| Projet BMW "old racer" | |
|
+20alfred aermacch Flaturtle bobbybob Eldudo GEORGES DE LA JUNGLE PadyBlues bernard phil1 D@nte34 nainroux patric The Thing Jeanemar flataflat xav32 armando jules26 yoyo6gr métal racer 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Projet BMW "old racer" Jeu 1 Sep - 10:07 | |
| | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Projet BMW "old racer" Jeu 1 Sep - 10:14 | |
| - métal racer a écrit:
C'est sympa ton idée et rustique en plus...... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet BMW "old racer" Jeu 1 Sep - 10:55 | |
| et tu perces le réservoir pour passer les fils?.... |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Projet BMW "old racer" Jeu 1 Sep - 11:06 | |
| - woabrooo a écrit:
- et tu perces le réservoir pour passer les fils?....
Non, l'avantage de ces résés, c'est qu'ils ont une mise à l'air ou plutôt un trou pour que la flotte s'évacue, et ça correspond avec la fin du cadre.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet BMW "old racer" Jeu 1 Sep - 16:04 | |
| Zé choli |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet BMW "old racer" Jeu 1 Sep - 16:36 | |
| - The Thing a écrit:
- woabrooo a écrit:
Non, l'avantage de ces résés, c'est qu'ils ont une mise à l'air ou plutôt un trou pour que la flotte s'évacue, et ça correspond avec la fin du cadre.... pas betes les teutons.... mais du coup, y a quand meme un (gros) risque que l'eau évacuée ruisselle le long des fils et vienne pourrir au moins les connexions, voir les composants, non?.... on a affaire a un Breton quand meme.... parce que l'étanchéité de cette plaque, je n'y crois pas une seule seconde..... |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: Projet BMW "old racer" Jeu 1 Sep - 17:11 | |
| - woabrooo a écrit:
- pas betes les teutons....
Enfin tu sais à l'origine cette trappe servait au....comment dire.....au carnet à souche de PV des enculés flics, donc y sont pô bête les Teutons mais j'aurai préféré que l'carnet à souche y baigne dans son jus..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Projet BMW "old racer" Jeu 1 Sep - 18:53 | |
| - woabrooo a écrit:
- The Thing a écrit:
- woabrooo a écrit:
Non, l'avantage de ces résés, c'est qu'ils ont une mise à l'air ou plutôt un trou pour que la flotte s'évacue, et ça correspond avec la fin du cadre.... pas betes les teutons....
mais du coup, y a quand meme un (gros) risque que l'eau évacuée ruisselle le long des fils et vienne pourrir au moins les connexions, voir les composants, non?.... on a affaire a un Breton quand meme.... parce que l'étanchéité de cette plaque, je n'y crois pas une seule seconde.....
t'as pas tout à fait tort , mais c'est quand même prévu pour que ça ruisselle à l'intérieur ,et que l'eau s'évacue par le "sabord" au fond ... et puis le coupe jus n'est pas là ... ceci dit j'aurai préféré trouver le couvercle d'origine qui lui ferme relativement hermétiquement ... mais pour le trouver ... de tout de façon ,c'est en période de gestation mon truc ... mais l'idée me plait bien rien n'est encore figé ,et je ne sais pas si je laisse la plaque à l'état brut ou si je la peint ??? ,j'aimerai bien trouvé un "papillon" dans le style reynold pour fermer tout ça aussi ... j'ai fait une charnière aujourd'hui, et demain un pseudo joint étanche sans doute je tatonne ... je bidouille ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet BMW "old racer" Ven 2 Sep - 11:30 | |
| a la sortie sous ton reservoir, je te conseille de faire une "goutte d'eau" avec tes fils, comme les penetrations de cables EDF sur les facades. comment expliquer.... au lieu de plier tes fils pour longer le cadre par exemple, tu fais une petite boucle qui descend un peu plus bas, et qui remonte pour longer le cadre... 2cm suffiront.... sinon, l'eau longera les fils, meme a l'horizontale, c'est certain! chépa si je suis clair la.... je ne trouve pas mes mots.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet BMW "old racer" Ven 2 Sep - 11:40 | |
| Ben une goutte d'eau quoi comme sur les fils EDF, les grillages, les thuilles, ............ 'fin voilà quoi ..... une goutte d'eau, j'pense qu'il aura compris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet BMW "old racer" Ven 2 Sep - 11:48 | |
| Je pense aussi. Quand t'es capitaine d'un bateau qui affronte des tempêtes d'outre-monde et des vagues de 15 mètres, je crois que tu t'y connais un peu en gouttes d'eau. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet BMW "old racer" Ven 2 Sep - 12:00 | |
| il suffit!!.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
métal racer Elvis Racer
| Sujet: Re: Projet BMW "old racer" Ven 2 Sep - 13:39 | |
| - woabrooo a écrit:
- a la sortie sous ton reservoir, je te conseille de faire une "goutte d'eau" avec tes fils, comme les penetrations de cables EDF sur les facades.
comment expliquer.... au lieu de plier tes fils pour longer le cadre par exemple, tu fais une petite boucle qui descend un peu plus bas, et qui remonte pour longer le cadre... 2cm suffiront.... sinon, l'eau longera les fils, meme a l'horizontale, c'est certain!
chépa si je suis clair la.... je ne trouve pas mes mots.... p.tain t'as raison !!! j'ai ça tous les jours sous les yeux à mon taf et j'y avais même pas pensé !!! quel burne ... :( bon ben heureusement j'en suis pas là encore ... se sera donc fait j'ai passé toute la matinée à brancher le compteur ... il a fallu bidouiller sec !!!parce que pour le coup ,le cable est extrêmement court j'ai trouvé un cable de scooter chez un pote ,un peu de transfos et c'est bon ,ça fonctionne nickel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet BMW "old racer" Ven 2 Sep - 18:21 | |
| |
|
| |
métal racer Elvis Racer
| |
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Projet BMW "old racer" Ven 9 Sep - 16:14 | |
| _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet BMW "old racer" Ven 9 Sep - 16:33 | |
| yeah !! tu prendra celle la pour aller faire not' viron moi j'ai retrouvé le point mort sur la /6,j'ai fais un circuit de phare a relais ,me reste plus qu'a essayer le compteur que m'a passé denis et roule ma poule |
|
| |
métal racer Elvis Racer
| Sujet: Re: Projet BMW "old racer" Sam 10 Sep - 10:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet BMW "old racer" Dim 11 Sep - 6:31 | |
| 'tain elle déchire tu dois prendre un sacré panard au guidon Bravo Metal : ça sort des sentiers battus et en plus c'est de très bon gout ... comme d'hab => t'assure |
|
| |
métal racer Elvis Racer
| Sujet: Re: Projet BMW "old racer" Dim 11 Sep - 7:35 | |
| | |
|
| |
denis Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Projet BMW "old racer" Dim 11 Sep - 8:09 | |
| ouai jolie brèle , bord de mer plus voiliers what else et des caches culbu rond pré usinés ( chutés ou prises d'angle à la mojo ) j'avais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet BMW "old racer" Dim 11 Sep - 8:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet BMW "old racer" Dim 11 Sep - 9:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet BMW "old racer" Dim 11 Sep - 9:35 | |
| 160 ! ça doit être sport les freinages d'urgence avec les tambours !!!! bô taf quand on se rappelle la base !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet BMW "old racer" | |
| |
|
| |
| Projet BMW "old racer" | |
|