| Remise en état du 90s | |
|
+17métal racer denis yoyo6gr bernard bolo flatattac Razor The Thing spyfab Nono.Lerat fred-51 Adri914 Booz popeye expresso-racer Le Mans II Philippe 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise en état du 90s Mer 9 Déc - 8:18 | |
| - Mojoracer a écrit:
- je chauffe! peut etre un peu moins que vous, mais je chauffe!
on verra bien d'ou vient ces morceau quand on ouvrira le moulin! prends des photos a l'ouverture du moteur |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Remise en état du 90s Mer 9 Déc - 8:20 | |
| - Mojoracer a écrit:
- je chauffe! peut etre un peu moins que vous, mais je chauffe!
on verra bien d'ou vient ces morceau quand on ouvrira le moulin! Tu chauffes? Je me souviens de ton demarrage au fumigene bleu par -4 dans les alpes..... _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise en état du 90s Mer 9 Déc - 10:59 | |
| Hé stop les gars c'est pas dans le bloc moteur qu'il y a de la casse, c'est dans la boîte c'est un petit bout de pignon ou autre..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise en état du 90s Mer 9 Déc - 11:06 | |
| |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Remise en état du 90s Mer 9 Déc - 11:18 | |
| Nan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise en état du 90s Mer 9 Déc - 11:20 | |
| - groopi70 a écrit:
- Hé stop les gars c'est pas dans le bloc moteur qu'il y a de la casse,
c'est dans la boîte c'est un petit bout de pignon ou autre..... a ba c'est normal alors,y'a toujours un truc qui chie dans une boite bm quand elle est sollicitée et qu'on décompose pas bien en a dix contre un,bagues syncro ou un morceau de cage de roulement qu'en a pris plein la gueule |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise en état du 90s Mer 9 Déc - 11:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise en état du 90s Mer 9 Déc - 12:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise en état du 90s Mer 9 Déc - 12:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise en état du 90s Mer 9 Déc - 12:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise en état du 90s Mer 9 Déc - 12:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise en état du 90s Mer 9 Déc - 13:18 | |
| j't'avais dis Groopi que c'étais mechanique comme accoups qu'elle me faisait la salope! et pas du patinage huileux de disque d'embrayage! YES! Putain c'que je lui ai mis dans la gueule.... chier... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise en état du 90s Mer 9 Déc - 13:22 | |
| - Mojoracer a écrit:
- j't'avais dis Groopi que c'étais mechanique comme accoups qu'elle me faisait la salope! et pas du patinage huileux de disque d'embrayage!
YES!
Putain c'que je lui ai mis dans la gueule....
chier... a ba tu m'etonne surtout que tu l'a achevée avec ta course de cote |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise en état du 90s Mer 9 Déc - 13:25 | |
| a chaque année c'est pareil.... y'a 2 ans c'était une soupape flinguée, l'année dernière les tiges de culbus pétées et cette année la boite.... Mais qu'est ce que ca va etre pour 2010! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise en état du 90s Mer 9 Déc - 14:31 | |
| - Mojoracer a écrit:
- a chaque année c'est pareil.... y'a 2 ans c'était une soupape flinguée, l'année dernière les tiges de culbus pétées et cette année la boite....
Mais qu'est ce que ca va etre pour 2010! l'ensemble moteur boite vu comment tu lui arrache la tronche,ce coup ci prends le temps est mets lui des pieces en rapport ta façon de t'en servir sinon tu vas y avoir droit chaque année |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise en état du 90s Mer 9 Déc - 15:48 | |
| je vais devoir rouler comme un papi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise en état du 90s Mer 9 Déc - 15:56 | |
| [quotej't'avais dis Groopi que c'étais mechanique comme accoups qu'elle me faisait la salope! et pas du patinage huileux de disque d'embrayage! ][/quote] Tu n'as pas encore vu la gueule de ton moulbif entre la boîte et l'embrayoire,on dirait les plages bretonnes après l'Amoco Cadiz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise en état du 90s Mer 9 Déc - 15:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise en état du 90s Mer 9 Déc - 15:59 | |
| - groopi70 a écrit:
- [quotej't'avais dis Groopi que c'étais mechanique comme accoups qu'elle me faisait la salope! et pas du patinage huileux de disque d'embrayage!
] Tu n'as pas encore vu la gueule de ton moulbif entre la boîte et l'embrayoire,on dirait les plages bretonnes après l'Amoco Cadiz [/quote] .... merde. j'aimerai un moulbif neuf pour Noel papa noel... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise en état du 90s Mer 9 Déc - 20:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise en état du 90s Jeu 10 Déc - 20:11 | |
| bon, c'est un morceau de fourchette de 1er et 2eme rapport.... c'est donc pas trop la merde a priori... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise en état du 90s Jeu 10 Déc - 20:44 | |
| Qui roule comme un , n'arrive pas au !.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise en état du 90s Ven 11 Déc - 12:23 | |
| le morceau en question et le reste du bordel... des carbus ultrasonnés |
|
| |