| Thruxton | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Thruxton Jeu 3 Juin - 6:21 | |
| | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Thruxton Jeu 3 Juin - 6:23 | |
| les triumph modernes sont les seules motos neuves qui me botteraient. elle fait un peu piche, quand même... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thruxton Jeu 3 Juin - 7:22 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- les triumph modernes sont les seules motos neuves qui me botteraient.
elle fait un peu piche, quand même... + touttoutpareilaumêmecommeyditbolo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thruxton Ven 4 Juin - 6:31 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- les triumph modernes sont les seules motos neuves qui me botteraient.
elle fait un peu piche, quand même... UN PEU???????????? on est en plein dedans elle est a chier toute ces belles pieces pour ca et ce guidon |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Thruxton Ven 4 Juin - 6:40 | |
| Train avant de Speed Triple? Je ne vois pas trop l'interet. C'est tout de meme une jolie petite becane. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thruxton Ven 4 Juin - 6:48 | |
| bin ouai c'est une jolie petite becanne j'en ai une aussi et elle avale les bornes sans broncher mais si le gars achette ca pour en faire un hybride de ducati ou de je ne sais quoi autant achetter une ducati |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thruxton Sam 5 Juin - 12:07 | |
| |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Thruxton Sam 5 Juin - 13:11 | |
| Le moteur est en dessous des standards actuelle au niveau puissance, c du même acabit qu'une bien molle( voir en dessous) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thruxton Sam 5 Juin - 15:19 | |
| - Le Mans II a écrit:
- Le moteur est en dessous des standards actuelle au niveau puissance, c du même acabit qu'une bien molle( voir en dessous)
avec une petite modif a 15 euros niveau carbu bin ca change tous si t'as des doutes je te propose un petit viron en vendee |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thruxton Sam 5 Juin - 15:24 | |
| en parlant de bien molle ,j'en ai croise un de cafe racer base bien molle entre cuge et le castellet(le seul cafra croise en 3 mois ) bin a 1 mn pres ,je le prenais en pleine gueule telement il a surestime le pouvoir d'inclinaison de sa chignole et s'est retrouve a l'extreme gauche de la route ou p'ete qu'il s'est surestime lui meme |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Thruxton Sam 5 Juin - 17:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Thruxton Sam 5 Juin - 21:18 | |
| | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| |
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Thruxton Lun 7 Juin - 9:15 | |
| - Le Mans II a écrit:
- Le moteur est en dessous des standards actuelle au niveau puissance, c du même acabit qu'une bien molle( voir en dessous)
80CV non? C'est suffisant pour faire le con sur route. Par contre, une bien molle de 80cv, j'en connais pas, a part les nouvelles, qui sont enormes. Le bloc Triumph est plus joli avec ses ailettes, et puis il depasse pas sur les cotés _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
| Sujet: Re: Thruxton Lun 7 Juin - 10:14 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Le Mans II a écrit:
80CV non? C'est suffisant pour faire le con sur route. Par contre, une bien molle de 80cv, j'en connais pas, a part les nouvelles, qui sont enormes. Le bloc Triumph est plus joli avec ses ailettes, et puis il depasse pas sur les cotés Elle approche des 80 avec pot et carto retouché ou pots et carburation adapté, d'origine je crois que c'est plutôt autour de 70!! la mienne un 790 de 2002 d'origine faisait 62cv , Maintenant 85cv et 9,3mkg, je confirme c'est pas pareil.... Ceci dit une carbu 790 avec une bonne prepa, simple, en carburation et échappements passe de 62 a 72/75 comme qui rigole et ça marche déja vraiment trés bien en regard de l'origine. D'origine elle est trés linéaire mais avec quelques bricoles c'est que du bonheur...a bon entendeur!!! Et la mécanique est franchement solide! Les 865 sont un peu plus puissant mais pas tant que ça et a peine plus de couple. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thruxton | |
| |
|
| |
| Thruxton | |
|