| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| Projet: Ducati LL | |
|
+19Artex bolo z air 500 Booz phil1 LOloL'arsouille PadyBlues jéjé alfred vinz12 Julien Morel denis mamanjaipeur LE DRUIDE D@nte34 desmodarkus métal racer eric The Thing 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet: Ducati LL Mer 12 Jan - 20:32 | |
| J'avais pas vu le topic, trop fort, donc après la meuleuse, la scellerie, tu vas te tenter la soudure, ben je crois qui ça va repartir pour 10 pages, bon courage. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Projet: Ducati LL Lun 17 Jan - 17:07 | |
| - Peyotl a écrit:
- lucati a écrit:
- merci padyblues pour être honnête en m'inscrivant sur ce fofo je penser trouver un peu plus de conseil mais s'est souvent du flambage gratuits ...
Faut dire aussi que tu paraissais trèèèèès sûr de toi, et tu ne semblais pas vraiment vouloir de conseils... Pis le mal était déjà fait...
- lucati a écrit:
Dis... Qu'est-ce qu'elle t'a fait pour que tu lui fasses subir ça ?
- zemole a écrit:
- à la base ,une IE,c'est moche ,alors bon.........
Il en faut peu pour qu'une SSie soit plus harmonieuse... Contrairement au modèle carbu, le cadre est beau, alors il y a juste à la dépoiler.
je suis d'accord avec vous le reservoir du ssie ne se prete pas à un cafe racer, trop "futuriste", pas harmonieux, sinon le cadre, ça reste une ducat
Dernière édition par yannickducati le Lun 17 Jan - 17:26, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Projet: Ducati LL Lun 17 Jan - 17:20 | |
| - Julien Morel a écrit:
- 80rom a écrit:
- Faut vraiment faire quelques chose pour la selle, peut pas continuer comme ça le lucati.
Moi je verrai bien un petit cul de selle comme ça =>
Et encore, y'a touujours un problème avec ce résé trop proéminent. salut lucati, j'ai aussi un ss mais à carbu, donc réservoir plus sympa pour un cafe racer, apres si tu aimes celui ci, tans mieux, c'est ta moto!!!! commence déjà par mettre un cul comme sur la photo et ça ira mieux parce que avec un cul si court, les échappements sont trop long je t'avoue que je comptais raccourcir mon cadre, heureusement que tu l'as fais avant moi car au moins ça m'a permis de voir qu'il faut pas racourcir si bas!!!! te mines pas, si tu bosses un peu, elle sera sublime ta becane et le moteur on pourra pas te l'enlever au moins |
| | | desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Projet: Ducati LL Lun 17 Jan - 20:21 | |
| - lucati a écrit:
- merci padyblues pour être honnête en m'inscrivant sur ce fofo je penser trouver un peu plus de conseil mais s'est souvent du flambage gratuits ...
Ben ecoute Lucati, le moins que l'on puisse dire c'est que ta Ieuuuuuh laisse pas de marbre. Moi aussi j'ai tenté une torréfaction sur mon 900Ie... J'ai eu le droit comme toi a des commentaires qui peuvent facher, mais avec le recul, fort constructifs. J'ai eu un peu la même récation que toi, à savoir défendre mon taf avec un amour propre exacerbé, ce qui m'a assuré un acceuil pour le moins chaleureux. Dans ta façon d'aborder ton projet, je me retrouve un peu y'a qq temps dans le sens ou je me suis souvent précipité au risque de faire des conneries, et dieu sait que j'en ai fait! Maintenant que j'ai moins de temps a consacrer au travail sur la meule au sens propre du terme au moins je prends le temps de bien réfléchir avant de couper ou souder, ou d'engager une modif irréversible. Un petit crobar, des gabarits en cartons, ce genre de choses qui peuvent t'évité une grosse boulette... Toi t'as un peu foncé tête baissée...J'espère que tu le regretteras pas, sincèrement. Sur ma 900ie, ma coque est un peu trop "Palaisseuu" et certains vengeurs masqués ne se sont pas privé de me dire qu'il était a chier! Le tiens, au moins on peut pas dire qu'il l'est (a chier), et ouai, y'en a plus!!!! Pour le bidon, d'accord avec Yannick, celui de carbu se prête mieux à la ligne d'un CR... Pour le cadre, sur que celui des Ieeuuuhh est plus relou que celui des carbus pour une torréfaction : la boucle arrière looooooooongue et qui remonte trop, le treillis qui se resserre trop au niveau des fixations de pots, ce genre de choses font que c'est pas évident de coller un arrière minimaliste ou a son gout sur ce cadre...Mais c'est faisable, et ce, sans découper...Je suis en train de faire une coque sur mesure qui épouse au plus prêt la boucle arrière qui sera plus "café"...Dès que j'aurais avancé significativement, je ferais un post... Pour le reste, ton projet et les réactions sur le CRC, faut pas te braquer, z'on souvent raison les bougres au bout du compte... te décourage pas, et surtout, avant de prendre la meuleuse et de couper tout ce qui dépasse, réfléchi bien, car en l'état, je donne pas cher de ton cas et de celui de ton tréteau face à la maréchaussée... allé, _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
| | | Razor Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1405 Age : 40 Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing Moto(s) : RazorproD ''umbragrau'' Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Projet: Ducati LL Mar 18 Jan - 8:38 | |
| @ propos de Desmodarkus : En vla un qu'a fait un gros travail d'introspection... | |
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Projet: Ducati LL Mar 18 Jan - 18:22 | |
| - Razor a écrit:
- @ propos de Desmodarkus :
En vla un qu'a fait un gros travail d'introspection... Kes' tu veux Razor...Je comprends vite mais faut m'espliquer loooooooooongtemps!!!! _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Projet: Ducati LL Sam 22 Jan - 16:35 | |
| |
| Sujet: Re: Projet: Ducati LL Sam 22 Jan - 16:57 | |
| _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Projet: Ducati LL Mer 16 Mar - 11:28 | |
| Salut all voila ou j'en suis : la boucle arrière a était refaite ( rallonger de 13 cm+ renfort ) pour recevoir une selle de chez poly 26. La selle a etait peint en jaune en att de repeindre tt la moto. il manque encore la mousse de selle et je doi tomber le colecteur pour le ponceret le repeindre en noir mat... c en cour m/image_preview.php?i=23&u=15965979] [/url] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Projet: Ducati LL Mer 16 Mar - 11:29 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Projet: Ducati LL Mer 16 Mar - 11:46 | |
| ben franchement, tu me fais peur ,j'ai rarement vu une bécane aussi laide.....tu devrais t'expatrier en allemagne,tu vas te faire plein d 'amis............ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Projet: Ducati LL Mer 16 Mar - 12:05 | |
| Ce n'est pas mon trip..(mais quand même mieux que la 1ére ) mais l'essentiel,c'est que tu te fasse plaisir ! lucati pour toi |
| | | phil1 Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1956 Age : 65 Localisation : St Gaudens 31 Moto(s) : 500 xt, Montesa 348, BMW R100 GS, LM3, LM1 Motard depuis : 1976(125) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Projet: Ducati LL Mer 16 Mar - 17:33 | |
| Jocker pour moi... | |
| Sujet: Re: Projet: Ducati LL Mer 16 Mar - 17:58 | |
| - lucati a écrit:
Hum...devant le Castellet! Veinard! Toi au moins t'as une brelle qui roule, et pour un ducatiste c'est a saluer! Je sais ce que je dis Bon, moi j'aime bien bien les mecs qui lachent pas, qui vont au bout de leurs idées, et rien que pour ça je salue ta persévérance. Même si d'un point de vue perso, je trouve que ta coque est trop inclinée, elle remonte, alors qu'a mon sens, le bidon et la coque doivent suivrent une sorte de ligne... Puis ce bidon ne s'accorde définitivement pas avec un arrière "racer" si rablé et si court. C'est pas pour rien que j'ai troqué le miens pour un de carbu... Mais au moins t'as rien laché, n'en déplaise à certains... Ta brelle est pas du goût de tout le monde, pas du miens c'est sur, mais faudrait pas grand chose pour en faire un beau racer...Et comme dit Trident, l'important c'est que t'y trouve ton compte. Maintenant, la prochaine que tu prendras la meuleuse, essaye d'y reflechir a deux fois avant de pénétrer l'acier et évite d'avoir un coup dans le nez! Allé, à la tienne! _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Projet: Ducati LL Mer 16 Mar - 18:14 | |
| - desmodarkus a écrit:
- lucati a écrit:
Hum...devant le Castellet! Veinard! Toi au moins t'as une brelle qui roule, et pour un ducatiste c'est a saluer! Je sais ce que je dis
Bon, moi j'aime bien bien les mecs qui lachent pas, qui vont au bout de leurs idées, et rien que pour ça je salue ta persévérance. Même si d'un point de vue perso, je trouve que ta coque est trop inclinée, elle remonte, alors qu'a mon sens, le bidon et la coque doivent suivrent une sorte de ligne... Puis ce bidon ne s'accorde définitivement pas avec un arrière "racer" si rablé et si court. C'est pas pour rien que j'ai troqué le miens pour un de carbu... Mais au moins t'as rien laché, n'en déplaise à certains... Ta brelle est pas du goût de tout le monde, pas du miens c'est sur, mais faudrait pas grand chose pour en faire un beau racer...Et comme dit Trident, l'important c'est que t'y trouve ton compte. Maintenant, la prochaine que tu prendras la meuleuse, essaye d'y reflechir a deux fois avant de pénétrer l'acier et évite d'avoir un coup dans le nez!
Allé, à la tienne!
dans le fond,c'est ça que je pense, mais bon,j'ai eu un cri de l' intérieur que j'ai pas pu étouffer....... |
| | | z air 500 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1111 Age : 68 Localisation : bon-rencontre Moto(s) : kz 500 - st 1000-XJ 600 51J Motard depuis : trés longtemps Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: Projet: Ducati LL Mer 16 Mar - 18:16 | |
| au fait, tas pas un peu mal o cul sur c'te selle? | |
| | | Invité Invité
| | | | PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Projet: Ducati LL Mer 16 Mar - 19:23 | |
| lucat tu peux vraiment pas remplacer ce bidon? sinon le garde boue avant pas terrible!tu vois pour pas grand chose tu peux améliorer la chose,mais c'est toi qui vois! Pour les efforts : ! | |
| | | Invité Invité
| | | | desmodarkus Modérateur
| Sujet: Re: Projet: Ducati LL Mer 16 Mar - 19:59 | |
| - zemole a écrit:
- dans le fond,c'est ça que je pense, mais bon,j'ai eu un cri de l' intérieur que j'ai pas pu étouffer.......
Un cri du coeur pourune Ie? Moi aussi y'a certaine chose qui m'ont faites hurler, notamment au début de ce post, mais Lucati au moins, il envoit les mains, il a pas eu peur de se viander.....et il s'est viandé! Mais bon, il a eu les couilles d'essayer d'en faire qq chose de son tromblon, et c'est en forgeant.... Puis je crois franchement qu'il peut en faire qq chose de son 750ieuuuh. Allé on molli pas Lucati, et si elle te plait comme ça, ben tant mieux pour toi ....et tant pis pour tes détracteurs! _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Projet: Ducati LL Mer 16 Mar - 20:03 | |
| De très moche tu passes à acceptable... non sérieux, il faut "tendre" la ligne de la brêle pour gommer le côté abrupte du bidon. Remonte un chouillat c'te selle et aligne la sur le haut du résé. une peinture plus foncée affinera aussi l'ensemble.
Vu où t'en es arrivé, ne lâche pas maintenant |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Projet: Ducati LL Mer 16 Mar - 20:51 | |
| c'est mieux comme ca ? faut juste changer de bidon il est trop haut pas en rapport avec un cafra |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Projet: Ducati LL Mer 16 Mar - 21:08 | |
| Ca fait quand même un peu bizarre |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Projet: Ducati LL Mer 16 Mar - 21:15 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet: Ducati LL | |
| |
| | | | Projet: Ducati LL | |
|