alors voila le concept on sort la disqueuse on raccourci on épure ... café bobber en avant!
1er étape le dépiotage et disquage du cul :
Invité Invité
Sujet: Re: Projet: Ducati LL Ven 10 Déc - 20:47
Esperito santi esperito tu ducati!! Amen!!
M'tarde de voir la suite....
Invité Invité
Sujet: Re: Projet: Ducati LL Ven 10 Déc - 20:49
bon... j'vais rien dire....
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: Projet: Ducati LL Ven 10 Déc - 20:58
Zorg a écrit:
Esperito santi esperito tu ducati!! Amen!! M'tarde de voir la suite....
Mais il me tarde de voir la suite aussi et je pense qu'on va pas êt' déçu pask'il est couillu le môôôssieur......
_________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....
eric Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 732 Age : 55 Localisation : quimper Moto(s) : ducati750sport suz600dr Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 26/07/2009
Sujet: Re: Projet: Ducati LL Ven 10 Déc - 21:14
vous n'avez trouvé d'autre moyen de partage avec ton ex
Invité Invité
Sujet: Re: Projet: Ducati LL Ven 10 Déc - 21:43
si il a quelques remords , j ' ai un cadre....
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Re: Projet: Ducati LL Ven 10 Déc - 21:57
faut oser !!!
bravo !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Projet: Ducati LL Ven 10 Déc - 22:17
J'ai sorti le paquet d'chips. Mais j'suis pas certain de finir le paquet.
En attendant je grignote.
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
Sujet: Re: Projet: Ducati LL Sam 11 Déc - 6:01
The Thing a écrit:
Zorg a écrit:
Esperito santi esperito tu ducati!! Amen!! M'tarde de voir la suite....
Mais il me tarde de voir la suite aussi et je pense qu'on va pas êt' déçu pask'il est couillu le môôôssieur......
Carrément qu'il est couillu! J'espère qu'il a bien en tête ce qu'il doit faire et qu'il ne lui manquera pas 5 cm a la fin... J'aimerais avoir le courage de lui mettre un coup de meuleuse a mon cadre, mais ça vient po.... Pourtant c'te boucle arrière de merde qu'est longue comme un jour sans pain et qu'est dressée comme....euh non pas la. C'te boucle c'est la merde pour y foutre une pitite coque minimaliste.... Donc moi aussi chui bien curieux de voir comment que la suite elle va tourner...
Sujet: Re: Projet: Ducati LL Sam 11 Déc - 8:53
Allez, allez, faut pas mollir, on se bouge. Parce qu'avec un tel coup de disqueuse, va pas falloir prendre 20 grammes du cul....y aura plus la place sinon
J'ouvrirais bien un post à la Mojo, genre : "Pour occuper nos longues soirées d'hiver, je vous propose un petit pari : Estimer le nombres de semaines d'errements mécaniques avant que cette ducat' ne finisse en streetfailleteur"
Invité Invité
Sujet: Re: Projet: Ducati LL Sam 11 Déc - 9:13
la vache trop tard pour reculer :Reveil:
Invité Invité
Sujet: Re: Projet: Ducati LL Sam 11 Déc - 10:07
et alors !!!!!!!!!!
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
Sujet: Re: Projet: Ducati LL Sam 11 Déc - 10:08
Ben elle est finie la non ?! Une selle et roulez jeunesse ...
Allez, on attends la suite !
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: Projet: Ducati LL Sam 11 Déc - 10:19
desmodarkus a écrit:
J'espère qu'il a bien en tête ce qu'il doit faire et qu'il ne lui manquera pas 5 cm a la fin...
C'est malheureusement ce qui est arrivé me disait sa dernière copine......
_________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
Sujet: Re: Projet: Ducati LL Sam 11 Déc - 11:15
The Thing a écrit:
desmodarkus a écrit:
J'espère qu'il a bien en tête ce qu'il doit faire et qu'il ne lui manquera pas 5 cm a la fin...
C'est malheureusement ce qui est arrivé me disait sa dernière copine......
LE DRUIDE Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 270 Age : 84 Localisation : raceland/louisiane Moto(s) : italiennes de (sale)caractère si possible Motard depuis : 1921 Date d'inscription : 30/11/2010
Sujet: Re: Projet: Ducati LL Sam 11 Déc - 12:21
mais ! son sissy bar va pencher vers l'avant à cette Lucati Light.... !
Invité Invité
Sujet: Re: Projet: Ducati LL Sam 11 Déc - 13:18
ce soir vous aurez de nouvelles tof je travaille sur le cul cette apreme et d'ici ce soir j'espère finir la selle que je refais moi même. aller un café et je mi colle !
Invité Invité
Sujet: Re: Projet: Ducati LL Sam 11 Déc - 14:07
Marco56 a écrit:
et alors !!!!!!!!!!
The Thing Administrateur
Sujet: Re: Projet: Ducati LL Sam 11 Déc - 14:26
lemmy34 a écrit:
Marco56 a écrit:
et alors !!!!!!!!!!
A mon avis y t'cherche là....
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: Projet: Ducati LL Sam 11 Déc - 16:46
Tu traces rien toi ,tout au felling . Ni à la même longueur ni d'équerre
Invité Invité
Sujet: Re: Projet: Ducati LL Sam 11 Déc - 16:59
alors voila ou ca en est..:
-démontage de la selle et découpe de la selle:
-installation des plaque de support a l'arrière:
installation de la plaque d'imat avec la place au dessu pour le feux stop avec feux de plaque
taille de la mousse de selle et remontage avec une nouvelle housse en skaï:
et voila ! la suite la semaine prochaine une foi reçu les feux avant/arrière, clignots, et les nouveaux silencieux.
Invité Invité
Sujet: Re: Projet: Ducati LL Sam 11 Déc - 17:00
ps c une selle conducteur de gsxr 1100 de 1990
Invité Invité
Sujet: Re: Projet: Ducati LL Sam 11 Déc - 17:02
euh mais le reservoir tu vas le virer aussi, non?
parce que la comme ca... ca fait pas un peu desequilibre?
Invité Invité
Sujet: Re: Projet: Ducati LL Sam 11 Déc - 17:05
non il reste en place j'aime bien le coter agressif pencher ver l'avant
Invité Invité
Sujet: Re: Projet: Ducati LL Sam 11 Déc - 17:06
Me tarde de voir la gueule de la plaque avec un bon woops sur un dos d'âne!!!