| Métamorphose du vilain p'tit canard ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ... Jeu 2 Juil - 7:09 | |
| bon,oxo,on commence a etre un peu potes ,alors faut qu'je te dise que là ta selle ça va pas etre possible because: le guidon qui bande mou + le résé qui bande mou + la selle qui bande mou = une becanne qu'on dirait qu'elle a fondu au soleil t'as pas une selle de secours pour rouler ? si t'en a une,envoie moi celle qui est sur ta meule que j'essaye de la sauver :| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ... Jeu 2 Juil - 7:52 | |
| là on parle plus de sauver, mais de la laisser périr en paix !!!
Moi je vote pour l'incinération ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ... Jeu 2 Juil - 10:05 | |
| Une brêle avec un dard....ça ne manque pas de piquant (yes I'm the king of the blague à deux balles). Sérieux, Oxo, c'est très très moche, tu en es conscient au moins ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ... Jeu 2 Juil - 10:44 | |
| - kingracer a écrit:
- Une brêle avec un dard....ça ne manque pas de piquant
ou alors,peints la en noir et jaune ou inversement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ... Jeu 2 Juil - 11:00 | |
| on a retrouvé Moktar!!!! [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ... Jeu 2 Juil - 11:12 | |
| Sérieux vous trouvez ça si moche ??? Moi j'aime bien .... c'est p't'être la couleur de la selle qui fait ça ..... et pis elle est pas encore complèt'ment finite .... j'ai pris ça comme couleur parce que cet hiver, je repeint ma brêle en brun mat avé la bande blanche au miyeu ... ça f'ra mieux à c'moment là .... et pis y'aura aussi les bourr'lets sur la selle qui vont améliorer l'design ...... Pour l'instant, tous ceux qui l'ont vu trouvaient ça sympa ..... :( j'suis deg ..... ou alors c'est la prise de vue qui l'fait pas ..... C'est clair que j'ai pas fait dans l'classique ... mais faut bien changer un peu nan ? et pis y'm'fallait 2 places ....j'aime bien le style "tout qui descend" ... tant pis .... il ne reste plus que le suicide ou l'CCR ...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ... Jeu 2 Juil - 11:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ... Jeu 2 Juil - 11:19 | |
| au dela du design de la chose, qui plait ou ne plait pas, c'est bien du tissu?? t'as deja oublié que tu habites une region ou il pleut 300 jours par an? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ... Jeu 2 Juil - 11:23 | |
| - woabrooo a écrit:
- au dela du design de la chose, qui plait ou ne plait pas, c'est bien du tissu??
t'as deja oublié que tu habites une region ou il pleut 300 jours par an? 'tain il pleut moins souvent que chez moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ... Jeu 2 Juil - 11:35 | |
| - woabrooo a écrit:
- au dela du design de la chose, qui plait ou ne plait pas, c'est bien du tissu??
t'as deja oublié que tu habites une region ou il pleut 300 jours par an? Tissus étanche traité scotchgard en double épmaisseur et avec une sous-couche étanche en d'ssous : j'réflxionne un peu desfois quand même hein ! :01: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ... Jeu 2 Juil - 11:43 | |
| - Oxo55 a écrit:
- woabrooo a écrit:
t'as deja oublié que tu habites une region ou il pleut 300 jours par an? Tissus étanche traité scotchgard en double épmaisseur et avec une sous-couche étanche en d'ssous : j'réflxionne un peu desfois quand même hein ! :01: y en a la dedans dis donc!!! :app: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ... Jeu 2 Juil - 11:46 | |
| Et encore t'as pas tout vu ...... t'aurais une savonnette ? :Erect: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ... Jeu 2 Juil - 11:47 | |
| - Oxo55 a écrit:
- woabrooo a écrit:
t'as deja oublié que tu habites une region ou il pleut 300 jours par an? Tissus étanche traité scotchgard en double épmaisseur et avec une sous-couche étanche en d'ssous t'as pris du tissu pampers ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ... Jeu 2 Juil - 11:53 | |
| - huggy a écrit:
- Oxo55 a écrit:
- woabrooo a écrit:
t'as deja oublié que tu habites une region ou il pleut 300 jours par an? Tissus étanche traité scotchgard en double épmaisseur et avec une sous-couche étanche en d'ssous t'as pris du tissu pampers ? Ben quand j'l'ai fais, l'objectif étais l'échange 'vec ta TR1 'lors j'me suis dit comme y pourra s'chier d'ssus dans les virolos ... :Kass: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ... Jeu 2 Juil - 17:23 | |
| |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ... Jeu 2 Juil - 19:31 | |
| - patric a écrit:
- Bah ! L'essentiel c'est que ça te plaise.......
Et je pense que ce qu'il fume doit lui plaire aussi..... :clodo: | |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ... Jeu 2 Juil - 19:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ... Jeu 2 Juil - 23:07 | |
| Bon maintenant t'arrête Oxo. L'antenne est belle mais t'auras jamais Eurosport avec ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ... Dim 5 Juil - 13:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ... Dim 5 Juil - 14:12 | |
| - Oxo55 a écrit:
- ... bon ben les gars, moi j'y comprend rien ... c'est clair que c'est pas la plus belle bécane du monde mais de là à dire que c'est laid ... je doute !
Moi j' aime triplement ta becane :02: Et d' une pask' elle est pas vilaine du tout Et de 2 paske c' est ta becane Et de 3 paske c' est vraiment toi qui la faite avec tes mimines a toi Vala |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ... Dim 5 Juil - 16:21 | |
| [quote="Oxo55... ce WE j'ai encore 3 potos qui sont passé et qui m'ont dit qu'elle avait une gueule d'enfer ! [/quote] Des alcooliques notoires ?..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ... Dim 5 Juil - 17:27 | |
| - Oxo55 a écrit:
- ... Ce WE j'ai encore 3 potos qui sont passé et qui m'ont dit qu'elle avait une gueule d'enfer !
Oui c'est des vrais potes ça. Pis malins en plus. |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ... Dim 5 Juil - 19:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Métamorphose du vilain p'tit canard ... | |
| |
|
| |
| Métamorphose du vilain p'tit canard ... | |
|