| Projet: Ducati LL | |
|
+19Artex bolo z air 500 Booz phil1 LOloL'arsouille PadyBlues jéjé alfred vinz12 Julien Morel denis mamanjaipeur LE DRUIDE D@nte34 desmodarkus métal racer eric The Thing 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
armando Elvis Racer
Nombre de messages : 3599 Age : 59 Localisation : vendée Moto(s) : 750 ducati Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Projet: Ducati LL Lun 10 Jan - 22:04 | |
| bah quoi! c'est pas le meme carénage? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet: Ducati LL Lun 10 Jan - 22:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet: Ducati LL Lun 10 Jan - 22:14 | |
| Je parlais de la cylindrée , sur ta photo c'est un 900 ie, plus haut une 750 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet: Ducati LL Lun 10 Jan - 22:17 | |
| on a richard avec son slr. manant on a lucati et son ss. on aurait du le castrer, le richard. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet: Ducati LL Lun 10 Jan - 22:52 | |
| Faut vraiment faire quelques chose pour la selle, peut pas continuer comme ça le lucati. Moi je verrai bien un petit cul de selle comme ça => |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet: Ducati LL Lun 10 Jan - 22:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| |
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Projet: Ducati LL Mar 11 Jan - 8:17 | |
| Tu as voulu faire un Streetfighter suite à une chute, afin d'eviter d'acheter les pierces? C'est ce que beaucoup de pichasses faisaient quand ils vautraient leurs R1 et autres GSXR et qu'ils n'etaient pas assez assuré pour reparer leur meule. Bref, y a pas de mal à ca. Mais la tienne, elle a été remonté par un lèpreux, visiblement. Il fait tout repenser. Cette meule a sa propre personnalité, et du fait de son style, la modifier reste un exercice très risqué. Repense ton cul, et repense ton habillage dans un premier temps. Par ce que là, c'est plus un Rat qu'un Streetfighter.
_________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Julien Morel Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1299 Age : 49 Localisation : Albias (82) Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins Motard depuis : Ma naissance Date d'inscription : 28/11/2009
| |
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Projet: Ducati LL Mar 11 Jan - 9:16 | |
| +1 julien,car avec un bidon plus classique et un garde boue moins flashy,elle serait pas si mal avec un cul de selle pareil! Allez lucati remet toi au boulot et d'encouragement! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet: Ducati LL Mar 11 Jan - 10:08 | |
| Un reservoir de 749 passerais bien et laisserais toute la mécanique du cylindre arrière apparente en allégeant visuellement le reste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet: Ducati LL Mar 11 Jan - 11:33 | |
| Bon aller vous m'avez convaincu je v re bosser ce cul pasque l'avant je l'aime vraiment bien, je v chercher une coque et souder un support en utilisant une partie de ce que g souder si il faut.et j'avoue que ca fai pas propre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet: Ducati LL Mar 11 Jan - 11:42 | |
| on dit pas que des conneries non plus. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
armando Elvis Racer
Nombre de messages : 3599 Age : 59 Localisation : vendée Moto(s) : 750 ducati Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Projet: Ducati LL Mar 11 Jan - 16:53 | |
| pfffffffffffffff............ya des jeunes avant-gardistes qui viennent exercer leur talent sur notre forum,et des vieux traditionalistes retrogrades comme zorg ou gaet les font changer d'avis qui sait ,peut-etre qu'ils tuent dans l'oeuf des pierre terblanche en puissance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet: Ducati LL Mar 11 Jan - 16:57 | |
| |
|
| |
Razor Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1405 Age : 40 Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing Moto(s) : RazorproD ''umbragrau'' Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Projet: Ducati LL Mar 11 Jan - 17:03 | |
| à mon sens ta moto est ''tout à fait dégueulasse''... Je trouve l'origine pas si dégueu que ça, je dirais même qu'avec le recul des années, je la trouve chouette, pour te dire... mais ton projet c'est n'importe quoi, et comme t'as tout découpé, reste plus qu'à la bruler, (ou à la démonter et m'expédier toutes les pièces d'origines pour pas un rond) | |
|
| |
LOloL'arsouille Bonneville Salt Flats Racer
| Sujet: Re: Projet: Ducati LL Mar 11 Jan - 17:37 | |
| - lucati a écrit:
- Bon aller vous m'avez convaincu je v re bosser ce cul pasque l'avant je l'aime vraiment bien, je v chercher une coque et souder un support en utilisant une partie de ce que g souder si il faut.et j'avoue que ca fai pas propre
ALLELOUIAAAA !!! fabrique toi une boucle arrière pour poser un cul de selle et ta brèle ressemblera a quelques chose , parce que la ! meme si sa te plait c'est quand meme pas terrible !!! LOlo | |
|
| |
vinz12 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1182 Age : 42 Localisation : le Fuilet (49) Moto(s) : 1200 Bandit cafra & 2 motos rouge cadre blanc Motard depuis : janvier 1999 Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: Projet: Ducati LL Mar 11 Jan - 18:45 | |
| +1200 avec à peu près tout le monde c'est pas terrible ce que tu nous à pondu. Par contre, pour ta réflexion sur les conseils que t'attendais, bah l'aurait p'têtre fallut commencer par demander des conseils avant de tout découper ou alors tu chie une merde et tu la boucle... Nan, sérieux, je suis pas contre les coups de meuleuse en générale mais y faut pas mal de cogite avant de passer à l'acte! Tu peut pas juste y penser et te dire, "allez, j'y vais" Quand tu parts sur ce genre de grosse modifs (à mon avis), il faut toujours penser à un éventuel retour en arrière car là, tu risque de plus galérer pour arriver à quelque chose de correcte. Mais bon, y'a une phrase de Oscar Wilde que j'aime beaucoup qui dit : "l'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs" alors te décourage pas et repense ton projet Good luck | |
|
| |
1050 Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1473 Age : 45 Localisation : Paris Moto(s) : 1000 cm3 de potentiels problèmes électriques italiens Motard depuis : 1902 Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Projet: Ducati LL Mer 12 Jan - 15:38 | |
| LOL mé se ki é importan sé kelle te plaiz a toi la moto la vis dé autre sé pa importan sé ton avi ki é importan pa lé zautre.
-*>>$GsXr En WhEeL$<<*- BuRn SoMe PnEus NoT yOuR SaOuL à pelles de phares lé radar sé nul LOL! MDR! XPTRD! XLOLPTDTMRDGJNFDBHNJQBFM?NFQEdASXCNEFNFefknef! CGT! CRS SS!
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet: Ducati LL Mer 12 Jan - 15:45 | |
| - vinz12 a écrit:
- , y'a une phrase de Oscar Wilde que j'aime beaucoup qui dit : "l'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs"
sympa !! ça te dérange pas si je te la pique en Signature ? |
|
| |
vinz12 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1182 Age : 42 Localisation : le Fuilet (49) Moto(s) : 1200 Bandit cafra & 2 motos rouge cadre blanc Motard depuis : janvier 1999 Date d'inscription : 13/05/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet: Ducati LL | |
| |
|
| |
| Projet: Ducati LL | |
|