| Métamorphose du vilain p'tit canard ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ... Mar 28 Avr - 20:44 | |
| - Mojoracer a écrit:
- bha l'était pas racing! juste dépouillée et noir.
Tu prévois des rayons alors? Ben j'y avais pensé mais j'ai les jantes dorée avec les éléments retournés : elles sont pas mal du tout j'trouve ! j'verrai à la fin c'que ça donne si ça fait staïle ou trop décalé par rapport au reste ou autre ... j'verrais ... mais à la fin ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ... Mar 28 Avr - 20:53 | |
| Cool Oxo, ça lui va bien ce que tu lui fait là ! ! !
:app: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ... Mer 29 Avr - 7:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ... Mer 29 Avr - 14:32 | |
| Pour les poignée , il y a aussi le truc de la colle à rustines !... Sinon , heu .... comment dire .... heu .... C'est un bon début !... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ... Mer 29 Avr - 14:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ... Mar 5 Mai - 10:57 | |
| Alors ... v'là la suite !!!!! On commence par un démontage de tout l'bordel moche devant ! y reste plein d'bordel à caser ... Puis remontage (partiel ...) du phare de JNCK avé les papates de phare de l'Oliv' ça commence à avoir un chouillas plus de gueule mais bon ... y'a encore du taf ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ... Mar 5 Mai - 11:03 | |
| Bon alors encuite, 's'agit d'passer tous les fils dans l'phare (qui a un trou 3 fois plus p'tit qu'l'ancien :01: ) et d'placer les compteur à blanc pour voir c'que ça donne c'est pas mal hein ?????? OK on continue ! je r'monte le phare et r'branche tout mon bordel et ça donne ça ! à noter que j'ai aussi monté mes p'tit clignos Bullet du plus bel effet Ils prennent place sur les pattes de phare à la place des vis pour fixer les pattes (après une p'tite modif' à grand coup d'perceuse à colonne ) cool !!!!! tout marche moi qui suis une brêle en élec ! sous un autre angle ça en jette hein ????? une p'tite vue d'ensemble Et vloià ! c'est tout zoli ! ('fin moi j'aime bien !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ... Mar 5 Mai - 11:08 | |
| encore une sous un autre angle ! c'est cool mais c'est pas tout ça ... mes compteur ne sont toujours pas fixés ! alors, on fouille un peu et on trouve une plaque d'alu (provenance : morceau de porte de soute de car ... ) décapage et découpage de papattes de fixurationnage .... pliurage et coupationnage à la bonne taille Et HOP !!!!!!!!!!!!!!! y'a pu qu'à limer et frotter à fond :SEX08: avec du 1000 à l'eau ..... là j'ai pas d'tof Et pis montage ... ça donne ça vu du d'ssus celle de gauche est un peu en biais mais ça me permet de placer ma tirette de starter assez élégament ... du d'ssous, ça donne ça : assez discret non ????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ... Mar 5 Mai - 11:11 | |
| Une p'tite vue d'ensemble une fois l'avant quasi terminé ... alors ??? comment vous la trouvez ma chiotte ????? et encore et pis aussi comme ça et encore ... ça en jette nan ?????????????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ... Mar 5 Mai - 11:19 | |
| Alors main'nant y s'agit d'attaquer l'arrière du tromblon... une p'tite tof une fois dépoilée pour voir ce que ça donne et j'attend vos avis de l'aut'e coté voilà ... au début, je voulait me faire une petite selle style Honda 70's avec le p'tit doss'ret rond et des commandes reculées ... mais voilà ..... quand j'ai eu fini de tout r'monté, j'ai proposé un p'tit tour à ma bergère ... elle a dit OUI !!!! merde ! d'habitude, elle dit qu'elle a peur ... Bref, j'uis fait une bonne vingtaine de borne (coolos hein ! ) et v'la ti pas qu'en rentrant, elle me dit qu'elle a pas eu peur .... qu'il faudra remmettre ça mais bien plus loin ..... et que j'roulais pas toujours assez vite !!!!!!!!!!!!!! j'y cale p'us rien !!!!! 'fin bref, c'qu'est cool, c'est que j'vais enfin pouvoir emmener ma bergère avec moi et pis j'uis f'rais p't'êt'e encore le coup d'la panne au milieu des bois ..... mais du coup ça change tous mes plans de transfo d'ma chose !!!!!!! alors je sais pas si j'peux mett'e des commandes reculées (ou elle va mett'e les sines d'pieds sinon ? ) et comment faire une selle biplace à la fois cafrac et jolie et donc biplace |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ... Mar 5 Mai - 11:26 | |
| Bref ..... je m'dit : tiens j'vais d'jà monter mes clignos à l'arrière ... ça f'ra toujours moins moche que mes "écrans d'ordi façon 80's" ... et là qu'est ce que j'vois ????? y'a 2 fils qui sortent des clignos ????? c'est quoi c'bordel ???? tiens v'là j'veux vouar de plus prêt et tout est grippé, j'ai peur de les péter au démontage et de pu pouvoir remettre les autres à cause des branch'ment alors j'en reste là .... V'là d'aut'es tofs du bin's électrique de l'arrière ... donc 2 fils à chaque clignos et après ça va la d'dans ... comme ça ... et pis j'ai une cosse qui mène nulle part prêt du feu arrière ??? c'est quoi ??????????? I NEED HELP !!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ... Mar 5 Mai - 11:31 | |
| En tout cas elle propre !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ... Mar 5 Mai - 11:36 | |
| - skualion a écrit:
- En tout cas elle propre !!
aller c'est bon quoi !!!! mauvaise gueule !!!!!! j'suis con aussi, j'l'ai nettoyé après les tofs ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ... Mar 5 Mai - 12:23 | |
| j'avais la meme Acadiane!!! ma premiere titine carbu double corps, boite courte et freins avant a disque, sans oublier la galerie avec option toyo d'arrosage sur les barres... ca prenait le 140 en chute libre... (avec de l'herbe coincee des 2 cotes dans les jantes cette fois la.....) bref pour tes clignos, bah c'est tout simplement le + et le -, il est ou le bleme??? (tes clignos sont en plastoc, donc oublie la masse par le cadre) et pour le fil en rab, chépas.... un precablage attache caravane peut etre? :clodo: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ... Mar 5 Mai - 12:33 | |
| Les deux vert ... C'est la masse Le bleu et le orange c'est le plus des clignottants droit et gauche ... Bref ... Tu branches un clignottant a la place de vert / bleu et l'autre en Vert / Orange ... Tu branches et tu veras bien de quel coté ça clignotte ... Ceci dit ... très joli les autocollants de salle de bain de ta grand mère sur le combi !... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ... Mar 5 Mai - 12:42 | |
| Et le fil vert/jaune, c'est la prise de terre. A brancher sur la béquille latérale.
:king: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ... Mar 5 Mai - 12:44 | |
| - Alanbike a écrit:
- Et le fil vert/jaune, c'est la prise de terre. A brancher sur la béquille latérale.
:king: pas mal .... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ... Mar 5 Mai - 13:06 | |
| - woabrooo a écrit:
- j'avais la meme Acadiane!!! ma premiere titine
carbu double corps, boite courte et freins avant a disque, sans oublier la galerie avec option toyo d'arrosage sur les barres... ca prenait le 140 en chute libre... (avec de l'herbe coincee des 2 cotes dans les jantes cette fois la.....)
bref pour tes clignos, bah c'est tout simplement le + et le -, il est ou le bleme??? (tes clignos sont en plastoc, donc oublie la masse par le cadre) et pour le fil en rab, chépas.... un precablage attache caravane peut etre? :clodo: L'acadiane que tu vois c'en est une pour pièces ... j'vais r'mettre le moulin et la boite dans l'Ami8 que tu vois à coté ! comme ça elle s'ra en boite courte et j'aurais pu b'soin d'jouer du levier en permanence ! Mon autre acadian est top mais elle a l'échappement en bouilli ... j'ai une ligne complète toute neuve mais j'ai pas encore eu l'temps d'la monter ... mais c'est vrai qu'ça prend 140 ! une fois j'ai bloqué l'compteur en descente ... j'ai cru qu'les pistons allaient passer en trvaers des ailes ! pour les clignos OK j'ai compris, merci ! par contre, j'ai pas r'trouvé l'attache caravane ... :01: 'tit con va ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ... Mar 5 Mai - 13:07 | |
| - Alanbike a écrit:
- Et le fil vert/jaune, c'est la prise de terre. A brancher sur la béquille latérale.
:king: Merci pour l'info ! j'fais ça tout d'suite ! :joker: (ça marche aussi sur la centrale ??? ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ... Mar 5 Mai - 13:09 | |
| - Le Picvert a écrit:
Ceci dit ... très joli les autocollants de salle de bain de ta grand mère sur le combi !... :Cul: jaloux va ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ... Mar 5 Mai - 17:18 | |
| sans dec',j'vois pas comment tu peux concilier cafra et maman a moins d'avoir un support top case demontable et que maman accepte de s'asseoir dessus faut que tu fasse un choix ,c'est cafra ou maman en tous cas pour ce qui est des commandes reculées. pour la selle,tu a encore le choix d'un model 1place et demi (ça rapproche les couples) un peu comme sur la mienne sinon il te reste les selles type "w" kawa c'est a dire,une biplace basse et avec une forme specifique . derniere solution,tu continue ton cafra et tu te trouve une autre 400 que tu laisse full stock... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ... Mar 5 Mai - 17:31 | |
| - Oxo55 a écrit:
comme ça elle s'ra en boite courte et j'aurais pu b'soin d'jouer du levier en permanence !
oui bah t'emballe pas non plus hein..... c'est juste un moteur de bien molle dans une partie cycle de 650kg, relativisons... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ... Mer 6 Mai - 6:02 | |
| - woabrooo a écrit:
- Oxo55 a écrit:
comme ça elle s'ra en boite courte et j'aurais pu b'soin d'jouer du levier en permanence !
oui bah t'emballe pas non plus hein..... c'est juste un moteur de bien molle dans une partie cycle de 650kg, relativisons... ben ouais mais après ça dépend d'la config' du moulin ! j'ai dégoté sur le Bay une pipe d'admission spécifique avec montage prévu pour 2 carbu double corp : 1 par cylindre ! Ensuite j'y colle un échapp'ment maison qu'un pote est en train d'souder avec un pot d'chaque coté type moto ... d'après les docs d'époque, j'ouvre le box à une "caval'rie" de 44 bourrins au lieu des 30 d'origine ! mais avec une conso qui devrait passer de 7 à 11-12 l/100 ... on a rien sans rien ! Un jour j'aurais peut-être le temps et le matos pour lui faire un top shop et la peindre nwar mat avec des flammes et tout l'toutim !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ... Mer 6 Mai - 6:03 | |
| - huggy a écrit:
- sans dec',j'vois pas comment tu peux concilier cafra et maman a moins
d'avoir un support top case demontable et que maman accepte de s'asseoir dessus faut que tu fasse un choix ,c'est cafra ou maman en tous cas pour ce qui est des commandes reculées. pour la selle,tu a encore le choix d'un model 1place et demi (ça rapproche les couples) un peu comme sur la mienne sinon il te reste les selles type "w" kawa c'est a dire,une biplace basse et avec une forme specifique . derniere solution,tu continue ton cafra et tu te trouve une autre 400 que tu laisse full stock... ...mwouais ... fais chier ... j'vais négocier 'vec ma donzelle .... j'aime bien qu'elle soit là mais bon ..... pour la sortir 3 fois par an ...... pfouh ..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ... | |
| |
|
| |
| Métamorphose du vilain p'tit canard ... | |
|