| Remise en état du 90s | |
|
+17métal racer denis yoyo6gr bernard bolo flatattac Razor The Thing spyfab Nono.Lerat fred-51 Adri914 Booz popeye expresso-racer Le Mans II Philippe 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise en état du 90s Jeu 7 Jan - 17:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise en état du 90s Jeu 7 Jan - 18:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise en état du 90s Jeu 7 Jan - 18:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise en état du 90s Jeu 7 Jan - 19:00 | |
| hehe, voila ou elle en est.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise en état du 90s Jeu 7 Jan - 19:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise en état du 90s Jeu 7 Jan - 19:20 | |
| - Le Picvert a écrit:
- Pareil .... en mars 2010 .... pour 8 mois ..... A65 ..... Partie telecom ..... peut être .....
Ca nous fait un point commun le picvert : moi aussi je bosse pour l'A65 en ce moment. D'ailleurs je me dis que c'est un peu la honte ; on aime les petites routes viroleuses, et on bosse à construire une autoroute. (shame on us) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise en état du 90s Jeu 7 Jan - 19:30 | |
| - Le Picvert a écrit:
- Sans déconner ?...... .... Si ça se fait pour moi , je te contacterais !....
Pas de souci. Ca sera l'occasion de boire kek bières. Si ça se fait t'arriverais à quelle période ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise en état du 90s Ven 8 Jan - 17:42 | |
| bon voila, une journée de taf sur le 90s, démontage et nettoyage. verif de l'état de l'arbre a came. ok. verif de l'état des cylindres, comme neuf! et nettoyage des pieces a la vibreuse! et pour finir, moi, tout blanc, mais ca fait 1 mois que je suis au lit... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise en état du 90s Ven 8 Jan - 17:48 | |
| T'es trop fort mon grand |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise en état du 90s Ven 8 Jan - 18:23 | |
| +1 t'as vachement perdu de poids |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise en état du 90s Ven 8 Jan - 20:11 | |
| - groopi70 a écrit:
- T'es trop fort mon grand
merci a toi ma biche! (oui parce que c'est grace a lui que je refait la bm, et c'est lui qui a beaucoup bossé dessus, je fais que de la figuration moi, mais je regarde et j'apprends...) groopi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise en état du 90s Ven 8 Jan - 20:13 | |
| oui, j'ai perdu plus de 7kg pendant les fetes... c'est pas usuel! je vais pas me plaindre, ca va me faire encore plus de poids puissance! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise en état du 90s Ven 8 Jan - 20:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise en état du 90s Ven 8 Jan - 20:44 | |
| - huggy a écrit:
- +1 t'as vachement perdu de poids
Non je trouve pas, il a toujours etait un peu gras, non. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise en état du 90s Ven 8 Jan - 21:04 | |
| - Burning ricky a écrit:
- huggy a écrit:
- +1 t'as vachement perdu de poids
Non je trouve pas, il a toujours etait un peu gras, non. la derniere fois que tu m'as vu chez le barron j'étais en over dose de couscous, de gateau au carambar et de biere, vin et bleu de marseille.... je pouvais etre que gras ce jour la!!! (quelle chouette soirée, burp) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Remise en état du 90s Ven 8 Jan - 22:58 | |
| - Mojoracer a écrit:
- ouais, pour le tape cul faudrait trouver autre chose, mais j'arrive pas a trouver ce qui irai bien...
si qqn a une idée, qu'il n'hésite pas a faire un croquis! Mets un MP à Fabinovski il touche en Totoshop et il a de bonnes idées.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise en état du 90s Jeu 8 Avr - 8:58 | |
| Bon après un ptit passage a vide question bricole, on se relance....
Le cadre est au sablage et peinture noire brillant. standard.
Toutes les pieces a changer ont été commandées... aie.
Fin du nettoyage des jantes, pots, caches, etc.... (le belgom jantes c'est pas fantastique)
On va bientot pouvoir attaquer le remontage, je laisse finalement tout le moteur d'origine. Elle marche très bien comme ca.
J'ai acheter une paire de Tomaselli a Mandello, on va voir ce que ca donne... je vais lui coller mes CR aussi, on va voir ce que ca donne....
Et j'aimerai bien lui coller un carenage complet sytle MV de course début 1970... mais c'est un peu la merdasse a trouver...
voila, bientot des photos. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise en état du 90s Jeu 8 Avr - 9:34 | |
| bon ben...j'attends la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise en état du 90s Jeu 8 Avr - 9:36 | |
| Tu vas te calmer mon p'tit. :mojo:
vas lire ce qu'il y a avant avant de voir la suite.... :( |