| Projet BMW "old racer" | |
|
+20alfred aermacch Flaturtle bobbybob Eldudo GEORGES DE LA JUNGLE PadyBlues bernard phil1 D@nte34 nainroux patric The Thing Jeanemar flataflat xav32 armando jules26 yoyo6gr métal racer 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Madamevé Black Shadow Racer
Nombre de messages : 697 Age : 94 Localisation : picardie Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 11/03/2011
| Sujet: Re: Projet BMW "old racer" Ven 26 Aoû - 8:51 | |
| - Baron du Poil a écrit:
C'est une bonne idée mais ça marche pas ton truc madame Vé. Quand on compte sur ses doigts, le doigt du baron vient en deuxième. Ca veut dire que si je veux pas m'en servir pour compter pour qu'il soit toujours prêt à faire feu, j'ai plus qu'à rouler sur une moto à une vitesse !
Tu veux que je roule en scoutaire c'est ça ? Tu veux ma mort ou bien ... Méééééé non ! Il faut faire abstraction du fameux doigt, et s'en servir uniquement pour les grandes occasions ! (comme les photos de groupes ...... et .... euh ......les photos de groupe.....ou comme Mojo.... quand t'es seul pour tes photos.......) Ou alors tu aimes le scoutaire ??? et tu te sers de cette excuse pour en avoir un ..... En fait , tu veux jouer avec les galets ....... C'est ça hein!!!!!....................... A toi aussi les vacances te manquent ....... Tu veux qu'on en parle ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet BMW "old racer" Ven 26 Aoû - 9:38 | |
| encore une qui va faire tourner les têtes je crois que t'es grillé dans le quartier bravo !! |
|
| |
spyfab Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1288 Age : 53 Localisation : Vannes Moto(s) : HD 1200S Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Projet BMW "old racer" Ven 26 Aoû - 9:53 | |
| Je plussois ! Elle top et j'aime bien la selle ! Bravo, très beau boulot ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet BMW "old racer" Ven 26 Aoû - 14:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet BMW "old racer" Ven 26 Aoû - 18:36 | |
| Dis Metal, comme d'hab, j'trouve que tu as fais un super taf ! c'est beau, homogène, sobre, classe, élégant et rempli de jolis détails mais une chose me chagrine ..... niveau position de conduite : ça donne quoi ? En la regardant comme ça on se rend pas forcément bien compte mais j'ai l'impression que dois avoir les genous sous les bras là, non ? Quoi que tu es tout p'tit aussi toi j'crois |
|
| |
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Projet BMW "old racer" Ven 26 Aoû - 21:30 | |
| - Oxo55 a écrit:
- Dis Metal, comme d'hab, j'trouve que tu as fais un super taf !
c'est beau, homogène, sobre, classe, élégant et rempli de jolis détails mais une chose me chagrine ..... niveau position de conduite : ça donne quoi ?
En la regardant comme ça on se rend pas forcément bien compte mais j'ai l'impression que dois avoir les genous sous les bras là, non ?
Quoi que tu es tout p'tit aussi toi j'crois merci pour vos critiques ,ça me "booste " un peu pour la finir ... et l'elec c'est le plus chiant à faire non ,non oxo ,elle est super à conduire et je suis "à l'aise" dessus même avec mon 1m83 j'ai fait une soixantaine de bornes cet après midi pour voir un peu tous les défaults (et il y en a... ) mais la position de conduite me convient ,je pense au contraire qu'un mec un peu petit ne serait pas à l'aise ...car elle est assez haute et longue une tite photo pour la route (j'était avec un ducatiste qui fait de la photo) je l'aime de plus en plus ça freine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet BMW "old racer" Sam 27 Aoû - 6:33 | |
| C'est vrai ? Ca freine vraiment ? J'ai toujours cru comprendre que le tambour des séries 5 c'était pas le top. |
|
| |
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Projet BMW "old racer" Sam 27 Aoû - 7:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet BMW "old racer" Sam 27 Aoû - 8:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet BMW "old racer" Sam 27 Aoû - 9:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet BMW "old racer" Lun 29 Aoû - 10:50 | |
| C'est clair qu'elle est belle ta vieille et tout home-made en plus |
|
| |
métal racer Elvis Racer
| Sujet: Re: Projet BMW "old racer" Lun 29 Aoû - 11:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet BMW "old racer" Lun 29 Aoû - 11:48 | |
| - métal racer a écrit:
- et ta "frida" oxo ...elle commence à avoir des poils aux pattes ??? ou bien c'est "stand by" ...
Pour l'instant, elle est en stand-by : je bosse sur un joujou à 4 roues ..... j'ai déjà change l'moulin pour du plus puissant, la nouvelle boite plus longue arrive d'ici 15 jours et j'ai encore un peu de carrosserie à faire dessus .... du coup : plus du tout de temps pour les bécanes en ce moment ni d'pognon ..... ça taxe les bagnoles En plus de ça j'ai rattaqué des gros travaux à la barraque (vu que selon certaines personnes : elle est pas assez bien pour les r'cevoir ) alors en c'moment ben j'roule en Ducat' ......... Pour la BM : de toutes façons elle restera stock ou très proche car elle servira principalement à promener avec dame OxO J'ai déjà quelques piecettes qui trainent pour le redémarrage en bonne et du forme et changement de tous les consommable => j'attaque en hiver quand j'aurais fini le reste Mais j'vais quand même aller voir si elle a pas un peu d'poil aux pattes qui a poussé T'irais pas faire un tour aux Caïmans toi les 17-18 septembre ? Histoire qu'on s'descende quelques binouzes ? |
|
| |
métal racer Elvis Racer
| Sujet: Re: Projet BMW "old racer" Lun 29 Aoû - 14:19 | |
| - Oxo55 a écrit:
- métal racer a écrit:
- et ta "frida" oxo ...elle commence à avoir des poils aux pattes ??? ou bien c'est "stand by" ...
T'irais pas faire un tour aux Caïmans toi les 17-18 septembre ? Histoire qu'on s'descende quelques binouzes ? hélas non :( , j'ai des obligations famillialles ces jours là ... qu'est ce qu'il te manque comme pièces pour ta "frida" ??? si tu veux lui donner un look encore plus "vintage" j'ai une paires de suspettes en rab si tu veux ... des séries 5 (capotées alu ) le ressort est à repeindre ,l'alu à astiquer...mais elles sont bonnes autrement en haut à babord sur ce superbe cliché si tu les veux ,je te les files , moi j'en ferai rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet BMW "old racer" Lun 29 Aoû - 14:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet BMW "old racer" Lun 29 Aoû - 15:02 | |
| Le look , c'est bien , la tenue de route , c'est mieux !... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet BMW "old racer" Lun 29 Aoû - 15:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet BMW "old racer" Lun 29 Aoû - 16:01 | |
| |
|
| |
métal racer Elvis Racer
| Sujet: Re: Projet BMW "old racer" Lun 29 Aoû - 16:08 | |
| 33 cm entraxe pour les r60 ... les r65 je connais pas ... pour ce qui est de la tenue de route ... ce sera largement suffisant à tous les points de vue pour promener Madame c'est un peu le même genre de pétoire ... un poumon quoi ... mais ça a son charme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet BMW "old racer" Lun 29 Aoû - 17:59 | |
| |
|
| |
jules26 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1192 Age : 50 Localisation : DTC Moto(s) : Guzzi + Guzzi + etc !!! Motard depuis : Que le nougat existe. Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Projet BMW "old racer" Lun 29 Aoû - 20:53 | |
| Félicitation cher Metal pour cette nouvelle réalisation ! Bien que je ne sois pas fan de BienMolle, celle-ci est assez ... | |
|
| |
spyfab Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1288 Age : 53 Localisation : Vannes Moto(s) : HD 1200S Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Projet BMW "old racer" Mer 31 Aoû - 10:05 | |
| | |
|
| |
métal racer Elvis Racer
| Sujet: Re: Projet BMW "old racer" Mer 31 Aoû - 10:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet BMW "old racer" | |
| |
|
| |
| Projet BMW "old racer" | |
|