| A STAR IS (presque) BORN! - Un vilain petit canard ou bien? | |
|
+8alfred D@nte34 bernard Seven Artex spyfab métal racer Jagbruno 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jagbruno Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 780 Age : 65 Localisation : Bruxelles, Belgikistan central Moto(s) : Ducati 900SS couples coniques - Ducati 860GTS - BMW R75/5 Toaster - Norton Dominator/Commando 850 Slimline racer - Seeley Mk2 Ajs 7r racer - Norvin Lowboy (en construction) - Jaguar Type E 1963 (ok, c'est pas vraiment une moto, mais elle a une âme, donc ça compte, na!) Motard depuis : 1972 (Ah, que mes Zündapp étaient bonnes!) Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: A STAR IS (presque) BORN! - Un vilain petit canard ou bien? Ven 19 Nov - 9:52 | |
| YES!!! Après une longue attente, ça y est, elle est arrivée hier..."avec 2000 ans de soins, ce brelon sera tout-à-fait acceptable"... Je suis preneur de conseils (quoique... ), pièces et main d'œuvre...il y a du boulot pour l'hiver, si vous cherchez des activités de bricolage en groupe... Donc, T120RV 1972, 5 vitesses, boucle arrière du cadre basse, megaphone Dunstall king , kit Morgo 750cc... :Trinque: :check: :acecafe: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A STAR IS (presque) BORN! - Un vilain petit canard ou bien? Ven 19 Nov - 9:55 | |
| C'est bien tous ça, et les photos elles viennent comment ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A STAR IS (presque) BORN! - Un vilain petit canard ou bien? Ven 19 Nov - 10:03 | |
| il a pas encore recu les developpements.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A STAR IS (presque) BORN! - Un vilain petit canard ou bien? Ven 19 Nov - 10:48 | |
| pinaise...une type E...! |
|
| |
Nombre de messages : 780 Age : 65 Localisation : Bruxelles, Belgikistan central Moto(s) : Ducati 900SS couples coniques - Ducati 860GTS - BMW R75/5 Toaster - Norton Dominator/Commando 850 Slimline racer - Seeley Mk2 Ajs 7r racer - Norvin Lowboy (en construction) - Jaguar Type E 1963 (ok, c'est pas vraiment une moto, mais elle a une âme, donc ça compte, na!) Motard depuis : 1972 (Ah, que mes Zündapp étaient bonnes!) Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: A STAR IS (presque) BORN! - Un vilain petit canard ou bien? Ven 19 Nov - 11:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A STAR IS (presque) BORN! - Un vilain petit canard ou bien? Ven 19 Nov - 13:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A STAR IS (presque) BORN! - Un vilain petit canard ou bien? Ven 19 Nov - 14:30 | |
| - Jagbruno a écrit:
- 80rom a écrit:
- C'est bien tous ça, et les photos elles viennent comment ????
Elles arrivent, mais la je suis en Italie pour bosser et pas sur mon ordinateur, mais elles sont deja ici:
T'es ptete pas au courant, mais ici on est plus tellement aimé d'artus... pourquoi? Parce qu'un belge désireux de pouvoir (alors modo ici) nous a quitté pour fonder son forum en pretextant des excuses stupides... ainsi que ces deux disciples (aussi modo ici)... alors voila, artus: ca sert a rien de nous filer des lien de ce forum, on peut pas y aller. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A STAR IS (presque) BORN! - Un vilain petit canard ou bien? Ven 19 Nov - 14:41 | |
| Me suis toujours demandé pourquoi ils c'étaient casser!! ben j'ai jamais eu d'réponses!! et j'en sais toujours rien, et je trouve ça tjrs aussi couillon!! enfin bref!! Mais tu dis Mojo " ca sert a rien de nous filer des lien de ce forum, on peut pas y aller" , mais c'est pas trop ça, c'est plutot tu ne veux pas y aller, car on peux y aller et y a comme une clônitude des sujets et des inscrits, bon aprés, chacun fait comme bon lui semble, mais la source restera la source !! le |
|
| |
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: A STAR IS (presque) BORN! - Un vilain petit canard ou bien? Ven 19 Nov - 15:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A STAR IS (presque) BORN! - Un vilain petit canard ou bien? Ven 19 Nov - 16:08 | |
| En plus chez les autres y'a même pas de MATOU!!! |
|
| |
spyfab Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1288 Age : 53 Localisation : Vannes Moto(s) : HD 1200S Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: A STAR IS (presque) BORN! - Un vilain petit canard ou bien? Ven 19 Nov - 16:28 | |
| Ouais, et puis ici on est élitiste ! Des Hyènes, de l'huile et du sang des hyènes!!! Et la mise en page du CRC est bien plus clair que chez les autres ! Mais je suis comme Zorg, j'ai jamais eu le fin mot de cette histoire...? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A STAR IS (presque) BORN! - Un vilain petit canard ou bien? Ven 19 Nov - 16:39 | |
| Foutre un lien " d'ARTUS MA BITE " ici !..... Gonflé , ou ignorant ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A STAR IS (presque) BORN! - Un vilain petit canard ou bien? Ven 19 Nov - 16:40 | |
| j'pense que comme moi, il savait pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A STAR IS (presque) BORN! - Un vilain petit canard ou bien? Ven 19 Nov - 18:51 | |
| je trouve que vous vous montez bien le choux avec cette histoire... les raisons, je ne les connais pas, et vous savez quoi? je m'en tape.... chacun fait sa vie comme il l'entend, point... c'est ce coté qui me saoule dans les clubs, ce coté sectarisme et d'appartenance, voir de sentiment de supériorité, dans un sens ou dans l'autre.... il y a aussi des mecs en or sur Artus, comme Masta par exemple. Masta, si tu nous lis
Dernière édition par woabrooo le Ven 19 Nov - 18:55, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A STAR IS (presque) BORN! - Un vilain petit canard ou bien? Ven 19 Nov - 18:53 | |
| Masta de Nogaro? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A STAR IS (presque) BORN! - Un vilain petit canard ou bien? Ven 19 Nov - 18:56 | |
| - La Mêche a écrit:
- Masta de Nogaro?
ouais Monsieur, le meme... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A STAR IS (presque) BORN! - Un vilain petit canard ou bien? Ven 19 Nov - 19:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: A STAR IS (presque) BORN! - Un vilain petit canard ou bien? Ven 19 Nov - 21:49 | |
| Ben, moi je ne savais pas et d'ailleurs je ne veux pas connaitre ces obscures bagarres claniques, en fait Artus est plein de Belgistanais sympas, avec lequels je roule etc, Masta et compagnie... Bref, je ne suis pas sectaire, mais comme je suis photographe de guerre, les conflits ça me connait et ce n'est pas celui-ci qui va me déstabiliser Or donc, voici les tofs: le berceau, prêt à accueillir le bébé: le bébé à l'arrivée: Et tout de suite, elle fait sa coquette, et un ptit essayage pour afiner sa svelte silhouette: | |
|
| |
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: A STAR IS (presque) BORN! - Un vilain petit canard ou bien? Ven 19 Nov - 22:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A STAR IS (presque) BORN! - Un vilain petit canard ou bien? Ven 19 Nov - 22:48 | |
| Elle est sympa, tu va lui faire quoi ?? Par contre moi j'oserai pas faire du bricolage dans le salon!!! Je préfere le résé qui est poser par terre, tu as une photo quand il est poser sur la bête. Bon courrage pour la suite !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A STAR IS (presque) BORN! - Un vilain petit canard ou bien? Dim 21 Nov - 16:30 | |
| mon rêve ,ma brelasse dans le salon...remarques,il y a déja un moteur dans la chambre d'amis......et vu qu'on a pas d'amis....... bravo pour ton achat..... |
|
| |
spyfab Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1288 Age : 53 Localisation : Vannes Moto(s) : HD 1200S Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: A STAR IS (presque) BORN! - Un vilain petit canard ou bien? Lun 22 Nov - 14:03 | |
| Joli joli ! Et dans le salon en plus...la classe !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A STAR IS (presque) BORN! - Un vilain petit canard ou bien? Lun 22 Nov - 15:36 | |
| OUla, le finiche va etre top!!! belle brele!
Ouais Masta! pourquoi tu viens plus nous dire bonjour!?!
et juste pour dire, je pense en toute sincérité que nous somme les moins sectaires des forum moto! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A STAR IS (presque) BORN! - Un vilain petit canard ou bien? | |
| |
|
| |
| A STAR IS (presque) BORN! - Un vilain petit canard ou bien? | |
|