| Projet BMW "old racer" | |
|
+20alfred aermacch Flaturtle bobbybob Eldudo GEORGES DE LA JUNGLE PadyBlues bernard phil1 D@nte34 nainroux patric The Thing Jeanemar flataflat xav32 armando jules26 yoyo6gr métal racer 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet BMW "old racer" Mar 21 Juin - 10:32 | |
| Je plussoie !
Il y a plein de détails que je ne vois pas comme toi mais tu as une tournure d'esprit tout à fait cohérente (et respectable ! ).
J'attends donc sereinement la suite...
* |
|
| |
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Projet BMW "old racer" Lun 11 Juil - 10:33 | |
| petite avancée sur le "old racer" ... le feu arrière ne me plaisait pas ... un pote ma filé un vieux feu de plaque de bagnole des années 30/40 ( un marchal)que j'ai refait et adapté sur le garde boue et je suis assez satisfait de ce que ça donne : la plaque n'est que là pour les mesures ... elle sera bien sur noire et alu ... j'ai enfin reçu la selle ... :( qui a été transformée à la taille de la bécane dans un chantier naval ... le pote qui m'a filé le feu va me la recouvrir entièrement ... avec "passe-poil" sur sky ... la batterie est maintenant sanglée "à l'ancienne" et l'elec avance ... santé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet BMW "old racer" Lun 11 Juil - 11:18 | |
| - métal racer a écrit:
- santé
OK. Mais pas des pieds. |
|
| |
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Projet BMW "old racer" Lun 11 Juil - 11:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet BMW "old racer" Lun 11 Juil - 11:37 | |
| - bernard a écrit:
- T'as besoin de vacances Baron.
Je t'envoie l'adresse de mon patron. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet BMW "old racer" Lun 11 Juil - 12:25 | |
| elle nprend une gueule que j'adore de plus en plus cette machine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet BMW "old racer" Lun 11 Juil - 12:39 | |
| - Baron du Poil a écrit:
- bernard a écrit:
- T'as besoin de vacances Baron.
Je t'envoie l'adresse de mon patron. Pas besoin, de mémoire pendant les vacances il est joignable à l'adresse suivante ; Fort de Brégançon 83230 Bornes les Mimosas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet BMW "old racer" Lun 11 Juil - 13:11 | |
| - Mermozzzeuuu a écrit:
- Pas besoin, de mémoire pendant les vacances il est joignable à l'adresse suivante ;
Fort de Brégançon 83230 Bornes les Mimosas Mouais, enfin, s'il passe ses congés sur le yacht de Bolloré, il sera plus difficilement joignable ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet BMW "old racer" Lun 11 Juil - 19:46 | |
| - Baron du Poil a écrit:
- métal racer a écrit:
- santé
OK. Mais pas des pieds. Alors ça c'est trés con, mais ça me fait toujours rire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet BMW "old racer" Lun 11 Juil - 20:46 | |
| mwapareil |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Projet BMW "old racer" Lun 11 Juil - 22:04 | |
| - métal racer a écrit:
-
Beau boulot d'adaptation..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet BMW "old racer" Mar 12 Juil - 11:46 | |
| - Burning ricky a écrit:
- Baron du Poil a écrit:
- métal racer a écrit:
- santé
OK. Mais pas des pieds. Alors ça c'est trés con, mais ça me fait toujours rire. Burning .... 15h30 ..... Zorro .... 16h00 ..... |
|
| |
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet BMW "old racer" Mar 23 Aoû - 18:03 | |
| je te hais de plus en plus metal... 'tain, comment qu'elle est croquignolette la garce... steu selle lui va super bien... |
|
| |
yoyo6gr Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1044 Age : 31 Localisation : Loire atlantique Moto(s) : xs 360, xt tenere, sv 650 carbu Motard depuis : 2011 Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Projet BMW "old racer" Mar 23 Aoû - 18:05 | |
| Chapeau METAL je trouve que ça lui va comme un gant | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Projet BMW "old racer" Mar 23 Aoû - 18:10 | |
| T'as pas à rougir (comme ta selle) de ton projet que je trouve comme ça Continues t'es sur la bonne voie..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
phil1 Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1956 Age : 65 Localisation : St Gaudens 31 Moto(s) : 500 xt, Montesa 348, BMW R100 GS, LM3, LM1 Motard depuis : 1976(125) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Projet BMW "old racer" Mar 23 Aoû - 18:13 | |
| - gaet a écrit:
- je te hais de plus en plus metal...
'tain, comment qu'elle est croquignolette la garce... steu selle lui va super bien... T'es jaloux hein, l'irait bien avec la couleur de ta brêle c'te selle . Bien joué Métal, moi elle me plait bien et ça va bien avec la bécane... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet BMW "old racer" Mar 23 Aoû - 18:13 | |
| Ben.. moi je l'aime bien la selle mais j'ai plus de mal avec les queues de carpes... |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Projet BMW "old racer" Mar 23 Aoû - 18:18 | |
| - Trident65 a écrit:
- Ben.. moi je l'aime bien la selle mais j'ai plus de mal avec les queues de carpes...
Comme Trident, après les gouts et les couleurs ! En tout cas féloches, le résultat est superbe (pour une BM ) ! _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
bobbybob Imola Racer
Nombre de messages : 480 Age : 58 Localisation : strasbourg Moto(s) : W650 GN125 PEUG 57 TAL Motard depuis : ben dans ces eaux là Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Projet BMW "old racer" Mar 23 Aoû - 18:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet BMW "old racer" Mar 23 Aoû - 19:07 | |
| |
|
| |
Flaturtle Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1378 Age : 45 Localisation : Marssac Moto(s) : R100RS Motard depuis : 1994 Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: Projet BMW "old racer" Mar 23 Aoû - 19:14 | |
| Moi je trouve le cul de la selle un poil trop gros et la couleur pas top. Mais c'est tout personnel. Par contre les pots lui vont a merveille! Très bon choix! :joker: | |
|
| |
métal racer Elvis Racer
| Sujet: Re: Projet BMW "old racer" Mar 23 Aoû - 21:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet BMW "old racer" Mar 23 Aoû - 22:09 | |
| |
|
| |
aermacch Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 276 Age : 55 Localisation : nezel 78 Moto(s) : guzzi 850 le mans /V11 le mans/vfr Motard depuis : 96 Date d'inscription : 08/07/2011
| Sujet: Re: Projet BMW "old racer" Mer 24 Aoû - 0:06 | |
| Avant/Après... ça force le respect Chapeau bas! Bon... Bien sur elle a les seins qui tombent, mais... C'est une vielle dame, on ne saurait lui reprocher | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet BMW "old racer" | |
| |
|
| |
| Projet BMW "old racer" | |
|