CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Projet: Ducati LL

+19
Artex
bolo
z air 500
Booz
phil1
LOloL'arsouille
PadyBlues
jéjé
alfred
vinz12
Julien Morel
denis
mamanjaipeur
LE DRUIDE
D@nte34
desmodarkus
métal racer
eric
The Thing
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
PadyBlues
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
PadyBlues

Moto(s) : Triumph bonneville
Motard depuis : 1992

Projet: Ducati LL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet: Ducati LL   Projet: Ducati LL - Page 4 EmptyLun 10 Jan - 14:31

Vire le réservoir,trouve en un plus discret What a Face et aussi le garde boue av remplace le par un classique,peint tes collecteurs en noir(toujours détesté ses collecteurs à l'aspect rouillé des ducat..),puis l'arrière un peu zarbi quand même, vois si il te manque pas un je ne sais quoi scratch ! ou ne change rien mais là bon ,c'est toi qui voit!!! pour toi pour t'encourager : idee !
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex

Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998

MessageSujet: Re: Projet: Ducati LL   Projet: Ducati LL - Page 4 EmptyLun 10 Jan - 18:20

Au secours... affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet: Ducati LL   Projet: Ducati LL - Page 4 EmptyLun 10 Jan - 18:28

pour le garde boue effectivement il est un peu gros , pour le collecteur très bonne idée je n'y avais pas pensé.
pour le réservoir je ne c pas ce qui pourrait s'y adapter . tu a une idée ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet: Ducati LL   Projet: Ducati LL - Page 4 EmptyLun 10 Jan - 18:36

à la base ,une IE,c'est moche ,alors bon.........moi,je dis bravo,ça répond peut -être pas aux idées que l'on se fait des cafra ,d'ailleurs,c'est en pas un, mais bon, perso ,je ne vois que de la passion .....c'est sur que ça choque un peu ,ça on peut pas nier....imaginons la en noir mat ,avec une espèce d ' habillage de selle tout fin ,comme une coque arrière , et deux bons gros phares (des gros , hein,pas des cardy tuning en plastique sortis à la chaine,ben faudrait voir... scratch ) .

un peu dans cet esprit :

Projet: Ducati LL - Page 4 Super851

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet: Ducati LL   Projet: Ducati LL - Page 4 EmptyLun 10 Jan - 18:37

lucati a écrit:
pour le garde boue effectivement il est un peu gros , pour le collecteur très bonne idée je n'y avais pas pensé.
pour le réservoir je ne c pas ce qui pourrait s'y adapter . tu a une idée ?

résé de 750 sport ou encore un post 91,ça s'est déja vu.... Suspect

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet: Ducati LL   Projet: Ducati LL - Page 4 EmptyLun 10 Jan - 18:41

T'as pas pris ta drogue Zemoule ce soir???? Ou t'as pas mis tes lentilles de contact!!! pcq dire que le 900ie est moche par rapport à ce que nous a pondu le lucati, ben ta du chopper la grippe à bière la!!!! Twisted Evil RM RM RM
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet: Ducati LL   Projet: Ducati LL - Page 4 EmptyLun 10 Jan - 18:45

Zorg a écrit:
T'as pas pris ta drogue Zemoule ce soir???? Ou t'as pas mis tes lentilles de contact!!! pcq dire que le 900ie est moche par rapport à ce que nous a pondu le lucati, ben ta du chopper la grippe à bière la!!!! Twisted Evil RM RM RM

non,ce que je veux dire c'est que c'est moche à la base ,alors ,un peu plus,un peu moins........juste c'est sa bécane ,il admet les critiques constructives ,alors je critique constructivement........mais j'aurais jamais fait ça.... Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet: Ducati LL   Projet: Ducati LL - Page 4 EmptyLun 10 Jan - 18:46

Celui que tu présentes est sympa Zemole, mais tu avoueras que là on en est loin et v'la le travail pour la coller dans cette config' Rolling Eyes

Au dela de l'aspect visuel que j'aime pas du tout (chacun ses gouts), c'est la rigidité du cadre qui a pris une sacré claque dans le gueule et qui me dérange.

On peu couper un cadre de Ducati mais à cet endroit c'est pas bon du tout. pale
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing

Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976

MessageSujet: Re: Projet: Ducati LL   Projet: Ducati LL - Page 4 EmptyLun 10 Jan - 18:47

lucati a écrit:
Projet: Ducati LL - Page 4 Ll1910

RM haha YMCA

"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet: Ducati LL   Projet: Ducati LL - Page 4 EmptyLun 10 Jan - 18:49

flow a écrit:
Celui que tu présentes est sympa Zemole, mais tu avoueras que là on en est loin et v'la le travail pour la coller dans cette config' Rolling Eyes

Au dela de l'aspect visuel que j'aime pas du tout (chacun ses gouts), c'est la rigidité du cadre qui a pris une sacré claque dans le gueule et qui me dérange.

On peu couper un cadre de Ducati mais à cet endroit c'est pas bon du tout. pale

ah ben oui ,c'est clair , il y a quand même un souci de rigidité qui pourrait se pointer.....m'enfin,c'est sa bécane ,hein....... Rolling Eyes

et j'ai pas dit que je la trouvais belle !!!! pale Mondial
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet: Ducati LL   Projet: Ducati LL - Page 4 EmptyLun 10 Jan - 18:59

On avait bien compris Zemole que tu étais pas fan Razz

Et comme tu dis, c'est sa moto Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet: Ducati LL   Projet: Ducati LL - Page 4 EmptyLun 10 Jan - 19:27

PadyBlues a écrit:
vois si il te manque pas un je ne sais quoi scratch !

.... au moins 20 cm je dirais ..... BSA BSA BSA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet: Ducati LL   Projet: Ducati LL - Page 4 EmptyLun 10 Jan - 19:48

Vacht ! affraid
PadyBlues
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
PadyBlues

Moto(s) : Triumph bonneville
Motard depuis : 1992

MessageSujet: Re: Projet: Ducati LL   Projet: Ducati LL - Page 4 EmptyLun 10 Jan - 19:49

The Thing a écrit:
lucati a écrit:

RM haha YMCA

T'es vache la chose ,toi qui dit tous le temps qu'il faut sortir des sentiers battus ,là lucati il en est loin de l’autoroute quand même ! Mondial

Sinon Velocette lucati pour les ducats écoutent les ritaliens,car me connais que dalle en ritale!!!Mais je persiste à t'encourager quand même: idee on ne peut pas réussir forcement du 1er coup, écoute les conseils des experts,quand ils auront fini de se foutre de ta poire!!! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet: Ducati LL   Projet: Ducati LL - Page 4 EmptyLun 10 Jan - 20:10

elle est ttout simplement morte magnifique!!!! dri dri dri
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet: Ducati LL   Projet: Ducati LL - Page 4 EmptyLun 10 Jan - 20:21

merci padyblues pour être honnête en m'inscrivant sur ce fofo je penser trouver un peu plus de conseil mais s'est souvent du flambage gratuits ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet: Ducati LL   Projet: Ducati LL - Page 4 EmptyLun 10 Jan - 20:33

lucati a écrit:
Et bien voila les dernières photos, il ne reste plus que la peinture mais pour une question d'argent ca va attendre un peu.
Projet: Ducati LL - Page 4 Ll2210
Projet: Ducati LL - Page 4 Ll2110
Projet: Ducati LL - Page 4 Ll2310

Voila! Comme d'habitude je vais très certainement me faire tailler en pièces mes vous savez quoi ? elle me plait carrément ma bécane !
Projet: Ducati LL - Page 4 141596

Je viens de tomber sur ton topic....
l'avant est sympa, mais je trouve qu'il manque un bout derrière.... Suspect

tu peux pas mettre un garde boue ou un cul de selle pour finir tout ça ?

tu fais quoi quand il flotte ? et les poulets il en penses quoi de ta Ducat ?
phil1
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
phil1

Moto(s) : 500 xt, Montesa 348, BMW R100 GS, LM3, LM1
Motard depuis : 1976(125)

MessageSujet: Re: Projet: Ducati LL   Projet: Ducati LL - Page 4 EmptyLun 10 Jan - 20:49

Tu veux mon avis Embarassed . Non, ben...

Elle est euhhh!, courte Mondial Norton YMCA YMCA
phil1
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
phil1

Moto(s) : 500 xt, Montesa 348, BMW R100 GS, LM3, LM1
Motard depuis : 1976(125)

MessageSujet: Re: Projet: Ducati LL   Projet: Ducati LL - Page 4 EmptyLun 10 Jan - 20:51

Non, sérieux, moi elle me plait pas du tout mais bon... Par contre comme dit T3, j'crois que les bleus vont bien se marrer What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet: Ducati LL   Projet: Ducati LL - Page 4 EmptyLun 10 Jan - 20:57

au stade ou elle en ai faudrait faire une monocoque intégrant le réservoir et un cul fini pas avec les plaques et vis apparente

puis la tu na rien pour te calé
elle me fait pensé à du travail de
pig
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet: Ducati LL   Projet: Ducati LL - Page 4 EmptyLun 10 Jan - 21:02

lucati a écrit:
merci padyblues pour être honnête en m'inscrivant sur ce fofo je penser trouver un peu plus de conseil mais s'est souvent du flambage gratuits ...

Faut dire aussi que tu les cherches hein!!! dev dev

On en a vu passer des breles zarbi, mais la... j'crois que t'es bon pour les Pierre Richard award 2011 toi!!!! BMW

Avant c'était pourtant pas si pire que ça The moule!! Faut pas déconner non plus!! Mondial

Projet: Ducati LL - Page 4 9729003_1

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet: Ducati LL   Projet: Ducati LL - Page 4 EmptyLun 10 Jan - 21:04

lucati a écrit:
Faut dire aussi que tu paraissais trèèèèès sûr de toi, et tu ne semblais pas vraiment vouloir de conseils... Projet: Ducati LL - Page 4 Rougis-confus-6
Pis le mal était déjà fait...

lucati a écrit:
Dis... Qu'est-ce qu'elle t'a fait pour que tu lui fasses subir ça ?

zemole a écrit:
à la base ,une IE,c'est moche ,alors bon.........
Il en faut peu pour qu'une SSie soit plus harmonieuse... Contrairement au modèle carbu, le cadre est beau, alors il y a juste à la dépoiler. Wink
Projet: Ducati LL - Page 4 Img_0610
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet: Ducati LL   Projet: Ducati LL - Page 4 EmptyLun 10 Jan - 21:10

+100 pour le cadre,mais le résé........... BSA
armando
Elvis Racer
Elvis Racer
armando

Moto(s) : 750 ducati
Motard depuis : 1983

MessageSujet: Re: Projet: Ducati LL   Projet: Ducati LL - Page 4 EmptyLun 10 Jan - 21:51

moi c'est le carenage que je trouve moche sur cette moto Harg Projet: Ducati LL - Page 4 Ssie10 et lucati l'a viré,c'est bien!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet: Ducati LL   Projet: Ducati LL - Page 4 EmptyLun 10 Jan - 21:56

Hoooo armandito, c'est un 750!!! pas un 900 qu'il a le lucati!! dev
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projet: Ducati LL   Projet: Ducati LL - Page 4 Empty

Projet: Ducati LL
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant