| Projet BMW "old racer" | |
|
+20alfred aermacch Flaturtle bobbybob Eldudo GEORGES DE LA JUNGLE PadyBlues bernard phil1 D@nte34 nainroux patric The Thing Jeanemar flataflat xav32 armando jules26 yoyo6gr métal racer 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Projet BMW "old racer" Jeu 19 Aoû - 11:07 | |
| bon comme j'aurais les pièces de carlingue de la petite mz en fin de semaine( :( il est temps...) j'ai commencé à dépouiller la 600/5 pour le prochain racer... pour ce qui est du moteur, il tourne!!! mais les vis platinées sont cuites donc rien de grave,un bon nettoyage des carbus ,des nouveaux rupteurs,un condo neuf et elle est repartie... mon idée est de lui donnée une gueule de bécane d'endurance...et dans un style anglais!!! bien sur elle sera noire et sans aucun artifice ... (pas de clignotants,circuit elec ultra simplifié ,pots sans chicanes etc ,etc...)que le strict nécessaire bon j'ai fait un premier jet ce matin juste pour voir... bien sur çà ne donne qu'une idée,et puis ce ne sera pas cette selle qui ira dessus... il y à du boulot... mais çà vas le faire!!! la suite bientôt... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet BMW "old racer" Jeu 19 Aoû - 11:09 | |
| c'est pour faire le Dakar?.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet BMW "old racer" Jeu 19 Aoû - 11:16 | |
| tu devais pas la laisser tel quel pour faire plaisir à moman??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet BMW "old racer" Jeu 19 Aoû - 11:17 | |
| |
|
| |
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Projet BMW "old racer" Jeu 19 Aoû - 11:40 | |
| bon le réservoir est un Gus Kuhn endurance...l'est balèze le guidon paris dakar vas bien sur "gicler"et des bracelets vont le remplacer pour ce qui est de promener Maman j'ai celle là... et j'y touche plus ... cette nouvelle BM je l'ai payée 500 roros ... alors je vais me faire plaisir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet BMW "old racer" Jeu 19 Aoû - 11:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet BMW "old racer" Jeu 19 Aoû - 11:51 | |
| toi tu me degoutes... comment est ce que tu as encore trouvé un truc pareil??? |
|
| |
yoyo6gr Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1044 Age : 31 Localisation : Loire atlantique Moto(s) : xs 360, xt tenere, sv 650 carbu Motard depuis : 2011 Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Projet BMW "old racer" Jeu 19 Aoû - 11:52 | |
| C'est quoi ces echappements | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
métal racer Elvis Racer
| Sujet: Re: Projet BMW "old racer" Jeu 19 Aoû - 15:50 | |
| sur la vieille 600/5 les pots sont des tubes de piste pour bmw de gendarmerie...c'est fait à l'ancienne comme sur les bécanes des années 30 !!!,les gaz sont juste très très légèrement freinés... çà cause super bien un peu trop pour "route ouverte"... sur ma 600/7 je crois l'avoir déjà dit,ce sont des p shooter Norton de chez Martin et j'en suis réellement super content,ils fonds du beau barouf ,juste ce qu'il faut... je sais que le réservoir gus kuhn endurance ne plait pas à tout le monde ,mais je vais quand même essayer de faire quelque chose avec ...et puis çà sort un peu des sentiers battus mon idée générale est d'arriver à en faire un truc qui ressemblera à çà : en mieux bien sur...vu que c'est une BMW !!! et je vais lui donner un look encore plus ancien... | |
|
| |
jules26 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1192 Age : 50 Localisation : DTC Moto(s) : Guzzi + Guzzi + etc !!! Motard depuis : Que le nougat existe. Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Projet BMW "old racer" Jeu 19 Aoû - 16:27 | |
| C'est pas le Paris-Dakar mais plutôt la Panzer divizionn ! En tout cas bonne occas'. Mais entre nous, tu crois pas qu'avec un bidon aussi gros tu vas avoir un centre de gravité très élevé... | |
|
| |
métal racer Elvis Racer
| Sujet: Re: Projet BMW "old racer" Jeu 19 Aoû - 21:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet BMW "old racer" Jeu 19 Aoû - 21:30 | |
| nan nan faut garder le résé d'endurance, une claque ce truc !! (je sais, c'est pas moi qui vais l'adapter)
|
|
| |
yoyo6gr Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1044 Age : 31 Localisation : Loire atlantique Moto(s) : xs 360, xt tenere, sv 650 carbu Motard depuis : 2011 Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Projet BMW "old racer" Jeu 19 Aoû - 23:22 | |
| Metal est ce que tu pourrais faire une petite video avec tes tubes de piste | |
|
| |
métal racer Elvis Racer
| Sujet: Re: Projet BMW "old racer" Ven 20 Aoû - 4:33 | |
| no problémo ... des que j'aurais changer les rupteurs et le condensateur ,je balancerai une vidéo des pots piste... tout de façon je vais pas les garder... çà envoi grave les décibels (au ralenti çà va... ) se serai bien à monter sur un vieux tromblon pour des courses vintage ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet BMW "old racer" Ven 20 Aoû - 7:38 | |
| il y a ce résé qui est terrible (ment cher) mais... renntank
um jour il y en aura un sur la mienne!
pis ca aussi.... booooooo |
|
| |
métal racer Elvis Racer
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet BMW "old racer" Ven 20 Aoû - 9:57 | |
| ouais je sais... ca reste un peu du rêve... c'est le top ca! T'as qu'a exploiter ton fiston, qu'il te sorte des poly en série! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet BMW "old racer" Ven 20 Aoû - 13:54 | |
| J'aime bien la brêle ..... j'aime bien l'résé ... .mais les 2 enssemble : ça m'parait trop massif à mon gout Mais bon ... faut voir aussi avec la selle , les bracos et tout l'toutim Magne toi l'cul que j'vois ça steuplait |
|
| |
métal racer Elvis Racer
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet BMW "old racer" Ven 3 Sep - 19:24 | |
| Belle idée l'adaptation de ce réservoir. Rapide la remise en route mais vu la fumée qui sort côté droite (pas vu côté gauche sur la vidéo ?) j'ouvrirai pour au moins voir si la segmentation n'a pas un coup. |
|
| |
métal racer Elvis Racer
| Sujet: Re: Projet BMW "old racer" Ven 3 Sep - 22:51 | |
| oui ,zorro, t'as surement raison pour les segments, en même temps elle à pas tournée depuis au moins 7/8 ans... :( mais entreposée au sec) .J'ai été ce soir faire un tour avec et elle marche bien !!!,l'embrayage est bon et toutes les vitesses passent nickel (quel bonheur cette boite 4 ).les freins sont également potables... je vais attendre un peu avant d'ouvrir et puis l'avantage des biens molles c'est le flat !!!que du bonheur pour déculasser ... çà me permet d'avancer sur le reste de la pétoire à la tienne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet BMW "old racer" Sam 4 Sep - 11:11 | |
| 500 roros en vla une belle affaire ! mais le bidon me parait un peu gros pour la belle ... en tout cas même si elle fume c'est 20 fois moins que la mienne |
|
| |
métal racer Elvis Racer
| Sujet: Re: Projet BMW "old racer" Mer 27 Oct - 17:56 | |
| bon et bien je continue à rassembler les pièces pour le futur racer BM comme je veux le faire dans le style année 50 j'ai fait réaliser à bord un frein de direction bien vintage (mon chef mécanicien est un as !!!) voila la bête, en laiton ... pas mal je trouve et puis c'est gratos | |
|
| |
armando Elvis Racer
Nombre de messages : 3599 Age : 59 Localisation : vendée Moto(s) : 750 ducati Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Projet BMW "old racer" Mer 27 Oct - 18:35 | |
| apres on dit que le poisson est cher! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet BMW "old racer" | |
| |
|
| |
| Projet BMW "old racer" | |
|