Invité Invité
| Sujet: Thruxton pas vilain Lun 9 Jan - 15:07 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Thruxton pas vilain Lun 9 Jan - 15:12 | |
| Moi j'aime bien les soufflets de fourche... |
|
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Thruxton pas vilain Lun 9 Jan - 15:54 | |
| | |
|
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| |
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thruxton pas vilain Lun 9 Jan - 17:46 | |
| elle se laisse regarder |
|
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Thruxton pas vilain Lun 9 Jan - 18:12 | |
| Moi elle me fait penser à une chanson de louise attaque: Léa, Elle est parisienne, elle est pas présentable, elle est pas jolie, elle est pas moche non plus, elle est pas à gauche, elle est pas à droite, elle est pas maladroite... mais trident connait mon coté chieur...du moment! ! | |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thruxton pas vilain Lun 9 Jan - 19:03 | |
| Originale cette Thrux, cool |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Thruxton pas vilain Mar 10 Jan - 9:13 | |
| Le coup de la ceinture ca doit quand meme piquer si tu t' allonges :) Sinon sympa. |
|
jéjé l'aspi Manxman Racer
Nombre de messages : 398 Age : 42 Localisation : Saint Nazaire Moto(s) : Ducati monster et Kawa 1100 Zephyr Motard depuis : que je tiens en équilibre sur deux roues Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: Thruxton pas vilain Mar 10 Jan - 11:27 | |
| Mouais, manque d'adéquation entre le résé et l'ensemble selle/cul de selle soit trop bas ou soit trop petit et ce 2en1 non plus ne me plait point trop... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thruxton pas vilain | |
| |
|