Sujet: Re: Projet BMW "old racer" Mer 27 Oct - 19:28
Tain il est super classe Tu crois qu'il y a moyen qu'il en fasse un autre (pas forcément exactement le même si ça te gène) en lui filant un peu de tunes ?
La pêche a été bonne ?
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Re: Projet BMW "old racer" Mer 27 Oct - 21:04
écoute zorro, je vais lui demander et normalement il n'y aura pas de problème vu qu'il a pas mal de chutes à bord(le seul problème est le délai... :( ,faudra pas être pressé...)je repart en janvier et rentre en avril mai... pour le prix c'est "nada" je vends pas des trucs que j'ai gratos...c'est pas honnête ... bon je prévient tout de suite que je vais pas lui demander de m'en faire 10 parce que là il vas pas être d'accord du tout !!!
il m'as également fait les cales pieds avec une chute d'inox...
moi j'aime, c'est simple et sobre et c'est ce qu'il faut...
je te tiens au jus
Invité Invité
Sujet: Re: Projet BMW "old racer" Mer 27 Oct - 21:25
ça me rappelle vaguement un essai que j'avais fait sur papashultz!....
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Re: Projet BMW "old racer" Mer 27 Oct - 21:34
c'est vrai que ça ne leur vas pas trop les guidons enduro... moi je l'ai eu comme ça !!! bon et puis malgré tout le bidon aussi je le trouve un peu gros... je réfléchi
Invité Invité
Sujet: Re: Projet BMW "old racer" Mer 27 Oct - 21:35
métal racer a écrit:
écoute zorro, je vais lui demander et normalement il n'y aura pas de problème vu qu'il a pas mal de chutes à bord(le seul problème est le délai... ,faudra pas être pressé...)je repart en janvier et rentre en avril mai... pour le prix c'est "nada" je vends pas des trucs que j'ai gratos...c'est pas honnête ...
je te tiens au jus
Super sympa. Merci Je ne suis pas pressé. Le coût de payer un bout c'est surtout pour remercier le temps passé par ton chef mécanicien.
Pis si lui non plus ne veut pas d'tunes y aura toujours moyen de vous faire parvenir une ou deux bouteilles en retour.
yoyo6gr Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1044 Age : 31 Localisation : Loire atlantique Moto(s) : xs 360, xt tenere, sv 650 carbu Motard depuis : 2011 Date d'inscription : 08/05/2009
Sujet: Re: Projet BMW "old racer" Mer 27 Oct - 21:55
Bien sympa les cales pieds
Invité Invité
Sujet: Re: Projet BMW "old racer" Jeu 28 Oct - 6:37
elle est bien meumeu comme ça ta petoire tu crois qu'on va arriver a se retrouver qlq part pour faire un petit tour et boire qlq chose ?
métal racer Elvis Racer
Sujet: Re: Projet BMW "old racer" Jeu 28 Oct - 6:49
no problémo huggy, je suis là jusqu'à début janvier,et t'as le pot à récupérer...je te telephone et on voit ça ,moi je suis libre en semaine et je peux me déplacer jusqu'à ton bled avec l'échappement
métal racer Elvis Racer
Sujet: Re: Projet BMW "old racer" Lun 2 Mai - 8:32
bon ben je déterre le post car je vais enfin avoir le temps de m'attaquer à la "bien molle" sur laquelle j'avais déja remis le moulin en route ... je commence à rassembler les pièces, avant de m'attaquer au montage de celle ci ... comme j'aime le changement, et que je n'aime pas faire deux fois la même chose,je vais tenter de faire un racer "vieille école"... en même temps c'est déja une vieille mamie...
les performances ne seront pas le but principal vu le moulin ... il sera juste libéré au niveau air/ gicleurs et échappement, ça suffira pour bien s'amuser en société
voila l'enclume payée 500 euros :
le réservoir Norton "gus kuhn" est parti avec un gars du C R C qui en fera bon usage j'en suis certain
à la place il y aura un "heinrich" de la grande époque + petit et sans plaque de cuisson
voila l'idée générale sur l'établi : (bon faut imaginer un peu hein...)
Invité Invité
Sujet: Re: Projet BMW "old racer" Lun 2 Mai - 10:55
Et te connaissant elle sera finite dans 3 s'maines c'est ça ?
Tu m'écoeures
Invité Invité
Sujet: Re: Projet BMW "old racer" Lun 2 Mai - 11:21
Oxo55 a écrit:
Tu m'écoeures
Bé ouai, mais toi t'as déja 2 brèles pas terminé, que t'en achete une 3ème qui sera fini dans , disont au solstice d'été 2050... :Trinque:
Invité Invité
Sujet: Re: Projet BMW "old racer" Lun 2 Mai - 11:57
FAUX !!!!! j'en ai que 2 des brêles et Penelope sera bientôt prête
Après j'm'occupe de Frida mais j'ai l'temps c'est que pour la saison prochaine ...
Et p'is j't'emmerde d'abord
métal racer Elvis Racer
Sujet: Re: Projet BMW "old racer" Lun 2 Mai - 13:04
Oxo55 a écrit:
Tu m'écoeures
heu... non, je vais prendre mon temps ce coup ci ... disons 22/23 jours faudra bien une semaine pour que mon pote lui fasse une belle peinture
dit donc OXO,j'ai oui dire que tu t'étais engagé dans la "grande confrérie des chevaliers teutoniques " avec une certaine Frida ???
tu nous l'a pas encore présentée cette demoiselle !!!
oxo
xav32 Fighter Racer
Nombre de messages : 7565 Age : 37 Localisation : 32 Moto(s) : R90/6 + R60/6 à restaurer, gsx-r1100 de 87 et Velosolex 330 Motard depuis : Le levé du jour Date d'inscription : 06/01/2010
Sujet: Re: Projet BMW "old racer" Lun 2 Mai - 13:12
Ça fait un petit moment que j'en vois passer sur Leboncoin de ces réservoir, ça ma donner pas mal d'idée pour un futur projet, mais bon j'ai toujours pas la base :( je vais suivre ça pour voir ce que ça donne
Invité Invité
Sujet: Re: Projet BMW "old racer" Lun 2 Mai - 13:52
métal racer a écrit:
Oxo55 a écrit:
Tu m'écoeures
heu... non, je vais prendre mon temps ce coup ci ... disons 22/23 jours faudra bien une semaine pour que mon pote lui fasse une belle peinture
dit donc OXO,j'ai oui dire que tu t'étais engagé dans la "grande confrérie des chevaliers teutoniques " avec une certaine Frida ???
tu nous l'a pas encore présentée cette demoiselle !!!
oxo
J'essaie de poster des tofs ce soir ............... si j'arrive à la laisser seule
flataflat Manxman Racer
Nombre de messages : 332 Age : 62 Localisation : bayonne Moto(s) : guzzi t3/bmw cafe racer Motard depuis : 1984 Date d'inscription : 16/02/2009
Sujet: Re: Projet BMW "old racer" Lun 2 Mai - 16:14
métal racer a écrit:
le réservoir Norton "gus kuhn" est parti avec un gars du C R C qui en fera bon usage j'en suis certain
à la place il y aura un "heinrich" de la grande époque + petit et sans plaque de cuisson
Il est trés beau ce réservoir !! T'avais ça en stock ?? Y'en aurait pas un autre au fond du stock ??? Je dis ça c'est juste pour débarrasser ....
métal racer Elvis Racer
Sujet: Re: Projet BMW "old racer" Lun 2 Mai - 16:35
flataflat a écrit:
métal racer a écrit:
Il est trés beau ce réservoir !! T'avais ça en stock ?? Y'en aurait pas un autre au fond du stock ??? Je dis ça c'est juste pour débarrasser ....
ben non ... il est assez dur à trouver , car c'est un des plus petits "heinrich",l'autre, celui avec la plaque de cuisson dessus c'est vraiment une citerne ... je crois qu'il y en a un sur le bon coin ... mais le mec en demande une demi fortune,il y a peut être moyen de négocier ?
bon maintenant tout ce que j'espère c'est qu'il va s'adapter sans trop de problème ... normalement c'est fait pour les bmw ... mais j'ai bien l'impression qu'il va falloir déplaçer les 2 bobines hautes tension et le régulateur :(
Invité Invité
Sujet: Re: Projet BMW "old racer" Lun 2 Mai - 16:54
Boarf, tu voulais simplifier le faisceau, de toute façon, alors déplacer les bobines ne sera pas un gros problème...
J'attends la suite, moi aussi...
Passe de bons moments à l'atelier
Trefix
Jeanemar Lopette Racer
Nombre de messages : 81 Age : 49 Localisation : Nantes Moto(s) : Kawasaki 750 Zephyr - MZ 125 ETS Motard depuis : 18 ans Date d'inscription : 01/02/2011
Sujet: Re: Projet BMW "old racer" Lun 2 Mai - 19:57
Et le phare, c'est quoi donc ? Pas trop vielle école ça....
Invité Invité
Sujet: Re: Projet BMW "old racer" Lun 2 Mai - 20:33
En imaginant un peu, ça risque de donner une sacré gueule, bon courage pour la suite
métal racer Elvis Racer
Sujet: Re: Projet BMW "old racer" Lun 2 Mai - 20:54
Jeanemar a écrit:
c'est une réplique d'un springer année 40 ... c'est pas un bates ,il est beaucoup plus gros
mais j'ai aussi le phare d'origine avec son compteur intégré donc je verrai ...
Invité Invité
Sujet: Re: Projet BMW "old racer" Mar 3 Mai - 4:41
Jeanemar a écrit:
Du coup, ça fait assez oldschool, nan?
métal racer Elvis Racer
Sujet: Re: Projet BMW "old racer" Ven 6 Mai - 16:22
rapatriement de la vieille aujourd'hui, ça faisait 6 mois qu'elle était au sec chez un pote ... petit coup de charge à la batterie,quelques petits coups de titillateurs sur les carburos... 2/3 coups de kick sans contact pour gaver un peu les cylindres... contact et hop !!! elle est parti au premier coup de kick
un peu de soudure ce matin pour tenter de faire un feu arrière au style ancien... pas facile
je compte mettre un garde boue arrière(on est en Bigoudennie ) alors je verrai par la suite si ça colle... sinon se sera "magasin 17"
et puis cet après midi j'ai donné un coup de main à démarrer la ducati 860 qu'un pote viens d'acheter ... le pied total ... 1/2 heure pour que la macaroni toussote ... alors qu'elle marchait hier bon je sais une ducat ça se mérite mais mon pote commençait quand même à tirer la gueule :(
Invité Invité
Sujet: Re: Projet BMW "old racer" Ven 6 Mai - 17:47
laisse la comme ça ta beumeuveu ,elle est grave chouette je dois avoir un petit phare neuf qui lui irai comme un charme si ça te dis,on pourrais se retrouver chez mon pote a tregourez un dimanche maniere de se boire une ou deux mousse et de refaire le monde . là je suis un peu pris mais j'ai une dispo le dimanche 22 si ça te botte
métal racer Elvis Racer
Sujet: Re: Projet BMW "old racer" Ven 6 Mai - 19:43
huggy a écrit:
laisse la comme ça ta beumeuveu ,elle est grave chouette je dois avoir un petit phare neuf qui lui irai comme un charme si ça te dis,on pourrais se retrouver chez mon pote a tregourez un dimanche maniere de se boire une ou deux mousse et de refaire le monde . là je suis un peu pris mais j'ai une dispo le dimanche 22 si ça te botte
why not !!! je te bigophone avant et je mets le cap sur trégourez !!!
pour la vieille bien molle, elle est fait un peu " rat's " quand même... et puis j'aime bien bidouiller, ça m'occupe