| un petit tour de circuit sur ma bien molle!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un petit tour de circuit sur ma bien molle!!! Dim 27 Déc - 18:51 | |
| Hello les hyènes et autres chacals, en fouillant je viens de retrouver un cd datant de 97 "Moteurs de Légendes", ils avaient enregistré une vingtaine de motos pendant les trophés Gerard Jumeaux le lien est celui de mon flat, ça vous fera une berceuse si vous trouvez pas le sommeil... au menu, 90S avec arbre à came racing, volant moteur allégé, prépa culasse,les voisins adorent http://webmail1f.orange.fr/webmail/fr_FR/download/DOWNLOAD_READ.html?IDMSG=645&PJRANG=2&NAME=Rudy+Speisser+BMW+90+S.wma&FOLDER=INBOX |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit tour de circuit sur ma bien molle!!! Dim 27 Déc - 20:46 | |
| J'ai rien qui s'affiche.... Y a pas à dire, qund ça veut pas, ça veut pas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit tour de circuit sur ma bien molle!!! Dim 27 Déc - 21:33 | |
| La page s'ouvre mais reste blanche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit tour de circuit sur ma bien molle!!! Lun 28 Déc - 10:04 | |
| merde ça marchait pourtant quand je l'ai posté bon j'ai enregistré le son dans l'ordi en mp3, comment je peux faire pour vous le balancer de l'ordi et etre sur que ça marche... help me please |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit tour de circuit sur ma bien molle!!! Lun 28 Déc - 12:59 | |
| Bon nouveau lien, je suis une merde en informatique ça marche ou pas??
Rudy Speisser BMW 90 S.wma - 2.76MB |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit tour de circuit sur ma bien molle!!! Lun 28 Déc - 14:14 | |
| vii, ça fonctionne , et ça envoie pas mal luc955 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit tour de circuit sur ma bien molle!!! Lun 28 Déc - 21:35 | |
| bof, on dirai la mienne quand on m'entends arriver a 2km. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit tour de circuit sur ma bien molle!!! Lun 28 Déc - 21:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit tour de circuit sur ma bien molle!!! Mar 29 Déc - 8:50 | |
| je sais Mojo, de toute façon les Bien Molleux sont des arsouilleurs!!!! on nous entends arriver, on mets du gaz sans se poser de question puisque... comment ils appellent ça les autres...une casse mécanique... connais pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit tour de circuit sur ma bien molle!!! Mar 29 Déc - 9:02 | |
| |
|
| |
spyfab Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1288 Age : 53 Localisation : Vannes Moto(s) : HD 1200S Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: un petit tour de circuit sur ma bien molle!!! Mar 29 Déc - 9:26 | |
| - rudy a écrit:
- Bon nouveau lien, je suis une merde en informatique
ça marche ou pas??
Rudy Speisser BMW 90 S.wma - 2.76MB ça fonctionne super !!! Mortel ce son... ça m'rappelle des souvenirs de gamin ! Manque plus que l'image maintenant ! En tous cas : Merci pour ce cadeau de noël !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit tour de circuit sur ma bien molle!!! Mar 29 Déc - 9:31 | |
| - rudy a écrit:
comment ils appellent ça les autres...une casse mécanique... connais pas alors la, on finit l'année en beauté!!! [/quote] Eh bein ouais, en meme pas deux mois avec vous, j'ai acquis la maitrise de la mauvaise fois... peut etre avais je des prédispositions?? Mais il vous en revient tout le mérite enfin faut toujours m'expliquer c'est quoi une casse machun truc mécanique?? on m'a dis qu'il fallait changer de moto...et que je saurais rapidement |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit tour de circuit sur ma bien molle!!! Mar 29 Déc - 15:08 | |
| - rudy a écrit:
- je sais Mojo, de toute façon les Bien Molleux sont des arsouilleurs!!!!
on nous entends arriver, on mets du gaz sans se poser de question puisque... comment ils appellent ça les autres...une casse mécanique... connais pas heuuuu ouais ouais..... ouaaaaaiiis. |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit tour de circuit sur ma bien molle!!! Mar 29 Déc - 20:04 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit tour de circuit sur ma bien molle!!! | |
| |
|
| |
| un petit tour de circuit sur ma bien molle!!! | |
|