55 a écrit:
Pfff !.... 4 mmm c'est que dalle à façonner ... Faut juste les marteaux qui vont bien et du temps !.... Facile pour toi ! tu sous-traites !!!!!! exploitant d'enfants va ! [/quote] C'est encore un enfant quand ça fait 1m78 , que ça picole plus que son père , que ça fume des cigarrettes ( qui parfois font rire ... que lui .... ) et que .... Oh drame suprème , ça te couche au bras de fer ???.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ... Mar 9 Juin - 8:47 | |
| - Le Picvert a écrit:
- Oxo55 a écrit:
Pfff !.... 4 mmm c'est que dalle à façonner ... Faut juste les marteaux qui vont bien et du temps !....
Facile pour toi ! tu sous-traites !!!!!! exploitant d'enfants va !
C'est encore un enfant quand ça fait 1m78 , que ça picole plus que son père , que ça fume des cigarrettes ( qui parfois font rire ... que lui .... ) et que .... Oh drame suprème , ça te couche au bras de fer ???.... [/quote] Ah bah j'ai bien fais d'être polis avec lui alors ! ! ! :clodo: :clodo: :clodo: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ... Mer 1 Juil - 22:54 | |
| DES NEWS !!!!!! Alors j'ai eu un flash un soir sur la route et j'ai fait ça : J'ai fabriquer une sorte de triangle avec 2 coté convexes .... puis j'ai plié un peu tous les 3-4 cm pour faire un arrondi ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ... Mer 1 Juil - 22:59 | |
| Et pis après j'l'ai fixé au cul d'la chiotte ... vouaaaaaaaaaaaaalà ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ... Mer 1 Juil - 23:03 | |
| Après j'en ai fabriqué un autre .... mais un chouilla plus p'tit ... sur le même modèle quoi ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ... Mer 1 Juil - 23:10 | |
| Et pis j'lai fixé sous l'autre et j'ai assemblé l'tout .... ça donne ça : et vue de derrière : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ... Mer 1 Juil - 23:19 | |
| Bon alors là ensuite, j'ai eu une panne d'inspiration alors j'ai modifié mes pattes de fixation du tableau d'bord because je le trouvais encore trop en l'air par rapport à la ligne que je vaux donner à mon arbalète .... Avant : et pis après ... mieux non ????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ... Mer 1 Juil - 23:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ... Mer 1 Juil - 23:36 | |
| Plus sérieus'ment, j'ai trouvé mon bonheur et j'ai presqu fini ma selle ... En gros, j'ai découpé un bout d'polystirène pour l'insérer entre mes 2 plaques d'alu afin de gagner en rigidité/solidité sans rajouter d'poids ... Ensuite j'ai recouvert la selle et mon chose à l'arrière puis j'ai refabriqué une pointe en alu (par pliage) afin de bloquer mon revetement et de faire une peu style ... Je compte rajouter des baguette en alu de chaque coté de la selle en bas afin de bien retendre tout ça tip-top (mais ça tient très bien ! j'pensais qu'ça allais s'barrer mais non ! ) et pis il faudra que j'trouve une donzelle qui sais coudre pour me faire de jolie bourrelets (sur la selle hein !). 'fin bref, ça donne ça : Un peu racer un peu bratt ..... j'avais jamais vu d'cul comme ça avant .... spécial mais j'aime bien ! et plus j'la vois plus qu'elle me plait ! :banane: :dance: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ... Jeu 2 Juil - 4:55 | |
| - Oxo55 a écrit:
j'avais jamais vu d'cul comme ça avant .... moi non plus!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ... Jeu 2 Juil - 5:14 | |
| Moi non plus et c'était peut être aussi bien !! Au debut j'ai cru à un 1° avril mais nous sommes en juillet ... J'en reste sans voix, ni voie ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ... Jeu 2 Juil - 5:20 | |
| au début, j'ai cru qu'il nous faisait un string de chasteté..... mais non... il en a fait 2!! |
|
| |
patric Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1135 Age : 55 Localisation : oise Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12 Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ... Jeu 2 Juil - 6:09 | |
| Bah ! L'essentiel c'est que ça te plaise....... | |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ... | |
| |
|
| |
| Métamorphose du vilain p'tit canard ... | |
|