| projet sei cafe racer | |
|
+16nanAr Eldudo Le Mans II egli cr 750 renax couillu alfred gretscho Shakos Flaturtle desmodarkus GEORGES aermacch bernard PadyBlues expresso-racer 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: projet sei cafe racer Dim 30 Oct - 18:59 | |
| suite a la vente de mon HM 450 supermotard , j'ai decidé de m'acheter une benelli sei ! je suis donc tombé sur une SEI du célébre espagnole , n'étant pas au courant du spécimen j'ai eu quelques surprises ... fin bref j'ai acheté une "moto" assemblée trés trés vite , tout est a reprendre il a quand méme osé me dire qu'il falait juste démonter la moto pour faire les peintures . photos [img] [/img] [img] [/img] j'ai donc ataqué la moto , en ce moment je suis sur le cadre , fabrication de pates et supression de tout ce qui sert a rien [img] [/img] les résidus [img] [/img] adaptation d'une nouvelle celle ( je vend donc l'ancienne si elle plait a quelqu'un ... ) [img] [/img] [img] [/img] si tout va bien je vais faire reprendre les soudures et faire souder mes pates cette semaine ! |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: projet sei cafe racer Dim 30 Oct - 19:27 | |
| La vache! Super projet! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet sei cafe racer Dim 30 Oct - 19:47 | |
| Y'a du taf... mais ça vaut le coup !
Beau projet ! |
|
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: projet sei cafe racer Dim 30 Oct - 20:11 | |
| Du beau boulot en perspective,n’hésite à mettre des tofs de ta transfo amigo ,en attendant : ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet sei cafe racer Dim 30 Oct - 21:08 | |
| |
|
| |
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: projet sei cafe racer Dim 30 Oct - 22:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet sei cafe racer Dim 30 Oct - 22:16 | |
| Tu m'étonnes!!! Tu as une putain de base de travail Ca risque de piquer les yeux une fois fini. Bon courage à toi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
aermacch Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 276 Age : 55 Localisation : nezel 78 Moto(s) : guzzi 850 le mans /V11 le mans/vfr Motard depuis : 96 Date d'inscription : 08/07/2011
| Sujet: Re: projet sei cafe racer Lun 31 Oct - 12:03 | |
| Superbe projet ça va dépoter sa race! :coup: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet sei cafe racer Lun 31 Oct - 12:09 | |
| en plus c'est monté avec stihl,a mon avis cette becane va faire echo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet sei cafe racer Lun 31 Oct - 12:15 | |
| GEORGES !!!! il y a d 'la concurrence !!!!!! ça va être magnifique !!!! |
|
| |
GEORGES Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1284 Age : 67 Localisation : SAINT JUNIEN Moto(s) : BENELLI 900 Motard depuis : 1973 Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: projet sei cafe racer Lun 31 Oct - 18:14 | |
| Un petit jeune qui s'interesse aux Benelli Sei, c'est pas de la concurrence, c'est la reléve ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1284 Age : 67 Localisation : SAINT JUNIEN Moto(s) : BENELLI 900 Motard depuis : 1973 Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: projet sei cafe racer Lun 31 Oct - 18:20 | |
| Et puis j'ai toujours mon projet endurance en cours, en attendant espionnage et puis si vous êtes sages je dévoilerai un autre projet qui va vous changer du Benelli. | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: projet sei cafe racer Lun 31 Oct - 19:12 | |
| Seulement 20 piges et tu as le privilège d'envoyer les mains dans une mécanique aussi noble! Truc de ouf'! Georges à bien raison, c'est la relève! Ton garage a l'air bien agencé et équipé, alors gaaaaaaaaaaaaaaaz! Prends le temps qu'il faut pour faire un truc à la hauteur de la base sur laquelle tu as la chance de travailler! Et fais nous plaisir en faisant péter régulièrement des photos de l'avancement du projet, qui, j'espère que t'as bien compris, en fait saliver plus d'un ici!!!! GOOD LUCK! _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Flaturtle Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1378 Age : 45 Localisation : Marssac Moto(s) : R100RS Motard depuis : 1994 Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: projet sei cafe racer Lun 31 Oct - 19:20 | |
| Put'1 l'autre, comment il fait le kéké avec sa bennelli! Mais a ton âge on fait mumuse avec des Z 750 ou autres saloperies japoniaise... Alors laisse ça aux hommes! Bon allez, pour te rendre service et t'exciter de te faire étriper par les anciens du fofo, je passe récupérer la moto ce week end, ça t'évitera des problèmes. Ne me remercie pas... Et bon courage pour la suite! | |
|
| |
Shakos José Racer
Nombre de messages : 2354 Age : 63 Localisation : Loiret Moto(s) : Laverda, guzzi, aprilia et, et, MORINI Motard depuis : que j'ai le permis Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: projet sei cafe racer Lun 31 Oct - 19:50 | |
| Bo projet que tu nous fait là, soit patient, trés patient, car tu risque de connaitre autant de joies que de désilhusions, mais le résultat sera exeptionnel... J'espére que tu as une autre bréle pour rouler un peu... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet sei cafe racer Mar 1 Nov - 9:18 | |
| merci , ne vous inquiétez pas j'ai tendance a étre perfectionniste méme si ça me vaux de belles prises de téte flaturtle tu viens quand tu veux ! c'est trés sympa de vouloir m'éviter des problemes Enrique c'est la personne qui a (eu ) le plus de benelli , mais aussi un adepte de la monnaie , et des vis cachés ... d'autres personnes auront des anecdotes à son sujet je pensse pour le moteur vous pouvez jouer au jeu des 7 erreurs avec un "750" ( en 900cc ) et un 900 : [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] une des plus belles mécaniques que j'ai eu entre les doigts : [img] [/img] moteur soriano 650cc , 100cv/litre en 1930 , villebrequin taillé dans la masse , 12 exemplaires , 3 survivants , ce moteur coutait le prix de 3 1000 rené gillet a l'époque , ils étaient construit chez ossa quand ils faisaient des projecteurs et pas encore de moto . |
|
| |
| Sujet: Re: projet sei cafe racer Mar 1 Nov - 9:27 | |
| Je joue pas trop facile ! le 900 vient de ce "cher", très cher Enriqué ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet sei cafe racer Mar 1 Nov - 12:09 | |
| C'est quoi le "brêlon" derrière ???????.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet sei cafe racer Mar 1 Nov - 12:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: projet sei cafe racer Mar 1 Nov - 12:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet sei cafe racer Mar 1 Nov - 12:50 | |
| georges, t'as l'air crevé là... |
|
| |
gretscho Manxman Racer
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Cambrousse Nantaise Moto(s) : CB500 et 550 Motard depuis : mon premier 103 Date d'inscription : 22/08/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: projet sei cafe racer | |
| |
|
| |
| projet sei cafe racer | |
|