| A STAR IS (presque) BORN! - Un vilain petit canard ou bien? | |
|
+8alfred D@nte34 bernard Seven Artex spyfab métal racer Jagbruno 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: A STAR IS (presque) BORN! - Un vilain petit canard ou bien? Mer 27 Juil - 22:08 | |
| Une fois la selle raccourcie elle va etre encore plus démente |
|
| |
Jagbruno Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 780 Age : 65 Localisation : Bruxelles, Belgikistan central Moto(s) : Ducati 900SS couples coniques - Ducati 860GTS - BMW R75/5 Toaster - Norton Dominator/Commando 850 Slimline racer - Seeley Mk2 Ajs 7r racer - Norvin Lowboy (en construction) - Jaguar Type E 1963 (ok, c'est pas vraiment une moto, mais elle a une âme, donc ça compte, na!) Motard depuis : 1972 (Ah, que mes Zündapp étaient bonnes!) Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: A STAR IS (presque) BORN! - Un vilain petit canard ou bien? Ven 29 Juil - 21:03 | |
| Hop, opération 'commandes reculées'! J'avais acheté à la bourse de Wieze une paire de commandes reculées d'époque pour Norton (60€ la paire!!!) évidemment, il a fallu adapter... Tournage de 2 buselures en bronze comme pivots: On ajoute une paire de repose-pieds pliables (kick oblige...) : Ensuite, sacrifiçage du sélecteur d'origine (pas de panique il était ...'roots'): Et ça donne ça (là, c'est avec le kick d'origine, pas idéal, je vais le remplacer par un kick repliable de T160): et du côté frein: | |
|
| |
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: A STAR IS (presque) BORN! - Un vilain petit canard ou bien? Sam 30 Juil - 5:10 | |
| | |
|
| |
jéjé l'aspi Manxman Racer
Nombre de messages : 398 Age : 42 Localisation : Saint Nazaire Moto(s) : Ducati monster et Kawa 1100 Zephyr Motard depuis : que je tiens en équilibre sur deux roues Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: A STAR IS (presque) BORN! - Un vilain petit canard ou bien? Mer 3 Aoû - 11:32 | |
| | |
|
| |
Jagbruno Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 780 Age : 65 Localisation : Bruxelles, Belgikistan central Moto(s) : Ducati 900SS couples coniques - Ducati 860GTS - BMW R75/5 Toaster - Norton Dominator/Commando 850 Slimline racer - Seeley Mk2 Ajs 7r racer - Norvin Lowboy (en construction) - Jaguar Type E 1963 (ok, c'est pas vraiment une moto, mais elle a une âme, donc ça compte, na!) Motard depuis : 1972 (Ah, que mes Zündapp étaient bonnes!) Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: A STAR IS (presque) BORN! - Un vilain petit canard ou bien? Ven 23 Sep - 8:53 | |
|
Dernière édition par Jagbruno le Ven 23 Sep - 9:36, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A STAR IS (presque) BORN! - Un vilain petit canard ou bien? Ven 23 Sep - 9:18 | |
| |
|
| |
flatattac DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5204 Age : 69 Localisation : Suisse/ canton du Valais Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant! Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: A STAR IS (presque) BORN! - Un vilain petit canard ou bien? Ven 23 Sep - 9:22 | |
| | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: A STAR IS (presque) BORN! - Un vilain petit canard ou bien? Ven 23 Sep - 9:31 | |
| Jolie !! Du beau travail tout ça _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A STAR IS (presque) BORN! - Un vilain petit canard ou bien? Ven 23 Sep - 13:26 | |
| Excellent!!! Bravo à toi, c'est terrible |
|
| |
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: A STAR IS (presque) BORN! - Un vilain petit canard ou bien? Ven 23 Sep - 15:53 | |
| C'est clair qu'elle est vraiment sympa cette meule... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A STAR IS (presque) BORN! - Un vilain petit canard ou bien? | |
| |
|
| |
| A STAR IS (presque) BORN! - Un vilain petit canard ou bien? | |
|