| Projet BMW "old racer" | |
|
+20alfred aermacch Flaturtle bobbybob Eldudo GEORGES DE LA JUNGLE PadyBlues bernard phil1 D@nte34 nainroux patric The Thing Jeanemar flataflat xav32 armando jules26 yoyo6gr métal racer 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet BMW "old racer" Mer 24 Aoû - 10:26 | |
| Perso je la trouve très belle ainsi. Il ne lui manque plus que les caches culbu ronds. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet BMW "old racer" Mer 24 Aoû - 10:27 | |
| - Zorro92 a écrit:
- Perso je la trouve très belle ainsi. Il ne lui manque plus que les caches culbu ronds.
tout a fait zorro |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet BMW "old racer" Mer 24 Aoû - 10:33 | |
| - mini.yo a écrit:
- Zorro92 a écrit:
- Perso je la trouve très belle ainsi. Il ne lui manque plus que les caches culbu ronds.
tout a fait zorro +1 |
|
| |
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Projet BMW "old racer" Mer 24 Aoû - 10:49 | |
| - Trident65 a écrit:
- mini.yo a écrit:
- Zorro92 a écrit:
tout a fait zorro +1 merci les gars c'est prévu ... mais j'attends un peu de (j'ai explosé le budget moto :( Madame gueule ...) parce que c'est pratiquement impossible d'en trouver ... les mecs les gardent donc se sera des neufs (repro...) les seuls que j'avais sont sur la bécane de huggy maintenant ...comme je suis pas chien je les ai laissés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet BMW "old racer" Mer 24 Aoû - 11:07 | |
| - métal racer a écrit:
- [comme je suis pas chien
Moi si c'est pour ça qu'j'aime les chiennes grouïk |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet BMW "old racer" Mer 24 Aoû - 17:29 | |
| Elle est trés belle cette selle. Felicitation Métal !!! Pour les caches culbu moi j'ai eu la chance d'en trouver sur leboncoin des originaux dans l'état pour 20euros port compris (c'était une affaire je crois) |
|
| |
patric Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1135 Age : 55 Localisation : oise Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12 Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Projet BMW "old racer" Mer 24 Aoû - 19:00 | |
| Raaaahh...!!!! Magnifique !! Féloches Métal... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet BMW "old racer" Mer 24 Aoû - 21:01 | |
| de sa boite!!! gniahahaha!!!! chuis content d'ma connerie... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet BMW "old racer" Mer 24 Aoû - 21:08 | |
| Putain ça s'arrange Gaet, quoique moi j'aurai dit : De ton cul..................................... ahahhahhahahhahahahah
Ca y est j'ai chopé une Gaetinne aigue. |
|
| |
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Projet BMW "old racer" Mer 24 Aoû - 21:18 | |
| | |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19037 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Projet BMW "old racer" Jeu 25 Aoû - 7:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet BMW "old racer" Jeu 25 Aoû - 7:07 | |
| Tu dis que tu aimes la boîte 4, tu pourrais m'expliquer en quoi ça te plait ? T'es la première personne que j'entends dire un truc pareil, et je me demande bien pourquoi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet BMW "old racer" Jeu 25 Aoû - 7:43 | |
| - Baron du Poil a écrit:
- Tu dis que tu aimes la boîte 4, tu pourrais m'expliquer en quoi ça te plait ?
T'es la première personne que j'entends dire un truc pareil, et je me demande bien pourquoi... ben pask'il passe moins de vitesses pour arriver sur le dernier rapport !... en fait c'est un gros feignant !!! |
|
| |
Madamevé Black Shadow Racer
Nombre de messages : 697 Age : 94 Localisation : picardie Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 11/03/2011
| Sujet: Re: Projet BMW "old racer" Jeu 25 Aoû - 7:49 | |
| C'est simple pourtant ! La boite 4 permet de compter les vitesses sur les doigts d'une seule main ....... Tout en gardant, ce que tout le monde appelle désormais "Le doigt du Baron" au repos ! Moi aussi j'aime bien mes boîtes 4 avec leurs longues plages ................ (je suis pas partie en vacance moi!)Chouette moto Métal, vraiment ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet BMW "old racer" Jeu 25 Aoû - 8:30 | |
T'es la première personne que j'entends dire un truc pareil, et je me demande bien pourquoi... JagBruno m'avait dis la même chose de sa bien molle ..... visiblement c'est trippant d'avoir un moteur poussif qui tire super long pour rouler pèpère ... J'en sais rien, j'ai jamais rouler en boite 4 sur une moto "moderne" mais faut avouer qu'en bagnole : oui ! Et là : quel pied quand tu trimballes une guimbarde lourde comme 10 Guzz' avec 80 poneys et une boite qui t'emmène à 180 en 4 rapports Je suppose que c'est pareil en brêle Après c'est sûr qu'au quotidien, ça doit être chiant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet BMW "old racer" Jeu 25 Aoû - 9:07 | |
| ouais, je me réjouis d'essayer ma r50 avec sa boite 4, je me réjouis d'etre a 180km/h en 4ème aussi... ca va pas etre possible? ha. merde. 130 alors? non plus? mmh... :mojo: |
|
| |
Nombre de messages : 697 Age : 94 Localisation : picardie Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 11/03/2011
| Sujet: Re: Projet BMW "old racer" Jeu 25 Aoû - 9:27 | |
| - Oxo55 a écrit:
- Baron du Poil a écrit:
T'es la première personne que j'entends dire un truc pareil, et je me demande bien pourquoi...
JagBruno m'avait dis la même chose de sa bien molle ..... visiblement c'est trippant d'avoir un moteur poussif qui tire super long pour rouler pèpère ... J'en sais rien, j'ai jamais rouler en boite 4 sur une moto "moderne" mais faut avouer qu'en bagnole : oui !
Et là : quel pied quand tu trimballes une guimbarde lourde comme 10 Guzz' avec 80 poneys et une boite qui t'emmène à 180 en 4 rapports Je suppose que c'est pareil en brêle
Après c'est sûr qu'au quotidien, ça doit être chiant J'te rassure la BM n'est pas lourde comme 10 guzz, en plus les miennes n'ont pas autant de poneys, et justement au quotidien c'est vachement chouette! Pas chiant du tout...... sauf si t'es un nerveux de la poignée ou que tu as un côté "tricoteuse" avec ta boite ! Mais bon .... à chacun son truc ! Quand j'entends le V7 tourner c'est encore plus lent, et pour le coup plus lourd (la BM est nerveuse à côté!!! ) Remarque j'dis ça mais j'ai une 5 ème sur celle de piste...... et des fois j'suis contente de l'avoir!! (style à Dijon!!!) @Mojo :110 voire 120 dans les descentes et avec ton tambour t'arriveras à te dire que t'allais p'têtre un peu vite!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet BMW "old racer" Jeu 25 Aoû - 9:29 | |
| - Madamevé a écrit:
@Mojo :110 voire 120 dans les descentes et avec ton tambour t'arriveras à te dire que t'allais p'têtre un peu vite!!
t'inquiete j'ai de la poigne, et je compte bien la vitaminer un peu.... a ce stade, gagner 8 chevaux c'est énorme! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Projet BMW "old racer" Jeu 25 Aoû - 9:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet BMW "old racer" Jeu 25 Aoû - 13:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet BMW "old racer" Ven 26 Aoû - 5:23 | |
| - Madamevé a écrit:
- C'est simple pourtant !
La boite 4 permet de compter les vitesses sur les doigts d'une seule main ....... Tout en gardant, ce que tout le monde appelle désormais "Le doigt du Baron" au repos ! C'est une bonne idée mais ça marche pas ton truc madame Vé. Quand on compte sur ses doigts, le doigt du baron vient en deuxième. Ca veut dire que si je veux pas m'en servir pour compter pour qu'il soit toujours prêt à faire feu, j'ai plus qu'à rouler sur une moto à une vitesse ! Tu veux que je roule en scoutaire c'est ça ? Tu veux ma mort ou bien ... |
|
| |
métal racer Elvis Racer
| Sujet: Re: Projet BMW "old racer" Ven 26 Aoû - 6:23 | |
T'es la première personne que j'entends dire un truc pareil, et je me demande bien pourquoi... ben les rapports sont plus longs et la troisième est un vrai bonheur t'as l'impression qu'elle ne finie jamais...et puis tu relances tout sur le couple (la puissance y'a pas ) moi j'adore, c'est super vintage comme conduite c'est ce qui convient le mieux à un poumon comme le r60/5 par contre Huggy a aussi une boite 4 sur son 900 là ça envoie !!! en sortie de virage en 3ème il va enfumer pas mal de monde à l'accélération baron | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet BMW "old racer" Ven 26 Aoû - 6:47 | |
Tu veux que je roule en scoutaire c'est ça ?
http://www.leboncoin.fr/motos/228976795.htm J'ai !.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet BMW "old racer" | |
| |
|
| |
| Projet BMW "old racer" | |
|