| Mon projet "Side-racer" | |
|
+5bobbybob titain z air 500 jhonguy seb71 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seb71 Bleu bite Racer
Nombre de messages : 42 Age : 51 Localisation : La Chapelle de Guinchay Moto(s) : 1200 XR et 650 Z Motard depuis : toujours Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Mon projet "Side-racer" Sam 16 Oct - 13:07 | |
| Mon projet side-car avance, voici le point de départ Et aujourd'hui j'en suis là Encore quelques kilomètres d'essais, et on redémonte tout pour la finition et la peinture. A suivre .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon projet "Side-racer" Sam 16 Oct - 15:56 | |
| y a un peu un choc de generation et de style,mais ce petit side-car est tres joli,et la 650z une super moto. ca va etre dur de faire un ensemble homogene mais on va pas juger avant que t'ai terminé le boulot. |
|
| |
jhonguy Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1375 Age : 69 Localisation : muflin Moto(s) : basset bm Motard depuis : 1971 Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Mon projet "Side-racer" Sam 16 Oct - 19:31 | |
| j'ai dejas vue c'est paniers mes le nom met sorti de la tete en tout cas il est bien jolie et je trouve que la greffe devrais bien passer | |
|
| |
seb71 Bleu bite Racer
Nombre de messages : 42 Age : 51 Localisation : La Chapelle de Guinchay Moto(s) : 1200 XR et 650 Z Motard depuis : toujours Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Mon projet "Side-racer" Sam 16 Oct - 23:33 | |
| Je pense qu'avec une couleur uniforme, les alus repolis, et des garde-boues chromés, le choc des générations se fera moins ressentir. Par contre je n'ai pas trop d'avis sur la couleur de l'ensemble, je reste ouvert à vos propositions. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon projet "Side-racer" Dim 17 Oct - 6:13 | |
| Tu vas faire comment pour la carte grise ? Elle est déjà en solo/side ? (ouais je sais, j'ai que des questions chiantes :-) |
|
| |
seb71 Bleu bite Racer
| Sujet: Re: Mon projet "Side-racer" Dim 17 Oct - 7:15 | |
| En effet, j'ai eu la chance de trouver un cadre avec CG Side/solo. ça ne doit être bien courant !!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon projet "Side-racer" Dim 17 Oct - 8:43 | |
| ben t'as bien de la chance, ça doit pas être courant en Z650.
(c'est une F4 ou F3 ou C2 non ?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon projet "Side-racer" Dim 17 Oct - 9:19 | |
| l'idée est emballante, bon courage pour la suite et tiens nous au jus !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon projet "Side-racer" Dim 17 Oct - 10:03 | |
| j'ai vendu mon lot de 2 Z avec une solo-side l'an passé. Heureux je pense l'acheteur |
|
| |
seb71 Bleu bite Racer
| Sujet: Re: Mon projet "Side-racer" Dim 17 Oct - 10:41 | |
| C'est fort possible qu'elle sorte de chez toi, car elle était immatriculée dans le 33 Je suis allé la chercher du côté de Pau, c'était une partie cycle sans moteur, ni réservoir, avec un cadre tordu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon projet "Side-racer" Lun 25 Oct - 15:06 | |
| - jhonguy a écrit:
- j'ai dejas vue c'est paniers mes le nom met sorti de la tete en tout cas il est bien jolie et je trouve que la greffe devrais bien passer
c'est un Duna,habituellement attelé a des Pannonia. une fille de l'est... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon projet "Side-racer" Lun 25 Oct - 16:20 | |
| effectif c'est la mienne , le moteur je l'ai remonté sur la Z bleue que tu as du voir chez le gars de Pau . voila ta brêle quand je l'ai acheté |
|
| |
z air 500 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1111 Age : 68 Localisation : bon-rencontre Moto(s) : kz 500 - st 1000-XJ 600 51J Motard depuis : trés longtemps Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: Mon projet "Side-racer" Lun 25 Oct - 17:17 | |
| je suis persuadé que ça va étre un truc super chouette, le choix de la couleur étant surement déterminant! | |
|
| |
seb71 Bleu bite Racer
| Sujet: Re: Mon projet "Side-racer" Lun 25 Oct - 18:06 | |
| La voilà quand je l'ai acheté. Bien moins lourde !!!!
Dernière édition par seb71 le Dim 5 Juin - 10:24, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon projet "Side-racer" Lun 25 Oct - 21:50 | |
| beau projet et original.. |
|
| |
titain Bleu bite Racer
Nombre de messages : 51 Age : 69 Localisation : Essonne Moto(s) : Triumph Bonneville T140; Greeves 250; Honda TL125S Motard depuis : 1971 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Mon projet "Side-racer" Sam 13 Nov - 22:17 | |
| | |
|
| |
seb71 Bleu bite Racer
| Sujet: Re: Mon projet "Side-racer" Jeu 25 Nov - 11:31 | |
| Pour la couleur, je pense à un bleu nuit bien brillant accompagné d'un blanc ivoire. Qu'en pensez-vous ?
Dernière édition par seb71 le Jeu 25 Nov - 12:42, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon projet "Side-racer" Jeu 25 Nov - 12:39 | |
| - seb71 a écrit:
- Pour la couleur, je pense à une bleu nuit bien brillant accompagné d'un blanc ivoire.
Qu'en pensez-vous ? +1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon projet "Side-racer" Dim 5 Juin - 9:22 | |
| y'a des news de ce projet ? |
|
| |
seb71 Bleu bite Racer
| Sujet: Re: Mon projet "Side-racer" Dim 5 Juin - 10:21 | |
| Sympa de demander des nouvelles !! Le projet avance tranquillement, j'ai roulé avec l'attelage dans l'état tout l'hiver pour peaufiner les différents réglages de géométrie. et dernièrement j'ai tout redémonter pour envoyer en peinture, histoire de tout mettre de la même couleur. J'ai profité du WE de l'ascension pour décaper la vieille peinture. A suivre ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon projet "Side-racer" Dim 5 Juin - 15:10 | |
| Attelé à une série 2 ..... |
|
| |
seb71 Bleu bite Racer
| Sujet: Re: Mon projet "Side-racer" Mar 1 Nov - 18:26 | |
| ça avance doucement mais surement. J'ai profité de ce long Week-end pour m'occuper du chassis. Toute la patie modifs et soudure sont finis, dimanche c'était sablage, et aujourd'hui, une première couche de peinture. La pluie m'a stoppé net !!! le seconde couche sera pour le week-end prochain. En attandant je vais finir les réparation de la caisse et la semaine prochaine elle sera chez le carrossier. OBJECTIF: Rouler en Side pour le TELETHON du Carpe Diem à Charnay les Mâcon | |
|
| |
bobbybob Imola Racer
Nombre de messages : 480 Age : 58 Localisation : strasbourg Moto(s) : W650 GN125 PEUG 57 TAL Motard depuis : ben dans ces eaux là Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Mon projet "Side-racer" Mar 1 Nov - 18:34 | |
| tu nous fais languir!! mais ca avance c'est l'essentiel !! | |
|
| |
TarmobuLL Lopette Racer
Nombre de messages : 181 Age : 48 Localisation : Noisy le Grand Moto(s) : 900 Monster carbus et 800 DR en scramblerisation Motard depuis : 1997 Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Mon projet "Side-racer" Mar 27 Déc - 22:29 | |
| Je prends en cours alors je relance la demande de news!!!
Un petit passage de roue pourrait sécuriser le singe aussi ? enfin ça me parait tendu la roue qui frotte le coude! en tout cas j'ai hâte de voir la suite... | |
|
| |
seb71 Bleu bite Racer
| Sujet: Re: Mon projet "Side-racer" Sam 31 Déc - 9:16 | |
| Salut, Merci de cet interet. Il y a bien un garde-boue de prévu, il a été monté après ces photos.
J'ai encore pris du retard, le chassis est entièrement fini et peint, par contre mes priorités et celles de mon épouse ne sont pas les mêmes !!! je finis la salle de bain, et je reprends mon chantier de side, à suivre ...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon projet "Side-racer" | |
| |
|
| |
| Mon projet "Side-racer" | |
|