CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Métamorphose du vilain p'tit canard ...

+2
Le Mans II
Nono.Lerat
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Métamorphose du vilain p'tit canard ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ...   Métamorphose du vilain p'tit canard ... - Page 3 EmptyMar 28 Avr - 20:44

Mojoracer a écrit:
bha l'était pas racing! juste dépouillée et noir.

Tu prévois des rayons alors?

Ben j'y avais pensé mais j'ai les jantes dorée avec les éléments retournés : elles sont pas mal du tout j'trouve ! j'verrai à la fin c'que ça donne si ça fait staïle ou trop décalé par rapport au reste ou autre ... j'verrais ... mais à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ...   Métamorphose du vilain p'tit canard ... - Page 3 EmptyMar 28 Avr - 20:53

Cool Oxo, ça lui va bien ce que tu lui fait là ! ! !

:app:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ...   Métamorphose du vilain p'tit canard ... - Page 3 EmptyMer 29 Avr - 7:04

le titi en ducati a écrit:
Cool Oxo, ça lui va bien ce que tu lui fait là ! ! !

:app:

Attend un peu ! ce WE elle va recevoir son nouveau phare et j'vais descendre le bloc compteur pour plus de "fluidité" dans la ligne ... ça lui f'ra pas d'mal ! Very Happy
Et pis y faut aussi qu'j'attaque ma selle "maison" !

J'vais bien jouer moi Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ...   Métamorphose du vilain p'tit canard ... - Page 3 EmptyMer 29 Avr - 14:32

Pour les poignée , il y a aussi le truc de la colle à rustines !... Wink

Sinon , heu .... comment dire .... heu .... C'est un bon début !... hehe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ...   Métamorphose du vilain p'tit canard ... - Page 3 EmptyMer 29 Avr - 14:43

Le Picvert a écrit:
Pour les poignée , il y a aussi le truc de la colle à rustines !... Wink

Sinon , heu .... comment dire .... heu .... C'est un bon début !... hehe

qui va piano va sano ... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ...   Métamorphose du vilain p'tit canard ... - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 10:57

Alors ... v'là la suite !!!!!

On commence par un démontage de tout l'bordel moche devant !

Métamorphose du vilain p'tit canard ... - Page 3 P1000335

y reste plein d'bordel à caser ...

Métamorphose du vilain p'tit canard ... - Page 3 P1000336

Puis remontage (partiel ...) du phare de JNCK avé les papates de phare de l'Oliv'

Métamorphose du vilain p'tit canard ... - Page 3 P1000337

ça commence à avoir un chouillas plus de gueule mais bon ... y'a encore du taf ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ...   Métamorphose du vilain p'tit canard ... - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 11:03

Bon alors encuite, 's'agit d'passer tous les fils dans l'phare (qui a un trou 3 fois plus p'tit qu'l'ancien :01: ) et d'placer les compteur à blanc pour voir c'que ça donne

Métamorphose du vilain p'tit canard ... - Page 3 P1000338

c'est pas mal hein ?????? Very Happy

OK on continue !

je r'monte le phare et r'branche tout mon bordel et ça donne ça !

à noter que j'ai aussi monté mes p'tit clignos Bullet du plus bel effet Very Happy
Ils prennent place sur les pattes de phare à la place des vis pour fixer les pattes (après une p'tite modif' à grand coup d'perceuse à colonne What a Face )

Métamorphose du vilain p'tit canard ... - Page 3 P1000339

cool !!!!! tout marche Very Happy moi qui suis une brêle en élec !

sous un autre angle

Métamorphose du vilain p'tit canard ... - Page 3 P1000340

ça en jette hein ?????

une p'tite vue d'ensemble

Métamorphose du vilain p'tit canard ... - Page 3 P1000341

Et vloià ! c'est tout zoli ! ('fin moi j'aime bien !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ...   Métamorphose du vilain p'tit canard ... - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 11:08

encore une sous un autre angle !

Métamorphose du vilain p'tit canard ... - Page 3 P1000342

c'est cool mais c'est pas tout ça ... mes compteur ne sont toujours pas fixés ! affraid

alors, on fouille un peu et on trouve une plaque d'alu (provenance : morceau de porte de soute de car ... What a Face )

décapage et découpage de papattes de fixurationnage ....

Métamorphose du vilain p'tit canard ... - Page 3 P1000343

pliurage et coupationnage à la bonne taille

Métamorphose du vilain p'tit canard ... - Page 3 P1000344

Et HOP !!!!!!!!!!!!!!! Very Happy y'a pu qu'à limer et frotter à fond :SEX08: avec du 1000 à l'eau ..... là j'ai pas d'tof What a Face

Et pis montage ...

ça donne ça vu du d'ssus

Métamorphose du vilain p'tit canard ... - Page 3 P1000345

celle de gauche est un peu en biais mais ça me permet de placer ma tirette de starter assez élégament ...

du d'ssous, ça donne ça :

Métamorphose du vilain p'tit canard ... - Page 3 P1000346

assez discret non ????? scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ...   Métamorphose du vilain p'tit canard ... - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 11:11

Une p'tite vue d'ensemble une fois l'avant quasi terminé ...

Métamorphose du vilain p'tit canard ... - Page 3 P1000347

alors ??? comment vous la trouvez ma chiotte ????? scratch

et encore

Métamorphose du vilain p'tit canard ... - Page 3 P1000348

et pis aussi comme ça

Métamorphose du vilain p'tit canard ... - Page 3 P1000349

et encore ...

Métamorphose du vilain p'tit canard ... - Page 3 P1000350

ça en jette nan ?????????????? Very Happy Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ...   Métamorphose du vilain p'tit canard ... - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 11:19

Alors main'nant y s'agit d'attaquer l'arrière du tromblon...
une p'tite tof une fois dépoilée pour voir ce que ça donne et j'attend vos avis What a Face

Métamorphose du vilain p'tit canard ... - Page 3 P1000410

de l'aut'e coté

Métamorphose du vilain p'tit canard ... - Page 3 P1000411

voilà ... au début, je voulait me faire une petite selle style Honda 70's avec le p'tit doss'ret rond et des commandes reculées ... mais voilà ..... quand j'ai eu fini de tout r'monté, j'ai proposé un p'tit tour à ma bergère ... elle a dit OUI !!!! affraid merde ! d'habitude, elle dit qu'elle a peur ... pale

Bref, j'uis fait une bonne vingtaine de borne (coolos hein ! Very Happy ) et v'la ti pas qu'en rentrant, elle me dit qu'elle a pas eu peur .... qu'il faudra remmettre ça mais bien plus loin ..... et que j'roulais pas toujours assez vite !!!!!!!!!!!!!! Suspect j'y cale p'us rien !!!!!
'fin bref, c'qu'est cool, c'est que j'vais enfin pouvoir emmener ma bergère avec moi et pis j'uis f'rais p't'êt'e encore le coup d'la panne au milieu des bois ..... hehe

mais du coup ça change tous mes plans de transfo d'ma chose !!!!!!! Harg

alors je sais pas si j'peux mett'e des commandes reculées (ou elle va mett'e les sines d'pieds sinon ? scratch ) et comment faire une selle biplace à la fois cafrac et jolie et donc biplace confused What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ...   Métamorphose du vilain p'tit canard ... - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 11:26

Bref ..... je m'dit : tiens j'vais d'jà monter mes clignos à l'arrière ... ça f'ra toujours moins moche que mes "écrans d'ordi façon 80's" ... et là qu'est ce que j'vois ????? y'a 2 fils qui sortent des clignos ????? confused confused c'est quoi c'bordel ????

tiens v'là

Métamorphose du vilain p'tit canard ... - Page 3 P1000412

j'veux vouar de plus prêt et tout est grippé, j'ai peur de les péter au démontage et de pu pouvoir remettre les autres à cause des branch'ment alors j'en reste là ....

V'là d'aut'es tofs du bin's électrique de l'arrière ...

Métamorphose du vilain p'tit canard ... - Page 3 P1000413

donc 2 fils à chaque clignos et après ça va la d'dans ...

Métamorphose du vilain p'tit canard ... - Page 3 P1000414

comme ça ...

Métamorphose du vilain p'tit canard ... - Page 3 P1000415

et pis j'ai une cosse qui mène nulle part prêt du feu arrière ???

Métamorphose du vilain p'tit canard ... - Page 3 P1000416

c'est quoi ???????????

Métamorphose du vilain p'tit canard ... - Page 3 P1000417

I NEED HELP !!!!!!!!!!!!!! hehe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ...   Métamorphose du vilain p'tit canard ... - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 11:31

En tout cas elle propre !! What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ...   Métamorphose du vilain p'tit canard ... - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 11:36

skualion a écrit:
En tout cas elle propre !! What a Face

aller c'est bon quoi !!!! mauvaise gueule !!!!!!

j'suis con aussi, j'l'ai nettoyé après les tofs ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ...   Métamorphose du vilain p'tit canard ... - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 12:23

j'avais la meme Acadiane!!! ma premiere titine drunken
carbu double corps, boite courte et freins avant a disque, sans oublier la galerie avec option toyo d'arrosage sur les barres... ca prenait le 140 en chute libre... MDR2 (avec de l'herbe coincee des 2 cotes dans les jantes cette fois la.....)

bref pour tes clignos, bah c'est tout simplement le + et le -, il est ou le bleme??? scratch (tes clignos sont en plastoc, donc oublie la masse par le cadre)
et pour le fil en rab, chépas.... un precablage attache caravane peut etre? :clodo:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ...   Métamorphose du vilain p'tit canard ... - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 12:33

Métamorphose du vilain p'tit canard ... - Page 3 P1000415

Les deux vert ... C'est la masse
Le bleu et le orange c'est le plus des clignottants droit et gauche ...

Bref ... Tu branches un clignottant a la place de vert / bleu et l'autre en Vert / Orange ... Tu branches et tu veras bien de quel coté ça clignotte ... Wink

Ceci dit ... très joli les autocollants de salle de bain de ta grand mère sur le combi !... hehe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ...   Métamorphose du vilain p'tit canard ... - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 12:42

Et le fil vert/jaune, c'est la prise de terre. A brancher sur la béquille latérale.

:king:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ...   Métamorphose du vilain p'tit canard ... - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 12:44

Alanbike a écrit:
Et le fil vert/jaune, c'est la prise de terre. A brancher sur la béquille latérale.

MDR2 pas mal ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ...   Métamorphose du vilain p'tit canard ... - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 13:00

Oxo55 a écrit:
skualion a écrit:
En tout cas elle est propre !! What a Face

aller c'est bon quoi !!!! mauvaise gueule !!!!!!

j'suis con aussi, j'l'ai nettoyé après les tofs ...

hihi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ...   Métamorphose du vilain p'tit canard ... - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 13:06

woabrooo a écrit:
j'avais la meme Acadiane!!! ma premiere titine drunken
carbu double corps, boite courte et freins avant a disque, sans oublier la galerie avec option toyo d'arrosage sur les barres... ca prenait le 140 en chute libre... MDR2 (avec de l'herbe coincee des 2 cotes dans les jantes cette fois la.....)

bref pour tes clignos, bah c'est tout simplement le + et le -, il est ou le bleme??? scratch (tes clignos sont en plastoc, donc oublie la masse par le cadre)
et pour le fil en rab, chépas.... un precablage attache caravane peut etre? :clodo:

L'acadiane que tu vois c'en est une pour pièces ... j'vais r'mettre le moulin et la boite dans l'Ami8 que tu vois à coté ! comme ça elle s'ra en boite courte et j'aurais pu b'soin d'jouer du levier en permanence !
Mon autre acadian est top mais elle a l'échappement en bouilli ... j'ai une ligne complète toute neuve mais j'ai pas encore eu l'temps d'la monter ... What a Face mais c'est vrai qu'ça prend 140 ! une fois j'ai bloqué l'compteur en descente ... j'ai cru qu'les pistons allaient passer en trvaers des ailes ! Very Happy

pour les clignos OK j'ai compris, merci !

par contre, j'ai pas r'trouvé l'attache caravane ... :01: 'tit con va ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ...   Métamorphose du vilain p'tit canard ... - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 13:07

Alanbike a écrit:

Merci pour l'info ! j'fais ça tout d'suite ! :joker: (ça marche aussi sur la centrale ??? scratch )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ...   Métamorphose du vilain p'tit canard ... - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 13:09

Le Picvert a écrit:

Ceci dit ... très joli les autocollants de salle de bain de ta grand mère sur le combi !... hehe

:Cul: jaloux va !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ...   Métamorphose du vilain p'tit canard ... - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 17:18

sans dec',j'vois pas comment tu peux concilier cafra et maman a moins
d'avoir un support top case demontable et que maman accepte de s'asseoir dessus What a Face
faut que tu fasse un choix ,c'est cafra ou maman en tous cas pour ce qui est des commandes reculées.
pour la selle,tu a encore le choix d'un model 1place et demi (ça rapproche les couples) un peu comme sur la mienne
sinon il te reste les selles type "w" kawa c'est a dire,une biplace basse
et avec une forme specifique .
derniere solution,tu continue ton cafra et tu te trouve une autre 400 que tu laisse full stock...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ...   Métamorphose du vilain p'tit canard ... - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 17:31

Oxo55 a écrit:

comme ça elle s'ra en boite courte et j'aurais pu b'soin d'jouer du levier en permanence !

oui bah t'emballe pas non plus hein..... c'est juste un moteur de bien molle dans une partie cycle de 650kg, relativisons... Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ...   Métamorphose du vilain p'tit canard ... - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 6:02

woabrooo a écrit:
Oxo55 a écrit:

comme ça elle s'ra en boite courte et j'aurais pu b'soin d'jouer du levier en permanence !

oui bah t'emballe pas non plus hein..... c'est juste un moteur de bien molle dans une partie cycle de 650kg, relativisons... Rolling Eyes

ben ouais mais après ça dépend d'la config' du moulin ! j'ai dégoté sur le Bay une pipe d'admission spécifique avec montage prévu pour 2 carbu double corp : 1 par cylindre !
Ensuite j'y colle un échapp'ment maison qu'un pote est en train d'souder avec un pot d'chaque coté type moto ... d'après les docs d'époque, j'ouvre le box à une "caval'rie" de 44 bourrins au lieu des 30 d'origine ! mais avec une conso qui devrait passer de 7 à 11-12 l/100 ... on a rien sans rien !

Un jour j'aurais peut-être le temps et le matos pour lui faire un top shop et la peindre nwar mat avec des flammes et tout l'toutim !!! I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ...   Métamorphose du vilain p'tit canard ... - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 6:03

huggy a écrit:
sans dec',j'vois pas comment tu peux concilier cafra et maman a moins
d'avoir un support top case demontable et que maman accepte de s'asseoir dessus What a Face
faut que tu fasse un choix ,c'est cafra ou maman en tous cas pour ce qui est des commandes reculées.
pour la selle,tu a encore le choix d'un model 1place et demi (ça rapproche les couples) un peu comme sur la mienne
sinon il te reste les selles type "w" kawa c'est a dire,une biplace basse
et avec une forme specifique .
derniere solution,tu continue ton cafra et tu te trouve une autre 400 que tu laisse full stock...

...mwouais ... fais chier ... j'vais négocier 'vec ma donzelle .... j'aime bien qu'elle soit là mais bon ..... pour la sortir 3 fois par an ...... pfouh .....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ...   Métamorphose du vilain p'tit canard ... - Page 3 Empty

Métamorphose du vilain p'tit canard ...
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant