Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: Projet: Ducati LL Sam 11 Déc - 17:06
lucati a écrit:
et voila ! la suite la semaine prochaine une foi reçu les feux avant/arrière, clignots, et les nouveaux silencieux.
Voilà les mecs z'avez vu avec quelle dextérité cette magnifique oxoïsation d'la selle a été faite, et ben c'est pas donné à tout l'monde ça, non.......
_________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....
denis Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
Sujet: Re: Projet: Ducati LL Sam 11 Déc - 17:26
The Thing a écrit:
lucati a écrit:
et voila ! la suite la semaine prochaine une foi reçu les feux avant/arrière, clignots, et les nouveaux silencieux.
Voilà les mecs z'avez vu avec quelle dextérité cette magnifique oxoïsation d'la selle a été faite, et ben c'est pas donné à tout l'monde ça, non.......
la relève est assurée
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: Projet: Ducati LL Sam 11 Déc - 17:38
lucati a écrit:
non il reste en place j'aime bien le coter agressif pencher ver l'avant
Un peu comme ton avatar quoi!!!.....
_________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....
eric Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 732 Age : 55 Localisation : quimper Moto(s) : ducati750sport suz600dr Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 26/07/2009
Sujet: Re: Projet: Ducati LL Sam 11 Déc - 17:39
ne soit pas modeste c'est pas du skai c'est de la peau d'autruche,Valerie Davidot on t'a reconnu
Invité Invité
Sujet: Re: Projet: Ducati LL Sam 11 Déc - 18:02
Un peu comme ton avatar quoi!!!.....
c ca !
Julien Morel Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1299 Age : 49 Localisation : Albias (82) Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins Motard depuis : Ma naissance Date d'inscription : 28/11/2009
Sujet: Re: Projet: Ducati LL Sam 11 Déc - 18:25
Zorg a écrit:
Me tarde de voir la gueule de la plaque avec un bon woops sur un dos d'âne!!!
+1 .Voire du pneu
Sous la pluie, ce sera comme sur le bidet, nettoyage du bas du dos assuré
Invité Invité
Sujet: Re: Projet: Ducati LL Sam 11 Déc - 18:31
pour la plaque j'ai sauter comme un fou sur la selle pour voir jusque ou ca descendait et g une marge . je pense durcir un peu l'amorto arrière si je voie que ca craind mais sachant que je me prend pas pour un crosseux a la vue d'un dos d'âne je me fai pas trop de souci a ce sujet.
Invité Invité
Sujet: Re: Projet: Ducati LL Sam 11 Déc - 18:45
lucati a écrit:
pour la plaque j'ai sauter comme un fou sur la selle pour voir jusque ou ca descendait et g une marge . je pense durcir un peu l'amorto arrière si je voie que ca craind mais sachant que je me prend pas pour un crosseux a la vue d'un dos d'âne je me fai pas trop de souci a ce sujet.
t'as prévu un truc avant de meuler comme un malade ? plan ? projet ou tu vas nous faire çà à l'arrache ??
vinz12 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1182 Age : 42 Localisation : le Fuilet (49) Moto(s) : 1200 Bandit cafra & 2 motos rouge cadre blanc Motard depuis : janvier 1999 Date d'inscription : 13/05/2010
Sujet: Re: Projet: Ducati LL Sam 11 Déc - 18:49
Vu comme c'est parti, je dirais...... à l'arrache :( :( :(
Invité Invité
Sujet: Re: Projet: Ducati LL Sam 11 Déc - 19:29
ca fais plusieurs mois que je me tater , j'ai pri le temps de bien réfléchir a ce que je voulez quelle pièce commander et comment les adapter, ou couper le cadre ect ect... après s'est la premiere fois que je me lance dans ce genre de projet et je conçois qu'il ne soi pas du gout de tt le monde et une foi le projet fini il y aura surement bien des motard qui aurait fait mieux que moi ou qui trouverons ca moche. Toujours est il que je fais de mon mieux et qu'a ce jour je suis très satisfais par l'évolution du projet qui suis ce que j'avais prévu. Je reste ouvert et demandeur de vos conseille et critiques ... constructive
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
Sujet: Re: Projet: Ducati LL Sam 11 Déc - 21:15
lucati a écrit:
ca fais plusieurs mois que je me tater , j'ai pri le temps de bien réfléchir a ce que je voulez quelle pièce commander et comment les adapter, ou couper le cadre ect ect... après s'est la premiere fois que je me lance dans ce genre de projet et je conçois qu'il ne soi pas du gout de tt le monde et une foi le projet fini il y aura surement bien des motard qui aurait fait mieux que moi ou qui trouverons ca moche. Toujours est il que je fais de mon mieux et qu'a ce jour je suis très satisfais par l'évolution du projet qui suis ce que j'avais prévu. Je reste ouvert et demandeur de vos conseille et critiques ... constructive
Tu as déjà les couilles de le faire et puis c'est TA brêle,félicitation.
Invité Invité
Sujet: Re: Projet: Ducati LL Sam 11 Déc - 21:18
faut la voir finie car actuelement avec son reservoir d origine c est
Invité Invité
Sujet: Re: Projet: Ducati LL Sam 11 Déc - 21:28
Principe esthétique de base du racer fait à la maison :
"Point la fin du cul de selle ne doit se trouver en avant de l'axe de roue arrière"
art 52 al 7 du Code de la Confrérie du Caffra
Par contre pour le streetfighter t'es sur la bonne voie
Ame damnée d'Oxo, mon cher Lucati, je te conseille de te fendre de quelques heures de boulot et de pondre un joli cul de selle sur base d'une coque chinée afin d'offrir à cette pauvre italienne un séant digne d'elle. Parce que le strapontin en peau de couille d'autruche agraffé à la va comme j'te pousse comme les morpions éclatés sur les roupettes d'un légionnaire qu'a pas vu de chèvre depuis 6 mois, c'est limite un prétexte à peine falacieux pour lâcher sur toi quelques volées de Ducatisti intégristes.
jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
Sujet: Re: Projet: Ducati LL Sam 11 Déc - 21:41
Zorg a écrit:
c'est ce que je me suis dit en voyant les photos....mais t'as pas expérimenté un truc dans le genre à la remise en route du guzz toi???
Invité Invité
Sujet: Re: Projet: Ducati LL Sam 11 Déc - 21:56
[quote]rincipe esthétique de base du racer fait à la maison :
"Point la fin du cul de selle ne doit se trouver en avant de l'axe de roue arrière"
art 52 al 7 du Code de la Confrérie du Caffra
et voila ! nous y somme ! je penser bien arriver a un stade ou on me citerai une sacrosainte loi du cafériste politiquement correcte, le vrai, le pure ! Mais désoler pour la coque chiné, pour la selle avant, après, au dessus ou en dessous de l'axe de roue,mais j'aime mon beau petit cul couper a ras du fion, ma selle qui contrairement a ce que tu pense a reçu tout mon amour et c vue poser la dernière agrafe avec la larmichette a l'œil d'avoir fais moi même ce qu'un sellier pro m'aurais pondu avec la même indifférence qu'il pause ca pêche quotidienne ! Pour ceux qui on lu mon post de prez mon projet et une bécane hors normes ,je cite: mi café racer mi bobber mi mimati ! et j'en suis fier ! N'en déplaise a tout ces ""anarchiste de blouson noir"" qui porte la raie du même coter que le zip du perfecto parce que s'est comme ca que fon les ""vrais""! J'ai envie de vous dire ROCK N' ROLLS ! A vous les vieux de la vieille qui on brisai un jour les qu'en dira t on pour enfourcher un truc puant, pétaradant et vrombissent pour prendre leur liberté en main !
Invité Invité
Sujet: Re: Projet: Ducati LL Sam 11 Déc - 22:08
'tain, j'm'absente deux jour...
mon dieu, qu'avons nous là...
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
Sujet: Re: Projet: Ducati LL Sam 11 Déc - 22:10
t'as bien raison, rock n' roll is never die!dixit le vieux sage young:
The Thing Administrateur
Sujet: Re: Projet: Ducati LL Sam 11 Déc - 22:24
gaet a écrit:
'tain, j'm'absente deux jour...
C'est ça qu'on était bien....
eric Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 732 Age : 55 Localisation : quimper Moto(s) : ducati750sport suz600dr Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 26/07/2009
Sujet: Re: Projet: Ducati LL Dim 12 Déc - 0:44
Invité Invité
Sujet: Re: Projet: Ducati LL Dim 12 Déc - 0:48
jéjé a écrit:
Zorg a écrit:
c'est ce que je me suis dit en voyant les photos....mais t'as pas expérimenté un truc dans le genre à la remise en route du guzz toi???
Chichi à deux reprise!!
Invité Invité
Sujet: Re: Projet: Ducati LL Dim 12 Déc - 7:20
en tout cas.... ça m'plaira.... ça m'plaira pas au final
mais on peut pas dire que tu fais dans la demi mesure côté investissement personnel et mise à ta sauce....
c'est pas ça l'essence du cafra ? l'essentiel c'est que TA mob te convienne à TOI et qu'elle soit personnalisée.
PS : j'avoue que j'aurais pas osé...
vinz12 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1182 Age : 42 Localisation : le Fuilet (49) Moto(s) : 1200 Bandit cafra & 2 motos rouge cadre blanc Motard depuis : janvier 1999 Date d'inscription : 13/05/2010
Sujet: Re: Projet: Ducati LL Dim 12 Déc - 8:15
lucati a écrit:
C'est le bon esprit d'après moi fais toi plaisir, la moto en est une source intarissable et à plusieurs aspect, c'est fait pour ça!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Projet: Ducati LL Dim 12 Déc - 10:14
lucati a écrit:
Pour ceux qui on lu mon post de prez mon projet et une bécane hors normes ,je cite: mi café racer mi bobber mi mimati ! et j'en suis fier ! N'en déplaise a tout ces ""anarchiste de blouson noir"" qui porte la raie du même coter que le zip du perfecto parce que s'est comme ca que fon les ""vrais""! J'ai envie de vous dire ROCK N' ROLLS ! A vous les vieux de la vieille qui on brisai un jour les qu'en dira t on pour enfourcher un truc puant, pétaradant et vrombissent pour prendre leur liberté en main !
1 / 6 500 000 000 tout en humilité
LOloL'arsouille Bonneville Salt Flats Racer
Sujet: Re: Projet: Ducati LL Lun 13 Déc - 17:36
Mon Dieu !
je ne peut que m'incliner devant une telle prouesse , bravo ! houra !
amputer une 750 ie avec la manière sa mérite une
phil1 Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1956 Age : 65 Localisation : St Gaudens 31 Moto(s) : 500 xt, Montesa 348, BMW R100 GS, LM3, LM1 Motard depuis : 1976(125) Date d'inscription : 21/02/2009
Sujet: Re: Projet: Ducati LL Lun 13 Déc - 20:12
Putain moi qui m'fait chier des heures devant ma BM pour savoir si je remonte le réservoir d'un cm ou si je baisse un peu le phare pour gagner sur la position du tête de fourche ... Y'en a qui s'pose moins de questions J'sais pas si c'est une mi-cafe racer mi-bobber mais manant c'est une mi-ducati, c'est sur