| Projet BMW "old racer" | |
|
+20alfred aermacch Flaturtle bobbybob Eldudo GEORGES DE LA JUNGLE PadyBlues bernard phil1 D@nte34 nainroux patric The Thing Jeanemar flataflat xav32 armando jules26 yoyo6gr métal racer 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spyfab Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1288 Age : 53 Localisation : Vannes Moto(s) : HD 1200S Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Projet BMW "old racer" Sam 24 Sep - 11:41 | |
| - Baron du Poil a écrit:
- Je pense aussi.
Quand t'es capitaine d'un bateau qui affronte des tempêtes d'outre-monde et des vagues de 15 mètres, je crois que tu t'y connais un peu en gouttes d'eau. Rhoooo Putain Baron Merci ! Tu viens de me filer mon premier éclat de rire du week end ! Elle est trop bonne ta vanne !!! Baron, T'es un Roi ! | |
|
| |
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Projet BMW "old racer" Mar 27 Sep - 9:44 | |
| | |
|
| |
zgood Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1377 Age : 52 Localisation : Bordeaux Moto(s) : 1000 strada, V65, T100 Motard depuis : 1988 Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: Projet BMW "old racer" Mar 27 Sep - 9:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet BMW "old racer" Mar 27 Sep - 11:08 | |
| Ca le fait carrément bien. Bravo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet BMW "old racer" Mar 27 Sep - 11:45 | |
| J'trouvais les cache-culbus carrés plus en adéquation avec la moto moi ............ J'déconne 'l est top ta meule voyou des mers |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet BMW "old racer" Mar 27 Sep - 11:49 | |
| y'a pas a chier, les cache culbu rond, ca change une BM! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet BMW "old racer" Mar 27 Sep - 17:22 | |
| Ouai bravo Captain,ça le fait bien, jolie bécane, old racer comme il faut. |
|
| |
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Projet BMW "old racer" Mar 27 Sep - 17:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet BMW "old racer" Mar 27 Sep - 18:53 | |
| Elle est ach'te classs |
|
| |
flataflat Manxman Racer
Nombre de messages : 332 Age : 62 Localisation : bayonne Moto(s) : guzzi t3/bmw cafe racer Motard depuis : 1984 Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Projet BMW "old racer" Mar 27 Sep - 20:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet BMW "old racer" Jeu 29 Sep - 14:44 | |
| Respect métal Très belle meule même si je me répète! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet BMW "old racer" Jeu 29 Sep - 19:10 | |
| et ça tracte bien? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet BMW "old racer" Jeu 29 Sep - 19:42 | |
| - mini.yo a écrit:
- et ça tracte bien?
Avec les Zodiacs ça gère, mais avec celui de droite, ça tracte aussi, sauf que le moteur gueule plus dans les cols de montagne. |
|
| |
métal racer Elvis Racer
| Sujet: Re: Projet BMW "old racer" Jeu 29 Sep - 21:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet BMW "old racer" Jeu 29 Sep - 21:20 | |
| C'est rien le remplacement d'ambrayoire sur ces meule. Même un nul de la bricol comme moi le fait en 1/2 journée.
Pense à commander un joint de sortie de boite. Fais toi un outil pour que le ressort ne te saute pas à la tête. Pense à bien centrer ton disque au remontage. Commande toi un joint de sortie de boite et tout ira bien.
Si besoin clic sur le lien de mon blog au dessus de la photo de mes meules. Tu vas tomber sur la bonne page. Je ne crois pas avoir dis trop de conneries sur la méthode. |
|
| |
métal racer Elvis Racer
| Sujet: Re: Projet BMW "old racer" Jeu 29 Sep - 21:38 | |
| - Zorro92 a écrit:
- C'est rien le remplacement d'ambrayoire sur ces meule.
Même un nul de la bricol comme moi le fait en 1/2 journée.
Pense à commander un joint de sortie de boite. Fais toi un outil pour que le ressort ne te saute pas à la tête. Pense à bien centrer ton disque au remontage. Commande toi un joint de sortie de boite et tout ira bien.
Si besoin clic sur le lien de mon blog au dessus de la photo de mes meules. Tu vas tomber sur la bonne page. Je ne crois pas avoir dis trop de conneries sur la méthode. génial !!! merci zorro je devrai pas tarder à recevoir mon embrayage que j'ai trouvé sur le coin coin (d'occasion complet mais avec disque neuf et joint pour 150 euros ... j'espère que je me suis pas fait enflé ) je vais commander aussi un joint de sortie de boite comme tu dis ,et je vais remettre tout ça d'équerre ça en vaut la peine, elle marche d'enfer sinon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet BMW "old racer" Ven 30 Sep - 5:13 | |
| - métal racer a écrit:
- va falloir faire du ménage dans l'écurie ...ou alors changer de baraque
Fais comme moi, réussis à mettre une de tes motos dans le salon. Bon je te cache pas que la négo peut être assez compliquée. Mais en période de soldes, c'est plus simple. (d'ailleurs en période de soldes, tout est toujours plus simple) |
|
| |
métal racer Elvis Racer
| Sujet: Re: Projet BMW "old racer" Ven 30 Sep - 5:40 | |
| - Baron du Poil a écrit:
- métal racer a écrit:
- va falloir faire du ménage dans l'écurie ...ou alors changer de baraque
Fais comme moi, réussis à mettre une de tes motos dans le salon. Bon je te cache pas que la négo peut être assez compliquée. Mais en période de soldes, c'est plus simple.
(d'ailleurs en période de soldes, tout est toujours plus simple) je suis en train de négocier la chambre d'amis du bas ... (qui sert à rien d'ailleurs ...ça sert jamais ce genre de pièce ... que à y foutre du bordel :( ) elle est attenante à mon garage et elle sera prévue juste pour le rangement des pétoires le "hic" c'est que dans le deal ,il y a une cuisine neuve pour Madame ... :( c'est donnant-donnant avec les Bigoudennes ... l'Europe à intérêt à me donner plus de poisson à pêcher l'année prochaine !!! (4500 tonnes en plus ...ça va pas le faire sinon ... ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet BMW "old racer" Ven 30 Sep - 5:59 | |
| C'est pas avec les bigoudennes, c'est avec toutes.
Bon tu tiens le bon bout métal si on te parle déjà de cuisine. Imagine toi une pièce avec un joli sol (les sols des garages c'est souvent moche), un éclairage autre que des néons pourris et un petit frigo duquel extraire une binouze à boire enfoncé dans un vieux canapé en cuir tout défoncé, en reluquant tes brèles comme le maquignon reluque ses vaches à la pâture.
Ca fait pas rêver ça ? |
|
| |
métal racer Elvis Racer
| Sujet: Re: Projet BMW "old racer" Mar 11 Oct - 5:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet BMW "old racer" Mar 11 Oct - 6:02 | |
| |
|
| |
métal racer Elvis Racer
| Sujet: Re: Projet BMW "old racer" Mar 11 Oct - 6:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet BMW "old racer" Mar 11 Oct - 9:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet BMW "old racer" Mar 11 Oct - 14:32 | |
| Ben Métal, c'est du bô et du bon. Elle est magnifique ta "teutonne" Je passerai chez les longues coiffes en fin d'année, s'il ne neige pas et que t'as pas embarqué j'espère bien t'y croiser. |
|
| |
métal racer Elvis Racer
| Sujet: Re: Projet BMW "old racer" Mar 11 Oct - 20:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet BMW "old racer" | |
| |
|
| |
| Projet BMW "old racer" | |
|