| Projet: Ducati LL | |
|
+19Artex bolo z air 500 Booz phil1 LOloL'arsouille PadyBlues jéjé alfred vinz12 Julien Morel denis mamanjaipeur LE DRUIDE D@nte34 desmodarkus métal racer eric The Thing 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Projet: Ducati LL Lun 13 Déc - 20:37 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet: Ducati LL Lun 13 Déc - 20:40 | |
| j'suis rev'nu juste pour toi. |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Projet: Ducati LL Lun 13 Déc - 20:44 | |
| - gaet a écrit:
- j'suis rev'nu juste pour toi.
Bon et ben si t'insiste..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet: Ducati LL Lun 13 Déc - 20:48 | |
| alors surtout, lave toi bien les dents avant. pis rases toi, j'aime pas que ça pique quand on me suce... merci. |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: Projet: Ducati LL Lun 13 Déc - 21:10 | |
| - gaet a écrit:
- pis rases toi, j'aime pas que ça pique quand on me suce...
Haaa l'expérience ça s'invente pas ça...... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet: Ducati LL Lun 13 Déc - 21:35 | |
| ça va aller Gaet? On est sur un post d'homme là, bon sang. Du vrai qui joue d'la disqueuse comme qui se paluche devant Village People. Allez donc causer chiffon, épilation et Davida ailleurs... Non mais j'vous jure c'est pas possible !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet: Ducati LL Mar 14 Déc - 11:11 | |
| bon... hier j'etait en trin de monté le compteur, quand une patte que je percé m'est parti dans le doigt! résultat: majeur de la main gauche déboiter et casser, passer sur la table d'op hier et sortie ce matin§ du coup ma bécane va devoir attendre quelque jour. Mais ce qui me fais vraiment chier ... c'est que c'était mon doigt qui me servait a saluer les mecs en HD ! |
|
| |
eric Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 732 Age : 55 Localisation : quimper Moto(s) : ducati750sport suz600dr Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Projet: Ducati LL Mar 14 Déc - 11:18 | |
| j'espère que tu trouveras une solution pour réparer tous ce que t'as cassé | |
|
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Projet: Ducati LL Mar 14 Déc - 11:43 | |
| Bah,mon vieux,je compati ,allez pour te remonter le moral: , ça devient dangereux quand même une ritale... | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Projet: Ducati LL Mar 14 Déc - 12:00 | |
| Ah ben il va beaucoup moins bien marcher maintenant, forcément ! | |
|
| |
Nombre de messages : 732 Age : 55 Localisation : quimper Moto(s) : ducati750sport suz600dr Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Projet: Ducati LL Mar 14 Déc - 12:05 | |
| c'est lui qui avait attaqué le premier | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Projet: Ducati LL Mer 15 Déc - 9:21 | |
| C'est con tu te serais pété le doigt quelques jours avant ,ta Ducat elle aurait pas les oreilles collées le long de la tête comme un chien qu'attend sa rouste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet: Ducati LL Mer 15 Déc - 17:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet: Ducati LL Ven 17 Déc - 20:02 | |
| En même temps tu peux toujours de gratter les oreilles et te trifouiller les limaces dans l'pif. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet: Ducati LL Ven 17 Déc - 22:18 | |
| - Zorro92 a écrit:
- En même temps tu peux toujours de gratter les oreilles et te trifouiller les limaces dans l'pif.
Pas con, ya ça aussi |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: Projet: Ducati LL Ven 17 Déc - 22:26 | |
| - CARLOS78 a écrit:
- Zorro92 a écrit:
- En même temps tu peux toujours de gratter les oreilles et te trifouiller les limaces dans l'pif.
Pas con, ya ça aussi Ouais mais c'est plus des limaces, mais des vers de vase.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
z air 500 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1111 Age : 68 Localisation : bon-rencontre Moto(s) : kz 500 - st 1000-XJ 600 51J Motard depuis : trés longtemps Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: Projet: Ducati LL Sam 18 Déc - 9:00 | |
| majeur de la main gauche déboiter et casser, passer sur la table d'op hier et sortie ce matin§ du coup ma bécane va devoir attendre quelque jour. Mais ce qui me fais vraiment chier ... c'est que c'était mon doigt qui me servait a saluer les mecs en HD ! [/quote] il te servait qu'à ça?????????????????????????????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet: Ducati LL Lun 10 Jan - 12:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet: Ducati LL Lun 10 Jan - 12:59 | |
| Ben t'en mieu qu'elle te plaise au moin à toi hein, pcq c'est grave à chier!! pov ducat c'est pas un doigt que t'aurais du te casser c'est les deux mains !!! arffff On peux appeler ça un "Massacre"!! |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Projet: Ducati LL Lun 10 Jan - 13:03 | |
| je la trouve un peu déséquilibrée (je parle de la moto... quoique... ) t'as pas une idée pour raccourcir l'avant aussi ? :( _________________
Dernière édition par Bolognese Racer le Lun 10 Jan - 13:07, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet: Ducati LL Lun 10 Jan - 13:05 | |
| l'avant est super bizarre | |
|
| |
denis Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Projet: Ducati LL Lun 10 Jan - 13:22 | |
| - lucati a écrit:
- Et bien voila les dernières photos, il ne reste plus que la peinture mais pour une question d'argent ca va attendre un peu.
Voila! Comme d'habitude je vais très certainement me faire tailler en pièces mes vous savez quoi ? elle me plait carrément ma bécane ! t'es sûr c'est vrai que l'avant maintenant et pis le réservoir aussi et pis les pots super courts ,ils sont un peu long maintenant quand on la voit de l'avant avec son phare par terre ,on dirait une moto pour un nain !! dis nous honnètement , c'est pas une commande spéciale du chef
Dernière édition par denis pierre le Lun 10 Jan - 15:02, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet: Ducati LL | |
| |
|
| |
| Projet: Ducati LL | |
|