| Projet: Ducati LL | |
|
+19Artex bolo z air 500 Booz phil1 LOloL'arsouille PadyBlues jéjé alfred vinz12 Julien Morel denis mamanjaipeur LE DRUIDE D@nte34 desmodarkus métal racer eric The Thing 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Projet: Ducati LL Lun 10 Jan - 14:31 | |
| Vire le réservoir,trouve en un plus discret et aussi le garde boue av remplace le par un classique,peint tes collecteurs en noir(toujours détesté ses collecteurs à l'aspect rouillé des ducat..),puis l'arrière un peu zarbi quand même, vois si il te manque pas un je ne sais quoi ! ou ne change rien mais là bon ,c'est toi qui voit!!! pour toi pour t'encourager : ! | |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Projet: Ducati LL Lun 10 Jan - 18:20 | |
| Au secours... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet: Ducati LL Lun 10 Jan - 18:28 | |
| pour le garde boue effectivement il est un peu gros , pour le collecteur très bonne idée je n'y avais pas pensé. pour le réservoir je ne c pas ce qui pourrait s'y adapter . tu a une idée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet: Ducati LL Lun 10 Jan - 18:36 | |
| à la base ,une IE,c'est moche ,alors bon.........moi,je dis bravo,ça répond peut -être pas aux idées que l'on se fait des cafra ,d'ailleurs,c'est en pas un, mais bon, perso ,je ne vois que de la passion .....c'est sur que ça choque un peu ,ça on peut pas nier....imaginons la en noir mat ,avec une espèce d ' habillage de selle tout fin ,comme une coque arrière , et deux bons gros phares (des gros , hein,pas des cardy tuning en plastique sortis à la chaine,ben faudrait voir... ) . un peu dans cet esprit : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet: Ducati LL Lun 10 Jan - 18:37 | |
| - lucati a écrit:
- pour le garde boue effectivement il est un peu gros , pour le collecteur très bonne idée je n'y avais pas pensé.
pour le réservoir je ne c pas ce qui pourrait s'y adapter . tu a une idée ? résé de 750 sport ou encore un post 91,ça s'est déja vu.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet: Ducati LL Lun 10 Jan - 18:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet: Ducati LL Lun 10 Jan - 18:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet: Ducati LL Lun 10 Jan - 18:46 | |
| Celui que tu présentes est sympa Zemole, mais tu avoueras que là on en est loin et v'la le travail pour la coller dans cette config' Au dela de l'aspect visuel que j'aime pas du tout (chacun ses gouts), c'est la rigidité du cadre qui a pris une sacré claque dans le gueule et qui me dérange. On peu couper un cadre de Ducati mais à cet endroit c'est pas bon du tout. |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Projet: Ducati LL Lun 10 Jan - 18:47 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet: Ducati LL Lun 10 Jan - 18:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet: Ducati LL Lun 10 Jan - 18:59 | |
| On avait bien compris Zemole que tu étais pas fan Et comme tu dis, c'est sa moto |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet: Ducati LL Lun 10 Jan - 19:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet: Ducati LL Lun 10 Jan - 19:48 | |
| Vacht ! |
|
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Projet: Ducati LL Lun 10 Jan - 19:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet: Ducati LL Lun 10 Jan - 20:21 | |
| merci padyblues pour être honnête en m'inscrivant sur ce fofo je penser trouver un peu plus de conseil mais s'est souvent du flambage gratuits ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
phil1 Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1956 Age : 65 Localisation : St Gaudens 31 Moto(s) : 500 xt, Montesa 348, BMW R100 GS, LM3, LM1 Motard depuis : 1976(125) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Projet: Ducati LL Lun 10 Jan - 20:49 | |
| | |
|
| |
phil1 Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1956 Age : 65 Localisation : St Gaudens 31 Moto(s) : 500 xt, Montesa 348, BMW R100 GS, LM3, LM1 Motard depuis : 1976(125) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Projet: Ducati LL Lun 10 Jan - 20:51 | |
| Non, sérieux, moi elle me plait pas du tout mais bon... Par contre comme dit T3, j'crois que les bleus vont bien se marrer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet: Ducati LL Lun 10 Jan - 20:57 | |
| au stade ou elle en ai faudrait faire une monocoque intégrant le réservoir et un cul fini pas avec les plaques et vis apparente puis la tu na rien pour te calé elle me fait pensé à du travail de |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet: Ducati LL Lun 10 Jan - 21:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet: Ducati LL Lun 10 Jan - 21:04 | |
| - lucati a écrit:
- merci padyblues pour être honnête en m'inscrivant sur ce fofo je penser trouver un peu plus de conseil mais s'est souvent du flambage gratuits ...
Faut dire aussi que tu paraissais trèèèèès sûr de toi, et tu ne semblais pas vraiment vouloir de conseils... Pis le mal était déjà fait... - lucati a écrit:
Dis... Qu'est-ce qu'elle t'a fait pour que tu lui fasses subir ça ? - zemole a écrit:
- à la base ,une IE,c'est moche ,alors bon.........
Il en faut peu pour qu'une SSie soit plus harmonieuse... Contrairement au modèle carbu, le cadre est beau, alors il y a juste à la dépoiler. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet: Ducati LL Lun 10 Jan - 21:10 | |
| +100 pour le cadre,mais le résé........... |
|
| |
armando Elvis Racer
Nombre de messages : 3599 Age : 59 Localisation : vendée Moto(s) : 750 ducati Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Projet: Ducati LL Lun 10 Jan - 21:51 | |
| moi c'est le carenage que je trouve moche sur cette moto et lucati l'a viré,c'est bien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet: Ducati LL Lun 10 Jan - 21:56 | |
| Hoooo armandito, c'est un 750!!! pas un 900 qu'il a le lucati!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet: Ducati LL | |
| |
|
| |